Les forums de JeuxVideo.com
-
malus777
- Posté le
17 octobre 2010 à 23:10:34

-
Super_Acro, j'ai envi de te dire, que je pensais avoir fait le tour de la question avec final fantasy 7, mais grâce a la perfect party et ton site (vachement bien fait) j'ai découvert pleins de trucs, et j'ai particulièrement apprécié la section des "bugs" que j'ai découvert aujourd'hui et qui ma poussé a acheter ff7 sur le PSN histoire des les testé =p .
En bref je veux te remercier, car grâce a toi, au bout de la énième fois, je me relance dans ce jeu qui ma tellement fait rêvé, et qui ma fait découvrir cette passion !
Continu a faire vivre ce jeu avec ton site parce que j'pense que c'est le meilleurs divertissement qui soit.
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
17 octobre 2010 à 23:17:16

-
Merci Malus, c'est un plaisir que de pouvoir montrer aux gens la vraie face de FF7.
- Lien permanent
-
snowofwar
- Posté le
29 décembre 2010 à 21:15:16

-
Super-acro tu est le meilleur
- Lien permanent
-
vegetor59
- Posté le
5 janvier 2011 à 11:50:13

-
Salut à tous !
J'ai commencé une perfect party sur PC, et j'en suis au moment ou je dois voler la griffe de vagyrisk.
Cependant, je n'arrive pas à trouver sur le site FF7.fr le screenshot montrant l'endroit precis où trouver des Bagrisk (à chaque fois le lien est mort =/)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ^^
Merci
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
5 janvier 2011 à 12:29:02

-
Il faut s'éloigner du canyon mais rester sur la partie "terrain"
- Lien permanent
-
vegetor59
- Posté le
5 janvier 2011 à 15:05:44

-
Ok, mais tu n'aurais pas ton screen avec l'emplacement exact ?
Désolé je suis embetant, mais c'est assez difficile de trouver l'emplacement exact sans
En fait c'est ma deuxieme perfect party et lors de la premiere, ce screen m'avait bien aidé !
Merci d'avance si tu arrives à le retrouver, sinon tant pis ;)
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
5 janvier 2011 à 16:35:52

-
Je ne l'ai plus.
Mais vraiment, si tu vas loin du canyon et près de la plage, sur la partie marron, t'as aucune chance de te tromper.
- Lien permanent
-
fopa2
- Posté le
5 janvier 2011 à 18:56:49

-
Respect super accroc....
Je suis sincèrement bluffé... Tu es sans hésitation le plus grand fan et le plus grand connaisseur (que je connaisse) de FF7...
- Lien permanent
-
vegetor59
- Posté le
5 janvier 2011 à 19:12:38

-
Merci beaucoup, tu gères
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
5 janvier 2011 à 19:17:38

-
Faut pas faire autant d'accrocs sur mon pseudo fopa hein ^^'
- Lien permanent
-
fopa2
- Posté le
5 janvier 2011 à 19:36:57

-
Désolé Super-Acro... Mauvaise lecture...
- Lien permanent
-
taroce
- Posté le
12 janvier 2011 à 01:14:02

-
j'ai pas lu tout les message, mais en plus de ce qu'a fait l'auteur pour la perfect party, c'est d'aller dans l'avion couler et transformer les mob en source de pouvoir. Il me semble que le max est 255 (à confirmer je suis pas aller jusque la). Mais aussi je monter toute les matéria niveau maitre et de les transformer en méga-materia (très long a faire avec chevalier de la table ronde). pour avoir ainsi 1 magie maitresse, 1 invocation maitre, i commande maitre pour chacun des 3 perso de la team. (Je suis plus très sur des noms car j'y ai pas jouer sa fait une plombe).
- Lien permanent
-
boogieman64
- Posté le
18 janvier 2011 à 16:30:48

-
Salut Acro,
Peux-tu me dire ou tu en ai de la section perfect party sur ff7.fr?
Merci
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
18 janvier 2011 à 17:34:36

-
Marrant que tu parles de ça, je compte la publier à la prochaine grosse mise à jour, qui devrait arriver incessamment sous peu.
- Lien permanent
-
boogieman64
- Posté le
20 janvier 2011 à 08:59:58

-
Il y aura quoi dans ta prochaine mise à jour?
- Lien permanent
-
Super_Acro
- Posté le
20 janvier 2011 à 12:22:27

-
C'est bien trop long à lister, mais beaucoup de corrections et d'ajouts pour le principal.
- Lien permanent
Sujet : « Final Fantasy 7 'Perfect Party'. »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VII sur :