CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 114»
Page suivanteFin
Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:55:09

Au oui Acro sinon

est ce que le lien marche chez toi ?

http://superacro.free.r/FF7/Screens/Bagrisk.PNG

J'aimerais savoir ou trouver ces sales betes :)

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:12:44

Non, il ne marche plus mais je peux te décrire exactement où en trouver : près de la plage (mais pas trop), loin du canyon, sur les surfaces de terrains grises habituelles.

Sinon, les chances de rencontrer n'augmentent pas selon ta position sur un écran ^^

"+ on up en niveau moins on a de chances ? Ou c'est le contraire ? Sinon je reviens au niveau 99 si ca augmente les chances ^^"

:d) A partir du Niveau 70, tu ne peux plus en voler... En temps normal, c'est l'inverse évidemment, les chances augmentent avec le niveau, mais vu que Bagrisk possède un autre objet à voler avec une plus fort probabilité, le Doux, celui-ci est automatiquement volé à ce niveau donc impossible d'avoir l'autre objet. :-)))

Mais rien ne dit que tu ne vas pas l'avoir du premier coup o très rapidement ^^

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:21:27

Bon ben merci je vais tenter le coup :)
Pres de la plage du coté Gongaga ou Nibelheim plutot ?

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:50:07

Nibelheim

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:53:25

Ok j'ai trouvé l'endroit , si j'avais su qu'il fallais etre niveau le + bas possible j'aurais pas fait le con a etre deja niveau 30 + ici lol

Aller ca va farmer

Merci :)

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:05:00

C'est pas forcément le Niveau le plus bas possible. La chance la plus grane est de 4,23% au Niveau 11. :)

Mais bon c'est relatif hein...

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:11:45

Bor... de M.... j'ai reussi ^^ Je l'ai eu a peine au bout de 15 combats contre eux :) Pu... ca soulage !!!!

Merci des conseils Acro , je continue a present et je te tiens au courant de l'evolution de la partie ;)

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:02:30

Bravo ^^ Je t'avais dit.

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:11:30

Je viens de faire une procédure Maple pour la Griffe de vagyrisk, si ça intéresse. :)

Au Niveau 1, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 2, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 3, un personnage a 3.52 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 4, un personnage a 4.21 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 5, un personnage a 4.21 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 6, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 7, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 8, un personnage a 3.86 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 9, un personnage a 3.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 10, un personnage a 3.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 11, un personnage a 4.23 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 12, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 13, un personnage a 4.04 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 14, un personnage a 3.85 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 15, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 16, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 17, un personnage a 4.06 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 18, un personnage a 4.06 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 19, un personnage a 3.86 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 20, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 21, un personnage a 3.66 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 22, un personnage a 3.46 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 23, un personnage a 3.74 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 24, un personnage a 3.74 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 25, un personnage a 3.53 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 26, un personnage a 3.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 27, un personnage a 3.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 28, un personnage a 3.12 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 29, un personnage a 3.30 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 30, un personnage a 3.30 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 31, un personnage a 3.09 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 32, un personnage a 3.09 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 33, un personnage a 2.89 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 34, un personnage a 2.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 35, un personnage a 2.69 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 36, un personnage a 2.78 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 37, un personnage a 2.58 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 38, un personnage a 2.58 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 39, un personnage a 2.38 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 40, un personnage a 2.20 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 41, un personnage a 2.20 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 42, un personnage a 2.22 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 43, un personnage a 2.22 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 44, un personnage a 2.03 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 45, un personnage a 1.85 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 46, un personnage a 1.85 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 47, un personnage a 1.68 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 48, un personnage a 1.65 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 49, un personnage a 1.65 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 50, un personnage a 1.48 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 51, un personnage a 1.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 52, un personnage a 1.32 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 53, un personnage a 1.17 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 54, un personnage a 1.12 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 55, un personnage a 1.12 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 56, un personnage a 0.972 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 57, un personnage a 0.972 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 58, un personnage a 0.838 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 59, un personnage a 0.714 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 60, un personnage a 0.714 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 61, un personnage a 0.646 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 62, un personnage a 0.534 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 63, un personnage a 0.534 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 64, un personnage a 0.433 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 65, un personnage a 0.342 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 66, un personnage a 0.342 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 67, un personnage a 0.280 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 68, un personnage a 0.280 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 69, un personnage a 0.206 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 70, un personnage a 0.143 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 71, un personnage a 0.143 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 72, un personnage a 0.0916 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 73, un personnage a 0.0549 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 74, un personnage a 0.0549 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 75, un personnage a 0.0244 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 76, un personnage a 0.00610 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 77, un personnage a 0.00610 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 78, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 79, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 80, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 81, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 82, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 83, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 84, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 85, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 86, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 87, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 88, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 89, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 90, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 91, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 92, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 93, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 94, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 95, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 96, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 97, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 98, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 99, un personnage a 0 % de chance de voler une Griffe de vagyrisk à un Bagrisk

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 19:52:58

Ca deviens raide a partir du 45,heuresement que l'ai eue .
Vraiment sympa ton tableau tu devrais l'inclyre a ton site :)

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:02:01

Je pense crér un logiciel si j'apprends à programmer, qui calculerait plein de choses du genre.

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:36:07

Je me demande quand meme comment quelqu'un a decouvert toutes les fois ou faut retourner au fort condort pour les combats,ca m'a rendu fou d'y retourner depuis le village de la fusée lol.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
12 mars 2009 à 10:22:22

Haaa la partie parfaite, ça me rappelle des souvenirs ^^
J'en avais faite une aussi. A vrai dire c'est une étape obligatoire sur chaque FF, comme le speedrun !
J'ai trouvé FFVIII plus difficile à compléter ainsi, entre autres à cause des cartes, des items à piller/voler*100..

Clair que ça saoule les allers-retours au fort condor :p Surtout pour les items basiques à acquérir..

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 21:52:42

Tient acro je peut me permettre ? je crois que il y a une erreur de chiffre , dans ton compte rendu de perfect party sur FF7.fr ( pas bien mechant mais bon )

Apres le combat 12 au fort condort , le combat suivant au debut du CD2 s'intitule Combat n° 10 au lieu de Combat 13 voila :p

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:56:51

"Mon compte rendu de Perfect Party sur FF7.FR" ? :doute:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:58:59

C'est bon j'ai trouvé (j'en a eu du mal...)

Tu n'as pas l'impression que tout ce qui suit n'est pas mis en page, que les trois quart des liens sont erronnés...? Que la partie n'a pas encore été publiée, quoi ? :rire:

Je n'ai rien relu et je me suis justemlent arrêté à cet endroit-là, donc inutile de faire de remarques avant que ce ne soit terminé ^^

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 22:07:32

Ohlala je faisais juste ca pour rendre service
:-(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:36:01

Bah je n'ai rien dit de méchant (au fait ça ne me dérange pas du tout que tu poste sur ce topic ^^) mais fais un effort en regardant la page. Si elle était finie, t'aurais aucune raison de suivre la PP sur ce topic ^^

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:21:05

Bonsoir les gens ! J'ai terminé ma première Perfect Party. Première, car en effet je vais en recommencer une autre (mais pas avant quelques mois, sauf si on considère que mon autre challenge en cours fait partie de cette nouvelle Perfect Party ^^), avec comme but de la rendre plus parfaite que parfaite ! Mon principal objectif en réalité, sera de récupérer tout ce qui est possible de récupérer en 99 exemplaires ! Car pour certains objets, il n'y aura pas d'autre choix que de voler ou de transformer des ennemis vu qu'ils ne s'obtiennent pas autrement...

Mais bon, avant d'en arriver là, voici mon compte-rendu pour cette Perfect Party :
http://kartseven.free.fr/ff7/Perfect%20Party/Perfect-Party_bilan.mpg (je mettrai prochainement la vidéo sur Youtube également :-))) )

Le vrai manque est l'élément-clé Mythril, que je n'ai pas pu récupérer à cause du fait d'avoir dépassé le millier de combats (et j'avais la flemme de refaire 7000 combats juste pour ça ^^). J'ai aussi loupé la Matéria El. Base de Nibelheim et une paire de Baskets que devait me donner la dame devant le Gold Saucer (sauf qu'elle a disparu avant de me les donner ^^). Pour le reste, j'ai vérifié, je crois n'avoir rien zappé ! :rouge:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:25:59

Enfin finie ! Bravo à toi ! Et à toutes les petites erreurs dont tu nous a fait profité tout au long de ton aventure. :)

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment