CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1231»
Page suivanteFin
kenman kenman
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 22:05:16

super! y´a plus qu´a le louer! :noel:

sinon je viens de recevoir un mail bien fun:

Le cordon de remplacement Xbox que vous avez commandé a été expédié. La livraison devrait prendre 2 à 3 semaines. En attendant l´arrivée du nouveau cordon, éteignez votre console lorsqu´elle est inutilisée. Veuillez installer le nouveau cordon dès réception. Merci, L´équipe Xbox

merci MS, grace a vous, ma xbox ne sera plus jamais la meme! :o))

Sol Sol
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 22:05:17

Ouais carrément vu que le jeu film se concentre intégralement sur la fin du régime du nazi et sur le destin de ses dirigeants. je suis pas connaisseur mais je crois pas qu´y ait eu beaucoup de films sur cet aspect précis des choses. et sinon la restitution historique est vraiment bonne, tout est véridique, tout est très bien joué.
par contre accroche toi ça saigne par moments :noel:

kenman kenman
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 22:05:17

super! y´a plus qu´a le louer! :noel:

sinon je viens de recevoir un mail bien fun:

Le cordon de remplacement Xbox que vous avez commandé a été expédié. La livraison devrait prendre 2 à 3 semaines. En attendant l´arrivée du nouveau cordon, éteignez votre console lorsqu´elle est inutilisée. Veuillez installer le nouveau cordon dès réception. Merci, L´équipe Xbox

merci MS, grace a vous, ma xbox ne sera plus jamais la meme! :o))

kenman kenman
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 22:06:40

Pas de probleme sol, la WWII ca me connait! :)

sinon joli le bug, c´est la premiere fois que ca le fait trois fois. :o))

Straky Straky
MP
Niveau 11
23 février 2005 à 22:08:01

De mémoire c´est l´unique film sur les derniers jours d´Hitler dans son bunker de Berlin. Les rumeurs étaient fausses, le seul visage montré d´Hitler est celle d´un fou ni plus ni moins.

kenman kenman
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 22:10:33

C´est sur, penser rien qu´une seconde a un genocide n´a rien d´un geste de génie.

Sol Sol
MP
Niveau 9
23 février 2005 à 22:11:29

Ouais, par contre y fait un peu vieux pépère par moments l´acteur principal, mais bon ça reste crédible. en plus la classe je comprenais bien la VO :noel:

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 23:28:14

Sol
Posté le 23 février 2005 à 21:52:12
Le cinéma de Lynch est basé sur l´émotion, on peut comprendre que certains n´y comprennent rien.

:d) ben je pleure souvent devant certains films, mais là j´ai beau chercher, jvois pas ce qui pourrait être émouvant :rire:

Rabbit_junK

justement, j´avais entendu parler de cette histoire via cette polémique outre atlantique, mais je demandais à qqun qui a vu le film, ton avis ? :)

Rabbit_junK Rabbit_junK
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 11:44:45

gadjo > >> Si tu veux mon avis ; il faut vraiment chercher pour y voir une quelconque incitation à quoique ce soit là-dedans^^ .

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
24 février 2005 à 11:51:29

Je vous conseille Chok Dee...Malgré une fin un peu attendue, le film est ´achement bien. C´est plutôt bien filmé et le héros, sans être acteur est bon ( C´est Dida).

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 17:58:53

grosso modo, comme d´hab, ce sont les super catho qui voient des insinuations là où il n´y a rien à voir, mode parano on...

Straky Straky
MP
Niveau 11
24 février 2005 à 18:52:48

Bah nan y´a aucune incitation à part comme Bob l´éponge se fait retourner par une autre éponge alors qu´il était chez lui et aprés l´image sort et on entend un grand cris, part ça rien. :o))

Sol Sol
MP
Niveau 9
25 février 2005 à 00:51:40

C´est triste pour toi.

Straky Straky
MP
Niveau 11
25 février 2005 à 11:47:38

C´est quoi le probléme?

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:14:54

j´ai été voir SAW hier au ciné.

j´ai adoré!^^
c´est rare qu´un film arrive a me me prendre autant aux tripes du debaut a la fin sans que je me fasse chier pdt qq minutes^^
c´est malsain, derangeant, mais jamais gore ou autre... tout ca avec une idée bien trouvée, et une fin,... enorme!

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:27:19

http://www.sawmovie.com

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
20 mars 2005 à 15:34:27

Je l´ai vu il y a des semaines mais j´irais le revoir au cinema, le site est excellent.

pierropro pierropro
MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:35:57

ouai, j´ai vu saw aussi et j´ai bien aimé.....par con tre à la deuxième vision, il y a quelques invraissemblances dont l´une est absolument énorme....dommage d´autant plus que le film aurait fonctionné quand même sans elle.
en tout cas, un film trippant quand même ( ee dehors des quelques égarements clippesques de la réalisation)

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:05:02

faudra que je le revois a sa sortie en DVD, pcq je ne vois aps trop d´invraissemblance la...
pour les " egarement clippesque", tu parle de quoi? de ces effets glauque ou la camera tourne autour du personnage pdt qu´il se debat en acceléré? j´ai trouvé ca derangeant moi^^ mais ca collait bien au film, ca te foutais un coup de pression d´un coup...

c´est surement une des meilleurs surprise que j´ai pu voir au ciné, l´intrigue est vraiment bien ficelée, et je le repete, cette fin...^^

allez, la bande annonce pour poussez les gens a aller le voir^^:

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/saw/large.html

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:58:59

Qui a vu Identity ?
J´ai trouvé ça bien sympa , ça m´a fait un peu flippé quoi , je n´en ss pas resté indifferent .

Sinon , ce soir c´est le grand soir , enfin je vais pouvoir voir Requiem :content:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment