CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 114»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:58:52

:up: La version du site avance encore...

Parkko Parkko
MP
Niveau 23
22 avril 2009 à 18:28:22

J'ai effacé ton message Acro, comme j'ai effacé celui qui avait mis sa pub :/

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:50:33

Pas de problème :ok:

Trooper04 Trooper04
MP
Niveau 28
24 avril 2009 à 19:54:07

Salut Acro, ton topic m'a donné envie de recommencer une 4ème fois ce magnifique jeu!
Avant de débuter, j'aimerais savoir si une mise à jour du guide et de la Perfect Party était prévue prochainement?
Je voudrais attendre la prochaine maj avant d'acheter le guide du site.
Merci :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:27:23

La page 85 est la dernière en date.
J'essaie de bosser sur celle du site, mais c'est dur à mettre en page : http://ff7.fr/perfect_party2.html

Ca va jusqu'à la fin du disque 1, et encore, trop de liens sont morts ^^

Trooper04 Trooper04
MP
Niveau 28
24 avril 2009 à 20:35:28

Ok! Super boulot en tout cas, ça fait une semaine que je n'décolle plus du site... J'ai jamais vu un dossier FF7 si complet, mille mercis!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:39:21

Attends encore, ça va devenir bien mieux dans quelques semaines :p)

http://ff7.fr/systeme2.php

Encore une partie qui se développe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:01:59

"J'essaie de bosser sur celle du site, mais c'est dur à mettre en page : http://ff7.fr/perfect_party2.html "

Tu as un lien foireux sur cette page. Dans le menu horizontal du haut, quand on clique sur Guide. ;)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:14:56

A part le lien, si tu relisais la phrase que tu as copier/coller avec ?

Il y a au moins 500 liens foireux sur cette page :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:05:06

Ouai, en développement, true. Mais je me disais que pour le menu c'était pas voulu. :p

Shozen Shozen
MP
Niveau 3
16 mai 2009 à 17:05:12

Salut à tous, tout d'abord, merci à toi, Acro, pour ce magnifique site !

Voilà, j'ai une question : Dans les règles du challenge, tu dis, je cite :"Réaliser la totalité des 14 combats du Fort Condor, et les gagner."
Cependant, dans ta Perfect Party, tu conseilles de "perdre" le dernier combat, afin qu'il rapporte en supplément l'armure "Garde impérial".
Alors je voudrais savoir si, en "perdant" le dernier combat, je respecte la règle du challenge concernant le Fort Condor ?

Sho'

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:23:41

Oui, le dernier combat ne fit pas partie des combats à gagner. Le 1(ème est obligatoire mais tu peux le perdre, car tu remportes toujours la même récompense.

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 13:15:20

Salut à tous. :)
J'ai débuté une Perfect Party et je rencontre un problème assez embêtant à vrai dire :
Je suis au Wall Market et j'ai bien compris qu'il ne fallait PAS être choisi par Don Cornéo pour pouvoir combattre les ennemis dans la salle et récupérer la Queue de Phénix également. J'ai consulté le site d'Acro et j'ai vérifié les combinaisons possibles pour être sûr de mon coup (je sais bien que le fait d'avoir la robe et la perruque suffisait et que les autres objets sont optionnels mais je voulais tout de même avoir le plus d'élements clefs sans pour autant être choisi).

Voici la combinaison exacte que j'ai choisie :

Robe coton + Perruque-blonde + Diadème diamants + Parfum sexy + Slips bikinis + Maquillage = Aéris

http://ff7.fr/download/Textes/Wall-Market.txt

D'après ce lien donc, je ne devrais pas être choisi, ce devrait être Aeris. Or, à mon grand désarroi, le Don choisit Cloud... J'ai essayé deux fois mais sans succès, Cloud est toujours choisi. D'autre part, sur cette page http://ff7.fr/wall_market.php il est précisé que le fait d'avoir la robe de coton empêche automatiquement Cloud d'être choisi. Pourquoi l'est-il avec la combinaison que j'ai choisie alors ?
Ca m'embête un peu, j'ai pas envie de tout recommencer (même si maintenant c'est fait, de toute façon...) alors si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa. :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:43:17

Je ne suis pas l'auteur de cette page mais normalement, tout a été vérifié. Je sais que Quartum a un peu "déduit" certaines choses, mais apparemment la combinaison que tu donnes obliges à avoir Clad. Ca doit être la seule qui le permet, avec la Robe coton.
Donc si t'as enregistré et empiéter sur une ancienne sauvegarde c'est mort... Même si tu peux te dispenser de combattre les gardes, si la partie "combattre tous les ennemis" ne t'intéresse pas.

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 20:21:47

J'ai pensé à la déduction suivante : en regardant plus attentivement ce que tu avais pris comme éléments (Robe coton + Perruque blonde + Diadème diamants + Parfum sexy + Slips bikinis + Maquillage), et si on excepte donc la robe, je constate que tout le reste est le meilleur élément récupérable dans sa catégorie !

Pourrait-on donc penser que chaque élément a une "valeur d'affection" (un peu comme pour le rendez-vous au Gold Saucer) ? Et que même si celle de la Robe Coton doit être très basse, maximiser tout le reste permettrait d'atteindre tout pile la valeur minimale pour que Clad soit pris par Don Corneo ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:23:22

Non ^^

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 22:44:00

Bizarre, vraiment... =/
J'vais toujours ré-essayer une fois, sait-on jamais que ce serait "aléatoire".

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 01:33:55

Quartum a confirmé qu'il s'était trompé... C'est donc pas de chance pour toi. :p) En revanche, sans le maquillage, c'est bien Aerith que Don Corneo choisit. Faudrait voir du coup qui est sélectionné si on prend la Lingerie et le maquillage...

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 10:03:43

Aïe, c'est con =/
En plus j'ai hésité pour le maquillage, vu que de toute façon il n'apparaît pas dans les éléments clefs...
Enfin bon, tant pis, merci quand même ;)

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:10:13

fait trés lontemps que je n'est plus jouer sur ma perfect
je pensse que j'ai passé junon , je ne sais plus trop bien , j'ai lintention de la reprendre durant les grande vacances

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment