CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 81»
Page suivanteFin
Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 02:52:22

Et sur le coté, on se fait encu*é alors :question:

Ptain j'ai flippé en voyant la tronche de la vieille femme de la pub IE9 sur le coté là ... chaud :(

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:52:41

Mais n'importe quoi choppy. :noel:

Hmm, vous n'auriez pas la vidéo de Mickey que j'puisse voir à quoi ça ressemble s'il-vous-plaît ? Ca ma aussi foutu la trouille, mais en même temps ça me rappelle un peu l'épisode de South Park avec Mickey qui krash du fe. :noel:

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 02:55:01

http://www.youtube.com/watch?v=ZgWPbnwsIeE
Comme on dit, google est ton ami, 1er résultat en tappant suicidemouse quoi :hap:

Par contre je l'ai pas mattée, tu nous racontera si c'est si flippant que ça :noel:

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 02:57:56

Maintenant ça me démange de regarder, ça fait iech quoi, soit j'assouvis ma curiosité et j'en dormirais probablement pas, soit je matte pas et ... jpasse probablement une salle nuit à cause de l'albinos :peur:

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:58:36

J'suis plutôt suicidaire et maso sur les bords, j'regarde et j'vous dis. :noel:

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:58:57

J'ai regardé des petits bouts vers les 6 minutes, ça va c'est pas insoutenable, mais j'ai quand même préféré arrêter :noel:

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:59:36

Bon ça commence bien, musique insupportable au début, j'ai déjà la tête qui tourne. :(

jean-culo-ski jean-culo-ski
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:00:36

Je déteste ce genre de truc, je ne regarderais pas :noel:

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:01:23

Mais c'est quoi cette fameuse vidéo ? :(

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:02:27

J'ai du baisser le son quasiment au minimum vers la fin, c'est atroce. Allez vous faire voir. :(

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 03:03:13

Une vidéo d'un dessin animé mickey soit disant interdit, fait par on ne sait qui, et ayant provoqué un suicide d'un employé disney tellement il serait atroce :noel:

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:04:01

Je reposte le lien au cas ou.

http://www.eteignezvotreordinateur.com/les-5-histoires-les-plus-flippantes-du-net/

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:04:22

Et il y a quoi d'atroce ? :hap:

[01]chuckniko [01]chuckniko
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:05:04

J'ai regardé la vidéo 2-3 fois en entière et dans le noir mais rien.

Suicide Mouse c'est des conneries,voilà tout et je ne comprend pas comment on peut avoir peur de ce genre de connerie :rire:

VaultBlast VaultBlast
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 03:05:34

Une fois je suis allé avec un pote dans un jardon botanique en pleine nuit pour bien flipper. C'est assez grand donc on voit pas et on entends pas les routes bordés de lampadaires.

Bref, déjà, rien que l'entrée est flippante. C'est juste une entrée mal éclairée avec une vieille pancarte en métal. Bon ça, ça va encore... Mais le plus dur c'est d'oser rentrer. Les chemins se séparent bien façon labyrinthe mais c'est surtout qu'on voit quasiment pas à plus de 2 mètres et on avait une lampe torche de merde.

Y a aussi une vieille cabane au milieu mais bon, on est pas entré :peur: ... Au début il y avait rien, on a juste croisé un SDF qui avait l'air saoul et qui nous à demander de quoi fumer, sauf que vu qu'on fume pas.... :(

Bref, il était sortit de nul part derrière un arbre et s'est barré plus loin :peur:

Après quelques longue heures, on arrête pas d'entendre des bruits de feuillage. On se disait que c'était bizarre quand même, ça pourrait être les oiseaux mais comme un con j'ai dis "Bah, si ils se barrent d'un coup, ça veut dire qu'il y a quand même un truc qui les as réveillés non ? :peur: "

Bref, la conscience encore moins tranquille, on s'enfonçait de plus en plus. Je connaissais pas mal ce jardin mais il y avait un endroit où je ne suis jamais allé, j'ai donc proposé d'y aller même si on avait du mal à trouver l'endroit.

Le truc c'est que pendant qu'on cherchait c'était vraiment silencieux mais tout d'un coup on a entendu un truc genre " .... AAAHHH !" :peur:

Bref, là on a commencé à bien flipper, mais on a quand même finis par trouver l'endroit en question. Mais plus on s'approchait et plus il faisait chaud et plus il y avait une odeur bizarre qui se faisait sentir :malade: ... C'était étrange, genre comme si un truc était en train d'être en décomposition :peur:

Donc on osait plus avancer.... Enfin surtout moi :peur: Mais mon pote me dis qu'il fallait quand même oser. Et avait proposé de chanter une petite chanson pour le moral :rire:

VaultBlast VaultBlast
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 03:05:51

Ok, je le suis, je le laisse pousser la chansonnette en avançant et là... Il faisait bien chaud d'un coup avec toujours cette odeur dégueulasse, puis d'un coup...

Y avait comme un gros nuage, mais c'était pas transparent, c'était bien compact et on voyait pas à travers. Bref, un nuage qui faisait 2 mètres et qui est passé devant nous comme ça :peur: ... Je vous dis pas comme on a fait demi tour et qu'on a détalé jusque à ce qu'on trouve la sortie dans le noir :malade:

C'est la seule chose étrange qui m'ait arrivé donc désolé si ça fait pas peur mais c'est pas un cake :noel:

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:06:31

Heu quelqu'un peut me raconter l'histoire de cet épisode ? :hap:

VaultBlast VaultBlast
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 03:06:35

Et désolé pour les fautes, comme "JardIN botanique" c'est la fatigue :hap:

legaumais legaumais
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 03:09:42

ca me fait penser à une histoire.

Le tableau hanté
http://paranormal80510.centerblog.net/6576964-peinture-hantee

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 03:10:41

Ouais c'est un gros fake je pense mais bon c'est pas trop mon Trip d'entendre des putains de cris et de voir des déformations comme ça à 3h du mat' en fait. :(

(en fait si c'est mon trip mais bon là ça m'a un peu saoulé)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment