CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Campagne pour sauver Ace attorney 5 -

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
PhoenixWrightM5 PhoenixWrightM5
MP
Niveau 3
22 juillet 2013 à 17:32:20

5000 signatures are a good quantity, but we need a F***ING GREAT QUANTITY!! Europe has a lot of population and I'm really sure that there are more than 5000 europeans who'd want the next Ace Attoney to be Multi5!

To those who say that apparently it's the best of the series, some reviews have been done and they say the same, Dual Destinies is the best game of the series and the most adult! It has been rated M in some countries!

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 18:02:17

Les gars, je veux pas jeter un froid, mais... on est encore loin des 5000. Arrêtez de dire "pour bientôt", au rythme ou vont les signatures c'est pas demains la veille :( Cela dit, l'enthousiasme fait vraiment plaisir à voir, moi qui avait un peu peur que tout le monde ait abandonné ^^

Keep goin', fans ;)

Kysir2 Kysir2
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 18:05:59

10000 me semble être le minimum pour que la pétition ait une petite chance de servir à quelque chose. En-dessous de ça, je vois difficilement comment elle pourrait avoir le moindre impact.

Sinon, Kalhas, ton lien concernant Devil Survivor 2 est intéressant, ce serait effectivement quelque chose à proposer. Qu'en pensez-vous, vous autres ? Je remets le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19296515-1-0-1-0-devil-survivor-2-sur-reservation.htm

On pourrait proposer ça à Capcom ? Faire une sorte de réservation du jeu et, si un certain chiffre est atteint, qu'il soit édité en boîte. Et, en fonction des pays, si un certain chiffre est atteint, le traduire dans la langue concernée.

Si vous pensez que c'est une bonne idée, je propose qu'on envoie tous un mail à Capcom en leur présentant le principe. Techniquement, ils n'ont rien à y perdre. D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi ils n'ont pas essayé cela, c'est juste totalement logique comme procédé.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 10:26:59

Ben, si y'a pas au moins une version boite, tu peux être sur que personnes ne va pré-commander.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:28:07

Je veux pas dire, mais est-ce que la pétition a été posté sur twitter en étant lié aux # les plus populaires relatifs à AA ou communauté de gamer?

@PhoenixWrightM5

Unless a viral tactic that manages to be a big hit is used.. I don't see a major improvment for the petition! :(

Seem like many people just gave up or don't believe it might succeed, even more while the release date did'nt change and the japanese version is available now.

Kysir2 Kysir2
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 20:19:05

jhonn-228 > justement, le but du truc serait de voir s'il y a suffisamment de précommandes "théoriques" pour que le jeu sorte en boîte. Un peu comme kickstarter : les intéressés mettent une option sur le jeu et, si une certaine barrière est atteinte, le projet est lancé.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 23:22:37

Je vois... mouais, on peut toujours essayer (sans oublier Tweeter et les forums Capcom).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:17:55

J'fais actuellement 999 en anglais, c'est un peu dur, pas mal de passages que je comprends seulement "en gros", mais la compréhension reste correcte, donc j'pense que j'vais prendre AA5. Vous savez ou ils vendent sur le net des cartes prépayés nintendo ? Parce que acheter direct sur l'eshop :malade:

rass2 rass2
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 13:22:18

http://www.amazon.fr/Carte-points-Nintendo-1000-pour/dp/B001UYVZHC/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1374664873&sr=8-2-spell&keywords=carte+prepayer+nintendo
enfin je crois que c'est celle la, j’espère ca me ferait chier de devoir payer avec ma CB alors que sur le club nintendo j'ai assez de point pour acheter plein de carte prépayer.

VoldeBite VoldeBite
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:24:49

Skuzez. Quand vous parlez de Ace Attorney 5, vous parlez de Dual Destinies (Entre autre le retour de Apollo et Phoenix) ou de la suite des enquêtes de Benjamin Hunter? (Miles Edgeworth 2) ?

Voilà. :pf:

rass2 rass2
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 13:29:55

ha AA5 = dual destinies enfin celui qui va sortir sous peu, les AA:investigations c'est plutot des spins off.
en general pour les ace attorney on dit AA et pour investigation c'est AAI et AAI:2

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:31:53

Nan, ça c'est des cartes wii/ds, il faut des cartes 3ds, introuvable :pf:

rass2 rass2
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 13:34:00

ptin...decidement on dirait qu'ils veulent pas que j'y joue....bon disons que c'est ma punition pour avoir fait le 3 et le 4 sur linker....

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
24 juillet 2013 à 16:53:45

L'opération visant à Tweeter comme jamais à la sortie du jeu évoquée plus haut, elle est toujours maintenue ? (Qui sait, peut être qu'enfin Cap' se rendra compte de notre existence) Faire un truc assez gros à la sortie du jeu, ça peut peut être se montrer payant.

Kysir2 Kysir2
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 18:12:12

SnakeSoIid > je suis en plein dans 999 également, je pense que Ace Attorney 5 sera beaucoup plus facile à comprendre. Pour avoir testé la première affaire de Ace Attorney 1 (en HD sur iOS) en anglais, je peux te garantir que le niveau d'anglais a l'air bien plus faible.

D'ailleurs, même Virtue's Last Reward (l'énorme suite de 999) est beaucoup plus simple à comprendre que 999.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 11:25:19

Bon, les gens, c'est maintenant ou jamais qu'il faut faire pression !

Kysir2 Kysir2
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 22:22:44

Je vous fais part d'une grosse blague : https://www.facebook.com/CapcomFrance/posts/579613978756075

Hé ouuuuuuuuui ! AA5 ne sera pas traduit car il faut respecter les origines de la série !

Kysir2 Kysir2
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 23:03:55

Désolé pour le double post, mais je vous propose qu'on recontacte tous les sites nous ayant soutenus en leur passant le lien de cette publication, pour qu'ils puissent, peut-être, en faire une news ("les raisons de la non-traduction", un truc comme ça).

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:12:31

Ça m'étonne qu'on soit pas le premier avril étant donné la connerie de cette excuse. :(

Complètement dégoûté.

Je-suis-pro-N Je-suis-pro-N
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:21:03

Ho putain la blague. :rire: :snif2:

Plus ça gagne de fric au fil des années, moins çà veut risquer des choses bien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment