CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:44:34

Go go Hero ! :bave:

CastleBravo CastleBravo
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:44:44

Putain tete tu ferais mieux de répondre à mes questions :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
24 avril 2011 à 00:45:14

Bon allez, tous mes trucs, et c'est du no-fake :

:d) Une fois, mon père et moi, on devait faire un trajet de 40km en voiture, et on devait aussi emmener mon chat. On l'a donc mis dans une cage mais ce dernier n'était pas résistant et on a prié pour qu'il tienne durant le trajet. Ce qui ne fut pas le cas. En effet, mon chat a réussi à sortir de la cage, complètement effrayé, et il courrait carrément dans la voiture. Le pire arriva : il a réussi à se foutre sur les boutons qui abaissent les vitres. Mon chat s'est retrouvé quelques secondes à coté d'une vitre totalement rabaissée, alors qu'on était à 130 en pleine autoroute. J'ai eu une peur de taré, et heureusement, j'ai réussi à réappuyer sur le bouton. Le chat était totalement en panique, mon père et moi également. J'ai sauvé la vie de mon chat.

:d) Il m'arrive souvent d'être seul chez moi. Et souvent j'entends des portes claquer, surtout venant de mon appartement du derrière, situé au 2ème étage. Pourtant je vais constamment refermer les portes/vitres/fenêtres plusieurs fois dans la journée :doute:

:d) MAIS MA PIRE PEUR fut à l'âge de mes 3 ans. J'ai du avoir une paralysie du sommeil. Ca a duré quelques minutes : j'ai vu, à coté de mon lit, un ESCARGOT GEANT, avec l'énorme coquille en spirale => traumatisé à vie, depuis je n'ai jamais osé touché un escargot, et celui qui m'en balance un sur la figure, même pour déconner, bordel mais je le TUE sans le MOINDRE regret.

:d) J'ai aussi eu un énorme cauchemar très jeune, c'était une marionette ( que j'avais en jouet ) qui devint vivante dans mon rêve, et qui me coursait :rire:
J'ai plus osé approcher la marionette pendant au moins 5 ans, mais maintenant j'en rie :noel:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 00:45:47

Oniais Voir le profil de Oniais
Posté le 24 avril 2011 à 00:43:39 Avertir un administrateur
Tu connais l'histoire du gros perlix qui a eu le malheur de prendre Tsigalko et Mokoena dans la même équipe ? :(

Oh putain quelle histoire affreuse :peur:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 00:46:10

Allez j'écris mon histoire :cool:

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:46:43

J'en ai une aussi, je l'écris. :oui:

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 00:48:49

C'est l'histoire d'un gars qui s'assoit au cinéma. Juste à la fin du film il sent une piqûre intense dans la fesse gauche.
Il se retourne et le gars de derrière lui crie en rigolant : "T'as le sida !"

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:49:07

:d) J'ai aussi eu un énorme cauchemar très jeune, c'était une marionette ( que j'avais en jouet ) qui devint vivante dans mon rêve, et qui me coursait :rire:
J'ai plus osé approcher la marionette pendant au moins 5 ans, mais maintenant j'en rie

Attends mon pire cauchemar est encore plus débile : en gros j'étais une sorte de rangers de l'espace, genre MasterChief, et je chassais des sortes de canards-ET. Et dans un de leur vaisseau, j'essaye d'en chopper un par la langue, sauf que son bec était détachable, donc je me retrouve avec son bec et je vois le canard-ET sans bec se foutre de ma gueule en se barrant :(

J'avais 6 ans :( :( :( :( :(

Sup3rman Sup3rman
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:49:19

"'était une marionette qui devint vivante dans mon rêve, et qui me coursait"

Oh Putain, le Fils de Chucky :malade:
Le film qui ma fait jeter les Barbies de ma soeur.

Sinon mention spéciale a l'histoire avec l'albinos et le clown.
Putain mais je meurt sur place tellement j'ai peur.

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 00:49:33

http://www.youtube.com/watch?v=jv0mYMyRRnE&feature=player_embedded#at=48

La, j'ai eu peur :ouch:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
24 avril 2011 à 00:49:47

En tout cas, je suis un gros fan de tout ce qui est surnaturel, rêves, paranormal, flippe, ce genre de trucs :bave:

Souvent, lors des soirées où j'étais seul chez moi, je me prenais à regarder des vidéos de fantomes, etc ( souvent des fakes mais ca fonctionnait ), pendant de longues heures, et ca avait de l'effet. Après j'osais plus sortir de ma chambre :noel:

J'ai toujours voulu me refaire ca, mais carrément sortir dans ma foret, mais je n'ai jamais osé :oui:

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:49:57

Castle, c'est moi qui t'ai posé une question en dernier. :noel;

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:50:58

C'est l'histoire d'un homme, célibataire et vivant seul dans sa petite maison, qui, un jour, en regardant les infos la télévision, apprend qu'un psychopathe réputé pour ses crimes affreux s'est échappé de son centre de détention.

L'homme détourne son regard vers la fenêtre et aperçois un homme, debout, sur la neige (c'est au mois de décembre), qui correspond parfaitement au profil du tueur.

Il s'empresse de prendre son téléphone et d'appeler la police. Tout en appelant, il remarque que l'homme s'est approché, et qu'il sourit.

Puis, il constate qu'il n'y a pas d'empreintes de pas dans la neige. Il lâche son combiné. C'est le reflet de la vitre. Une main vient se poser délicatement dans son dos. L'homme sourit.

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:52:18

OMG :peur:

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 00:52:27

YotsuyaSempai
Posté le 24 avril 2011 à 00:50:58
C'est l'histoire d'un homme, célibataire et vivant seul dans sa petite maison, qui, un jour, en regardant les infos la télévision, apprend qu'un psychopathe réputé pour ses crimes affreux s'est échappé de son centre de détention.

L'homme détourne son regard vers la fenêtre et aperçois un homme, debout, sur la neige (c'est au mois de décembre), qui correspond parfaitement au profil du tueur.

Il s'empresse de prendre son téléphone et d'appeler la police. Tout en appelant, il remarque que l'homme s'est approché, et qu'il sourit.

Puis, il constate qu'il n'y a pas d'empreintes de pas dans la neige. Il lâche son combiné. C'est le reflet de la vitre. Une main vient se poser délicatement dans son dos. L'homme sourit.

Sympa. :ok:

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:52:37

Pas mal :bave: :hap:

WeWantWar WeWantWar
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:52:48

http://www.youtube.com/watch?v=I1yFS3bBCJY&feature=related

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:53:00

J'ai jamais compris toutes ces histoires de clown. Genre le mec il a que ça à foutre de se déguiser en clown pour tuer des gens. :(

Et puis je vois vraiment pas pourquoi il irait faire semblant d'être une statue, surtout que logiquement la reum aurait du le voir si il était déjà là avant, ou alors la babysitter aurait du le voir/l'entendre si il est arrivé après :-(
Vraiment pas cohérentes vos histoires :-(

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 00:53:46

Yotsuya :peur:

Donc c'est une baby-sitteuse (encore oui :noel: ) qui va chez un couple de parents pour garder 2 enfants.

Alors la soirée commence, elle les couche et s'installe devant le pc (pour changer :noel: )

La, le téléphone sonne, alors elle décroche. A l'autre bout du fil, une voix grave dit "tu devrais monter voir les enfants"

La femme a peur et raccroche. 10 minutes plus tard, le téléphone resonne :"Allez, viens voir les enfants".

La baby-sitteuse appelle la police et décrit le problème. La standardiste lui dit qu'au prochain coup de fil, ils trouveront d’où vient l'appel.

Donc la baby-sitteuse attends le coup de fil suivant, et quand il arrive, la voix est agressive :"Viens voir les enfants !".

La femme a vraiment peur et raccroche. Le téléphone sonne. C'est la police cette fois-ci, très alarmé :"Madame, nous avons localiser l'appel, il provient de chez vous, sûrement à l'étage sur une autre ligne de la maison, ne montez surtout pas, nous arrivons tout de suite".

La police arrive, ils ne retrouvent personne, à part les enfants découpés. La baby-sitteuse a mit fin à ses jours dans les semaines qui suivirent, malgré le soutien de ses proches.

Sup3rman Sup3rman
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:53:49

"le gars de derrière lui crie en rigolant : "T'as le sida !"

Je crève les yeux du mecs, lui arrache son nez et la langue.
Tout cela avant de l'émasculer sur place et de lui foutre une capote usagé dans la bouche.
Et le pire c'est que sa existe des tarés pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment