CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:31:14

c cho de choisir pour moi,mai jpren cristie!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:34:28

Alors??? vs etes en vacc ou koi??si lelection du tueur du jour ne vs interresse pa,alor kel es le meilleur perso pour vous??le + equilibré?le+de technik? alor?
moi,jdi difficilmen:hayabusa a cause de sa super contr atak(que jmaitrise pa encor),de sa super chop,de son sort de kamehamea(san boul de feu bien sur),et du fait kil puiss prendr apui sur les mur(on en parlera a la fin de cette election.ya 4 perso ki peuv le faire,vs le saviez?).nivo variation de comba c un peu otr choz mai sa lfai!

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:17:10

g trouvé kon pouvé soter sur lè mur avec certain perso ya kelke temps, sa déchire tro.Mè g trouvé ke 2 perso pour le fèr(hayabusa é brad wong). C koi lè otre?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:29:32

ya tina kil fait,et kasumi!c tu ke hayabusa peu le faire de 2manière differente?

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 15:19:55

:hello:
me revoila ! !! alor je vi1 de tt lir é je pe dir ke put1 le forum reprendrai t-il vi ? ??? jespèr en tt k ! ! bref juste une petite précision pr truecrimer, l clones kon voi ds lespèce de tour la . .. c pa d clone d´héléna c d clone de kasumi ! vs avié jamé remarké ? ? moi jy vai tt le tem kan je v sur ce terr1 ! en + kan tu cogne ladversaire ds le mur, ta la kasumi ki é tte seul ki bouge ! c tro maran ! !
sinon m^me si apremen plu persone vote pr le meilleur tueur de DOA3 moi ba je di come mêm :d)christi ! !
vs avié pa encor remarké encor kon pouvé fair d truc sur le mur avc l perso ? ( dsolé je doi êt´e chiante ! :hap: ) avc kasumi é hayabusa on pe soté o mur é fraper en pl1 ds le ventre de ladversair, ou hayabusa pe osi passé de lot´e coté ! m ta dot´e perso ki peuve atraper l peros o vole pr lé balancé ! je pense a leon, bayman, tina é bass je croi m js8 pa sur ! !

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:36:59

truecrimer Posté le 01 avril 2004 à 11:29:32
ya tina kil fait,et kasumi!c tu ke hayabusa peu le faire de 2manière differente? :d) oui je le savé. é pour kaorudono, je confirme ke ce son dè clone de Kasumi é non pa de héléna

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 19:46:52

Cool Snipshalashaska, on é d´accor ! :-) éh mé cé toi ki métai d li1 ou on arête pa d´appuyé sur OK ? oué je croi bi1 ! ! ton truc c t un pe chian m finalemen je lé renvoyé a pl1 de cop´s ! ! finalemen c pa mal ! :-d
on séloigne un pe de DOA3 la ! ^__^ y avé pa dé gen d´1 ot´e forum ki devai venir normalemen ( pr comparé lé 2 jeu) ? c toi truecrimer kavé di ça nan ? il son venu ou pa ?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:12:05

jsui alé voir des gen sur le popic de soul calibur 2,je laizai invité,mm provoké,mai il non pa assez de cran pour accepté mon invitation!il on mm suprimé mon topic laba en moin de 30min.c t pour kon compar la puissance des perso et pour voi ou yavai les meilleur guerrié!si vs avez dotr idé intrépid pour faire progressé ce topic(ce forum),ne vs gèné pa!!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:15:51

pour le momen lélection du meilleur perso en es a:

Hayabusa:1
cristie :1

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:19:00

a ok vachemen s1pa il on suprimé ton topic en m1 de 30min ? ?? ta du vachemen l provoké come mêm ! ! :rire2: c doamge kil soi pa venu on oré pu avoir dé discute super 1téressante ! m bon...
c clair fodré essayé de trouvé kelke chose d´original pr ce topic ! kan js8 alé sur un ot´e forum y avé un truc tripan ! dsolé de le reprendre si ce ki von la ba voi ça m, m en fait a partir du jeu é dé perso, il fesai d petite blague la dessu ! c té, pr certaine, super marant.j´propose ça m a vs de voir ! en + moi js8 nul pr ce genre de chose ! :p)

matnumber1 matnumber1
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:01:21

euuuh ca m´interesse ton truc a trravers les murs avec hayabusa...comment tu fais ca??

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:03:58

pr lé atake avc hayabusa sur lé mur, suffi ke tu te mete do o mur é ke tu ap8 sur le bouton blanc en ba de la manete ( tu c pr fair lé cou spécio) é tu fé ça en reculan ! normalemen c ça pace ke kasumi c la mêm chose m avc la touche coup de poing ! ! si je confon pa

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:41:18

hayabusa en a un silimaire avec aussi la touch de poing en reculan do au mur!ya brad wong et tina kil fon aussi!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:46:35

pour les ptite blag sur DOA3,si vs pouvez doné des exempl deja,on se retrouvera un pti peu parske c pa eviden!sinon g sa:Dead en live,pour la 3eme foi!
c comen(désolé si vs aimé pa!ya pa bcp dinspiration pour sa!)?????
sinon on trouvera bien otr choz pour ce topic!jorai bien essayé la mm choz ché les joueur de tekken mai sa métonnerai kiai bcp de mond possedan les deux consol!
sinon pour la blag?et lelèction des tueeur ou du best du jeu??

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:49:28

sinon nivo blag,jsui pa un pro mai g sa:
Halabousa es passé Hayatélé pour parlé des Gens FU ki se faisai tabassé by man,Léon!

alor mai deu truc etai comen????

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
02 avril 2004 à 08:16:37

:-d ! c pa mal ! fo un débu a tt ! ! g trouvé sur uun site dé petote bande dessiné avc lé perso ! ! dè ke je retrouve le site je vs le mé ! ! come ça pet^tete ke ça donera dé idé !
pr l´ection du tueur moi je di : christie ! !

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
02 avril 2004 à 11:37:15

C vrè ke christie è une tueuse,c pr ça kèl me plè dayeur..(mè ossi sè nichons! :cool: ) mè il ya ossi bayman ki è extrememt dangeureux sur lè contr é sur dè enchènemts terrifian(entr 9 é 11 hits combo)absolument imparrabl :oui: (on ne peu plu fèr de contr kan ça commence)! vs èt o couran? si oui fèt moi savoir... :-)))

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
02 avril 2004 à 11:51:29

salu truecrime.Jè essayé ton hit avec brad(jle trouv cool)é sè parce ke tè cool ossi ke je te montr celui ci:en supposant ke tè à goch de l´écran; 2foi diagonal vers l´avant-bas,cp de pied/ cp de poings,cp de pied/2foi avan,2 foi cp de poing(lorske l´adv è en lèr) Cè tro stylé comm enchènemt j trouv :ok: Lèzotr si vs y arrivé ou si vs connèssié déjà,fèt moi savoir! :-)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:48:47

ok,jvai essayé ton enchainemen et jte di! sa fai plaisir de vs retrouvé en action sur ce forum!
sinon g encor un truc:avt chak comba, bass aime mangé Lei Mangue pour avoir du Tinus pour massacré Kazumen tous c advairsaire!

sinon come vs trouvé les site xxx de DOA3??

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:49:39

aussi:à Ein reich,Ein fuhrer!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment