CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 235»
Page suivanteFin
Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
04 avril 2004 à 23:26:16

:sleep:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:29:52

vs avé remarké que hayaté a les yeux rouj???pensé vs que cristie sensortira ds la demo,en fonsen contr les voitur de police??daprès vs combien darbr bass aura detrui avt la fin de la journé???comen expliké le fait que hayaté se pren aucune bal de la mitrayeuse de lelico??? g un combo pour vs avec cristie!!!en imjinan que vs ete a goch de lecran!
arièr+ba(mintenir),pied,poing,poin,pied(sil nes pa encor en lair,faite encor poing pied tt en maintenan les direction),pui relaché et il es a votr merci pour le combo que vs voulé pour lachevé!
des réponse pour mes question posé + haut???
la rokèt que tina se pren ds la gueul,c pendan un tournaj,ou el a été ds larmé;parske la cicatrice rest a prè laction,la tenu aussi!!
Alor,des réponse?????

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:09:13

je sui ravi ke mon enchènemt tè plu!j´en è bien d´otr encor plu balèz ds ma botte secrète! je te feré découvrir...é pui avec christie jè dè enchènemts tt ossi génio.

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:12:27

A propos, moi l doa3,je lui fou 19/20!ne vs ocupé pa dè notes des non connèsseur..16/20 mon cul oui!(la X-box a tjrs été leur bête noire d´ailleurs.) Mè sinceremt je pense k´on a pa besoin d´armes ds ce jeu déjà mastok..ça ferè tro brouillon à mon gout é puis celà dénaturerè la pureté de la bête!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:21:42

js8 contente ke mon code ai réussi a te fair batre 100 perso Snipshalashaska ! é p8 c pa de la triche ! cé just une petite aide ! ! :-d ti1 ns o couran kan tarivera a fair otan ke Snipshalashaska truecrimer ! é si ty arive san le code chapo ! !! bone chance !
pr lé note ke vs avé mi a DOA3, g jamé vrémen joué o ot´e jeu m je pense ke vos note se m1tiene : de tte façon js8 a 100% pr DOA3 ! !

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:26:45

alalala ke de kestion hein truecrimer ! bon alé jv essayé dy repondre ! mé jvs assur ri1 ! ! lol
hayate a pa vrémen lé yeu rouge ! son + maron ! pace k´Ayane l a carémen dé foi lé yeu rose ! !!! ds DOA2 il été preske rouge ! !
pr christie ché pa comen l doi fair mé a mon avi el doi réussir a sen sortir ! !
bass amon avi il oré détrui tte la forêt ! ! lol :rire2:
hayate se pren ocune bal pace ke cé le héro de la cinématike ! ! il pe pa mourir ! ! cé logike ! lol ! ! ou alor il a dé super pouvoir psychike ! lol
é tina cé un tournage ! ! el a jamé fair la guerre ! ! dailleur come c un tournage le missile l8 tombe m^me pa dessu ! !
jespèr ke ça te convi1 ! ! :-)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:46:22

ouai sa me va!nempêche,aprè,lor de la remise ou jsai pa koi(qd yavai les aplodissmen)el a gardé le costume et le makillaj(si c 1film),jtrouv sa 1peu louch qd mm!jpens que hayaté,c la maji d ninja qui le protèj des bal come ds 1cinématik de ninja gaiden ou hayabusa evitai les bal,et tte les téléportation kils ont!hléandre moi ossi,g des bote secrèt,mm jdevrai dir ke g atein mon ultime manière de jeux avec ts les perso!(pour chak perso!)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:53:32

qd mm des arme blanche aurai rajouté du fun ds le jeux avec un nunchaku pour jan lee,la possibilité avec un super cou dutiliséles arme présente sur les perso sou forme de cinématik vite fai,au otr choz pour les otr perso!!!
moi jpens ke vu ke cristie es venu pour tué helena,soi el échou et el pren sa revanch ds DOA4 sou forme suprème(omega),soi el meur et disparait,on poura seulmen lutilisé avec 1cod come celui de ein,soi c helena ki crev ou devien le nouvo boss de fin!sa pourai etr ossi ayane,aprè avoir récupéré larme de son pèr,pass du coté obscur mai sa métonnerai,el es moin forte kayabusa ki come son tuteur un peu!keske vs pensé du nouvo scénario,en avé vs 1???

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:55:38

désolé kaorudono pour les kestion,mai yen a telmen.......
aufait c koi au just le nom domega???pseudo:omega,nom:goret genra???

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
05 avril 2004 à 19:01:23

j´sè ke ta plin de bottes secrètes...jèspèr découvrir tt ça bientôt(tu m´as di k´il se pourè ke tu soi là pdt lè vac de pak?! on verra alors ki tient lè guidons de la dead or alive3! :rire:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:02:07

vs vs ete couché ts a 19h ou koi???
ki sur ce forum pens pouvoir batr les personne présente ici???
jvien effectivmen a paris hléandre,on fera comen pour se contacté???

ki sur ce forum pens pouvoir batr les personne présente ici???

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:02:50

alor?

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
06 avril 2004 à 12:58:44

je ne ve pa parètr prétentieux mè je donneré pa mal de fil à retordr à ts ceux ki st présts ds ce forum!!! :oui: Je vais commencer à penser sérieusemt à une espèce de tournoi(commt pourrè-t-on bien organisé 1 coupe-gorge pareil?) je vè y pensé é on en reparlera(si vs avez dè idées, nézité pas surtt(onpourra ainsi se contenter de celà en entendant DOA on line!! :content:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:09:48

ya pa dprobleme pour moi!si tu peu tentrainé fai le!c valabl pour ts,en atendan ce tournoi!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 14:16:51

franchemen moi je pense ts vs batre fastoche ! lol je rigol grave ! ! je me débrouile mé je pense pa résister lontem face a vs ! ! vs avai lair ts yper balèze !
o fait truecrimer le pseudo d´omega cé genra, cétè le tuteur d´Ayane !

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:08:35

Au fait truecrimer, ils sont pa encore venu tè amis dè forum de soul callibur

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:04:36

a oué tien Snipshalashaska a raison ! jcroyé kil devai venir ! ! il viene kan ? ke ça ns fasse un pe de discute

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:07:47

Mais Ayane est déjà du côté obscur ( vivent les forces du mal MWOUAH HA HA HA ! ) alors quel intérêt qu´elle y passe. Et puis comment ça elle est moins forte qu´Hayabusa ? Personne n´est plus fort qu´Ayane môssieur.

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:08:28

yo juste pr vs dire à kel pt je suisfier de ce forum!! entrèné vs tjrs car on ne sè jamè,1 tournoi pe se pointer à lorizon à chak instan!é là ça pourè barder :ouch:

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:12:18

exactemen Ayane pe êt´e ossi forte k´hayabusa é mêm + si el ve ! !!
cé clair hleandre on pe dir ke finalemen on a ts sové loneur de ce jeu ! ! lol

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment