CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Campagne pour sauver Ace attorney 5 -

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 90
Page suivanteFin
jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 14:39:06

YesMan : tu veux AA5 en Français et en boite ? Nous aussi, on veut TOUS la même chose sur ce forum. Cependant, manque de bol, on est tombé sur un éditeur franchement peu à l'écoute de sa communauté. C'est donc inévitable qu'à certains moment, certaines personnes aient l'envie d’abandonner en se disant que ça ne servira à rien de toutes façons. Mais c'est bien ça le piège : c'est dans les moments les plus durs qu'il faut être le plus soudé avec les autres fans Européens. Surtout (et oui je me répète encore) ne lâcher rien du tout. Il faut montrer à Capcom qu'on est ENSEMBLE et qu'en refusant de parler à un fan, c'est à toute sa communauté que l'éditeur tourne le dos. Pour reprendre ce que disait Mia (vu que c'est dans le sujet, j'en profite ^^) : "Un avocat doit savoir garder le sourire, même quand tout semble perdus".

Désolé de m’être énervé contre toi tout à l'heure en passant. Je me suis un peu laissé emporter ^^'.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 14:39:56

(dsl du double post) cette musique pendant mon dernier message... http://www.youtube.com/watch?v=8RUv9IQS9P4&feature=player_detailpage

YesMan00 YesMan00
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 14:41:30

C'est rien jhonn-228 :ok:

Sinon au niveau de la pétition ça stagne non ?

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 14:45:19

Bof, depuis le début on à un rythme assez lent, malgré les efforts de certains pour faire parler de nous (merci d'ailleurs à ceux qui on tenté le coup). Plus on ferras parler de nous, plus vite les signatures grimperons.

Je repose au passage ma question sur le projet de montage vidéo : on en est ou ?

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 16:22:19

320 signatures en 2 semaines , c'est maigre ..
On a de la publicité , mais je pense que jeuxvideo.com devrait réagir .. Et pas que ..

Capcom est vraiment salaud , il devrait savoir que le piratage n'existe plus depuis la sortie de la 3DS , et que les ventes ne feront qu'augmenter . On a beau leur dire , il s'en contre balance .

Je garde toujours une lueur d'espoir k et j'en ai rien à faire pour ceux qui pensent que c'est foutu, le moment viendra ou il sortira vraiment en Français , la vous aurez des remords .
Je n'abandonnerai pas , je continue à faire de la pub , à poster sur twitter , parce-que au moins on aura une chance d'avoir ace attorney 5 en français , et le reste de la série ne sortira pas avant loooongtemps .

rass2 rass2
MP
Niveau 25
14 juillet 2013 à 16:30:59

de toute façon même si capcom le sort en anglais y'aura toujours une majorité de fans qui le traduiront c'est juste que ca prendra du temps....aujourd'hui meme la plupart des jeux super nes sont traduit et meme la ps1 y a droit, c'est pareil a chaques sortie d'une version de pokemon au japon on a une fan-trad qui sort 2 semaines apres en ROM sur linker. deja que les ace attorney investigations sont bien avancés.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 16:42:39

C'est pas la même chose... justement, un éditeur aussi célèbre et renommé que Capcom devrait avoir des jeux traduits par SES soins et pas par ses fans

TheLastOfUs3 TheLastOfUs3
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:44:23

Je suis pret à payer 60euro en boite + traduit si ils veulent :ok: dommage :-(

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 17:03:29

Un peu tôt pour "dommage", mais oui, si Cap' daigne nous écouter se sera au prix fort. Pas grave ^^

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 17:27:37

https://www.noelshack.com/2013-28-1373815650-how-about-a-nice-cup-of-shut-the-fuck-up.jpeg

MadKatz MadKatz
MP
Niveau 26
14 juillet 2013 à 17:29:12

Alors ? Toujours pas de français et toujours en démat ?

Boycott. C'est triste mais c'est la seule façon pour qu'ils comprennent. Ils se foutent littéralement de nous, la. Les forums de Capcom sont submergés, y a une grosse pétition mais ils s'en tapent.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 17:36:22

Arrettez avec ce pu**** de boycott ! C'est la pire chose à faire : commencez à boycottez la série et là vous êtes sur de plus voir un seul épisode arriver chez nous, aussi bien AA5 que le reste. C'est sur que Cap' casse les couilles à ne pas donner de nouvelles et à ne donner aucunes réponses aux mails, mais il faut se montrer plus malin que ça. En boycottant la série, vous ne faites que confirmer l'image qu'à Capcom des fans Européens.

MadKatz MadKatz
MP
Niveau 26
14 juillet 2013 à 17:46:16

"commencez à boycottez la série et là vous êtes sur de plus voir un seul épisode arriver chez nous"

C'est déja le cas depuis Trials and Tribulations.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 17:48:08

Appollo Justice...

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 17:51:39

Et de toutes façons, on vous forces pas à signer ou à nous soutenir. Vous n'y croyez pas, c'est votre problème. Mais dans ce cas, vous serez sympa de pas plomber le morale de ceux qui veulent y croire sur ce forum. Si ça vous intéresse pas plus que ça, vous pouvez toujours aller voir ailleurs.

poutrok poutrok
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:03:30

Oh que si il faut boycotter le jeu.

Anglais + démat = boycott.

Capcom nous pisse à la raie :ok: Il est temps que cette comédie prenne fin. Ils ne veulent plus de ace attorney hors du japon, donc je préfère qu'ils ne sortent rien, au lieu de se foutre ouvertement de notre gueule.

Leur ace attorney en démat et en anglais, ils peuvent se le foutre bien profond dans leur fion.

J'en ai marre qu'ils nous foutent leur jeu sous nos nez, mais que le seul les bilingues pourront jouer, ça me gonfle.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 18:12:48

Le problème c'est que Capcom ne va pas comprendre la raison du boycott. Depuis le début ils ne voient pas les choses sous le même angle que les fans. Donc si il y a boycott, il vont définitivement pensé que les joueurs Européens s’en foutent de la série et ne verront plus l'utilité de traduire les futurs épisodes. Au finale, vous ferrez plus de mal que de bien à la série avec une action pareille.

poutrok poutrok
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:17:02

Ca changera quoi ? Rien du tout vu qu'ils veulent pas traduire leur putain de jeux !

Ca ne changera strictement rien à l'affaire.

Ace attorney 5 = anglais

A partir de là, adieu la série, point.

poutrok poutrok
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:18:00

Et j'ai pas envie d'attendre 50 ans avant qu'ils se décident de traduire, plein le cul.

jhonn-228 jhonn-228
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 18:19:05

Bon, j'en ai un peu marre d’être le seul à défendre le point de vue des fans là... de l'aide, quelqu'un ?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 90
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment