CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1231»
Page suivanteFin
-trash- -trash-
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:15

excellent ce identity... et assez surprenant :-)

rhaaa eclate toi bien sur requiem, je te mets au defi d´avoir envie de te prendre une ligne de coke apres avoir vu ca^^

moi j´me suis loué " a tombeaux ouverts"
j´espere ne pas etre decu, on m´a dit que ca ressemblait quand meme a l´excellent " taxi driver", ca ne serait pas pour me deplaire^^ meme si Cage ne vaut pas De Niro...

bon allez, ciao ciao

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:31:09

A tombeaux ouverts est terrible, bien prenant, une ambiance très particulière, des personnages charismatiques et bien joué, j´avais bcp apprécié.
Il manquait juste un peu d´une histoire à mon gout, on s´attardait trop sur les personnages.

Sinon saw est un bon film, le doublage francais est merdique par contre, la fin est époustouflante, encore bien que Usual Suspects, seulement l´intrigue est moins bien menée, donc cette fin ne fait pas l´effet extraordinaire qu´elle mériterait de faire.
Million Dollar Baby est un film très touchant, comme souvent avec Eastwood, j´ai pas grand chose à en dire, ses critiques et oscars témoignent de la grande qualité du film, même sur allocine il se tape 4 etoiles de moyenne dans les 2 catégories ( d´ailleurs dans les rarissimes spectateurs qui mettent 0 sur 4 t´as un paquet de comptes qui n´ont que cette critique, no comment -__- )
Bref mon chef d´oeuvre du début d´année :)
Et là le doublage est très réussi... sauf pour Eastwood, enfin c´est pas raté, mais son changement de doubleur, ca fait un ptit choc tant on était habitué à une autre voix :(

Sinon magnolia est vraiment étrange, ca part bien, puis ca part dans tous les sens, jamais vraiment compris la morale de l´histoire... et ca dure 3 heures et ca se termine par une pluie de grenouille :fou:

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:36:52

Bon allez , c´est l´heure de Requiem les gars .

  • respire un bon coup*

Souhaitez-moi bonne chance ^^

kenman kenman
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:36:05

Bon alors pezz ca donne quoi?

Bon sinon j´ai maté catwoman, je le recommande a tous le monde. :o))

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:37:54

lol catwoman , ça doit etre super :rire:

Bon alors ce Requiem , c´est marquant , c´est le moins que l´on puisse dire .
Putain c´est vraiment dur quand mm .
Je sais pas comment l´expliquer , le film est magnifique et pourtant horrible , c´est indescriptible .
Bref la seule chose que je peux dire , c´est que le film à fini à 1heure du mat´ , et j´étais tellement tourmenté que je me ss pas endormi avant 3h alors que je cherchais le sommeil dans mon lit , j´avais l´esprit retourné .

kenman kenman
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:39:36

Bah si il est bien catwoman :o))

halle berry qui se dandine voyons! :o))

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:53:49

Arf wi bien sur , en combinaison en cuir :p)

kenman kenman
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:24:42

Je viens de voir starship troopers 2:

bouh la daube!

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:54:06

excellent film ce " a tombeaux ouverts"...
enfin je le trouve en dessous de taxi driver, mais l´ambiance est une fois de + irreprochable! nicolas cage est bluffant dans son role, ca ne donne aps envie de devenir ambulancier a new-york^^
suel bemol pour moi c´est la fin... on m´a tellement rabattu les oreilles avec " ce film est la suite spirituelle de taxi driver" que je m´attendais carrément aux meme ficelles et donc a une vraie descente aux enfer qui se termine en apotheose... et au final j´ai trouvé la fin assez plate.
mais a part ca, le film est superbe, la realisation est vraiment de haute volée, et les ptits flashs en accéléré censé nous montrer la folie qui se degage de ces personnages sont vraiment bien foutu^^

sinon pour saw, c´est clair qu´il est bon :-)
enfin ya tjs des choses a redire, comme pour la plupart des films, mais ca reste une de mes meilleures experience au cinema de ces derniers mois. et c´est vrai que la fin est assez marquante^^ et dire que 2 min avant la fin j´etais encore entrain de dire a ma copine " pfff vraiment trop simpliste, c´etait previsible que ce soit lui, j´suis décu", 2 minutes apres j´etais sur le cul :rire:

pezz>>

tu ne peux pas nous reprocher de ne pas t´avoir prevenu hein :-)))
ce qui m´avait fait flashé sur ce film, c´est l´acteur de scary movie ( me rappele plus son nom...), passer d´un des film les + con jamais réalisé a un film aussi poignant et marquand sur un sujet tel que la drogue, et le faire aussi bien... chapeau!
en tout cas j´ai beau le connaitre par coeur ce film, quand tout s´enchaine ( a partir du moment ou le vieille pete un plomb et se casse de chez elle), je ressens tjs ce malaise...
mnt il ne te reste plus qu´a técouter la B.O., aussi reussie et emouvante que le film :-)

trunks02 trunks02
MP
Niveau 14
04 avril 2005 à 02:39:11

Voici la Band-Annonce d´un film qu´on va surment entendre parle cette été.(avecEwan McGregor)
The Island
http://www.apple.com/trailers/dreamworks/the_island/large.html/

kenman kenman
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:55:39

Je viens de mater dragon rouge, il est vraiment pas mal, vraiment mieux qu´hannibal. Ca releve un peu le niveau de la saga. :)

pierropro pierropro
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:08:52

ouai, enfin dragon rouge, il m´a vraiment marqué quand même, on passe pas un mauvais moment mais enfin, ça casse pas trois pattes à un canard.
j´espère que vous avez couru voir million dollar baby par contre!!!

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:15:07

meme pas^^

par contre de clint eastwood je me suis matté ya qq jours " minuit dans le jardin du bien et du mal" et j´ai vraiment bien aimé. faut mnt que j´aie me louer " mystic river" :-)

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:56:09

Bon,j´ai été voir The Ring 2 hier soir!

Bon film en effet,très bon film d´horreur!

Mais curieusement,je suis étonné que le film ait l´air trops " Hollywood USA" alors que le metteur en scène est japonais...

Enfin,je le trouve moins angoissant que Gothika perso!

Et au final,il m´as moins fuchu la frousse que The Ring 1!

Camarades cinéphiles,qu´en pensez vous de The Ring 2? :-d

kenman kenman
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:10:15

Moi j´ai vu la version japonaise, je prefere le 1.
Mais j´ai vu le zero hier soir, coté scenario il est pas mal.

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:17

" Mais curieusement,je suis étonné que le film ait l´air trops " Hollywood USA" alors que le metteur en scène est japonais... "

il a dit lui même qu´il avait simplifié pour le public américain...

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:34:00

en tout cas parait que c´est une belle merde... c´est du moins ce que j´en lis depuis sa sortie.

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:55:18

Mouais, j´ai juste lu que c´était loin de l´original et que ca visait plutot les jeunes qui veulent un frisson soft et facile à comprendre...
sachant qu´il y avait Million $ baby et Saw à l´affiche, de tte facon j´avais pas le choix :)

Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:05:32

mnt il ne te reste plus qu´a técouter la B.O., aussi reussie et emouvante que le film

:d) lol trash , je l´ecoute en ce moment mm , je ss devenu carrément accro à cette B.0 .
C´est impressionant ce que ça me fait ressentir .
Oui je connais l´acteur dont tu parles , c´est Marlon Wayans . Apparement il a surpris tt le monde avec ce film , mais c´est vrai qu´il a été tres bon , et tt le jeu d´acteur en général a été tres bon aussi .
Arf et au moment ou j´ecris là , le theme principal se met en route , que c´est beau :coeur: , mais tellement dur , ´fin bref .

The Ring m´a traumatisé , je crois que c´est le film qui m´a fait le plus peur . Vraiment fllipé , et je l´ai vu ya pas bien longtps , l´été dernier quoi .
Mais je me ss pas du tt interessé au 2 .

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:48:17

rhaaa moi le film qui m´a traumatisé c´est " 29 palms" de bruno dumont... putain j´ai jamlais été autant sur le cul a la fin d´un film, quel con ce realisateur aussi^^
mais bon, faut du courage pour ne pas decrocher du film... passer une heure et demi a matter un couple qui ne se comprend pas s´engueuler et baiser dans ce desert a la fois beau et inquetant... -__-
en tout cas il a reussi a créer une ambiance particuliere, et le resultat final en ressort on ne peut plus marquant^^

sinon ring j´ai pas trop accroché a sa version japonaise, et son remake moyen... je suis bien + rentré dans dark water par exemple! excellent ce film... j´ai vu la bande annonce du remake americain d´ailleurs... on verra ce que ca donne^^
ya " the eye" aussi dans le cinema japonnais qui etait pas mal... enfin la 2e partie est bcp moins stressante, mais la 1e m´a foutu pas mal les boules a certains moments ( cette vieille conne a l´hosto^^)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 1231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment