CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:26:01

"vous comprenez mal et vous criez au scandale"

vous vous vous... je ne parle pas de Myamoto dans mon post mais de l´analyste. redescend sur terre le fanboy, faut pas s´exciter comme ca.

"en fait je te demande juste de lire mes posts avant de venir l´ouvrir"

okay mon coco, mais avant de l´ouvrir maintenant, t´iras lire tous mes posts sur ce forum, quoi de plus logique.

ce qui est sur, c´est que la wii n´est pas bonne pour tout le monde, et ca je ne l´ai pas inventé.

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:26:40

En analysant les déclaration de Myamoto, j´en ai déduis qu´une chose: de la branlette! Sa déclaration est inutile en fait, elle n´approte rien de spécial, on aurait pu s´en passer, tout comme la Wii, ons ´en fou de ce qu´il pense! Qu´il s´occupe de faire ce a quoi il est payé de faire... le reste, ne semble pas etre interessant.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:26:56

"Le genre "jeux de plate forme 3D" n´est pas existant? ah... effectivement, dans ce cas, Mario Galaxy est le premier jeu de plate forme en 3D, je comprend, l´innovation, toussa.... je suisd ´accord avec toi hellsing. "

et qu´est ce que j´ai dit honteu-x? tu sais lire?
J ai dit que c´etait son aspiration la plus profonde, pas qu´il faisait ce qu´il dit a l´heure qu´il est. J´ai aussi dit que j´esperais qu´il y arriverait. Bref arrete de dire n´importe quoi et lis correctement ce que je dis. Quand on rebondis sur quelque chose et qu´on attaque, on fait en sorte d´etre sur de soi.

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:27:05

"ce qui est sur, c´est que la wii n´est pas bonne pour tout le monde, et ca je ne l´ai pas inventé."

ben oui, certains n´aiment pas car ils ont des gouts de merde c tout :ok:

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:12

Mario galaxy innove comme plus que le silple gameplay, il suffit de voir sunshine et galaxy tourne ensemble pour voir la difference... louper un mario voudrait dire louper un halo... c´est aussi grave pour les boites
C´est bien pour ca que je susi confiant, un mario n´a jamais décu

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:45

"ce qui est sur, c´est que la wii n´est pas bonne pour tout le monde, et ca je ne l´ai pas inventé."

oui, on t´offre une wii, tu la détruis avec un marteau donc :(

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:27:53

"il n´est pas interessé dans la mesure ou d´autres le font déja tres bien"

ah oui, les fameux autres qui n´ont pas été foutu de faire un seul FPS qui arrive a la cheville d´halo. d´accord :-)))

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:28:34

Quand on rebondis sur quelque chose et qu´on attaque, on fait en sorte d´etre sur de soi.

quoi? tu sens de l´hésitation quand tu me lis?

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:28:37

Quelle argumentation de merde trash, tu t´enfonces...

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:29:27

"Sa déclaration est inutile en fait, elle n´approte rien de spécial, on aurait pu s´en passer"

Dans ce cas la tu iras te plaindre au mec qui fait l´interview et qui a le malheur de lui demander comment il voudrait s´y prendre pour créer un nouveau jeu.
Au fait, je trouve ca intéressant moi.

"ah oui, les fameux autres qui n´ont pas été foutu de faire un seul FPS qui arrive a la cheville d´halo. d´accord"

ben non, d´autres qui sont par exemple bungie et leur halo.

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:29:32

-trash- :d) je vais devoir te lecher les bouliches apparament... je préfere ça que d´acheter une Wii :(

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:29:43

"oui, on t´offre une wii, tu la détruis avec un marteau donc"

alors que je peux en tirer de l´argent? t´es pas un peu debile toi?

"c´est désagréable de te parler"

et pourtant tu reste la a me repondre pendant que ta soupe refroidit. voila un garcon plein de contraddiction, j´adore.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:30:03

"quoi? tu sens de l´hésitation quand tu me lis?"

ben non, je sens juste que tu n´as rien compris de ce que j´ai dit avant.

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:30:49

x_hellsing_x :d) elles sont comment? petites? grandes?

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:31:23

"et pourtant tu reste la a me repondre pendant que ta soupe refroidit. voila un garcon plein de contraddiction"

si je dis que tu es désagréable, c´est bien dans l´espoir de te faire changer et de trouver un terrain d´entente a la place de tes vannes de cour de récré en substitut d´argumentation. Honnetement ca serait beaucoup plus valorisant.

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:31:23

"ben non, d´autres qui sont par exemple bungie et leur halo."

donc il n´y en a qu´un, et ce sur une seule console. et a partir de ce moment il faudrait se dire "c´est bon, le marché est saturé"? quelle logique implacable.

il y a un survival sur ps2, on abandonne le genre les gars.

Tendo]yo_rox Tendo]yo_rox
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:31:53

"ce qui est sur, c´est que la wii n´est pas bonne pour tout le monde, et ca je ne l´ai pas inventé"

je suis d´accord avec toi: c´est pas fais pour les no-life ou les gros flammard qui veulent pas bouger leur cul =/

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:32:27

inutile d´essayer de me prendre de haut hein hellsing, t´auras bien + de resultats en foncant vers ta soupe.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:32:45

"donc il n´y en a qu´un, et ce sur une seule console. et a partir de ce moment il faudrait se dire "c´est bon, le marché est saturé"? quelle logique implacable. "

Mais tu le fais expres en fait?
Tout ce qu´il dit c´est que c´est pas un genre qui l´intéresse, et que comme d´autres le font tres bien, il n´a pas de regret. T´as du mal o_O

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:32:57
  • Tendo]yo_rox profil

* Posté le 19 juin 2007 à 12:31:53 avertir modérateur
* "ce qui est sur, c´est que la wii n´est pas bonne pour tout le monde, et ca je ne l´ai pas inventé"

je suis d´accord avec toi: c´est pas fais pour les no-life ou les gros flammard qui veulent pas bouger leur cul =/

:rire: :rire:

Si c´est pour bouger son cul sur de l´alisagin avec 3 polygone, tu m´excuseras, mais je préfere ma Nintendo 64 et mon Cube ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment