CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 114»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:16:46

En effet, Quartum semble s'être trompée, l'erreur est humaine ^^

Je corrige ça, merci Tenebrous.

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 18:30:09

Pas de soucis Acro, si ça peut aider ^^
Par contre là je recommence une PP, quelqu'un peut-il me certifier que si je refais la même combinaison mais sans la maquillage je ne serai pas choisi ? ^^
Et puis la prochaine fois je sauvegarderai sur des slots différents, ça m'apprendra ;)

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
28 mai 2009 à 01:52:59

Quartum avait fait l'essai, et je peux donc confirmer en son nom que sans le maquillage (et avec la Robe coton), c'est Aerith qui sera choisie. ;)

Tenebrous Tenebrous
MP
Niveau 8
28 mai 2009 à 09:47:59

Merci bien =D

alexiouls- alexiouls-
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:56:14

Salutations, etant un fan accompli de final 7 (fini le jeu 7fois^^) je suis un peu decu de voir qu'on qualifie une perfect partie alors qu'elle ne l'est pas...(ok pour les quetes,materia, et autres que je connais par coeur) Mais il me semble que vous avez oublier un truk important Allez je vous met sur la piste!!

Tuer l'arme Emeraude et Rubis rien qu'avec la competence attaquerca vous parle? reponder etje vous devoilerez peu etre mon secret (qui demande des mois de recherche et de travail xD) c'est pas un cheat c'est serieu^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:10:12

Quel rapport entre un challenge bidon et le fait d'avoir une partie parfaite ? :/

alexiouls- alexiouls-
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 20:39:51

Re super_Accro

Nan mais pour l'arme emeraude, ce n'etais qu'un exemple ce que je veut dire par la ^^ c'est que pour avoir une partie parfaite il faut des heros parfait c'est a dire leur caracteristé gonfles a bloke genre 250 en chance hero intouchable!!! ^^ rapidité no Cooldown jauge atp en mois de une sec, juste pour savoir si tu connaissé le secret de l'avion cargo!!?^^ :bye:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:06:09

Je ne répondrai même pas à cette question... Quand on a consacré 4 ans de sa vie à un site comme http://ff7.fr c'est un peu stupide de ne pas savoir les choses les plus évidentes du jeu. Et tu peux personnaliser ta PP au fait.

alexiouls- alexiouls-
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 22:57:48

Re Super_ Acro

Tu dis que cette teknique et l'une des plus evidentes?? j'ai jamais vu dans une seule soluce expliquer que tu pouvé grace a transformer (les Enemis de l'avions cargo) avoir des sources a l'infini JAMAIS VU!! Enfin.. j'ai posté ce mess au cas ou d'autres ne le savent pas, c'est beacoup plus complet que de s'entrainer dans le cratere nord quand on equipe les bonnes matérias.dsl pour la perso xD^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:57:31

Lol, c'est écrit même sur les sites les plus pathétiques... :doute:

alexiouls- alexiouls-
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 00:08:46

Bah.. maintenant oui!! mais ya plus de dix de cela c'etais bien plus difficile d'obtenir cette info. :cool:

nanoboss78 nanoboss78
MP
Niveau 3
09 juin 2009 à 18:45:15

Salut à tous les fans de FF7!
Un petit post juste pour annoncer que je recommence une PP vue que dans l'ancienne il me manque 1 seul petit objet insignifiant mais qui a son rôle dans la PP. Je voudrais remercier Acro pour son travail de longue haleine et pour son site splendide que j'utilise depuis pas mal de temps. J'espère que tu feras d'autres page comme celle-ci aidant pour les autres challenges. (Je suis une grande fan du Speed Run).
Je suis à Cosmo Canyon dans ma nouvelle PP, je ne vois pas les heures passer. Encore un ou deux bons moi cloitrée devant la PS2...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:00:09

Merci à toi :)

soune31 soune31
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:33:53

salut a tout les fans FF.

super acro,
félicitation pour ton taf, explicite et complet, que du bonheur quoi!
40H00 pour torcher ff 7 en pp! :ouch: j'ai failli en crever sur place...
je savais meme pas que c'etait humainement faisable...
j'ai du me faire le jeu 5 ou 6 fois, sans pour autant reussir une pp, faute de données et d'infos manquantes, mais là, avec la tartine que tu as collé en début de topic, je peux me relancé sans souci!
merci encore! :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:00:51

C'est rien du tout comparé à mon site hein ^^ Merci.

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
11 juillet 2009 à 18:06:16

Bonjour , y'a un petit moment il me semble que sur une page y'avais un lien vers un tas de challenges , ma memoire me joue des tours , quelqu'un saurais me renseigner ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:21:33

Page 85, il y a la chronique entière de la Perfect Party.

Gremio19 Gremio19
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 21:05:07

Merci , je vais surement reprendre la mienne ou je l'avais laissée , vers les falaises de Gaëa

Juninho64 Juninho64
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 20:18:50

Je ne ferai pas la partie parfaite, n’ayant pas pu réaliser certaines des conditions citées en première page (exemple tout bête : le parapluie du Speed Square), mais je pense qu’elle est honorable. J’ai terminé aujourd’hui même le Gold Saucer en gagnant mon troisième Ruban, et ce soir je tente de passer en dessous des 1’02’’ à la course A du snowboard, même si je sais pertinemment que je n’y arriverai pas ! Ça fait pas partie des conditions, mais bon, ça m’énerve de reste bloqué à 1’03’’540.

En ce qui concerne les données aléatoires : j’ai eu un bol incroyable pour l’élevage des Chocobos, étant donné que mon couple de magnifiques m’a bien gentiment pondu (?) successivement une femelle verte et un mâle bleu, ce qui n’était pas joué d’avance, et par la suite mon Chocobo noir mâle a pu fricoté, sans reset, avec mon grand Chocobo femelle.
En revanche, pour le Talent « Éclat d’ombre », j’ai dû rebooter 5 fois ma PS2 avant que cette conne de Dernière Arme me la balance sur le bon perso (j’aurais pas supporté d’en avoir 23 sur une matéria et 1 seule sur une autre !). En fait, et je pense que tu pourrais le noter dans ton Guide, elle lance ce sort le plus souvent sur le personnage du milieu.
Mes personnages sont placés dans l’ordre : Cid, Clad, Vincent ; la première fois que j’ai combattu, c’est sur Vincent que le sort est tombé, puis sur Clad, à nouveau sur Clad, Clad, Clad (après quoi j’ai transféré la matéria de Cid à lui en espérant que la loi des séries allait s’appliquer), et Clad pour finir.
Peut-être Clad attire-t-il ce sort, mais je favorise la thèse du perso du milieu. Faudrait faire des statistiques, bien sûr, mais enfin merde ! 5 fois d’affilée !...
http://submoon.freeshell.org/pix/valium/dilbert_rng.jpg

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:41:23

Non, elle lance le sot sur le personnage qui l'achève.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment