CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
K41K K41K
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:50:59

Marine Le Pen a dit que la France ne devait pas s'occuper de ces affaires, qui étaient manipulées par nos médias.

Je suis pas FN mais pour le coup quoi c'est la seule à parler...

K41K K41K
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:53:38

Et puis je savais pas tout ça sur la Syrie les mecs ! Je me méfiais de TF1 et compagnie mais je me disais que Assad était un mauvais. Chaud :fou:

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:54:19

Perso , je suis Libanais et entièrement d'accord avec l'auteur.

Osef hein ? Dommage

Gears-wolf Gears-wolf
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:57:52

Bien résumé, joli boulot l'auteur :oui:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 16:10:45

La syrie n a absolument rien d une democratie :oui:

Un chef qui a tout les droits sur sont pays n est pas un president (ne me parlé pas des elections c est n importe quoi ) un pays ou la liberté d expression est quasiment proscrite, ou on n a pas le droit de donné sont avis sur les dirigeant, et ou il n y a qu un seul partie , pour moi ce n est pas une democratie.

Et puis pour revenir a cette connerie que vous me sortez "le peuple tire sur l'armée, l'armée se défend aussi " c est n importe quoi.

Quand le peuple se manifeste pacifiquement (suite a un horrible drame ) et qu il se fais tire dessus par l armee vous trouver ca louable ? Le peuple na pas le droit de reagir ? ( Et d ailleur il lui a fallut du temp pour reagirs )

En france un policié ferais la meme chose on en ferais un scandale il serait meme jugé. Ici on tire sur le peuple vous le traité comme un hero, nan mais sans dec' :honte:

Vous aurais remarqué que seul les libanais defende le regime du president syrien ... :hap:

Bien mon pavay sinon :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:39:49

Qui a dit que je considérais Bachar comme un héros ?

Et puis l'armée ne tire pas sur le peuple, elle affronte les terroristes armées qui se prétendent défenseurs de la liberté.

L'armée ne tire pas sur le peuple en deuil, tu confonds avec les bandes armées qui tirent sur le peuple et qui blament le gouvernement.

Et puis lis mon dernier pavé, je t'y ai déjà décridiblisé :ok:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 22:01:49

Mon cheri si tu veut jouer au jeu de je te montre des videos et des articles de ce que je prouve ou peut aller tres loin... :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:27:59

Allons très loin alors, montre moi tes vidéos :ok:

kicksnif kicksnif
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:31:19

http://fr.rian.ru/world/20120305/193655758.html :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:37:48

Il est normal que l'armée syrienne arrete des militaires français si ils sont entrés incognito et si ils n'ont pas le droit d'être sur le sol Syrien.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:47:39

terminaonche :d) montre tes vidéos :hap: Je sens que tu vas sortir la vidéo qui a été en fait tourné en Egypte ou celle du petit enfant mort en disant que c'est l'armée alors que ça a été prouvé depuis que ce sont les insurgés qui l'ont tué :rire: (cf le rapport francais qui vient de sortir :ok: )

JE n'ai jamais dit que Assad était un gentil ou bien que la Syrie était une démocratie mais entre la stabilité d'un pays (malgrès une dictature mais qui n'est aps plus importante qu'en Russie ou CHine par exemple) et le chaos total, mon choix est vite fait :ok:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 22:57:20

Nan pas de videos un article, simple ne dis que la verité sur ce qu il ce passe la bas. (J ai de la famille qui habite la bas)

http://www.24heures.ch/monde/asie-oceanie/massacre-aveugle-hommes-femmes-denfants/story/31856122

Tout est dit la dedans si tu veut un dirigeant capable de permetre de telle chose c est ton probleme.

Mais de dire qu il ne ce passe rien d atroce, que les militaire sont autant victime que le peuple. Je ne peut pas l accepté.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:41:25

Et bin tu nous promet une vidéo et au final tu nous sorts un article :rire:

Tu viens de perdre toutes crédibilités :ok: quant à ta famille qui habite là bas, j'en doute fortement ... :pf:

kicksnif kicksnif
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:43:59

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-l-envers-du-mouroir-10705.html :noel:
Quand des soldats français se font chopés là-bas, il faut arrêter de dire que ce ne sont que des rebelles contre le régime :hap:

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 13:48:34

Je n ai promis aucune video hein :hap:

C est juste que je n avais pas le temp pour :non2:

Tu peut n a pas a me croire mais sache que ce n est que verité.

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 14:21:12

faill "tu peut ne pas me croire "

Sinon l article que je t ai montré ? C est des journalistes payé pour dire des mensonges ? :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:03:10

Heu... Oui ? :hap:

Non sérieusement, tu défends des terroristes, tu nous dis que tu es Syrien et que tu habites en Syrie, tu nous dis que tu subis un enfer la bas :rire:

Et au final tu nous montres un article datant de 2 jours et des mots d'un journaliste payé pour diffuser le mensonge.

C'est pitoyable, tu n'as aucune crédibilité, tes posts suintent le mensonge exactement comme ceux que tu défends, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as aucune idée de ce qui se joue actuellement en Syrie et dans le monde, et tu te permets d'insulter un pays, son dirigeant et ses habitants (Car oui, la majorité de la Syrie soutient Bachar al Assad, mais toi tu vas nous dire qu'il les oblige non ? :honte: ).

Honte à toi d'être aussi ignorant, et plus que ça, tu ne fais pas l'effort de reconnaître des faits évidents car tu es complêtement manipulé.
Tu n'as rien à faire sur ce topic qui se veut droit et hônnete.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:42:09

Au risque de me répéter lis ce rapport terminaonche:

http://www.cf2r.org/images/stories/RR/rr11-syrie-une-libanisation-fabriquee.pdf

il a l'avantage d'être en français et totalement indépendant :ok:

CE qui se passe en Syrie est bien plus complexe que de simples rebelles contre une soit disante dictature :rire:

Témoignage d'un (vrai) syrien :hap: :
http://www.youtube.com/watch?v=1tfz1cQUdis

isengard03 isengard03
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 20:40:37

terminaonche Voir le profil de terminaonche
Posté le 22 février 2012 à 15:43:33 Avertir un administrateur
Les gars sont arriver a damas
sont rester deux jour

Le gouvernement a eu vite de fais de les prendre en charge on leur a montrer les horrible crimes des gangs armee (traduction du nom syrien des revolutionaires cet a dire 70 pourcent du peuple que l on fais passer pour un gang sur la premiere chaine de syrie :hap: )

Puis ils ont "juger" la situation voila stooo apres un gros lavage de cerveau :oui:

:hap: on fais du beau boulot en syrie hein

je suis syrien et je comfirme

Mekhira Mekhira
MP
Niveau 24
06 mars 2012 à 20:59:54

Y'a juste une seule chose que je n'ai pas compris dans tout ça :hap:

Vous dites que si ils arrivent à mettre Assad hors jeu, se seront des groupes extremistes, voir terroristes selon vos dires qui parviendront à la tête du pays. Or je ne pense pas me tromper en disant que ce genre de chose, c'est tout sauf de l'interet des occidentaux, surtout quand on sait que de nos jours la lutte contre le terrorisme est une priorité chez nos autorités.

Alors voila, c'est juste que je ne comprend pas pourquoi les occidentaux aideraient à faire tomber ce régime au profit de leurs "ennemies" alors qu'on sait qu'ils sont pret à aider certaines dictatures dans les autres parties du monde justement pour empecher la montée de courants extremistes.

Pardonnez moi si j'ai dis des bêtises, mon ignorance sur la question se fait sans doute sentir, mais je remercie celui qui m'expliquera ce que je viens de demander :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment