CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1231»
Page suivanteFin
-trash- -trash-
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:11:04

Battle Royale 2 nan?^^

c bon merci^^

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:28:44

Voilà , hier soir y avait The ring sur Canal .
Qui l´as vu ?
Moi je l´avais deja vu , je l´ai pa reregardé mais je me suis rapellé que ce film m´as fait horriblement peur .
J´ai pas honte de dire que je me chie carrément à l´idée de le revoir .
En tt cas je trouve que ca change des tueurs en série qui sont censé faire peur .
The Ring : c´est bien :content:

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:48:14

première étape de mon marathon filmesque de ces vacances :

Les Indestructibles
Très étonnant, on est bien loin de la niaiserie habituelle des productions Disney, en même temps c´est Pixar qui s´y colle donc je m´attendais à un résultat un peu décalé, mais le film se révèle carrément sombre pdt une bonne partie du film oO
Puis après vient le grand divertissement, des situations amusantes ( mais pas hilarant :( ) , des tas de clins d´oeil, une fin heureuse ( le gros suspence concernant le pouvoir du bébé :D ) .
Bon j´avais un ami avec moi qui a immédiatement décelé les grosses ficelles du scénar ( le petit fan qui devient super méchant, la traitrise à la fin... ) donc niveau surprise c´était mort -_-
Graphiquement c´est sublime évidemment :)

Ensuite Training Day, très intéressant mais manquant cruellement d´histoire à mon gout, sucession de situations crues et souvent violentes. Des personnages intéressants, mais en soit le film n´est jamais haletant...

Straky Straky
MP
Niveau 11
18 décembre 2004 à 22:31:44

Moi j´ai bien aimé Training Day c´est un super film.

Les Indestructibles je l´ai pas vu, mais bon un dessin animé disney je dirais un de plus, ça ne m´interesse pas. Je préfére aller voir Innocense à la limite...

pierropro pierropro
MP
Niveau 8
18 décembre 2004 à 23:02:11

innocence je le sens pas si bien que ça en fait, quelqu´un l´a vu?
sinon , un film adulé par les critiques et que j´ai trouvé a chier " eternal sunshine of the spotless mind" chiant etc, et je cherche encore la raison de ce succès critique.

garfield garfield
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:30:05

" un dessin animé disney"

c´est là où t´as rien compris.

Lis donc mon post avant de parler.

pierropro

innocence passe dans peu de salle, j´aurais bien aimé le voir :(
la critique aime bien aduler des films soporifiques :sleep:

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:12:07

Effectivement il parait que les indestructibles c´est canon , je l´ai pas vu mais je la regardais tot ou tard de tte facon .

Training Day est terrible je trouve , j´ai adoré Denzel Washington , l´acteur parfait et je crois qu´il a eu un oscar du meilleur acteur mais j´en ss pas sur .

Onizuka1 Onizuka1
MP
Niveau 7
19 décembre 2004 à 13:20:36

J´ai vu innocence et il est terrible, si vous avez aimé le premier alors y a pas de souci. Par contre il est plus prise de tête que le 1, les longs discours philosophiques y en a plus que dans le 1 et il faut vraiment pas décrocher un seul instant du début à la fin. Faut aimé aussi lme style Mamoru Oshii. Ensuite au niveau esthétique c´est superbe, la musique est magnifique également. Pour tout fan qui se respecte il faut absolument le voir !

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:52:22

scarfesse, moué, l´est mythique dans l´esprit de bcp, pourtant moi comme des amis ne le trouvent pas si intéressant que ca...

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:47:43

scarfesse ? T´étais en petite forme ce jour là gadjo .

Aujourd´hui , chuis aller voir Ocean´s twelve au cinosh .
Comme ca me foutrais les boules de dire qu´il était bidon , je prefere juste de dire que j´ai préféré le 1er ^^

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:37:57

qqun a deja vu " 29 palms" de Bruno Dumont?

pas franchement reussi, pas un film qu´on regardera 2 fois d´affilée ( meme 2 fois tout coirt dans mon cas), faut s´accrocher pour tenir jusqu´au bout,... mais ca m´a bien marqué put1 :ouch:
un film que je conseillerais tout de meme de voir au moins une fois dans sa vie, ond eteste ou on adore...
personnelement mon constat final est plutot mitigé, partagé entre un film qui m´aura bien boulversé et dont je ne suis pas sortit intact, mais un film avec aussi pas mal de lacunes...

selon le réalisateur, son film est " un film d´horreur experimental", en faitt c´est aussi un film " d´amour", et c´est la que tout se joue " c´est un film d´horreur CAR c´est un film d´amour"

enfin bref, malgré toutes ses imperfections, ce film aura eu le merite de me faire de l´effet^^
a voir donc... ( enfin une fois^^)

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:42:13

d´ailleurs, a ne pas confondre avec un autre film americain sortit relativement dans la meme periode et qui porte exactement le meme nom...
j´me suis fait niquer en voyant 29 palms a la télé et en me retrouvant face a une vulgaire affaire d´argent qui passe de main en main...

voila la fiche du film de dumont:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47831.html

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:17:56

tout l´monde va s´en foutre tu vas voir....^^

Sol Sol
MP
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:57:56

Pour Innocence je l´ai pas vu mais j´ai revu Ghost in the shell hier, qui m´avait laissé perplexe y a quelques années, mais -évolution crérébrale oblige^^- j´ai trouvé ça pas mal du tout^^

Sinon demain je dois recevoir le dvd collector d´Une balle dans la tête :noel:

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:11:26

trash

Allez vite fait j´te raconte un truc bien sympa qui vient de m´arriver ^^

J´ecoute Killswitch Engage ( pas mal du tt comme groupe ^^ ) et j´tenais dans la main une boite de CD en carton , et dans mon intense imersion dans la musique j´ai boussillé ma boite en carton sans m´en rendre compte :rire: :ouch:

´tain ca m´a foutu les boules , mais ca ma fait rigoler ^^

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:12:33

Et merde , me ss gourré de topic ^^

Le genre de trucs que je croyais que ca m´arriverais jamais ^^

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:00:30

moi qui m´attendais a des

" oki trash je vais essayer de matter une fois le film dont tu parle" mon cul wais^^

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:25:26

:rire:

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:25:27

Sol
Posté le 19 janvier 2005 à 20:57:56
Pour Innocence je l´ai pas vu mais j´ai revu Ghost in the shell hier, qui m´avait laissé perplexe y a quelques années, mais -évolution crérébrale oblige^^- j´ai trouvé ça pas mal du tout^^

:d) GITS est effectivement excellent, et graphiquement il est très loin d´être dépassé, la VF est pas ridicule ( les voix de Schwarzy et de Weaver, c´est pas mal du tout ) , le scénar très bon ( faut pas décrocher quand même, sinon dur de suivre ) .
Sinon Innocence passe encore en VO dans certaines salles sur Paris, jvais lvoir samedi, bientot mon avis.

et trash t´avais raison, j´en ai rien à foutre de ton film.

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:39:06

-__-´

bonjour l´ouverture d´esprit...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment