CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
augus augus
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:33:30

en gros myamoto prefere faire des choses nouvelles qu´un enieme fps classique vu et revu , de toute facon halo c´est ca donc que vous le preniez mal ou pas c´est bien la verité bien que ce soit un bon fps evidement ,je ne pense pas que myamoto est du genre a etre irespectueux ,ces temps ci myamoto ne fait plus rien de vraiment de transcendant a part pikmin ,mais saluons son envie de toujorus faire de nouvelles choses meme si il devra attendre que l´inspiration viennent

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:33:54

Mais c´ets pas compliqué a comprendre ce qu´a voulu dire myamotot !! Il a juste dit que plutot de concentrer ces efforts sur un FPS qui est un genre déja tres connu, il prefere créer un nouveau jeu avec un nouveau concept voila tout.

Il a jamais craché sur Halo, il a jamais dit que le soft était mauvais. Il a juste dit que bosser sur un genre tres reprensenté dans le domaine du jeu vidéo l´interessait pas. Ca va pas plus loin. les anti-N et les pro-M faut vous calmer.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:35:46

"inutile d´essayer de me prendre de haut hein hellsing, t´auras bien + de resultats en foncant vers ta soupe."

ben oui mais la on arrive a l´argumentation zero et au niveau de la cour de récré (donc je parlais un post plus haut, marrant).
Tu veux que je réponde quoi a ca? Que j´aille manger? Moi je veux bien, mais on va encore se quitter sur quelque chose de pas clair...Si tu trouves que j´ai raison par rapport au sujet du topic, fais le moi comprendre autrement que par "va boire ta soupe", ca fait pitié quoi :(

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:36:22

"Tout ce qu´il dit c´est que c´est pas un genre qui l´intéresse, et que comme d´autres le font tres bien, il n´a pas de regret. T´as du mal"

t´as du mal, t´es desagreable, tu provoque, ma soupe m´attends, mais comme un kéké, je reste avec toi pcq je t´aimmmmmmmeuh!

nan mais t´es payé en tant qu´avocat de la defense la? je viens ici pour reagir sur l´analyse de la declaration de l´autre pete-cul, pas sur le pete cul en lui meme.
quand bien meme je voudrais reagir sur myamoto, c´est plutot le "j´aurais pu faire halo" qui me fait poiler. le mec aurait pu faire une référence du genre qui a le + succes en ce moment sur console, mais il ne le fait pas, c´est vraiment mignon. sauf qu´a ce rythme la, tout le monde peut tout faire, moi meme je suis capable de réaliser un chef d´oeuvre au cinema sans probleme. dingue.

quoiqu´il en soit, c´etait bel et bien la 2 analyse qui avait de quoi faire rire ici.

ta soupe est froide maintenant.

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:38:21
  1. kirby_1er profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 12:33:54 avertir modérateur
  3. Mais c´ets pas compliqué a comprendre ce qu´a voulu dire myamotot !! Il a juste dit que plutot de concentrer ces efforts sur un FPS qui est un genre déja tres connu, il prefere créer un nouveau jeu avec un nouveau concept voila tout.

Ah ouai? il a un nom ce projet? :rire:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:38:26

"ben oui mais la on arrive a l´argumentation zero et au niveau de la cour de récré"

ca semble te plaire ce genre de chose hellsinge.
mais c´est toujours marrant de voir des ptits kéké prendre ce genre de ton condescendant.

augus augus
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:39:33

sauf que halo n´a rien d´un chef d´oeuvre, c´est un fps classique de chez classique

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:39:44

"t´as du mal, t´es desagreable, tu provoque, ma soupe m´attends, mais comme un kéké, je reste avec toi pcq je t´aimmmmmmmeuh! "

non, en fait je viens ici pour discuter (c´est un forum en fait), dommage que tu viennes faire ton spectacle ici et que tu t´enfuies immédiatement avec tes vannes de gamin en refusant tout dialogue, c´est un peu le probleme chez toi, tu m´excuseras de le relever.

Quand a la 2eme analyse, elle est tres semblable a l´autre, et a la mienne, en dehors du fait qu´elle exagere trop. L´idée de base est bien la.

b0ul3tx3 b0ul3tx3
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:39:59

Tout le monde peux faire Halo regarder killzone :noel:

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:40:17

c´est plutot le "j´aurais pu faire halo" qui me fait poiler. le mec aurait pu faire une référence du genre qui a le + succes en ce moment sur console, mais il ne le fait pas, c´est vraiment mignon. sauf qu´a ce rythme la, tout le monde peut tout faire, moi meme je suis capable de réaliser un chef d´oeuvre au cinema sans probleme. dingue.

OMG! trop vrai!

Ce mec aurait pu faire l´FPS qui fait du buzz en ce moment, et... il ne le fait pas :rire: :rire:

Trash is the best :oui:

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:40:54

d´abord on sait pas trop sur quel jeu il bosse sans mario galaxu mais je doute qu´il fase que ca sur wii
J´ai entendu dire que nintendo ferait un rpg "red vision" avec une ambiance proche de FFVII

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:41:57

"ca semble te plaire ce genre de chose hellsing"

en fait pas tellement, j´aimerais juste que tu changes de facon a participer a la bonne ambiance qui pourrait régner ici, mais y a rien a faire, tu continues de plus belle. Je vais finir par croire que t´es irrécupérable.

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:42:06
  1. darknor31 profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 12:40:54 avertir modérateur
  3. d´abord on sait pas trop sur quel jeu il bosse sans mario galaxu mais je doute qu´il fase que ca sur wii

J´ai entendu dire que nintendo ferait un rpg "red vision" avec une ambiance proche de FFVII

un truc révolutionnaire et un genre aussi exploité au japon que les fps le sont aux USA.

Ils est fort qd meme ce myamoto... il me deçoit...

augus augus
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:42:07

c´est pas gta fait du buzz que myamotot ou kojima ou fumito ueda vont enf aire , reflecchissez un peu, ce sont des gens qui prefere offrir de nouvelle choses ,c´ets qu´une question de principe

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:42:45

"un ptit complexe d´infériorité chez hellsinge donc?"

quel est le putain de rapport? Tu m´expliques? Je sens que t´as l´air doué en psycho...

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:42:48

Augus dit pas ca !!

Y a trash, le gros fan de halo, qui des qu´on critique le jeu se sens plus peter.

"Ah ouai? il a un nom ce projet? :rire: "

--> Tu déformes toujours tout ce que les gens disent ??

"le mec aurait pu faire une référence du genre "

--> Ouais enfin t´enflamme pas hein. Halo ets bon mais juste bon. Une réference c´ets doom ou HL et HL2, ou bientot crysis. Halo est bon et voila, il a rien apporter de trancendant au genre.

hanormal hanormal
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:43:02

ouais mais depuisle début, j´ai l´impression qu´il y en a qui remettent en cause le fait que malgré tout myamoto est un génie du monde vidéoludique, ´faudrait pas voir à tout remettre à sa sauce.

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:43:22

Ce type se pointe en disant qu´en gros, les FPS ça pu pcq y en a trop, et il prépare quoi? un RPG façon FF, mais mdr! Il se fou dlaggle de qui ce troufion?

:rire: :rire:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:44:05

ravi de voir que honteu-x n´a toujours rien compris.

dante99stiIysh dante99stiIysh
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:44:05

Myamoto en fait est bénévole. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment