CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Campagne pour sauver Ace attorney 5 -

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 22:32:06

Les vacances , moi c'est pareil également ..

PhoenixWrightM5 PhoenixWrightM5
MP
Niveau 3
27 août 2013 à 15:16:16

Well... A huge thread has been created in Capcom-Unity. There I let it:

http://www.capcom-unity.com/ace_attorney/go/thread/view/7431/30063463/?sdb=1&post_num=1#535056867

Please, post there in your own language and try to spread it all as you can!!

PhoenixWrightM5 PhoenixWrightM5
MP
Niveau 3
27 août 2013 à 15:23:09

Sorry for double posting but... What do you think about getting the petition to Change.org? Just doing a Copy-paste of it.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 17:47:35

We should have done it while ago.. but forgot why it didnt happen in the end.

Btw, more than the petitions, it's ont the Capcom forum and twitter's network we should act! I think there is no hope for Multi5 lang, but if you dont think so, be my guest..

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 19:00:49

Phoenix : well, I guess that now, every acts of the fans will have consequences (even smalls ones), so I'l be with you 'till the very end ^^

PhoenixWrightM5 PhoenixWrightM5
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 15:34:58

Wow... Devil Survivor 2 will finally get a phyisical release here in Europe after reaching a goal of 1800 pre-orders, only 1800!!!!! Why Capcom or any publisher doesn't do something similar with Dual Destinies?? We could have a phyisical DD... I know we would have it in English... But at least it would be physical!! I'm really really really angry...

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
02 septembre 2013 à 15:36:43

PhoenixWrightM5: crois-tu que tu pourrais parler de cette initiative sur les forums de Capcom ? Afin de créer une 'buzz' ? Je voulais le faire l'autre fois mais je ne parle pas assez bien l'anglais...

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 17:29:50

Yo les gens, regardez un peu ce qu'on trouve sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BMqM45wwtnU&feature=player_detailpage

Franchement, ce fan à tout dit. Les mauvais arguments de Capcom, l'énorme frustration/rage des fans français... Cette vidéo résume en 9:43 TOUT ce qui à été dit et explique pourquoi le jeu sera un échec si il sort dans ces conditions.

Pour ceux qui ont un compte sur les forums de Capcom, je vous en supplie, partagez cette vidéo. Elle représente à mon sens l'un de nos meilleur atout actuel !

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
03 septembre 2013 à 19:57:00

ça bouge encore du coté de la page Facebook

daniel71 daniel71
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:25:05

Anthony-Wright superbe vidéo, tout est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:26:14

Je deviens fou, j'arrive pas à trouver les Ace Attorney à un prix correct (en boîte). :snif:

daniel71 daniel71
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:31:02

S'il y 1 jeu auquel j'arrive pas à encaisser que je vais jamais y jouer, c'est bien ace attorney 5. J'ai les boules, vraiment les boules.

muleet muleet
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:32:58

Je le ferai en anglais perso. L'humour et les jeux de mots seront probablement moins massacrés comme ça. :snif:
Et en démat au possible aussi. Flemme d'avoir une boîte.

daniel71 daniel71
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:36:28

Le pire c'est que désormais capcom ne changera jamais d'avis, ils ont annoncés le prix, un prix faible, pour essayer de nous entuber, bien entendu le jeu bidera vu qu'il est pas traduit et en démat, et adieu définitivement la série en Europe. Capcom veut tuer la série en Europe. C'est incompréhensible.

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
03 septembre 2013 à 21:31:57

Et pour la vidéo, même si je reste enthousiaste, Capcom à pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre : elle à été posté pleins de fois sur le mur de Capcom Frace et toujours rien... J'ai demandé aux gens de la partager le plus possible, on verra bien.

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 16:55:33

On peut toujours essayer de demander à JVC si ils veulent bien en parler dans une news ou autre ?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
04 septembre 2013 à 17:03:38

En même temps elle est en française et s'éparpille un peu trop dans sa première partie, du coup dans tous les cas je doute qu'ils y prêtent vraiment attention. Je vais tenter un truc tout à l'heure. :(

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 17:41:22

Quoi donc ? :question:

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
09 septembre 2013 à 18:28:09

Alors ?....

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
10 septembre 2013 à 18:38:21

Le mieux serait peut être de rééditer les opus traduits sur 3DS (pas d'énormes changements comme les graphismes, juste faire une collection) après la sortie de Professeur Layton VS Phoenix Wright (les joueurs ayant découverts l'existence de la série veulent en savoir plus sur elle ? Une collection des 3 premiers par exemple et c'est plié, avec une plus grosse communication de la part de Capcom tout de même) et de voir le résultat.

Si la collection est un succès, ils traduisent d'abords AAI (les joueurs ayant d'abords découverts Hunter dans les premiers jeux vont vouloir l'incarner, et en plus ils découvrirons un nouveau style de Gameplay pour la saga), et si les joueurs sont encore eu rendez-vous on réédite AJ. Et, seulement si ça à marché, on traduit AA5.

Qu'en dites vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment