CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : cinema

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1231»
Page suivanteFin
pierropro pierropro
MP
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:36:20

mon esprit fan de sw s´est cassé a l´avant premiere de l´ep 2.

" je voyais pas la fin du Retour du Roi. "
normal, ils en ont rajouté comme c´est pas permis, et beaucoup n´ en voyait pas le bout comme toi.

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:10:43

moi aussi, gros fan de la première trilogie, j´avais lu bcp bcp de bouquins sur l´univers de star wars, mais alors la deuxième trilogie :ouch:

que c´est nul :nah:

bon ok on connaissait déjà un peu l´histoire avec les bouquins, m´enfin ya pas que ca...

Straky Straky
MP
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:13:05

P´tin il s´est bien passé 45 minutes aprés la destruction de l´anneau.... :nah: :malade:

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:04:22

bon alors j´ai adoré " Vol au dessus d´un nid de coucou", Nicholson est vraiment fabuleux, presque autant que dans Shining :snif:

bien aimé ( sans plus ) , La vie de David Gale ( avec Spacey ) , un film pour l´abolition de la peine de mort mais produit un peu l´effet inverse o_Ô
sinon la fin est fabuleuse, un peu à la Usual Suspect ( avec moins d´impact quand même ) dans le genre coup de théatre totalement innatendu...

Puis des hommes d´influence, bof, sympa sans plus je dirais.

Bon, j´avais commandé il y a des mois Requiem For a Dream, faudrait bien que le revisionne un jour...

Straky Straky
MP
Niveau 11
24 juillet 2004 à 19:09:08

T´as vu Raging Bull? Mythique ce film.^^ :content:

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:25:23

nan, mais si t´as aimé ca me donne pas envie de le voir -_-

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:30:45

Gadjo:S´il aime pes3,tu va etre dans la merde...

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:38:53

il est moins bien que W6FE ! :nah:

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:41:07

Lol,j´aurais du m´en douter... :rire:
Tu va bien etre obligé d´apprécier PES s´il sort sur la boite verte...

pierropro pierropro
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:11:14

y´a deux moi je detestais les jeux de foot, aujourd´hui je prends mon pied sur PES et euro 2004(et oui!) et tu ferais bien de t´y mettre.
raging bull , ça tue, requiem for a dream aussi et y´en a un qui m´a dégouté, c´est braquage à l´italienne. tout le monde me disais"ouais, franchement bien" et j´en peux plus de voir ce genre de film, c´est nul.

Straky Straky
MP
Niveau 11
25 juillet 2004 à 13:18:31

gadjo Posté le 24 juillet 2004 à 20:25:23
nan, mais si t´as aimé ca me donne pas envie de le voir -_-

:d) LOl bah je m´en fous, tu vas louper un truc énorme.^^

farment farment
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 17:52:38

" pierropro Posté le 18 juillet 2004 à 19:36:20
mon esprit fan de sw s´est cassé a l´avant premiere de l´ep 2.

je voyais pas la fin du Retour du Roi. "
normal, ils en ont rajouté comme c´est pas permis, et beaucoup n´ en voyait pas le bout comme toi. "

C´est une blague? le film est long mais ils ont coupé 30 minutes d´un passage du livre vers la fin , ils sont passés directement du sacre du roi a la migration des elfes ddde frodon et de bilbon

farment farment
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 17:59:15

qui a aimé fahrenheit 9/11 ?

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:48:56

j´ai enfin revu Requiem For A Dream, bcp de geule, mais niveau scénar c´est pas forcément fameux, m´enfin un film tellement original qu´il est immanquable :oui:

Orionkiller Orionkiller
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:10:08

requiem for a dream est super comme film.Le personnage qui m´a le plus touché est la vieille mère.Prendre de l´extasie pour maigrir :honte:

Je trouve que ce film change un peu et montre la société américaine sous son vrai aspect.Faut dire que chez eux,c´est tolérance 0 quand tu fais une connerie :oui:

Orionkiller Orionkiller
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:26:02

Aussinon,j´ai trouvé que " La liste Shingler" est un film exellent qui retransmet bien l´ambiance des camps de concentration :oui:

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:51:53

Orionkiller
Posté le 25 juillet 2004 à 19:10:08
requiem for a dream est super comme film.Le personnage qui m´a le plus touché est la vieille mère.Prendre de l´extasie pour maigrir

:d) c´est pas de l´extra, ce sont des amphétamines.
En outre elle ne savait pas ce que c´était.

" Je trouve que ce film change un peu et montre la société américaine sous son vrai aspect.F"

:d) c´est que t´as rien compris, ce film traite de la dépendance, la dépendance à la drogue, à la télé, etc...
rien à voir avec la société américaine :non:

pfff c´est ridicule, maintenant ca devient la mode de voir une critique de la société américaine partout :nonnon:

et c´est la liste de Schindler le titre du film de Spielberg.

" un film exellent qui retransmet bien l´ambiance des camps de concentration"

:d) ah ok, t´as bien connu les camps pour juger si c´est réaliste, ca a du être dur mon pauvre :snif:

PS : ouais je suis de mauvais poil ^^

Straky Straky
MP
Niveau 11
25 juillet 2004 à 20:53:36

ah ok, t´as bien connu les camps pour juger si c´est réaliste, ca a du être dur mon pauvre

:d) LOOOL nan mais t´abuses là^^ Respect aux morts gadjo. :oui:
Bah quand il disait ça, evidement il le dit à partir de ce qu´il sait sur le sujet.

pierropro pierropro
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 21:05:28

oui, gadjo a complètement raison avec la société américaine.( d´ailleurs, j´en profite pour faire de la pub a un bouquin d´alexandre adler " l´odyssee américaine"). c´est un peu convenue aujourd´hui que " les américains, ils vont trop loin ces gens, ils touchent le fond" alors que c´est pas le cas, nos systèmes ne diffèrent pas tellement et dans un certain sens, ils ont seulement 5 minutes d´avance.

sinon farenheit, moi je l´ai aimé, parce qu´il est abile et drôle et souvent dans le vrai, ils nous poussent à nous interroger et à réagir...même si j´ai des réserves sur certains passages limites, ou moore en fait un peu trop ( comme les scènes en irak avant l´arrivée des américains).
mais bon c´est à voir c´est sur, avec un peu de recule toutefois.

farment farment
MP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 00:09:44

les commentaires de moore sont tres juste et vraiment drole , pour un documentaire c´est vraiment le must

J´ai bien aimée les passages sur bush notemment celui ou il dit au journaliste " nous lutterons contre la terreur" 2seconde apres il dit " et maintenant admirez moi ce swing " :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment