CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 01:28:16

100ème posts :content:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 02:26:03

Je suis incroyablement heureux GrosQ ( :hum: le pseudo ) qu'il y ai des Français conscient de ce qui se passe en Syrie. Le malheur étant que nous ne gagnerons probablement pas ce combat, la vérité est sur le point d'être effacée et réecrite par des démons à l'apparence humaine.

Bien, je voudrais ensuite te parler à toi, terminaonche.
Comment quelqu'un, qui prétend "vivre" en Syrie, quelqu'un qui voit ce qui se passe dans son propre pays, peut soutenir les opposants actuels de Bachar ?
Attention, je ne dis pas que je le soutiens, mais il apparait pourtant clairement comme l'ultime rempart contre le chaos et la barbarie. Oui, je suis pour le fait qu'il y ait plusieurs parti politiques, je ne dis en aucun cas que Bachar doit être le seul maître à bord.
On dit à travers le monde que Bachar tue son peuple, qu'il envoie jusqu'à l'armée pour le réprimer dans le sang. Terminaonche, ne trouves tu pas normal que lorsques des centaines de policiers sont tués, et même plus, mutilés et égorgés (C'est ça la manifestation pacifique ?), l'on envoie l'armée ? S'il se passait la même chose en France ou aux Etats Unis, sois certain qu'ils enverraient également l'armée pour combattre les personnes responsables des meurtres.

De plus, tu dis que nous sommes faibles d'esprit, facilement influençables parce que nous ne croyions pas en la version des médias occidentaux. Douter de tout et se poser des questions pour rechercher la vérité, est ce ça être influençable ? J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est faible ici, pour ne pas reconnaitre des faits évidents.

GrosQ te montre des vidéos, te montre des Syriens qui parle pour défendre la vérité, te montre des rapports OFFICIELS, le tout en faveur de ce que nous défendons. Nous te montrons des arguments vrais et indéniables.

Et toi, que nous montres tu pour nous montrer que l'on se trompe ?
Tu nous dis juste que tu es Syrien, ce qui est probablement faux. Et c'est tout.

N'importe quelle personne intelligente et sensée pencherait vers notre coté en regardant ce topic.

Terminaonche, tu crois vraiment que la situation en Syrie est aussi blanche (ou noire) qu'on nous le dépeint ? Ololz c'est un méchant Bachar al Assad il tue son peuple pour s'amuser. Tu penses pas que c'est un peu léger, et que si on ne nous dit que ça alors il y a quelque chose de pas net en dessous ?

La Justice est la loi du plus fort, alors que la Vérité, il n'y en a toujours qu'une.
La vérité est la première victime de la Guerre.
Et c'est bien triste.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 13:26:42

je te plussoie VDD :bave:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:16:53

L’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) ou l’arnaque du siècle

:d) http://rplfrance.org/index.php?content=eclairages/120226allainjules1-ec.htm

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:18:28

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:

Les Russes, par la voix du porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Alexandre Loukachevitch, viennent de lever un lièvre. Il s’agit de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) et de celui qui fait office de directeur de cette organisation mafieuse. Il s’agit du gargotier qui se présente sous le pseudo de Rami Abdel Rahmane.

Le fricasseur syrien qui se cache et dont on ignore tout, aussi bien que son OSDH qui, depuis Londres soi disant -agence avec des yeux de lynx qui explore la Syrie et ensuite inonde tous les médias “mainstream” sans exclusive-, est un imposteur. Les renseignements russes moquant les Occidentaux qui prennent pour argent comptant et/ou au pied de la lettre toutes les falsifications de l’OSDH mettent à nue la mystification.

Le caractère frauduleux de l’OSDH n’est plus à démontrer. Avec toujours la même constance, les mêmes fulgurances contre le régime syrien, sa partialité mensongère est honteuse. C’est ainsi qu’on apprend que l’agence la plus citée au monde en ce moment, devant l’AP, l’AFP et Reuters réunis, ne compte que …..deux employés. Son siège social est situé dans la gargote d’un quartier mal fâmé de Londres, probablement ces coins où gravitent fièrement des islamistes adeptes de narguilé ou qui fréquentent le lieu le plus symbolique de la mouvance islamique londonienne, la mosquée de Finsbury Park, pour ceux qui connaissent Londres.

Mais, une autre information vient enfoncer le clou sur cette imposture. Le quidam autoproclamé directeur de l’OSDH se nomme en fait Osama Ali Suleiman et vit à Coventry et non à Londres. Pire, il n’est ni journaliste ni juriste et n’a aucune formation intellectuelle permettant qu’il se donne un rôle aussi prestigieux de défenseur des droits de l’homme. Il aurait rencontré l’affreux William Hague, le chef de la diplomatie britannique s’aidant d’un ….interprète.

Pathétique n’est-ce pas ? C’est ainsi que deux petits voyous, en l’occurrence le premier d’entre eux, Osama Ali Suleiman, est devenu à lui tout seul, une véritable agence de presse, sans moyen ni équipe, avec pour seul outil, un ordinateur. Pour sûr, il sera désigné “homme de l’année” par ces mêmes médias ennemis de la Syrie, qui savent qu’il ment avec un zèle indescriptible. Avec son aplomb, l’OSDH nous annonce, sans vérification aucune, qu’il y aurait 7600 morts depuis mars 2011, surtout des civils.

Si des journalistes meurent aujourd’hui en Syrie, ces faussaires de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), ont une grande part de responsabilité. Le dossier syrien calque de plus en plus le libyen. Souvenez-vous, c’est un homme, Ali Zeidan, Libyen présenté comme le « porte parole de la Ligue libyenne des droits de l’Homme, qui mentait sur les pseudo crimes du frère guide Mouammar Kadhafi, en Libye. Avant l’agression, il parlait de 6000 morts. En réalité, il faisait partie du CNT-Europe.

Aujourd’hui, la vérité est devenue un délit et le mensonge une vertu. Aucun média occidental ou pro-américain plutôt, ne dira jamais que les bandes armées syriennes, à Homs, ont pris désormais en otage, les journalistes, après les avoir utilisé comme bouclier humain. Leur peur ? Qu’il n’y ait plus d’étranger à Homs, de peur que l’armée syrienne ne les mettent définitivement en déroute. Une bande de lâches qui fait donc échouer, les négociations pour évacuer les blessés.

DoublePonney54 DoublePonney54
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 13:21:38

jay pas lu pavay ! :noel:

IbnArabi IbnArabi
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 13:24:32

Nan mais les Chiites ne sont même pas des vrais musulmans.. Suivre des "Chefs".. Prier sur des tombes de saints.. Tu me fais bien rire l'auteur..

IbnArabi IbnArabi
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 13:26:41

+ Les Druzes sont une secte..
T'y connait quelque chose au moins?....

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:42:42

Les Druzes ce n'est pas une secte :rire: Et oui j'y connais quelque choise :ok: étant moi même libanais :)
Les chiites ont un leader en général ce qui n'est pas le cas pour les sunnites :ok: je ne parle pas de vrais religion ou non je te dis juste que les sunnites sont plus enclin à tomber dans l'extrémisme :ok: tu es de quelle religion ? :(

IbnArabi IbnArabi
MP
Niveau 8
27 février 2012 à 17:21:15

Je suis musulman avant d'être sunnite ou chiite.

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 17:38:06

VDD, quel est ton avis, et ta position, sur la Guerre que dénonce ce topic ?

Peu importe que tu sois sunnite ou chiite, tu as raison d'être musulman avant tout si c'est la religion que tu as choisi, ce qui importe pour nous c'est si tu as conscience de ce qui se passe réellement aujourd'hui.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 13:30:17

Je :up: pour qu'une majorité de personnes voit ça :ok:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 15:34:31

C'est incroyable à quel point les Français se foutent de ce qui se passe en Syrie, on peut uper chaque minute personne ne s'interessera à la catastrophe qui est en train de se passer en Syrie :(

Poam Poam
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 15:34:48

C'est comme ça...

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 17:17:13

et pourtant ça pourrait se propager à tout le Proche Orient, ça concerne donc aussi bien l'Europe (la France en particulier) et les USA :honte:

L'occident est entraint de jouer avec le feu en voulant forger un "nouveau moyen orient" :honte:

forceproletaire forceproletaire
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:00:16

GrosQ Voir le profil de GrosQ
Posté le 29 février 2012 à 17:17:13 Avertir un administrateur
et pourtant ça pourrait se propager à tout le Proche Orient, ça concerne donc aussi bien l'Europe (la France en particulier) et les USA :honte:

L'occident est entraint de jouer avec le feu en voulant forger un "nouveau moyen orient" :honte:

Tu veux dire qu'a force de mettre des dictatures islamiques en place partout au moyen-orient ils vont finir par se liguer contre nous si je comprends bien :(

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 22:19:33

non le pouvoir en place sera surement allié avec la France etc ... :oui: mais ça ne sera pas l'avis du peuple :ok: et un jour ou l'autre ça risque d'exploser :peur:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:03:53

:up:

Kikmoisitupeux Kikmoisitupeux
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 15:48:51

On ne tire sur son peuple pour aucune raison. :hap:

Ton pavay tombe à l'eau...

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:03:20

Bin je n'ai jamais dit le contraire :honte: quand un peuple tire sur l'armée, l'armée se défend aussi :ok:

Quand Sarko envisage de faire appel à l'armée dans certaines villes, ou quartiers difficiles de France on ne dit pas de lui que c'est un dictateur :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment