CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:44:36

"Ouais enfin t´enflamme pas hein. Halo ets bon mais juste bon"

aucun ne lui arrive a la cheville sur console, faut croire qu´il vaut meme mieux que ca.

sinon je pense qu´il vaut mieux que j´abandonne hellsinge hein, sa pauvre moman l´appelle depuis une demi heure pour manger...

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:45:11

si! si! j´a compris qu´il était ultra lolant Myamoto...

jm pas halo pcq c´est un fps, et c´est du déja vu! moi, ce qui me bote, c´est les rpg, j´en prépare un qui devrait etre comme un FF!

t´as raison heelsing :ok: :oui:

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:46:33

Myamoto innove meme dans l´art de dire de la merde!

Moi, j´aime pas Lorie tu vois parce que c´est trop kikouloleux! mais ce qui me bote, c´est tokio hotel! ça c´est bogoss! :ok:

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:46:58

nan mais soyez réalistent ya un moment on peut plus innover ou alors on fait des daubes au concept totalement absurde et débile( ce n´est pas le cas de mario je précise) mais dans tous les genres de jeux on commence a avoir tout vu je pense

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:47:27

Il s ont pas dit que ca serait proche d´un FF ils ont dit l´ambience serait proche c´est pas du tout la mme chose, venant de nintendo un rpg serieux c´est nouveau

augus augus
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:47:56

je pense tout simplement que le faite qu´il dise que c´est un tres bon fps mais classique de chez classique (ce qui est vrai) les fan d´halo le prennent mal, comme j´ai dit , ce n´est qu´une question de principe et myamoto lui meme depuis lonton maitenant a part pikimin n´ a plus rien fait de transcendant mais il attend son heure , que l´inspiration vienne,quitte a ne plus faire d ejeux en attendant car myamotot ne fou vraiment plus rien depuis pas mal de temps ,c´est qu´une question de principe .

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:48:06

Non non! détrompes toi! jviens de regarder une video de mario galaxy et bin j´avais jamais vu ça avant: un jeu de plate forme 3D! truc de ouf :ouch:

rpsd2002 rpsd2002
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:48:55

Cet homme est certainement le créateur le plus inventif et le plus intéressant de ces dernières années, rien qu´au niveaux des jeux (Mario, Zelda, Star Fox ...) qu´au niveaux du matériel (pour les consoles, la manette game cube) .... :oui:

Même si depuis certaines années, il a réduit son activité en ne supervisant que les grands jeux (et qui a contribué à une certaine baisse de qualité des jeux nintendo (très très légère, sauf pour zelda qui sont toujours aussi géniaux depuis Majora´s Maks), son apport est immense. :oui:

Donc, même si son message n´était pas de narguer les a utres développeur, je suis sur et certain que si il le voulait, il pourrait faire n´importe quel projet! Il le pourrait, mais il ne le veut pas, ou plutôt les dirigeants de Nintendo ne le veulent pas. :non2:

N´accusez pas l´homme, et au contraire, jugez le à sa juste valeur. :content:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:50:23

en fait ma bouffe n´est pas prete, je suis tout seul a la maison aujourd´hui et je bouffe quand je veux, encore une fois, vanne de gamin débile, t´as rien d´autre sous la veste quand t´as rien d´autre a dire d´intéressant?

Vaut mieux que t´abandonne, t´as raison, tu viens quand meme de me parler de complexe d´infériorité sans aucun fondement pour dire de telles conneries, ca montre un peu le niveau d´incapacité ou tu te trouves. Ca va tres loin.

Puisqu´on en est dans la psycho de comptoir, je vois surtout en toi un mec que personne écoute habituellement qui fait son chaud sur les forums alors qu´il n´a rien a dire pour acquérir un semblant de reconnaissance (et attention ca vole haut: déformation de pseudo, vannes puériles "ta maman t´appelle kikoolol", etc...merci trash, notre intellectuel préféré.)
je te l´avais dit hein, psycho de comptoir, faut pas trop me prendre a ce jeu, je suis tres fort aussi.

Pas pour rien que tu es l´une des seules personnes avec qui il m´arrive de me prendre la tete sur ce forum, y a comme une incompatibilité comportementale, dommage.

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:50:33

Trash qui se met dans le trollage gras maintenant...

Non content de faire une faute à chaque fois qu´il écrit son nom, monsieur trash se permet en plus de nommer l´homme qui a fait le plus dans l´histoire du JV un "pete-cul".
Chapeau bas.
Quand on a créé les série cultes que sont Mario, Zelda, F-Zero, Mario Kart, StarFox, Donkey Kong, Pikmin (et j´en fasse des centaines), bref, quand on a créé le JV moderne et les meilleures séries dans chaque type de jeu (et que l´on a participé à la création du meilleur FPS console : Goldeneye :oui: ) on peut se permettre de dire que l´on aurait pu faire une bouze ultra-commercial comme Halo.

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:50:37

"aucun ne lui arrive a la cheville sur console, faut croire qu´il vaut meme mieux que ca. "

--> Bon on va dire tres bon, mais y a rien de trancendant, doom a créer le genre, HL et apporter des méchant avec un QI (de poule, mais un QI tout de meme) et HL2 a apporté de la physique. Crysis va apporter des graphismes, de la physique et de la liberté. Halo n´as rien apporter de concret (mais ca reste un bon jeu hein) Ca va ?? j´ai pris assez de pincette pour pas te froisser ??

"si! si! j´a compris "

--> non non, t´as rien compris et en plus tu joues au troll.

Essayer juste de comprendre que Myamoto prefere bosser sur des projets au concept nouveau plutot que de bosser sur des jeu d´un genre tres présent sur console et qui a déja de tres bon jeu.

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:52:35
  1. kirby_1er profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 12:50:37 avertir modérateur
  3. "aucun ne lui arrive a la cheville sur console, faut croire qu´il vaut meme mieux que ca. "

--> Bon on va dire tres bon, mais y a rien de trancendant, doom a créer le genre, HL et apporter des méchant avec un QI (de poule, mais un QI tout de meme) et HL2 a apporté de la physique. Crysis va apporter des graphismes, de la physique et de la liberté. Halo n´as rien apporter de concret (mais ca reste un bon jeu hein) Ca va ?? j´ai pris assez de pincette pour pas te froisser ??

Oui mais halo et halo2 sont sorti avant crysis ne l´oublie pas, ensuite halo est LE fps console, il n´est pas meilleur que certains fps pc mais en tout cas il est fait pour les consoles

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:53:30

"on peut se permettre de dire que l´on aurait pu faire une bouze ultra-commercial comme Halo."

et ca vient critiquer le troll gras de trash...tres fort aussi.... :s

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:53:52

Essayer juste de comprendre que Myamoto prefere bosser sur des projets au concept nouveau plutot que de bosser sur des jeu d´un genre tres présent sur console et qui a déja de tres bon jeu.

COMME? Mario? FF-like? ah... ok, pardon...

augus augus
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:55:50

halo est un bon gros fps classique , je suis desolé mais c´est bien ca ,faut assumer un peu ce que vous ete comme on dit

honteu-x honteu-x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:57:31

Osef d´halo! on parle de Myamoto la et de ses projets de la mort qui tue revolutionnaire :oui:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:57:54

waow snox arrive, comme si les couilles de Mya n´etaient aps assez humides comme ca. passons.

"on peut se permettre de dire que l´on aurait pu faire une bouze ultra-commercial comme Halo."

bah qu´il ne se gene pas hein... a vrai dire, tout le monde attend un FPS de la trempe d´halo sur wii. en fait, pour etre honnete, on pensait meme tous que cette console allait devenir la console des FPS. mais paraitrait que myamoto himself sachent mieux que nous ce qui est bon pour nous, et ca c´est formidable. en attendant, ouais c´est forcement pete cul de dire qu´on aurait parfaitement pu faire la référence du genre, c´est a la portée de tous, le developpement par contre, on l´attend.
j´aurais pu faire un mario moi, faut pas une imagination debordante pour ca, suffit de bouffer des champignons hallucinogenes et d´imaginer l´univers le + cul cul possible. mais je ne le fais pas, d´autre le font tres bien a ma place :-d

"un mec que personne écoute"

et ca me dit ca alors que ca se retient d´aller bouffer pour me repondre? :rire:

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:58:01

Il faut combattre le troll par le troll :banzai:

"FF-like?" Chez Nintendo ? Faut que tu cites un exemple là mon grand...

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:58:16

"Oui mais halo et halo2 sont sorti avant crysis ne l´oublie pas, ensuite halo est LE fps console, il n´est pas meilleur que certains fps pc mais en tout cas il est fait pour les consoles"

--> ET alors ?? il pourrait sortir dans 150 ans, il apporte rien de trancendant. C´ets un tres bon jeu, mais en rien révolutionnaire.

Honteu-X dégage sale troll :)

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:59:36

Un jeu a l´ambiance proche de FFVII n´est pas forcement un FF like....

De plus miyamoto ne bosse pas dessus d´aileur on sait pas trop sur quoi il bosse lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment