CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:50:29

lprené pa au premier degré aussi,bien sur!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:53:18

es-ce que qlq1 maitrise la super contre-atak de hayabusa???c super cho! jmaitrise que la chop!!
aussi si vs avez des blag a doné ou des idée sur le prochain DOA(le 4 bien sur),vs gêné pa!!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:54:28

es-ce que qlq1 maitrise la super contre-atak de hayabusa???c super cho! jmaitrise que la chop!!
aussi si vs avez des blag a doné ou des idée sur le prochain DOA(le 4 bien sur),vs gêné pa!!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
02 avril 2004 à 17:45:54

yep! jèmè bien hayabusa...é sè contr,je lè mètrisè...mè ça fè kelke tps ke je ne l´utiliz plus..jè dc perdu 1 pe la min!en fèt pr bien le pratiké en plein comba, il fo etr sûr déjà de son action é surtt ne pa paniké sinon on pèr lè pédal
Ke pensé vs de bayman? ki st ses fans? Il t´inspir truecrime? Moi oui!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:40:49

bayman é pa mal ! js8 pa spécialemen fan mé, cé atake ou sé contre son balèze ! ! tu te pren un seul de cé cou é tu devré êt´e mor normalemen ! !! ( ds la vré vie ! ) surtt kil te crake tt lé membre ! !! cé pa trè esthétike m é ça fé mal ! !
on pe doné dé idé sur DOA4 mé il fodré petête savoir a pe pré a koi va ressemblé ce nouvo DOA ! ! enf1 bon ! sinon cé cool ce ke tu fé truecrimer ! !! continu t sur la bone voi !
( je cherche tjrs le site ! !)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:09:44

kel site tu cherche au fait,jpeu ptetr taider!! Moi,jaime bien bayman,en fait come jai du vous dire,jaime ts les perso et les maitrise tous!pour la compet du meilleur tournoi,on en es a:
Cristie:4
Bayman :2

sinon je préfèr qd mm leon a bayman!!
Pour DOA4,vs pouvez dir ske vs aimerez voir de nouvo,et proposer un scenario pour le jeux!
si vs trouvé qlq1 dun otr jeu qui peu batr un perso de DOA3(un combatan vivan bien sur,pa de Raiko ou Raziel),faite des proposition kon en discut.Pour ma par,je nen trouv pa!ce st les + for!apar les jedi bien sur,dc on les evite ossi,OK?
Alor??

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:12:57

Sinon apar sa,vs les fill,c ki votr goss bo du jeu???????????????????????

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:33:02

moi personelemen je pense ke ts lé perso de DOA3 son lé meilleur ! ! lol ! nan en fait jen c tro ri1 ! ! pr DOA4 javé entendu dir kil y oré une istoir avc christie, ou alor cé ds le code chronus... enf1 cé kune vieille rumeur ! ! mé le DOA online a lair terible ! ! avc tte lé foto ke g, je pe vs dir kil a lair tro bi1 fé, é kil on dé tenu super ! ( surtt Ayane ! ^__^ )
moi je pense ke lé bo goss du jeu c Hayate é Hayabusa ! !!!! :-d

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:35:21

g retrouvé le site avc lé petite bd de DOA ! ! suffi ke vs apuyé sur lé flèche pr lé voir défilé ! ! c pa compliké ! lol ! !!(ch8 pa sur si ça va marché ! !)
http://membres.lycos.fr/yukiki/ghi/s_doa01.htm

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:12:13

ouai c t chouette la video,g ts rgardé pour te faire plaisir,et pour le mien aussi!
Jan Lee bcp,c un grd litéraire!jsui le seul a faire des blag ou koi??????(jsui pa un pro moi!)
sinon vs mavez tjrs pa di ske vs pensez des manga x de DOA3!!

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:29:46

koi?!
mais je savais pas qu´il en existait!!!
envoie moi l´adresse, stp... :content:

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
02 avril 2004 à 20:40:41

g regardé un peu tous ce kia v ds le site ke ta donné é j´suis tombé sur un truc ou ya tou dè poster de DOA, commen i son tro bien!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:51:29

matnumber1,jveu bien te doné des info dessu,mai jvoudrai pa passé pour un perver devant les fill du forum qd mm,c la moindr des choz!!demand leur si je peux,ou done moi ton mail!
Les fill,vs inkiété pa(c pa grd choz mm si...)c rien!nayé pa de mauvaise opinion de moi svp!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
03 avril 2004 à 13:44:17

yo!truecrimer ta pu essayé mon enchènemt avec brad? si oui keske ten pens? sinon,tu ne sè pa ce ke tu rat :oui: alors vs connèssé ces fameu enchènemts de bayman ki tu san espoir d´1 contr?d´otr ossi l´ont tèl ke christie(11hits combo),ayane...

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
03 avril 2004 à 13:47:08

el sor kan finalemt la doa4? jè entendu parlé du couran 2005 2006..cè troo lonnnn :snif2: si vs avez du nouvo,nézité pa! contenton ns pr " l´instan" de doa on line! el è pr kan o fèt?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:49:21

pour le momen,g pa encor pu essayé t enchainemen,je doi négocier avec mamère pour reprendre mes manette dabor!
g entendu dir ke DOA4 allai sortir en mm tps que la xbox2 pour aidé son lancemen(sava cartoné)!
sinon je sui pa sur mai jcroi ke DOA online a été repoussé a la fin de lané ou ver juin,jsai pa,mai il a qd mm été repoussé assé loin!c koi c enchainemen ki tu en un cou???jconai des enchainemen de 9 a 14 combo mai sa ne tu pa " un cou"!!!!!!!!!!! c koi ce truc???

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:51:23

sinon vs pouvez doné vo meilleur scor en time atak et en survival.moi jverai les mien et jvou dirai.sinon en survival g deja di ke g 78 en tag(gen fu,fei fang)et 76 en single(leon)!!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:05:58

ki croi pouvoir metr un perfect a omega???
ki pens pouvoir batr omega en tag avec tengu(DOA2)avec un seul perso???(pti test)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:11:38

trouver code pour joué avec oméga et tengu(boss de DOA2)!!
sa depen du numero de votr jeu!le perso remplacera le pt dinterigation et le placera en ba!!
code pour avoir le mod grosse tet aussi!!!

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:00:20

Moi jaimerai bien un gars qui fait du taekwon do pas vous ? ? franchement pour moi c´est le seul style de combat a mettre a l´interieur .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment