CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:55:50

oula atention ! kil y é pa de confusion ! ! je ne s8 absolumen pa un mec ! ! d´ailleur je voi pa se ky oré de drol a me fair pasé pr une file si jétai un mec ! ! je s8 bel é bi1 une meuf ! ! :oui:
g di ke j´étai contente pace ke j´ador Ayane é jarivai pa a la débloké é ça ménervai ! ! é g di kaprè ça ménervai un pe pace ke come par asar on voi tt le tem la culote de la pov´ Ayane ! ! c pathétike...
é si je poste pa mal de message c pace ke jador ce jeu é ke je ve l8 fair " honneur" ! ( come dirai truecrimer ! :-) ) en + come c légéremen mor ici fo bi1 essyé de fair vivre ce forum ! !

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:57:56

voila jespèr ke le message é bi1 pasé ! d´acor matnumber1 ? :-)))
m bon keske tu ve tu pe pa te comparer a jann lee ! ! lol !

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:21:16

bon c le dernier message ke je poste juska vendredi ! ! je par en voyage avc le bahu ! ! donc je revi1 vendredi ! continuer de poster d message ! joré une petite pensé pr vs ! !
bye ! !!

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:25:46

ok...
nan, mais pour le nbre de mess, je voulais parler du nombre...t´en vaias posté com par hasard " 69" kan g lu c tou.. et personne a compris mon allusion :snif2:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:06:00

depui ke je c+ki a di sur ce forum kil étai le champion du mond et kil avai fai 100 en tag(c ptetr fo)g la raj!alor je msui dechainé!jen sui a 76en single(leon),et 78 en tag(lei fang,gen fu)!c tro cho,mai il ya 1 truc!!!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:20:39

pensez vous k1 perso d1 otr jeu puiss batr 1 perso de doa3?

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 20:38:07

oh putain!!!
mais comment vous faites?! moi, mon record, c 39, avec jan lee et lei fang..!!! vous avez des ocdes, ou koi?
y a une de mes potes ki ma di ki faiusait 100, et je le croyais pas, lmais y fau croire ke c poss!!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:47:26

ouai c possibl!jtai di que ya 1truc!(mai c pa des code)!qd tu pass les 49victoire,tu obtien le trofé dargen!!si tu trouv le truc,fodrai pa te déconcentré!! c tro dur!le nivo rest le mm après les 48 environ si ta trouvé le truc!bone chance!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
29 mars 2004 à 16:10:27

Salu truecrime.Ca baign?moi je nè plu tro l´occaz de m´entrèné mè je croi ne pa avoir perdu la min...alors cozé moi dc de vos hits combo...avec ki fèt vs le plus de déga en mode solo(la plupar vt se rabattr sur Ayane je sè :nah: )é tag battle? ke tt ce ki kif brad se manifeste! Truecrime je sè ke tè avec moi :ok:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:10:43

yé jsui avec toi en force!!! moi celui avec ki je fai le + de degat en solo,c léon!c chop fon tro mal!en tag,g fai 78 victoir avec gen fu et lei fang en survival mm si il st loin detr mes meilleur perso!sinon avec jan lee,je fai 9 hit,+de la moitié de bar enlevé en mod trè difficil avec la grde bar!sinon jen fai autan avec léon en une succesion de chop!en tag,je fai 14hit avec zack et hitomi,avec les mm dégat environ ke les autr!!!
hléanre:pour toi g un combo avec brad,essai pour voir!tu me di si tu conai ou pa et comen tu trouv!
en imajine ke t adroite de lécran:
c :(do a lennemi),poing,droite,pied,pied,pied(3foi pied en maintenan la touch directionel vers la droite)
ce ki veul lessayé le peuv,mai c t pour hléandre kes fan de brad!ALORS??

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:13:11

sinon la jvien de faire 45en tag en survival(merde)avec ayane et léon!en solo jsui a 76 en survival avec léon!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:47:30

ON A LA CINKENTAINE DE MESS.CONTINUON!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:57:35

C cho la,ya eu personne depui 19heur!vs abondonez ou................(jèspèr pa)!
le perso le +rapid???jan lee,ayane,crystie???

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
30 mars 2004 à 11:57:15

Moi je fè bcp de bobo avec Bayman(avec ki j´atteind 12hits en mode solo)...mè ossi christie(11 hits en juggle)!C´est el ma préférée parmi les meufs!Sinon il y a l´incortounable brad wong(9 hits)! o fait je vè essayé tè hits,je t´en parleré.Ciao amigo

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:35:46

qlq1 dotr a essayé mai hit,qlq1 a remarké les perso ds les tub criojénik ds les staj au somé de la grde tour avec les vitr et les pano de pub kon on cass les vitr??qd vs cassé ceu de lintérieur,au nivo dandessou,il ya des personne ki ressembl a des clone de héléna ds des tub criojénik!!qlq1 a remerké??
Alor qlq1 a essayé mon combo avec Brad wong??Alor c comen??

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:42:17

vs avez dézerté ou koi!

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:48:17

l è pa super ta teknik avec Brad wong( a moin ke c moi ki c pa la fèr )

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:53:39

jc pa!si c lenchainemen ou pendan le combo ilse chop une jamb et il fai une roulad arière,tt en donan des cou.si ta bien suivi mai consign,sa doi doné sa!si c lca,moi jle trouv stylé le combo!!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:57:34

ELECTION DU MEILLEUR TUEUR DE DEAD OR ALIVE 3!!
BAYMAN,CRYSTIE(on exclu ayane et léon)!
VOTEZ!!!!le meilleur tueur,le meilleur perso!

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
31 mars 2004 à 15:48:10

g réessayé ta teknik, je pense ke g réussi.Si c ce ke g fè, c vrè k´l è pa mal.
MEILLEUR TUEUR DE DEAD OR ALIVE 3 :d) Christie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment