Les forums de JeuxVideo.com
-
Juridiction
- Posté le
10 octobre 2009 à 10:27:34

-
C'est vite fait 21 post si on s'y met tous
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:03:12

-
Je ne sais pas.
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
10 octobre 2009 à 15:31:50

-
Kart, rappelle-moi un truc : finalement on ne peut pas garder le Mythril jusqu'à la fin si on veut tout avoir, hein ? Ou alors ne pas prendre le Bracelet or ?
Sinon tu te souviens de quoi d'autre comme erreur à part le piano et le combat du Fort Condor dupliqué avec Tifa ?
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
10 octobre 2009 à 18:15:46

-
Ben, je ne me souviens que de 2 trucs que je savais qu'il fallait que je fasse attention en relisant ta MAJ page 85... Y avait le piano, et en toute logique le Mythril bien que je n'en sois pas complètement certain.
Il faut aussi faire attention que tous les persos ne soient pas au niveau 78 et plus au moment d'arriver au Canyon Cosmo, afin de voler une Griffe de Vagyrisk. Bon, il faut le vouloir je sais...^^
J'ai pas tout suivi pour le Mythril, mais je pensais que ça restait possible tant que l'on faisait toutes les manips sans faire un seul combat entretemps ! En gros, arrivé à 377 combats (c'est un exemple), on cherche du Mythril, on prend Grand Evangile (que l'on duplique ou non), on retourne prendre du Mythril, on va chercher le Bracelet or, et l'on reprend une dernière fois du Mythril.
Après, si ce dernier point n'est pas possible même en restant au même nombre de combats, là oui il faut squeezer le Bracelet or que l'on peut avoir de différentes façons.
- Lien permanent
-
Juridiction
- Posté le
13 octobre 2009 à 20:18:28

-
invisible
- Lien permanent
-
Gremio19
- Posté le
14 octobre 2009 à 20:31:46

-
Bonsoir tout le monde , j'ai repris ma perfect party laissée en repos depuis plusieurs mois , et voila que je bute au " maillet terrien " qui doit se dropper sur GIGAS apres la falaise de gaea . Accro je souviens que pour la griffe de machin dropée pres de canyon cosmos tu m'avais donné une probabilité en %tage de dropage d'apres mon level , la je suis lvl 64 , saurais tu me le faire stp ?
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
14 octobre 2009 à 20:34:56

-
Acro ***
Au Niveau 1, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 2, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 3, un personnage a 3.52 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 4, un personnage a 4.21 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 5, un personnage a 4.21 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 6, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 7, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 8, un personnage a 3.86 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 9, un personnage a 3.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 10, un personnage a 3.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 11, un personnage a 4.23 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 12, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 13, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 14, un personnage a 3.85 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 15, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 16, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 17, un personnage a 4.06 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 18, un personnage a 4.06 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 19, un personnage a 3.86 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 20, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 21, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 22, un personnage a 3.46 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 23, un personnage a 3.74 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 24, un personnage a 3.74 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 25, un personnage a 3.53 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 26, un personnage a 3.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 27, un personnage a 3.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 28, un personnage a 3.12 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 29, un personnage a 3.30 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 30, un personnage a 3.30 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 31, un personnage a 3.09 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 32, un personnage a 3.09 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 33, un personnage a 2.89 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 34, un personnage a 2.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 35, un personnage a 2.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 36, un personnage a 2.78 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 37, un personnage a 2.58 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 38, un personnage a 2.58 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 39, un personnage a 2.38 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 40, un personnage a 2.20 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 41, un personnage a 2.20 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 42, un personnage a 2.22 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 43, un personnage a 2.22 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 44, un personnage a 2.03 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 45, un personnage a 1.85 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 46, un personnage a 1.85 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 47, un personnage a 1.68 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 48, un personnage a 1.65 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 49, un personnage a 1.65 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 50, un personnage a 1.48 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 51, un personnage a 1.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 52, un personnage a 1.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 53, un personnage a 1.17 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 54, un personnage a 1.12 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 55, un personnage a 1.12 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 56, un personnage a 0.972 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 57, un personnage a 0.972 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 58, un personnage a 0.838 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 59, un personnage a 0.714 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 60, un personnage a 0.714 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 61, un personnage a 0.646 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 62, un personnage a 0.534 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 63, un personnage a 0.534 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 64, un personnage a 0.433 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 65, un personnage a 0.342 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 66, un personnage a 0.342 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 67, un personnage a 0.280 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 68, un personnage a 0.280 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 69, un personnage a 0.206 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 70, un personnage a 0.143 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 71, un personnage a 0.143 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 72, un personnage a 0.0916 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 73, un personnage a 0.0549 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 74, un personnage a 0.0549 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 75, un personnage a 0.0244 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 76, un personnage a 0.00610 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 77, un personnage a 0.00610 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 78, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 79, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 80, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 81, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 82, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 83, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 84, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 85, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 86, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 87, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 88, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 89, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 90, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 91, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 92, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 93, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 94, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 95, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 96, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 97, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 98, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 99, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
- Lien permanent
-
Gremio19
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:52:12

-
0.342 % donc ! c'etait pour le maillet terrien en fait pas la griffe ! Je sait pas si c'est le meme %tage dans ce cas , mais apres une 30aine de combats je l ai eu .
Merci
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
15 octobre 2009 à 19:03:33

-
Le Maillet terrien c'est un objet à gagner en fin de bataille; le pourcentage est fixe et indiqué sur mon site.
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
15 octobre 2009 à 19:56:09

-
Je crois que ma màj est fin prête.
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
15 octobre 2009 à 20:11:38

-
Cool ; allez, encore 9 messages ! ^^
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
15 octobre 2009 à 20:14:32

-
Je me pose une question sinon.
Depuis quelques temps, quand notre message est trop long, jeuxvideo.com nous demande de taper un code de confirmation et ça marche. Mais est-ce que le code de confirmation suffit dans le cas d'un message vraiment très très long (genre la maj de la PP) ou alors ça bloque tant que c'est trop long ? :S
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
15 octobre 2009 à 20:30:25

-
En fait non ça reste trop long.
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
16 octobre 2009 à 21:17:02

-
Les Règles de ce challenge :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1 - Finir le jeu avec toutes les conditions ci-dessous.
2 - Ramasser tout ce qui est à ramasser et obtenir certaines choses que l'on précisera.
3 - Obtenir au moins un exemplaire de chacune des 83 matérias au niveau maître.
( http://ff7.fr/materias.html )
4 - Apprendre les vingt-quatre talents sur au moins une matéria Talent de l'ennemi.
( http://ff7.fr/talents.html )
5 - Obtenir au moins un exemplaire de chaque arme, armure, accessoire et objet.
( http://ff7.fr/lieu_objet.html )
6 - Apprendre toutes les limites (55) des neufs personnages principaux, Aéris inclue.
( http://ff7.fr/limites.html )
7 - Tuer un exemplaire de tous les ennemis normaux (combats aléatoires) du jeu.
( http://ff7.fr/bestiaire.html )
8 - Réaliser la totalité des 14 combats optionnels du Fort Condor, et les gagner.
( http://ff7.fr/fort_condor.html )
9 - Lire toutes les affiches du Turtle's Paradise et récupérer sa récompense à Utai.
( http://ff7.fr/turtles_paradise.html )
10 - Obtenir un chocobo doré en classe A+ en passant par l'élevage de chocobo.
( http://ff7.fr/chocobos.html )
11 - Acheter la villa de Costa del Sol pour 300000 Gils.
( http://ff7.fr/villa_costa_del_sol.html )
12 - Réaliser toute autre quête annexe qui nécessite la réussite de ce challenge.
Notes :
¯¯¯¯¯
1 - On ne réalise pas la quête du Wall Market pour combattre deux ennemis uniques.
2 - Les éléments-clés du Wall Market autres que les robe et perruque sont donc optionnels.
3 - On équipe à Aéris des arme et armure non uniques avant qu'elle ne nous quitte.
4 - On peut fuir autant de combats voulus et sortir avec qui on veut au Gold Saucer.
5 - On sacrifie notre dernière Batterie pour ramasser un Ether, au début du jeu.
6 - On récupère un deuxième Guide et Mythril avant ou après les avoir échangés.
7 - On n'échange pas la Harpe terrestre et la Rose du désert au voyageur de Kalm.
8 - On n'utilise pas le Cristal sauf pour sauvegarder, dans la Grotte Nord.
9 - Il est possible de personnaliser ce challenge pour le rendre encore plus parfait :
• Amener tous les personnages de l'équipe, hormis Aéris, au Niveau 99.
• Remplir les quatre matérias Talent de l'ennemi jusqu'au niveau maître.
• Fuir 9999 fois, de façon à enlever autant de HP avec le talent Chocoboucle.
• Recevoir une audience supérieure à 50% pour gagner 5000 Gils lors du défilé de Junon.
• Finir intégralement tous les jeux du Wonder Square (meilleures récompenses et GP).
• Gagner dix fois le combat spécial du Battle Square, pour s'emparer d'un Ruban.
• Recueillir au total 4294967295 Gils et 9999 GP, une fois le reste terminé.
10 - Voici quelques cartes qui pourront vous aider dans ce challenge : http://ff7.fr/cartes.html .
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
17 octobre 2009 à 18:35:38

-
Ha ha, on sent qu'Acro est démangé de poster sa nouvelle MAJ...
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
17 octobre 2009 à 18:38:16

-
Je vérifiais si la mise en page était bonne.
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
17 octobre 2009 à 18:59:59

-
Bah, le début est correct, j'attends la suite du coup. ^^
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
17 octobre 2009 à 19:00:57

-
J'ai rajouté les stats à 255, je me suis aperçu que j'avais oublié ce détail pour les fous dans ton genre (quoique avec l'astuce d'Elément-W, ça facilite le tout).
- Lien permanent
-
KartSeven
- Posté le
17 octobre 2009 à 19:02:24

-
Je pensais aussi - et surtout - à tous les éléments pouvant être montés à 99 exemplaires ! ^^ Je comptais déjà faire ma liste, de toutes manières...
Bon ben, le prochain post devrait être le bon.
- Lien permanent
Sujet : « Final Fantasy 7 'Perfect Party'. »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :