CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 81»
Page suivanteFin
YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:49:49

Bon, je vais dormir. :noel:

Nul doute que je vais faire plein de bôôôôô rêves, après avoir lu de si belles histoires. :rire:

d4rkangel64-] d4rkangel64-]
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 01:50:22

choppy Voir le profil de choppy
Posté le 24 avril 2011 à 01:48:11 Avertir un administrateur
Cannabinol " :> Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur GDC, mais c'est bon de se le rappeler :bave:

et j'adore vos histoires, go continuer les gars ! jusqu'au petit matin 6 heure !

On a peur d'aller se coucher ? :noel:

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:50:29

C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout à coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......"

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:50:32

"horreur il avait éclater!!!! "

:rire: :rire:

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 01:50:52

C'est l'histoire d'une petite fille qui n'osait plus s'endormir à cause d'un étrange cauchemar:"elle se retrouvait enfermée dans une sorte de cube sombre,un peu comme un cerceuil,et sentait que l'air s'y faisait de plus en plus rare,se qui lui fit paniquer!
Elle essayait de sortir de ce cerceuil en s'agitant et en poussant les parois,mais elle n'y arrivait pas...Mais là,les parois se détachent et partent à une vitesse folle!
Ensuite,elle ressent cette horrible sensation de chute...de vertige...de nausée...Puis elle se reveille en sursaut et en sueur.
Elle à essayé d'en parler à ses parents,ses amis pendant deux semaines,mais elle n'a trouvé aucune oreille qui puissent l'écouter.
Bien décidé à découvrir se qui se cache derrière cette horrible chute,elle s'endort et se retrouve dans cette paroi sombre,et l'air se dissipe vite mais elle essai de garder son calme...POUM,les parois se décrochent et partent à toutes vitesse,pourtant,elle avait tenter de s'accrocher à l'une d'elle...La sensation de chute se fit sentir,puis le vertige,les nausées...Elle tentai néamoin de garder son calme,puis là,un bruit assourdissant et suraigut se fit entendre pendant un fort long moment!
Enfin,le bruit disparaisait lentement,mais elle fut de plus en plus envahit par le vertige et la nausé,puis elle se sentit ralentir et se posé doucement sur quelque chose de moelleux et doux,puis se sentit recouvert par un drap douillet et chaud de plumes...

Elle se reveilla tranquillement et vit sa mère à coté d'elle,la lampe sur la table de nuit était allumer.Elle voulu raconter sa terrible experience à sa mère,mais elle ne put bouger ses lèvres,puit se rendit vite compte qu'elle ne pouvait bouger aucune parties de son corps!
Sauf ses yeux.Elle essaya de regarder sa mère et...Horreur,elle vit sa peau se détacher,
puis ses yeux tombèrent,puis les dents!Elle pu voir la chair rougeatre et suintante de sa pauvre mère,puis des assticots vinrent grouiller dessus!
La pauvre fille essayait de tourner les yeux vers une autres direction,mais elle n'y arrivait pas.Sa mère posa sa main glacée sur son visage figé par cette vu écoeurante puis elle se sentit disparaitre de son lit et.....

Le lendemain,ses parents la trouvèrent morte dans son lit et d'après les analyses,la pauvre fille soufrait d'apnée du someil...

Chaud :(

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:51:43

Ah oui, une histoire rigolote aussi.

Quand j'étais gamin, j'habitait dans un village au nord de la Frnce (nofake). Genre ... 600 habitants. Et un jour, tout le village a appris qu'un des habitants trompait sa femme avec la boulangère.

Le plus drôle, c'est que la cocu en question .. lui a coupé les c*uilles pour les accrocher à sa porte :rire:
Humilliation asolue :cool:

Vérédic :ok:

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:52:58

Ptain fais chier je n'ai plus envie de dormir et je vois des trucs bouger dans le noir partout maintenant.

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:53:30

Les histoires de UltimateLooser, de moins en moins bien. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:57:09

Pareils c'est horrible :peur:
et dire que je voulais terminée Portal 2, sa attendra :rire:

mais... le coup de la fille de l'apné c'est vraiment horrible un truc de fou ! :ouch:

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:59:47

Putain choppy moi aussi je voulais terminer portal 2 ! :hap:

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 02:00:15

jsens que jvais dormir avec la lumière allumée comme une gamine cette nuit :noel:

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 02:01:32

Lisez c'est trop trop trop bizzare...

1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'état n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-la de simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)
BIZARRE COINCIDENCE NON!!

d4rkangel64-] d4rkangel64-]
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 02:08:11

Canardeus Voir le profil de Canardeus
Posté le 24 avril 2011 à 01:52:58 Avertir un administrateur
Ptain fais chier je n'ai plus envie de dormir et je vois des trucs bouger dans le noir partout maintenant.

+10000 :peur: mais bon ça va je suis calé dans mon lit avec mon netbook (et avec la lumière allumé :noel: )

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 02:18:58

http://www.eteignezvotreordinateur.com/les-5-histoires-les-plus-flippantes-du-net/

Brrrrr

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 22
24 avril 2011 à 02:23:40

La photo du chien me fait toujours flippé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:23:51

Je regarderai ça demain matin Svejito thx pour le lien :peur:

(j'ai commencer à lire pour mickey et je risque de ne pas m'en remettre :rire: )..

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:24:36

J'vais me faire un peu de Amnesia les gens, je crois. :noel:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 02:27:13

Si je continues Amnesia maintenant je dors pas de la nuit.

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
24 avril 2011 à 02:27:37

J'ai pas tout compris à l'histoire de mickey à vrai dire ... ça serait une vidéo ou mickey marche dans un décors fixe, puis grosso modo ça s'emballerait quoi, c'est ça :question:

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 02:34:09

http://anniesroad.com/

WTF c'est ultra flippant :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment