Les forums de JeuxVideo.com
-
Super_Acro
- Posté le
3 juillet 2011 à 13:20:29

-
Tu peux récupérer la Queue de Phénix à n'importe quel moment du jeu après ça (enfin faut la Clé de Midgar si c'est après avoir quitté Midgar).
Là où ça pose problème, c'est que tu rates deux ennemis uniques, Scotch et Laquais de Cornéo, donc oui en un sens, c'est contraire au principe de la PP.
- Lien permanent
-
Metronome
- Posté le
3 juillet 2011 à 14:44:48

-
D'accord, merci beaucoup !
- Lien permanent
-
Afobe
- Posté le
23 septembre 2011 à 23:09:04

-
Acro, pour faire un PP il faut bien combattre tous les monstres ? Les 3 CMD sont-ils comprit dedans ? Si oui, il faut alors faire remarquer que la griffe de vagyrisk n'est pas si difficile à avoir ?
Et aussi, si dans mon équipe j'ai Clad niveau 20 et Aéris niveau 14 par exemple et que je veux voler le Bagrisk, si je le mets sur Aéris c'est compté comme le niveau du joueur qui possède la matérie ou le niveau le plus élevé des personnages qu'on possède ?
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
24 septembre 2011 à 01:22:01

-
C'est le niveau du joueur qui possède la Matéria Voler.
Et Acro fait bien remarquer dans sa Perfect Party qu'il ne faut pas combattre les 3 CMD, car cela implique une invasion ennemie lors des batailles au Fort Condor, et donc de ne pas pouvoir récupérer toutes les récompenses du Fort !
- Lien permanent
-
Afobe
- Posté le
24 septembre 2011 à 03:02:21

-
Ok merci
Et dans la mine de Mythril, on peut avoir le Mythril et l'anneau éclair ou seulement l'un des deux ? Histoire que demain je ne fasse pas le mauvais nombre de combats quoi. Merci, bonne nuit
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
24 septembre 2011 à 15:53:53

-
Les 2 sont disponibles ; le Mythril est même disponible à volonté tant que tu n'as pas ouvert les 2 coffres du vendeur d'armes !
- Lien permanent
-
Afobe
- Posté le
25 septembre 2011 à 15:28:39

-
Exact, merci
- Lien permanent
-
Afobe
- Posté le
25 septembre 2011 à 16:03:11

-
D'ailleurs à Gongaga il est dit qu'il faut acheter les objets suivants :
- Empaleur
- Shrivel
Sauf que je ne vois personne qui les vend
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
25 septembre 2011 à 16:28:33

-
Si, le vendeur d'armes. C'est lui il me semble qui est à l'étage, juste au-dessus d'un des 2 autres magasins (mais je ne sais plus lequel).
- Lien permanent
-
Afobe
- Posté le
25 septembre 2011 à 17:19:45

-
Ok, j'irai voir quand je devrai retourner au Fort Condor. Par contre je sens que je vais rager sur la griffe de vagyrisk
- Lien permanent
-
Afobe
- Posté le
25 septembre 2011 à 17:45:04

-
Pile au moment où je dis ça je la vole direct à un Bragisk
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
26 septembre 2011 à 22:50:14

-
Bravo ^^
Juste pour rappeler aux gens, la dernière mise à jour est page n°100, et un lien temporaire pour la version du site est http://ff7.fr/pp.php
- Lien permanent
-
Afobe
- Posté le
2 octobre 2011 à 16:30:34

-
Bon bon bon, je dois retourner au Gold Saucer pour la clé de pierre, faut que j'obtienne Parapluie quoi
Les combats qu'on doit gagner sont difficiles ou c'est largement réalisable ? Je ne me souviens plus, mais je ne me souviens pas les avoir déjà tous gagné à ce stade du jeu.
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
2 octobre 2011 à 18:50:02

-
Ça dépend, à mon souvenir le dernier n'est pas toujours évident surtout contre Ying/Yang, mais si tu t'armes bien et que tu as Suicide N4 (voire la Matéria Quitter pour lancer Escapade), ça passe.
- Lien permanent
-
[alex-kidd]77
- Posté le
20 novembre 2011 à 20:57:51

-
salut super acro,j'ai une question,tu l'a fini combien de fois ff7?
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
20 novembre 2011 à 21:43:39

-
Vraiment terminé ? Pas beaucoup. J'ai surtout beaucoup refait plein de passages différents dans le désordre pour tous mes tests, aussi bien pour mon site que pour la retraduction du jeu.
- Lien permanent
Sujet : « Final Fantasy 7 'Perfect Party'. »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :