CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 114»
Page suivanteFin
Juninho64 Juninho64
MP
Niveau 3
17 juillet 2009 à 13:35:21

Ah ouais OK !...
Parce qu’en fait, j’applique toujours la même technique : Hautvent avec Cid, Regen avec Vincent, et Ultima avec Clad.

[]Ultima[] []Ultima[]
MP
Niveau 5
24 juillet 2009 à 19:00:15

Ce magnifique topic mérite un :up:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:07:26

^^

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 18:24:05

Au fait, j'aimerais bien être fixé :

Faut-il jouer du piano manuellement ou automatiquement ?

http://ff7.fr/disque1.php?p=10

Sur le site il est mis je cite :

" Si vous entrez dans la chambre de Tifa (maison adjacente) vous pourrez lire la lettre d'un jeune homme adressée à Tifa, sur le bureau, et surtout jouer du piano, ce qui pourra vous rapporter une matéria beaucoup plus tard dans votre aventure. Pour cela, choisissez la troisième option après vous être approché du piano pour que Clad joue automatiquement le morceau de musique. "

Or, il me semble avoir vu sur ce topic (je ne sais plus à quelle page exactement) qu'il fallait en fait jouer manuellement, qu'il y avait une erreur.
Donc voilà, j'aimerais bien être sûr histoire de ne pas foirer une PP de plus ^^
Merci d'avance. :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:30:41

Oui, ça va être corrigé dans la prochaine maj.

Il faut suivre ce qu'il y a d'écrit dans la partie Matérias de soutien et non dans la solution détaillée.

Mais sinon, tu peux jouer de toute les façons possibles pour t'éviter le doute. ;)

vichad vichad
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:53:46

le va et vient d'un yoyo magique

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 23:01:40
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 18:30:41 Avertir un administrateur
  3. Oui, ça va être corrigé dans la prochaine maj.

Il faut suivre ce qu'il y a d'écrit dans la partie Matérias de soutien et non dans la solution détaillée.

Mais sinon, tu peux jouer de toute les façons possibles pour t'éviter le doute. ;)

~~~> Ah ok, je pensais qu'on ne pouvait faire qu'un et un seul choix. J'essaierai chacune des trois possibilités pour être sûr alors, merci. :)

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 23:08:02

Ok, j'ai trouvé, je suppose que tu parlais de ce passage-là sur ton site :

" Pour la troisième matéria El. Base, vous devrez avoir joué sur le piano de Tifa, dans le passé de Clad, à Kalm. Pour cela, il faudra aller dans la chambre de Tifa, choisir l'option Ouais,j'ai pianoté puis Je m'en souviens et jouer deux-trois notes. La matéria se récupérera alors juste après l'obtention du Hautvent, quand Tifa sera chef d'équipe, en retournant voir le piano. "

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:14:12

Tout à fait.

Reloup Reloup
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 13:05:05

salut a tous et a toi acro et bravo pour ton boulot de fou furieu voila n ayant plus le 3eme cd je ne peu fair la perfect partie mai jlai recommencer ya qlque jour pour tiré au mieu et arrive au ARMES la technique ( ch table ronde ) ma posé probleme pour augmente la materia donc jai fini par eseillé la chance avec cait sith jai vu aucune technique sur les topic donc si sa ce trouve la mienne exist mai je post pour ceux que sa interess donc
avec la touche carré (ps3) ralentir jackpot pour avoir les 2 premiere roulette a coup sur pour la 3 fair en sorte de tomber entre lavan dernier et celui d encor avan soit ( grant cait sith et couronne je croi ) puit au lieu de relacher la touche et d apuyer sur rond ( qui fai tomber sur l etoile generalement ) apuyer comme un malade sur rond
jai reussi les 2 fois ou jai utilsé cette technique apré je c pas si c grose chatte ou fiable mai pour moi oui voila desol pour lecriture jui sur ps3 et jeseil de fair lisible et court bon jeu a tous..

Reloup Reloup
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 13:23:21

lol et apres relecture pour ma legere dyslexie a quelques endroits pour ne pas me donner d excuses ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:57:29

http://ff7.fr/astuces.php#roulettes :o))

Reloup Reloup
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 16:32:12

jme suis enormement aider de ton site pour ma partie donc je neseillé en aucun cas de taprendre lastuce d appuyer sur carré je disai pour la derniere roulette de dapuyer sur carré juste entre lavan dernier et celle davant et apré au lieu dappuyer une fois sur rond ( et de tomber apré le chat sauf gros coup de bol ) dappuyer a repetition sur rond c con c simple ya peu de chance pour que sa soit automatique mai jai reussi deux fois daffilé et jai plus loccasion de retenté pour confirmé la regle donc jlai mise au cas ou sa marcherai tout le temps ..

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:34:09

Je trouve juste que tuer Rubis comme ça est un peu nul, y a aucune joie, aucun mérite. ^^

Mais en effet, pour les deux premiers on peut utiliser carré.
Mais je n'ai pas saisi le rapport avec la Perfect Party ? :question:

Reloup Reloup
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 16:51:10

les 2 foi daffilé ct emeraude et un monstre pour reeseillé justement je navai pas acces au cd 3 et je savai pas qon pouvai avoir attack final dans le 2 donc je compter me fair rubi a la loyal mai avec les magie du cd 3 recuperé avec emeraude pour sa que jutilisé cait sith le rapport avec perfect partie aucun mis a part que tu tien un site sur ff7 et que une technique pour avoir les 3 tete de chat aurai pu ce rajouté jai posté ici pasque le topic et mis a jour et que sa servai a rien dans fair un si ct 2 coup de bol ou quel est connu

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:02:06

Bah elle sert à quoi la partie Maîtriser les rouletets, notamment avec les signes de la roulette de Cait Sith indiqués dans l'ordre, à ton avis ? :l

Reloup Reloup
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 17:20:20

dans ton site tu dit bien que la 3 roulette le jeu empeche de lavoir surtout si c les tete de chat mon astuce ( qui et peu etre un coup de bol ) permet davoir la 3 tete de chat en empechan le jeu de fair tomber sur autre chose enlever le facteur chance et sa si sa marche je ne les pas vu sur les sites et forum c tout pas besoin de ce compliqué plus si quelqun comprend sque je dit et eseil il vera bien si sa fonctionne ou non
je c pas si c moi ou toi qui pige pas sque lautre veu dir mai la jai pas mieu voila encor merci pour laide de ton site et autre et bonne aprem

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:25:59

Non c'est strictement impossible. Crois-moi, je sais exactement comment marche la troisième roulette et ce n'est pas en prévoyant de ne pas tomber sur le chat ou n'importe quelle autre technique tu arrivera à la fois. Ca dépend uniquement du temps de jeu, donc c'est un coup de peau.

]boboleclown[ ]boboleclown[
MP
Niveau 1
16 août 2009 à 19:51:26

To Super_Acro en espérant que tu ne soit pas en vacance, ou quelqu'un qui puisse me renseigner

Après plusieurs année j'ai décidé de me relancé sur une petite parti de FF7 qui reste l'un de mes jeux préféré, tout en relevant ton challenge, mais voilà ...

Je viens de récupérer le Hautvent, et l'un des points de ton challenge m'empêche d'avancer depuis quelques heures. Après moult recherche peu fructueuse, je n'obtient que très peux d'information au sujet de la "Tetra-element" sur l'île cactus. Les seul chose que j'ai lus son "voler cactuère", ou, "Trans. cactuère => etra-element"; Pour le vole, j'en est conclu que ce n'était enfaite pas possible puisque le cactuère est, je site, "Rien à voler". Au sujet de la transformation de celui si j'ai longuement essayé sans résultats ( ~ 1h30 d'essai) , je commence à baisser les bras, c'est pourquoi, j'aimerais si possible que tu m'expliques comment faire !!

D'avance merci vos réponse à tous !

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 20:22:35

http://ff7.fr/materia_commande.php#trans

Pour transformer un ennemi, il faut le tuer avec la commande Trans.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment