CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:53:53

Emettre des doutes sur Mario, en ce qui me concerne, est normal hein, depuis le decevant TP, alors tu m´excuseras si je ne me fie plus trop à ce que Nintendo offre...

On disait de la Wii une révolution, qu´en est il a présent? un fast food du jeux video pour dvp trop gourmant et trop flemmard. Merci :ok:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:54:22

"Et comment t´appeles le comportement de ceux qui glorifie un jeu juste pr son nom? "

Disons qu´un jeu de plate forme licensié mario a assez peu de chance d´etre mauvais, tu en conviendras ^^
Reste qu´ici, je le glorifie surtout pour ce qu´il est.

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:55:00

Pkoi tu m´accuses d´etre un fake Helsing? c´est pas tres mimi ça!

Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:55:15

Décevant TP pas pour tous. Etant grand fan de Zelda, je trouve que c´est le meilleur.

gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:55:24

On nous prommetait du nouveau et quand on voit les seuls jeux qui en vallent le coup, on se retrouve des années en arriere avec la triforce... vive 2007 et ses révolutions.

ITALIA_360 ITALIA_360
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:55:50

il aurait pas du prendre halo comme exemple son design n´est peut etre pas inovant mais il l´es bien plus que celui d´un gears of war vu et revu dans tous les films et les autres jeux

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:55:53

TP n´a décu qu´une minorité, dont tu sembles faire partie, et j´en suis désolé.
Chacun son tour hein, moi c´est wind waker qui m´a a moitié décu, et TP qui m´a enchanté au plus haut point.

"On disait de la Wii une révolution, qu´en est il a présent? un fast food du jeux video pour dvp trop gourmant et trop flemmard."

La excuse moi, répondre a ce ramassis de betise n´a plus d´interet.

Tendo]yo_rox Tendo]yo_rox
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:56:01

tas jouer a mario 64 et sunshine?
les personnes qui y ont jouer savent que galaxy sera enorme comme les precedent.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:56:41

"Etant grand fan de Zelda, je trouve que c´est le meilleur."

je plussoie.

gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:57:30
  1. Tendo]yo_rox profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 11:56:01 avertir modérateur
  3. tas jouer a mario 64 et sunshine?

oui monsieur :ok:

"On disait de la Wii une révolution, qu´en est il a présent? un fast food du jeux video pour dvp trop gourmant et trop flemmard."

La excuse moi, répondre a ce ramassis de betise n´a plus d´interet.

t´as raison, c´est une tres bonne console avec d´excellent jeux revolutionnaires :ok:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:59:12

"Cette énorme carton du box-office américain « mondial ?! » ne devrait pas figurer comme exemple ou égérie d’un certain Gameplay."

ah... donc la référence du genre sur console ne devrait pas etre l´égérie? un peu etrange comme raisonnement que de banalisé un jeu qui n´a aucun concurrent de taille nan?

"Ouvrez les yeux, toi, moi, lui, nous aurions tous pu faire Halo, mais pourquoi faire?"

pourquoi faire un mario? pourquoi faire un zelda? pour donner du plaisir aux joueurs et réaliser un jeu marquant pour les joueurs, ce qu´halo a reussit a faire.

"De l’argent."

quelle perspicacité...

"Pourquoi Microsoft 6 ans après Counter Strike nous sort ShadowRun, qui n’apporte rien au monde du jeu vidéo."

pourquoi sony sort-il killzone? pourquoi nintendo sort-il Geist apres halo, qui n´apportent que dalle au monde du jeu video? les dures lois du marché, un leader est un places, les autres veulent l´attaquer. ils se sont vautré comme des merdes avec shadowrun comme les autres se sont vautré avec leur FPS bas de gamme.

"Pourquoi le faire après Quake ou Unreal?"

pcq quake est devenu un etron et unreal un jeu purement multi et qu´a coté de ca, halo permet de vivre une grande aventure SF hollywoodienne.

"Mais savoir qu’un Michael Bay fera toujours plus d’argent qu’un Almodovar a de quoi susciter quelques réactions, non ?"

ouais donc nintendo est censé représenter le petit almodovar et bungie le gros Micheal Bay? c´est une blague?

en attendant chacun choisit sa voie. Bay fait dans le spectaculaire, a savoir la raison premiere du cinema, nous foutre des images impressionantes dans la tronche. et on ne va pas lui en vouloir de reussir, tant qu´il se demerde pour faire de bons films.
Almodovar est meilleur, bien meilleur meme, mais la faut vraimetn accrocher au style et QUE du Almodovar au cinema et t´es bon pour la dépression nerveuse.

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:00:05

en fait mario galaxy n´innove que dans le gameply car le scénario excusez moi mais c´est toujours peach qui se fait enlever,ensuite justement le gameplay est très limité sur wii a cause de la wiimote car on fait les m^mes mouvements dans tous les jeux wii pour différentes actions, la wiimote n´est autre qu´un pad classique déguisé

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:00:24

Désoké mais mrio c´est la liscence ultime de nintendo ils peuvent pas le louper.. sinon il aurait déja depossé la clef sous la porte....
c´est comme si square loupait son FF makeur
ca ferait mal pire mario decevant faerait vachement de tord a nintendo, les N fan sont très exisgeant pour certains jeux.

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:00:37

on a jamais dit le contraire

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:01:38

"t´as raison, c´est une tres bonne console avec d´excellent jeux revolutionnaires "

Pour l´instant c´est une console, qui est par définition "bonne" pour tout joueur qui se respecte (quand on joue au jeu video, je vois pas comment une console peut etre une chose mauvaise), au potentiel extremement intéressant et qui possede déja quelques bons jeux pour s´occuper en attendant les monstres qui commenceront a arriver en fin d´année, voila comment je vois la wii.

Mais c´est vrai que GdC a un peu de mal a fonctionner de facon analogique:

Daube ou Hit, pas d autres possibilités.

Console de merde aux jeux pourris ou console révolutionnaire la meilleure de tous les temps avec des hits par centaines, pas d´autres possibilités.
:o))

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:02:15

Arrete de ire de connerie tu prend l´exemple tu tire un elastique avec la wiimotte et la lache ca revient au memme que d´appuiyer sur A?? pour tirer et lancer???

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:02:41

-trash-: 1
myamoto: 0

t´as tout dis et encore une fois, je suis d´accord avec toi :ok:

On repproche quoi à Halo? d´exister.

Merci, commentaire à la con de myamoto. Passons.

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:02:44

exactement :oui:

Tendo]yo_rox Tendo]yo_rox
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:02:46

geist est trés different de halo...

rien que le fait d´etre un fantome qui prend posession des corp

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:02:47

Hellsing ou la voix de la sagesse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment