CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 235»
Page suivanteFin
hleandre hleandre
MP
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:12:46

o fèt entr ns(histoire d´attdr doa on line) on pe se fixé dè rencars si on strouv ds le mêm coin pr se mesurer!pensez-y,la terre è petite é on a peu-etr dè adv à notr port sans le savoir!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:16:02

oué enfin tu di ça mai si ça trouve tt ce ki son ici vive a 100 km de chacun ! !! mé bon ki cé ! ta raison va, on cé jamé

unghara unghara
MP
Niveau 1
06 avril 2004 à 19:23:13

Salut!
Plus haut, je crois que c truecrimer, vous parliez d´une remise avec applaudissements. Y aurait il donc une remise de coupe ? ??? Comment ça marche ? ??

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:43:25

les aplodissemen,c pendan la cinématik de tina!!!désolé,c pa pour demoralisé les fan dayane,mai maleuresemen,el es moi forte kayabusa parske c hayabusa kia comencé son entrainemen!c t son tuteur bien avt le 1er DOA!c pour sa que ds le2,el etai amoureuse de hyabusa ou hayaté,jc+tro!
pour les ga de soul calibur2,il non pa assé de couraj pour venir confronté les 2 jeux! vs avé du remarké ke ya des nouvel persone ici,c un peu grace a moi jpens avec mes nombreu alé retour sur les differen forum pour invité les differen joueur de DOA2et3!
alor,les nouvo,on fai connaissance???dabor kel st vo perso préféré???si vs avé des sujet de conversation nouvo,nezité pa!on discut de preske ts ici et on essè de faire un max de mess sur ce forum!vs devé comprendr si vs avé lu le mess au tt debu!
Alor???????????????,

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:58:12

Hey ptetr ke vs alé menvié!g fai une rencontr ojourdui!g un ami ki travail ds un magasin de jeux!je lui es di,si il réussi a me trouvé qlq1 ki peu me batr a DOA3 a tours,je lui done mon " HALO"! ojourdui jsui passé au magasin en rentran des cour,et jsui tombé sur une personne kil ma présenté,une stagiaire(1peu mignone,pour les mec sa!)!il di kel es trè forte ds DOA3 et espère kel me bate(enfin,ildoute pa du tou del koi),il a de lespoir le ga!!!sil pens ke jvai laissé partir mon HALO son mebatr,il se trompe!jperdrai pa(enfin jèspère bcp,sa me fera tombé de trè hau si je per ds mon jeu de comba préféré!)!la ptite(la grde ptetr,jsai pa)ossi a qd mm un peu dèspoir,mm si el veu pa le montré et pens pouvoir me batr(el a du couraj qd mm)!!!
En bref,demin je ver 17h,je serai entr1 dafronté un nouvel advairsaire ds DOA3,(censé etr redoutabl)jèspère ke je trouverai pa mon maitre ds ce jeu(enfin,pa ici a tours...)!!!sa serai une catastrof,et g mon HALO en jeux!jtiendrai parol si jper,dc g pa intéré a perdr!souaité moi qd mm bone chance(mm si jpens pa avoir besoin de chance pour pouvoir la batr,ahahaha!hum,hum,excusé moi,g tendance a avoir la gross tet qlqe foi!)jvous décevrai pa!si je per,jvou le dirai,mai jcompte bien gagné ce defi!(mm si jpens pa pouvoir mentrainé,et jen ai pa telmen besion)!pour vs,jferai ensorte de gagné avec brad wong,cristie et ayane!!!(jèspère ke g oublié persone!)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:00:01

pour un tournoi,sa me deranjrai pa!jsui tjrs prè!sa fai qd mm 3 an ke je jou a DOA2,pui le 3 m1tenan!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:27:39

a ouai,g oublié bayman,désolé!jutilisrai les otr ossi si sa continu et ke je mène!si g oublié qlq1(un perso préféré de qlq1)dtite le moi.jessairai de fair bone figure avec vo perso préféré dem1!

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:02:40

Comment ça ? Ca veut rien dire que ce minable d´Hayate ait été son tuteur ( c´est surtout Genra qui l´a été). De toute façon, comme tu le dit, c´était bien avant le tournoi.

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:28:32

truecrimer Posté le 06 avril 2004 à 19:58:12
il a de lespoir le ga!/jperdrai pa/et pens pouvoir me batr(el a du couraj qd mm)!!! / jpens pa avoir besoin de chance pour pouvoir la batr,ahahaha/ :d) tu te la pète pa 1peu la? :lol: . Bonne chance kan mème. A ta place, jorè pa parié Halo comme jeu. C 1 dè meilleur ke g.Tien nous o couran du score mè a mon avi tu va gagné, surtou si c contre une fille

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:10:53

petite parentèse : Ayane étai amoureuse d´Hayate ds DOA2 pa d´Hayabusa !
bref truecrimer : bonne chance ! !!! fais honeur a ce jeu mé ossi a ns ! !! tu va joué avc kel perso pr la batre ? nempêche puiske cé une fille cont´e ki tu va te batre, je dirai come mêm : bonne chance é jou pr l´honeur dé fille !
dsolé si certain apréci pa mé noublion pa ke jsui come mêm une fille ! !!

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:47:12

dsolé si certain apréci pa :d) tu fé allusion a moi?

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:34:43

:sleep: é ben on dirè kia plu personne ce soir :sleep:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:47:03

fo sla pété ossi qlqe foi ds la vi,vs pensé pa??mai bien sur fass a vs,joserai pa!
sinon jèspère qd mm avoir vexé persone a propo dayane!jéssairai dlbatr avec vo perso préféré en particulié pour faire"honeur"a kaorudono et hléandre et vs ossi les ga,bien sur(vs inkiété pa,ayane enfera de la chair a genra,jèspère)!g misé halo,parske je sui sur de moi et sa me donera une gross bone lesson si je per,mai jy tien tro pour laissé filé ce hit de mes mains!!!
sinon hayabusa a été come linstiteur dayane en matière de ninjutsu!c t un peu come sa protéjé ossi!c t a lépok de ninja gaiden(come g di,avt DOA,car n.gaiden se pass ds le passé!)

HEY les nouvo vs vs etes pa présenté,alor???vo perso???(mm si jpens ke le perso shen long es ayane!) ofait,shen long,tu viendrai pa par hazar du forum de bloody roar extrème???si c l k,ta du recevoir mon mess alor,qd jy sui passé!merci detr venu!

on poura comparé c 2 jeu!(come sujé,sa peu etr 1téréssan!)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:49:36

les perso kon les feinte ke je kiff a mor:
ayane,brad wong(bien sur),zack et kasumi,bay man et cristie!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:51:05

jvou parlerai de la ptite(grde)rencontr de 2m1(pour moi)!vs seré pa déssu!

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:54:40

Non, désolé Truecrimer, je viens du forum Soul Calibur 2 ( Mais Shenlong est mon perso préféré de Bloody Roar 2 mais dans les suivants je ne l´aime plus. Donc, c´est mon peros préféré de ce jeu et de tous les jeux vidéos d´ailleurs avec Ayane. Vivent les méchants.)

Sinon, j´aime bien Gen fu et si j´vais DOA3, et bien je pense que j´aimerais bien Brad ( même si je l´ai jamais vu combattre). Alors qu´est-ce que je fous sur ce forum alors que je n´ai ni DOA3, ni la Xbox ? C´est tout simple. Bah je trouve qu´il se passe rien d´intéressant depuis un moment sur le forum de DOA2 ( même si ça recommence un peu à bouger) et quand au forum de Bloody Roar 2, disons qu´il est complètement mort ( ce qui est compréhensible). ( PUB) En parlant du forum Soul Calibur 2, il contient un certain nombre de fics ( dont une de moi) qui peuvent intéresser des lecteurs potentiels. ( fin de la PUB)

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:48:15

Entonces Kaorudono, no me respondió. Hacía alusión mi cuando ha
dicho: afligido si determinado no aprecian.

unghara unghara
MP
Niveau 1
07 avril 2004 à 14:26:06

moi j´ai 22 ans. O fait c koi la moyenne d´âge ici ? Ca fait un moment ke je lis les mess sur ce forum ms j´écris ke tré tré rarement...
J´ai découvert doa3 grâce à doa2 sur ps2 et d´ailleurs, je continue à y jouer car j´ai pas tous les costumes du 2.
Mes pers favoris sont Ayane, Kasumi, Hayabusa, Hayate car rapides, agiles et beaux. Bref, les shinobis...

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 14:36:59

ici, on a tou entre 13 é 16 ans compri a part toi é hléandre. Lè perso ke je préfer son ossi lè 4 ninjas. Ils sont rapides é puissan

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:02:29

yorait-il des afiliation ds le coin apar moi hléandre(brad xong nous pour ns2)??un couple de shinobi es présen sur ce forum!!!alerte,alerte(ahaha,jplaisente)!ds ts les k,ya des coupl ici jpens!
ungara,tu devrai ecrir+souven,sa ferai + progréssé ce forum!mai nimport koi,ske tu veu!moi g 16.5ans!a coté des pseudo,ya un ron jaune avec qlqe info sur la personne!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment