CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:17:58

Nintendo doit être l´un des premiers producteurs de jeu au monde...

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:19:48

C´était une façon polie de lui dire de se taire :o)) .

dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:20:31

Ah ok. :-p

x333 x333
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:22:33

"jaurais pu faire halo"

...mais c´est plus rentable de faire un 50eme mario toujours aussi bien vendu :noel:

-neospeed -neospeed
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:23:02

miyamoto lui il qu´a se concentrer sur le dev des futur jeux de la wii, car elle en a besoin la wii. :noel:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:25:52

Je suis désoler mais les mario dans lesquels Miyamoto s´investit sont ceux qui n´apparraissent que tout les 4 ou 5 ans. Il ne font pas confondre les jeux dérivés du jeu d´origine.

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:29:47

Miyamoto s´investit certainement plus dans SMG que dans un quelconque Mario Party ou Mario Sport, surtout que c´est pas Nintendo qui développe ces jeux-là.

x333 x333
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:36:22

nan mais qu´il vienne pas se la péter "moi je fait des jeux différents" alors que ses franchises sont les premières à être exploitée jusqu´à la moelle depuis l´aube des jeux-video...

alors c´est bon, on a compris qu´il a innové y a 20 ans...

et un jeux comme halo est bien plus complexe a dévelloper qu´un mario, sans parler qu´il parle d´un genre sur-exploité où la concurence est peut être la plus rude et où il faut assurer pour se faire une place! c´est pas comme un jeux de platforme qui a le monopole depuis toujours dans un genre pas très représenté il faut le dire...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:40:41

Justement si Halo s´impose dans le FPS c´est uniquement grace à son budget publicité de ouf, et vas-y les pubs sur msn, etc...
Quant à Miyamoto je crois me rappeller que Pikmin c´était pas y´a si longtemps que ça, tout comme nintendogs et j´en passe

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:42:22

"nan mais qu´il vienne pas se la péter "moi je fait des jeux différents" alors que ses franchises sont les premières à être exploitée jusqu´à la moelle depuis l´aube des jeux-video..."

Bah quand il a fait Pikmin et Animal Crossing récemment il a un peu innové.
Puis il y a Nintendogs, Brain Training mais c´est qu´il s´occupe aussi des casuals.

"et un jeux comme halo est bien plus complexe a dévelloper qu´un mario, sans parler qu´il parle d´un genre sur-exploité où la concurence est peut être la plus rude et où il faut assurer pour se faire une place! c´est pas comme un jeux de platforme qui a le monopole depuis toujours dans un genre pas très représenté il faut le dire..."

Je sais pas si un halo est plus difficile à développer que SMG, c´est au moins égal.

completed completed
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:45:19

sur le plan tehcnique un halo demande plus de trvail c´est sur mais sur le plan de la creativité, du gameplay ,level design , un mario platforme ca demande enormement de talent et plus plus de travail

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:54:43

"Justement si Halo s´impose dans le FPS c´est uniquement grace à son budget publicité"

bien sur, mais t´oublie l´argent qu´ils ont du envoyer a chaque testeurs de la presse et du net et bien sur tous les billets verts envoyés aux joueurs pour qu´ils entretiennent eux meme le buzz.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment