CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:35:01

Cette histoire se déroule tout près de Marseille, à la Ciotat...
Une voiture roule à toute allure sur une petite route de campagne, quand tout d'un coup, c'est l'accident.
Encore sous le choc, l'homme releva la tête et aperçut les pahres d'une voiture non loin de l'endroit où leur véhicule s'était immobilisé. Il demanda à sa femme de l'attendre, qu'il allait revenir dans peu de temps. La femme, pas rassurée, regarda son mari s'éloigner, et ferma la voiture à clef.
Tout d'un coup, la lumière de l'automobile d'en face s'éteignirent. Une silhouette s'approcha, et la femme, pensant que c'était son mari, courut au devant de lui. Lorsqu'elle put le distinguer, elle poussa un cri, et l'homme en face d'elle lui dit d'une voix qui se voulait rassurante :
"N'ayez pas peur, madame, je voulais juste savoir si ceci vous appartenait." Et, levant la main droite, il exhiba la tête ensanglantée de son mari

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:35:25

Une fois j'ai saigné du nez dans la nuit, donc je suis allé dans la salle de bain pour nettoyer et arrêter le coulement.
Ma soeur a ouvert la porte, la tête en arrière, elle saignait aussi du nez.

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:35:59

Moi dans ma paralysie du sommeil, je voyais ma famille, autour de moi, qui parlait dans une langue étrange, à consonance démoniaque, et ils n'avaient pas de visage, mais je pouvais deviner la forme d'un sourire diabolique. Puis, ils se sont avancés, et m'ont embrassé, tour à tour, et je sentais mon corps de plus en plus faible...

Putain, j'ai flippé toute la journée suivante. Même ma famille me foutait les boules, je suis resté cloîtré dans ma chambre.

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:37:34

Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En soulevant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRIE.... avec un mot : "Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:38:31

AndyVariole
Posté le 24 avril 2011 à 01:35:25
Une fois j'ai saigné du nez dans la nuit, donc je suis allé dans la salle de bain pour nettoyer et arrêter le coulement.
Ma soeur a ouvert la porte, la tête en arrière, elle saignait aussi du nez.

Louche et flippant. Mais il m'est arrivé plein de trucs du genre avce mon frère, je pense que c'est une forme de connexion mentale.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:39:12

C'est quoi ces histoires pourries Looser. :rire:

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:39:16

Ce qui fait le plus peur dans les histoires d'ultimatelooser, c'est les prénoms. :rire:

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 22
24 avril 2011 à 01:39:23

Une femme quitte des amis après un bon souper, elle a pas mal de route a faire.
Il fait nuit noire, il pleut, et n'arrive pas a joindre son mari resté a la maison.
Elle prend donc la route, en écoutant la radio quand soudain un flash info l'interpelle.
"Spectaculaire évasion a l'asile local d'un dangereux malade mental responsable de plus de 10 meurtres"
Fin soit, en voiture, elle pense qu'elle ne risque rien, mais sur le chemin, un homme seul, lui fait de grand geste pour qu'elle s’arrête, chose qu'elle refuse bien sur, mais l'homme du coup de jette sous ses roues.
Prise de peur, elle stoppe le véhicule un peu plus loin, et contacte la police.
Entre temps, elle tombe endormie,épuisée par les évènements, et n'est réveillée qu'au tout petit jour par un bruit, désagréable, redondant.
Boomm,boomm,boomm, a intervalle régulier, sur le toit de l'auto.
La police arrive sur les lieux et de loin, il lui demande de quitté la voiture en courant, sans se retourné, jusqu’à les avoir rejoint,elle s’exécute, mais a mi-chemin, la curiosité la pousse a regardé derrière, et là, vision d'horreur, le malade mental est là, sur le toit de la voiture, couvert des viscères de l'homme qu'elle a renversé, la tète dans la main droite, la cognant de manière répété sur le métal du toit de la voiture.
Cet homme voulais juste lui dire de ne pas prendre cette route, qu'on avais aperçu juste avant le forcené...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:39:34

Deux trucs qui m'ont fait fripées (un rêve et IRL...)

Dans les environs de mes 4 ans, j'habitais en immeuble, et dans un de mes rêves : On entendait des bruits dehors dans les environs de 21h, on est donc sorties tout les deux, ma mère et moi, et pouvions voir dans les poubelles un ours avec une planche à pain en train de faire grillé les gens de l'immeuble... (les poubelles étaient en feu donc) prenant nos jambes à nos coups, nous sommes partis là ou travail mon père qui bossait de nuit et des ours se trouvaient partout dans la ville avec des planches à pain...

<- ce rêve m'a marqué... :peur: mais c'est moins apeurant que la femme Albinos :bave:

et autre chose, il y a quelques mois, je pouvais voir un avion volé à très très très basse altitude (genre un immeuble de 5 étages auraient percutés l'avion...) et qui a disparu au bout de quelques mètres :peur:

<- j'ai flippé là-aussi :oui:

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:39:56

Tain mais looser, sérieux. :rire:

Les frites quoi, grotesques. :rire:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:42:33

Ah ok le rêve de choppy. :rire:

"et autre chose, il y a quelques mois, je pouvais voir un avion volé à très très très basse altitude (genre un immeuble de 5 étages auraient percutés l'avion...) et qui a disparu au bout de quelques mètres :peur: "

Je suis sur d'avoir déjà lu ça y'a quelques jours. :doute: C'était peut-être de toi.

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:43:34

Allez, une perso:

J'étais en 5eme, voyage de classe en Espagne, Seville.

BOn, les premiers jours se passent bien, tout, nikel :)
Le 5eme jour, on avaoit quartier libre, et avec 2 potes on s'est un peu séparé du reste du groupe ... On devait rejoindre le point de RDV à 19h ... Faisait beau, voila.

Bref, on s'éloigne, et on rentre dans le Séville ancien : petites ruelles, crades, etc ...

Et on s'est paumé, comme des blaireaux ... Pas foutu de trouver quelqu'un a qui parler : que des bars, des putes, des drogués ... Ca faisait vraiment flipper.

19h30 : paumés, en retard, portables sans batterie (jtais le seul à en avoir un) : pas de doute, c'est la merde. Et donc, au détour d'une petite ruelle, on voit un cinglé sortir d'un bar.
Le mec ... CRADE ! Un truc de fou. Une gueule, flippant.

On fait demi-tour ... Putain le mec viens vers nous ... Et la il gueule, super fort... Un truc incompréhensible ... Après nous (je le sais car y'avait que nous dans la rue).

On accélère le pas ... Il gueule encore. Et la, réflexe, je lance "courez".

On cours... Et le mec nous cours après !! Une bouteille vide à la main et tout.

On s'est séparén et, manque de bol, le mec a continué à me courir après.
Et PUTAIN yavait personne dans ces putains de rues, j'étais tout seul ! moi, et le barjo, dans un putain de pays ou je baragouinais.
Et bref, finalement, au déour d'une énième rue, crevé, je saute dans une poubelle et je ferme la porte.
Le mec est resté 20min a me chercher, il gueulait ... Et d'un coup, j'entends la sirène des flics :ouch: Mais pas une bagnoles hein, plusieurs !

Il s'avère que le mec était un cinglé, violeur récidiviste et pédophile qui s'était échappé du centre hospitalier de la ville ...

Et donc, pour boucler le truc, les flics ont appelé ma prof grâce a ma carte sim (numéro enregistré dedans), et mes potes s'en sont sortis de leur côté.

GROSSE frayeur.

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:45:01

C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:45:35

"Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. "

:rire: :fou:

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:46:50

Ah oui aussi une fois je suis allé courir à 23h sur un terrain près de chez moi et y avait une fille qui courait comme une dératée les yeux écarquillés ! Elle respirait même pas ! Elle avait une espèce de k-way avec la capuche serrée sur la tête. Je lui ai dis bonsoir mais elle m'a pas répondu, elle m'a même pas regardé. Complètement barrée la fille. Au bout du deuxième tour, sa présence me dérangeait tellement que j'ai arrêté et je suis rentré.

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:47:02

Oh merde, il avait éclater :(

d4rkangel64-] d4rkangel64-]
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 01:47:28

UltimateLooser Voir le profil de UltimateLooser
Posté le 24 avril 2011 à 01:45:01 Avertir un administrateur
C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:47:37

UltimateLooser
Posté le 24 avril 2011 à 01:45:01
C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!

:d) :rire: Nawak :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:48:11

Cannabinol " :> Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur GDC, mais c'est bon de se le rappeler :bave:

et j'adore vos histoires, go continuer les gars ! jusqu'au petit matin 6 heure !

OkamiAmateratsu OkamiAmateratsu
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:49:46

Putain je suis plié Looser :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment