CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 235»
Page suivanteFin
Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:50:39

c bien, ferme ta gueule

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:56:36

é Truecrimer, k´s tu fou? ça fè lontem ke tu parle plu

pryce pryce
MP
Niveau 38
07 avril 2004 à 21:00:02

Je suis rester poli avec toi
espèce d´abruti
tu peux plus argumenté t´as plus rien à dire
c tout
pauv noob qui connai rien aux jeux de baston et qui croyait que doa3 était le meilleur
on en reste la parce que ca va dégénérer

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:00:56

1°)je pen c ke tu avè di ke tu nous parlerè plu, pourtan tu le fè encore.
2°)je pense encore ke doa è le meilleur jeu de baston entre lè tekken, soul callibur2 é lè otre moin connu(pour virua fighter, je c pa. J è jamè joué)
3°)si tu pense ke tou lè jeu ki son sur xbox mè ki son pa sur ps2 c´est de la merde(voir ce ke ta di ds lè page précedentes),ben mon gar, c´est ke tu t´y connè pa bocou en jeu video

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:05:17

4°)io emmerde signore lo so tutto

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:09:44

Au fait kingofvf4, tu di ds ton profil ke tu es fan de DOA2, alor je compren pa pk tu di ke tu m pa DOA3 puiske c le pratikement le mème ke DOA2 en mieu.

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:15:03

1000 excuz snipshalashaska,g du melevé durgence ( ma mère ma oblijé a me levé imédiatemen pour alé faire mes devoir,et aprè,mon frère a monopolisé le pc)désolé!javai telmen de choz a dir.....
pour les otr,alé faire un tour sur xbox-attitude et dotr site,et demandé aprè VF4 évolution,vs véré kil sortira sur xbox biento!et ce st des site officiel(de source sur)!jsui désolé mai ds dead or alive la tech.du jeu es basé sur les contratak,dc si t nul en contr ou ke tu jou en trè facil(ske je nen doute pa),c normal ke tu gagn a chak foi mon povr!ta encor jamai vu un pro de DOA3 joué,jtassur ke vs faite pa le poi ds ce jeu sur ok1 menbre de ce topic,minabl peti garsson!surtou ke ds VF4,ils on posture de persone constipé et de danseur de wougiwougi!c pa des fighter sa!!!la tech.ds DOA consist a frapé au bonnivo pour évité les contr et les shop bien plassé!contrairemen a tekken,(eddi,par exemple,ou owarang),taka faire x x x x xet t sur de gagné mm en trè difficil,et je c ske je di!g eu le jeu!ds VF4,seulmen en voyan les perso,on se mar a mor vu leur posture!votr perso ki fai du jet kundo es hyper lent!il pren sa raclé fastoch fass a law ou " jan lee"!les cou von la vitess de 2cou par sec maximum,ds VF4!g ossi déja niké en jouan pour la première foi qlq1 ki avai le jeu depui lgtp,mai ds DOA,je msui encor jamai fai batr par un amateur! jsai pa dou vs tené vo info mai c nul,vo argumen,et basé sur rien!
avt la xbox2,on ora sur notr consol,mgs3,VF4 evolution,pro evolution4 et GTA4!!!!!!si vs étié informé,vs soré ts sa!!!si on veu comparé sony a microsoft nivo jeu,on écraz sony car ts les jeu pc+xbox pulveriz le nbre de jeux sony depui la psone!!!informé vs un peu avt de dir des connerie crétin,tes telmen minabl ke tu t senti obligé dalé cherché de laide pour des argumen pourri!gro C....!jsui mm sur ke jvou nik ds votr tekken4 et VF4!vs etes pitoyable!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:21:14

les fill,si vs avé lu les lign précédente,désolé pour les gro mot mai c t vraimen des ignoran,des incult ki portai des jujmen san valeur et des Gro " C......"!on c defendu du mieu kon peu,mai jen ai pa fini avec eu encor moi,aaaarrrrggggghhhh je regrèt de metr levé du pc,jles orai massacré!en tan ke responsable de ce forum,c t mon devoir jpens!désolé encor snipshalashaska,c pa ma fote,on ma obligé(menacé jdirai)!

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:22:39

put1, commen ils me soul cè 2 la, i son grave(surtou pryce)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:25:25

sinon g 1news pour vou!!
YYYYYYYYAAAAAIIIIIIII,G FINI LE MOD SURVIVAL AVEC AYANE SAN COOOOODDDEEEEE!!!!G FAI " 100",VS AVEZ BIEN LU,100!EN SINGLE SAN CODE ET AVEC AYANE!YYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIII!jsui le best(bien sur du forum,jsai pa)!jvai la niké la fill(au sens figuré bien sur) dem1,enfin jèspère!!!ce kétai pa la,ojourdui on raté bcp de choz ojourdui!fiou,kel emotion!

pryce pryce
MP
Niveau 38
07 avril 2004 à 22:28:26

tu nou nique a nos jeu alor que tu n´y joue pas?
balèze
ca veu dire que tu joue comme un borrin mon con
DOA c´est de la merde
les contres sont trop facilent à faire
tu contres par reflexe ou par anticipation mais par chance
tout le monde et for a ce jeu
alor forcément les losers comme toi ce réfugie derrière ces jeux grand public

pryce pryce
MP
Niveau 38
07 avril 2004 à 22:32:15

tu contre pas par reflexe ou par anticipation mais pae chance je me corrige

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:32:59

toi ta encore rien compri.

pryce pryce
MP
Niveau 38
07 avril 2004 à 22:38:45

j´ai vu des replay ou le mec fai un contre une heure avan que le mec frappe et il se fai contrer quand meme
c n´importe quoi

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:39:50

si tu jou ken facil ou contr des minabl,c facil ke tu gagn,ta pa compri???jy ai joué k1 foi a VF4,et g batu la persone ché ki jy ai joué et ki lavai depui lgtp!ta compri,ce ki lui est arrivé ne mes encor jamai arivé a moi,tu pij?

pryce pryce
MP
Niveau 38
07 avril 2004 à 22:41:01

a ce jeu j´ai joué en mode le plus difficile je gagne en appuyan sur tou les boutons et je perd quan j´essaye de jouer technique

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:41:20

essai dme contré tu va voir ske tu va te prendre ds ta gueul,boufon!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:43:37

ici,ya pa de modero(jpens)!c moi le pti chef ici,et ts les cou st permi!on a pa peur des amateur come toi ns,on a de koi se defendr en argumen " VALABL!"(c pa come vs)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:44:39

g batu lotr pro a VF4 en jouan pour la 1ere foi,dc sa te ferme ta grde gueul!

pryce pryce
MP
Niveau 38
07 avril 2004 à 22:45:21

la t un mito
ou le mec était vraiment faible
car a vf quand tu connai pas tu sor rien du tout donc c impossible
t´appui sur tou les bouton ca fai q´dal

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment