CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Campagne pour sauver Ace attorney 5 -

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 90
Page suivanteFin
HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:04:30

Bon j'ai exagéré mais ça amenuise quand même encore plus nos chances, comme si on avait besoin de ça...

Kysir2 Kysir2
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 17:47:19

Effectivement, ça torpille un peu ce qui était en train de se créer. Faut qu'on redouble d'efforts pour partager la pétition, continuer à twitter et poster sur les forums.

Je vais essayer de contacter d'autres médias dans le week-end...

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
12 juillet 2013 à 22:14:21

Nerdjaken : je comprends ta colère (moi même, je suis de plus en plus en rogne contre Capcom depuis le début de cette histoire), mais pourrait-tu s'il te plait ne pas mêler Konami à ça ? D'autans plus que c'est faux, les derniers Castlevania (LoS et MoF, et bientôt LoS 2) sont excellents.

Désolé pour le petit coup de gueule, en passant ^^'

Sackboypirate Sackboypirate
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:19:05

Putain ils font chier :-(

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:21:22

J'espère que son successeur sera aussi communicatif avec la communauté sur le forum Capcom-Unity :(

Accessoirement, je souhaite à Svensson de trouver un meilleur boulot où il aura une marge de manœuvre plus décisive..

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:23:48

Need info: l'idée de sortir le jeu en boîte a été repoussé une nouvelle fois?

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 18:45:33

On en sait rien... on attends du nouveau depuis le renvoie de Svensson (petite pensée à lui, en passant)

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 21:53:38

Allez, 'faut rien lâcher ! Une petite musique pour redonner espoir ^^ http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jlZQ0U777x4

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 11:41:49

En ce moment , j'ai pas l'impression qu'il y a encore du monde qui veulent avoir la trad' , parce-que je ne vois quasiment personne .. ? Ou je rêve ?

YesMan00 YesMan00
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 11:45:15

J'en ai plus rien à foutre.

Grand fan de ace attorney, capcom peut se foutre ace attorney 5 au cul.

Qu'ils sortent le jeu en démat et en anglais, j'espère qu'il bidera bien.

YesMan00 YesMan00
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 11:48:02

Je verrais pas pourquoi on devrait se battre comme des chiens pour avoir une traduction et une version boite, ils veulent pas, ils veulent pas, merde à la fin.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 13:35:37

D'accords. Tu à parfaitement raison. Arrêtons donc de demander le meilleur pour nos franchises bien aimées et laissons donc les développeurs faire ce qu'ils veulent quand bien même ils sont dans l'erreur.

La licence n'existera plus chez nous ? On s'en fout, après tout on est que des fans lambda / vaches à laits pour Ca$hcom, qui pense qu'aucune fanbase n'existe hors Japon. Après, c'est vrai, on auraient pus faire quelque chose comme une pétition ou autre, mais encore une foie pourquoi s'emmerder si l'éditeur fait ce qu'il veut...

Désolé, mais y'a pas moyens. On n'est clairement pas en position de force, mais c'est pas pour ça qu'il faut lâcher prise, bien au contraire : si on tient ce rythme alors que tout est contre nous on montrera qu'on est prêt à tout pour que la franchise continue d'exister. Et quand bien même ça ne marcherait pas, je préfère perdre en me disant que j'ai fait quelque chose plutôt que de rester là à me branler et à critiquer à tout va.

YesMan00 YesMan00
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 13:41:42

Tu vois bien que ça sert à rien, capcom sortira ace attorney 5 en démat en anglais. A la rigueur s'il y avait un mouvement de foule important d'accord, mais là c'est risible !

De toute façon ils veulent pas entendre grand chose.

Je suis dégoûté, mais je me suis fait une raison.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 14:10:03

Je suis sans doutes trop obstiné, mais je refuse tout de même de lâcher prise. Si on "se fait une raison" et que personne n'achète le jeux quelque soit son support et sa langue, Capcom arrivera à la seule conclusion possible : il n'y a aucun public en Europe, ou trop peu. Donc, il arrêtera purement et simplement la localisation des opus suivants. C'est aussi simple que ça. Je pense que ça n'est pas tellement le nombre de fans révoltés qui importe, mais plutôt leurs activités : si on se mobilise et qu'on fait le plus d'actions possible envers Capcom (je pense au projet vidéo, si quelqu'un pouvait donner des news d'ailleurs) ces derniers seront forcés de voir que ces fans là VEULENT leurs jeux dans les meilleurs conditions possibles, donc pas forcément celles qu'ils ont choisis.

Sir_Zerfer Sir_Zerfer
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:18:08

Moi j'attend toujours de pied ferme cet espoir :oui: .

YesMan00 YesMan00
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 14:18:27

A mon avis c'est déjà mort pour ace attorney 5, j'ai aucune envie de me battre comme un chien pour que le très lointain ace attorney 6 qui sortira dans incroyablement longtemps puisse voir le jours chez nous et traduit.

A écouter certains faut acheter ace attorney 5 en démat et en anglais, juste pour faire comprendre à capcom qu'on aime la série.

Or moi je veux jouer à ace attorney 5 en français et en boite si possible ! Je veux y jouer, or capcom ne veut rien entendre !

YesMan00 YesMan00
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 14:20:26

Moi je vois pas loin comme certains, je veux pas me battre pour ace attorney 6, je veux juste que capcom comprenne que ce qu'on veut c'est jouer à ace attorney 5 en français et en boite, fin 2013 !

Je m'en branle du futur de la série, moi ce qui m'intéresse c'est ace attorney 5, rien d'autre !

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 14:30:10

Mais NOUS AUSSI :-(( On se bat pour que AA5 sorte dans les meilleurs conditions possibles car on VEUT jouer à CET épisode ! La suite de la saga chez nous, c'est juste un effet que produira le succès de cet épisode hors Japon, donc il faut se battre pour AA5 et INDIRECTEMENT pour la suite. Mais, dans l'immédiat, c'est AA5 notre priorité à tous.

En espérant avoir été plus claire...

YesMan00 YesMan00
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 14:31:02

Je comprends.

Mais j'ai l'impression que le soufflé est retombé malheureusement.

Sir_Zerfer Sir_Zerfer
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:31:30

jhonn-228
Posté le 14 juillet 2013 à 14:30:10
Mais NOUS AUSSI On se bat pour que AA5 sorte dans les meilleurs conditions possibles car on VEUT jouer à CET épisode ! La suite de la saga chez nous, c'est juste un effet que produira le succès de cet épisode hors Japon, donc il faut se battre pour AA5 et INDIRECTEMENT pour la suite. Mais, dans l'immédiat, c'est AA5 notre priorité à tous.

En espérant avoir été plus claire...

+10000000

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 90
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment