CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:39:09

Les ga,et les go,la situation es assez grav,vous trouvez pa???ya pa un topic ici,sur la première page,ayan + de 27 personne ayant répondu!!
Alerte, il fo se réveiller!IL FO FAIRE HONNEUR A CET EXELLENT JEU DE BASTON!!!!réveiller vous!nous mettons la honte sur des meilleur jeu actuel!
Ne comparer pa ce forum a celui de désert storm,comparon nou au meilleur forum de jeux!!
Si vou adorer le jeux,faite le!!!
Sur ce topic,on pourra par exemple discuté,des perso préféré de chacun,de notre manière de joué,de celui qui a la + puissante force de frappe,celui qui fai le + voler en donnan des cou,et plein dotr choz,ect.....
Qui es avec moi??????????????

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:24:56

le choix du sujet au premier qui es avec moi,aprè on vera!ts le monde es invité!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:33:02

oué c vré y a plu persone alor ke dead or alive 3 é le meilleur je de baston ! !! moi js8 a fon avc toi ! ! fo se motivé ! ! :up:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:35:47

ouai,fo encourager les otr!jèspère que mon sujet les atirera!Bon,jte laiss choisir de koi on discut!puissace de frap,costume,perso préféré,ect...a toi lhonneur!(les otr,je vou aten!)

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:41:07

je c pa tro . .. c ça le probl´m c kona tro de truc a dir sur ce jeu, a la f1 on c plu par koi comencé ! ! bon on a ka comencé sur un sujé de base ! ! c koi ton ( tes) perso(s) préféré(s) ? c pa terrible m c tt ce ke g en magas1 ! :sarcastic:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:45:21

Mon perso préféré c " BRAD WONG",just pour la technik de lome sou qui es particulièremen stylé!sinon jorai pa eu de préféré parske je les maitrise tous preskotan!!jc pa troki choisir donc g pri brad wong pour son style ds tte sa finess,(sniff sniff).il es qd mm doué!!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:48:09

moué bradwong ça va ! g un pe de mal a le maîtrisé vrémen ! ! je le trouve un pe lent ! ! m bon kan il frape ou kil te crake t os, ça f mal ! !!
mêm si je l maîtrise ts a pe prè je préfèr come m^me Ayane ! ! d´1 pace kel é rapi2 é assé balèze é de 2 pace ke je la trouve tro mimi ! ! mêm si l é un pe comen dir, " méchant"... :-)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:34

ske moi jaime chez BRAD,c kil pendan kil se bat,il salonj,trankil,il profit pour boire une bière,un peu come si il se fou de la geule de son adversaire,c pa mal!jmaitrise aussi ayane.el fait assez mal el!ske jaime chez el,c kon peu pa telmen prévoir c cou,qd el tourne en ron et frap o nivo de la tet,el,zak,et brad wong ont des feinte pamal du tou!mm rafael ds SC2 ou le boxeur ds tekken 4 nariv pa a leur chevill nivo feint et puissance de frappe!aussi less tombé comen il fon volé,wow!d1 bou du ring a lotr!daprès toi c ki ki fai le+voltigé!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:58:36

répondez svp,en atendan,je v alez rapidemen sur le forum soul calibur 2 pour invité les joueur a venir discuter la puissance des perso,pour ceu ki sy connaiss,sur ce topic!jfai vit!!!!!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:58:52

ce ki é chian avc Ayane kan tu jou contr l c ke son cou son souven aéri1 ou l tourne tt le tem en tournan sur l mêm ! m kan tu la coné bi1 tu prévoi son cou ! m ce ki é ossi chian kan tu joue avc l c kan l se retourne ! mêm si l a d cou par derrièr d foi le tem ke tu réagisse t mor ! ! :hap:
m c clair ! pépèr brad wong ! tjrs alongé par ter, dailleur c chian pace ke kan il é pa terr, il en profite pr te fair d peti cou vache ! ! :-d bi1 chian ! ! enf1 ché pa !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:09:23

wai,jsui revenu!aprè ske je leur ai di,il devrai avoir du monde de soul calibur sy conaissan en DOA3 ds pa lgtp ici(ahaha).on comparera les deux jeux et leur perso!bien sur DOA gagnera!jvoi pa kel perso de kel otr jeu peu batre ayane!
A propo de brad wong,c justemen parskil es chian ke je le trouv sympa.il es doué pour foutr d cou en traitre!sinon le perso ki es le + doué pour projeter ladvairsaire en arrière es ki pour toi??

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:11:40

dsolé m va faloir ke jy aille ! !! sory ! :doute: m je revi1drai 2m1 ! ! promi ! pr voir si ce forum recomncera a vivre un pe ! ! :-)))
:bye:

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:12:42

jte repondrai à ça 2m1 ! ! promi ! !!
scuse encor ! !
bye !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:15:13

Ok!ya-til qlq1 dotr?dotr joueur de DOA3 voudron til faire honneur au je en dépassan la trentaine darivan sur ce topic come je lai di au débu??on traitra de tous ici,alor???
les peti joueur de SC2 qui sy connaiss en DOA3 sont-il la,kon compar les deu jeu et les perso??

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:31:39

g créé un topic sur le forum de Rainbvow six 3, et maintenant, il a plus de 600 mess... :rire:
ce ki fauit organiser, si tu veux ds gens , c un topic ou y a pas seulement des gens ki parlentd e ce jeu, mais aussi ou on peu parler de tou ce kon veu(un bar par exemple-->g saye...!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:57:36

demandé ce que vous voulez,mai restez au tour du jeu qd mm.pour DEAD or ALIVE3 et vo perso préféré.faite leur honeur

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:08:22

moi mopn perso préféré, c bass.. y me correspond un peu... il est un pe bourrin commme mpoi.. meme si c techniques sont po tro variées, ses prises petent de tro..

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:44:13

slt !
je revi1 just un momen ! ! petêt´e kil y a persone m bon pa grave ! !
alor matnumber1, tu di ke c bass ton perso préféré parce kil te ressemble . .. pa tro jespèr ? !! :rire2: sinon pr ton topic bar du forum, jespèr ke ça va marché pr toi ! m fodré come mêm fair ke ce topic spécial DOA3 vive ossi ! !
o fait kelk1 ou matnumber1, pe me rexpliké comen on f pr avoir l 70% pace ke g pa trè bi1 compri ! :non2:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:34:16

si tu veu me réexpliké,jvérai ce ke je peu faire pour toi!bass nes pa celui ki fai le + mal,jpens!pour moi c léon nivo prise ki fai le+mal!ayayaill

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
26 mars 2004 à 14:22:48

en fait j´arive pa a avoir l 70% pr débloké la tenu d´Ayane ! bon on ma di kon pouvai débloké ça tenu en atrapan le s1bol xbox, m je voudrai come m^me essayé d´avoir + de 70% ! matnumber ma expliké, il a carémen u 92% le veinar ! :-) il ma expliké m g pa tt compri ! ! ( donc matnumber1 si t là tu pe rexpliké ? ou truecrimer ! !)
moi je pense ko nivo prise ceux ki fon le + mal c bayman é leon ! pace ke eux il te crake de partt ! alor bonjour aprè ! :mort:
m tt l perso on leur coté for ! ça difèr c tt ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment