CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:22:01

Aussi, quand j'étais petit, un truc que certains d'entre vous ont dû faire aussi, c'est attendre la venue du père Noël.

Le soir de Noël, j'arrive à me faufiler hors de ma chambre pour aller veiller dans le salon, là où les cadeaux sont déposés. Je finis par m'endormir, crevé. :sleep:

Un craquement sur le plancher me réveille, dans la pénombre, je vois un homme tentant de dérober mes cadeaux ! Pris de panique je m'enfuis à toute vitesse dans ma chambre, assommant au passage l'homme en lui ayant magistralement envoyé la porte dans la tronche en l'ouvrant.

J'ai pas dormi du reste de la nuit... Mais le lendemain matin, au pied du sapin, je découvre mon père, apparemment inconscient, la tronche complètement écrasé par terre, sur les cadeaux.

Depuis, je ne crois plus au Père Noël. :noel:

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:22:19

J'habite dans l'Yonne.

Flippante comme histoire, hein ?

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:23:17

C'est l'histoire d'un gars qui va aux toilettes du palais de tokyo

fin. :noel:

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:25:20

Ça vous est déjà arrivé de vous noyer ?
Manquer d'oxygène il y a pas pire...
Mais j'ai réussi à remonter à la surface à temps, surtout que bon je crois que j'étais en plein milieu du lac qui était assez profond :noel:

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:26:14

J'ai fais quand j'étais gosse l'expérience de la paralysie du sommeil, ça m'a traumatisé.

A l'époque je dormais dans le lit superposé du haut avec mon frère en bas. Une nuit je me réveille au beau milieu de mon sommeil sans raison apparente, et j'entend quelque chose qui grimpe au pied du lit. Je suis mort de trouille mais je ne peux pas bouger, je ne peux même pas me cacher sous ma couette. Je sens VERITABLEMENT quelque chose qui grimpe et finalement est à mes pieds, et ça s'avance vers ma tête doucement, comme un chat. Je me fais alors l'idée d'un chat noir (noir, ça m'a marqué, et pourtant je ne l'ai pas vu). Ca s'avance et d'un coup accélère et disparait. Je suis resté paralysé pendant le reste de la nuit sans pouvoir me rendormir.

Je n'avais pas de chat et toutes les entrées étaient fermées.

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:26:30

C'est une baby-sitteur qui va garder des enfants en maison. Elle couche les enfants et s'installe devant la télé.

A un moment, la machine à laver de la laverie au sous-sol se met en marche, faisant un boucan d'enfer. Donc elle se dirige vers la porte, l'ouvre, et à ce moment la, la machine s'éteint.

Donc la femme retourne à la télé, jusqu'à ce que la machine à laver recommence à tourner. Donc la pareil elle ouvre la porte qui mène au sous-sol et la machine s'arrête.

Finalement elle appelle la police car la baby-sitteur a plutôt peur. La, la police lui dit de faire attention, car un dangereux psychopathe s'est échapper d'une prison pas très loin, et qu'ils arrivaient tout de suite.

Malheureusement la police retrouva la femme décapitée dans la maison. Bizarrement, les enfants furent retrouvés sain et sauf, et le psycho n'a jamais été retrouvé.

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:27:49

P*tain la paralysie du sommeil. :peur:

J'en ai fais l'expérience une fois, je le referais plus. :honte: Ca m'a traumatisé. :peur:

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:28:40

Pareil mais moi je me suis réveillé paralysé, en fait normalement ça peut arriver quand on dort sur le dos.

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:28:51

Elle était nulle celle-là :(

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:29:08

Je dormais sur le dos ouais.

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:29:22

Sacrément tordus ces gosses :(

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:29:40

Baisse de qualité là Hero. :hap:

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:29:43

Mais j'ai deviné bien plus tard que c'était une paralysie du sommeil.

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:29:52

Oniais Voir le profil de Oniais
Posté le 24 avril 2011 à 01:28:51 Avertir un administrateur
Elle était nulle celle-là :(

Désolé :-(

"À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur."

Putain la peur que tu dois avoir :(

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:29:55

Hero :d) Nase celle-ci, y a pas de chute. :( :hap:

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:29:57

Des terroristes d’Al Qaeda auraient infiltrés des usines de Coca-Cola

Cher Lecteur,

Ce message est classé catégorie un à CNN.

Aujourd’hui, CNN a appris par des sources du gouvernement que les usines de Coca-Cola qui fournissent les USA et l’Angleterre ont été infiltrées par des terroristes d’Al Qaeda.

Des traces d’arsenic et d’anthrax dans une canette Coca-Cola sur cinq. Des rapports ont été envoyés à tous les principaux médias et journaux papiers en leur disant de catégoriser ceci comme une “Alerte Rouge de Catégorie Un”, alarmant les consommateurs de Coca-Cola d’aller le plus rapidement possible à l’hôpital pour un check-up.

Si vous avez achetez ou bu du Coca le 25 mars et après, ne paniquez pas, appelez votre centre de santé le plus proche et rendez-vous y.

Pour l’intérêt de tous, veuillez transmettre ce mail à tous les consommateurs de Coca-Cola que vous connaissez. Nous posterons des nouvelles dès que nous les recevrons.

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:31:07

Y en a marre des baby-sitteurs. :noel:
Par contre l'histoire de la paralysie du sommeil de Kebb est vraiment flippantr. :peur:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:31:41

YotsuyaSempai Voir le profil de YotsuyaSempai
Posté le 24 avril 2011 à 01:29:55 Avertir un administrateur
Hero :d) Nase celle-ci, y a pas de chute. :( :hap:

J'me souvenais plus de la fin, j'ai improvisé :noel:

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:32:08

Le pire c'est que tu ne peux rien faire. J'avais l'impression que j'allais me faire bouffer mais je n'ai pas bougé, pas crié.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:34:19

Canardeus Voir le profil de Canardeus
Posté le 24 avril 2011 à 01:32:08 Avertir un administrateur
Le pire c'est que tu ne peux rien faire. J'avais l'impression que j'allais me faire bouffer mais je n'ai pas bougé, pas crié.

Une de mes grandes peurs ça, j'ai souvent rêvé qu'il se passait quelque chose de grave sous mes yeux sans pouvoir bouger ni crier. :p)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment