CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle nouveauté vous plairait ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:09:21

Un meilleur système de co' en PvP.
C'est l'un des seul jeu qui te demande de parfois attendre plus de 5 minutes en orbite pour trouver une partie de Domi qui va se lancer en 4v4 un lundir soir à 22h :noel:

Un meilleur système de co' pour éviter les blagues du style "je tire sur un mec, mais il me tue, cours 5m et meurt de mon coup de pompe après" ou encore les mecs qui lagguent complètement en avançant en ligne droite, ne prenant aucun dégâts, mais qui EUX arrivent quand même à te buter... :)

Nnard Nnard
MP
Niveau 2
11 avril 2017 à 14:44:37

Le 11 avril 2017 à 10:09:21 Haronslight a écrit :
Un meilleur système de co' en PvP.
C'est l'un des seul jeu qui te demande de parfois attendre plus de 5 minutes en orbite pour trouver une partie de Domi qui va se lancer en 4v4 un lundir soir à 22h :noel:

Un meilleur système de co' pour éviter les blagues du style "je tire sur un mec, mais il me tue, cours 5m et meurt de mon coup de pompe après" ou encore les mecs qui lagguent complètement en avançant en ligne droite, ne prenant aucun dégâts, mais qui EUX arrivent quand même à te buter... :)

C'est beau de rêver, mais je pense exactement comme toi !
J'avais également penser à une killcam quand on se fait tuer en pvp, ça pourrait aider à voir si on se prend un gros bullshit ou pas :(

k31k31 k31k31
MP
Niveau 21
11 avril 2017 à 23:03:53

qui vire le système de lumière et compagnie :malade: c'est ce qui mas soulé sur le 1er j'y ai joué que 4 mois et depuis j'y jamais rejoué, dommage car j'adore l'histoire et le gameplay ...

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:28:59

Le 11 avril 2017 à 23:03:53 k31k31 a écrit :
qui vire le système de lumière et compagnie :malade: c'est ce qui mas soulé sur le 1er j'y ai joué que 4 mois et depuis j'y jamais rejoué, dommage car j'adore l'histoire et le gameplay ...

En gros tu as jouer les 4 premiers mois et tu as arrêter ? Ou c'était l'an 2 ou l'an 3 ?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:17:10

Une killcam n'est pas franchement utile car le killcam va te montrer ce que le serveur à vu et non ce que toi tu as vu ou fait. ( exemple tu tirés mais dans la killcam tu vois que tu ne tirés pas ) :noel:

Après leur pvp et les connexions étaient bonnes en an 1 peut être juste que comme leur matériel de développement le Matos utilisé pour ke pvp était trop "archaique"..

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:45:27

Comme je l'ai dit dans un autre topic, des quêtes thématiques spécifiques à chaque classe, et pourquoi pas à chaque faction.

Radarrow Radarrow
MP
Niveau 9
14 avril 2017 à 00:20:56

Faire un système de niveau...logique.
Sérieux au début de D1 encore ça pouvait passer y avait un cap d'XP au lvl 20 et après selon les équipements que tu avait c'était ton lvl de lumière, ton vrai lvl représentatif qui s'affichait (c'était pas très précis mais bon encore passe).
À l'arrivée de TTK je me suis dit cool, un lvl qui va jusqu'à +de 300 ça va être beaucoup plus précis et plus représentatif qu'avant. Ce qui est le cas. Sauf qu'en arrivant sur le jeu surprise! En gros l'ancien level de lumière que t'avait s'est transféré dans ton level d'xp dont le cap est monté à 40. Et une fois arrivé au lvl 40 ba tu garde le 40 sur ton perso et maintenant t'a plus qu'à monter ton niveau de lumière. Complètement débile! En gros une fois passé quelques heures sur le jeu tous les joueurs atteignent le niveau max et du coup on game tu vois aucune différence entre un joueur 400 et un joueur 300. Bon après je sais que y a juste à aller dans le menu pour voir le niveau de lumière se tout les joueurs, mais bon pour moi leur système de lvl d'xp+level de lumière est complètement illogique.
Donc voilà pour D2 j'aimerais qu'ils se penchent plus sur la question et que leur système soit plus réfléchi et soit le même pour tout les dlc.
Après pour le reste j'avais déjà dit quelques idées sur le topic l'année dernière mais maintenant j'ai tellement d'idées que j'ai vraiment la flemme de les écrire.
Le seules qui me viennent à l'esprit c'est l'onglet pour les consommables dans le menu rapide, + d'utilisation des véhicules en PvP (mode armes combinées plus réfléchi, avec plus de joueurs peut être?) comme en PvE (utilisation obligatoire dans les missions et les assauts voire en raid ce serai vachement intéressant).
Après bien sur nouvelles doctrines, donner de l'utilité aux vaisseaux (soit pouvoir l'utiliser in-game ou alors s'en servir comme mini QG comme dans Warframe), guerres de faction, missions plus difficiles et plus longues, cinématiques plus fréquentes et implantation réelle du scénario.
Développement du côté MMO: vraies zones ouvertes plus vastes, espace de recherche de joueurs/chat dans les espaces sociaux, QG de clan, crafting
Etc...

Najazu Najazu
MP
Niveau 5
14 avril 2017 à 09:43:45

Le niveau de lumière c'est l'équivalent d'un ilvl dans un mmo perso cela ne me choque pas. On a le niveau de personnage te ensuite le niveau de ton stuff quoi.

Moi ce que j'attends c'est d'avoir un système de set de build avec doctrine et équipement pour switch rapidement de build. Aussi que l'on puisse mettre les skin que l'on veut sur nos équipement car la soit on est opti et moche soit pas opti et peut être beau... C'est un peu relou. Et plus de place dans l'inventaire aussi. Et aussi une meilleur narration de base.

Message édité le 14 avril 2017 à 09:44:09 par Najazu
Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 10:14:24

Le 14 avril 2017 à 09:43:45 Najazu a écrit :

Moi ce que j'attends c'est d'avoir un système de set de build avec doctrine et équipement pour switch rapidement de build.

Oui j'y es pensé, un système de raccourci pour les cartouches et doctrines avec des des preset pré sélectionné par nos soins

milan-mars13 milan-mars13
MP
Niveau 4
14 avril 2017 à 15:37:49

Plus de planète , plus de races ennemis , plus de pouvoirs et de factions

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
15 avril 2017 à 00:11:14

Un jeu au départ qui contient autant que Destiny 1 à sa fin, sans devoir payer plus.
De nouveaux pouvoirs, qui n'ont rien à voir avec ceux du premier.
Une histoire prenante, enfin, une histoire tout court, parce que le 1, ça volait vraiment pas haut, et les DLC n'ont rien apporté à ça.

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:58:01

Ce qui me plairais, hormis ce qui à été dis auparavant, c'est que le jeu ai une réelle profondeur voir une philosophie et ne se résume pas à ça: les gardiens c'est le bien et les ténèbres c'est le mal parce que la lumière c'est blanc et les ténèbres c'est noir, je caricature a peine en disant ça. C'est beaucoup trop facile de tomber dans cette vision là avec un univers comme celui de Destiny.
J'ai vraiment l'impression d'être retombé en pleine guerre froide avec le jeu qui dit que les gardiens c'est les gentils capitalistes ricains qui luttent tant bien que mal contre les ténèbres qui sont les méchants communistes qui veulent asservir tous le monde.
Je sais bien que le but principal d'un jeu vidéo est de divertir mais il faudrait peut-être passer à l'étape supérieur à un moment donné ...

[SC]Aegis [SC]Aegis
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 18:49:44

Le 1 était parfait.

Ce que je veux en plus c'est juste des meilleurs serveurs + le choix entre la patrouille que nous connaissons et un mode patrouille ou on peux se foutre sur la gueule ( mais on est pas obligés ).
Bien sur on supprime les cartouches de lourdes etc sinon ça va être le bordel.

Sinon les zones de planètes un peu plus grandes, avec du coup + de joueur MAIS SURTOUT que les zones ne soient pas instanciés, car voir disparaître des joueurs tout les 100 mètres car on change de zone voila quoi :malade:

Roughenn Roughenn
MP
Niveau 9
17 avril 2017 à 19:25:45

bonjour,

je souhaiterai qu'il y ai un système de clan qui tend plus vers les système des guildes présent dans les MMO.
Des raids à 12 personnes avec du matchmaking à la wow (désoler de cité ce jeu).

Du dogfight, des planètes plus open world

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 21:05:09

1- Les courses de passeraux
2- des batailles spacial avec nos vaisseaux
3- Les 9 planetes du systeme solaire et pourquoi pas d'autre planète fictive en plus
4- Pourvoir rechanger le physique, race et sexe de son avatar en cours de jeu

Voila, si ils font déjà ça, je serai très satisfait.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:25:29

Le 17 avril 2017 à 21:05:09 cybiox a écrit :
1- Les courses de passeraux
2- des batailles spacial avec nos vaisseaux
3- Les 9 planetes du systeme solaire et pourquoi pas d'autre planète fictive en plus
4- Pourvoir rechanger le physique, race et sexe de son avatar en cours de jeu

Voila, si ils font déjà ça, je serai très satisfait.

J'approuve cette liste. Juste un truc: Pluton ne compte pas comme une planète, et je pense qu'on ne pourra visiter que les satellites naturelles des mondes joviens. Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune étant des géantes gazeuses, il est techniquement impossible de s'y déplacer.

[[sticker:p/1kkn]]
Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 23:44:09

Les courses y sont déjà
Les batailles de vaisseaux, mouais enfin après faut voir mais c'est pas un hawk
Et il y a 8 planètes, après les satellites des gazeuses peuvent être jouable. Et qui sait le voyageur a peut être rendu habitable ces planètes

Nnard Nnard
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 00:06:23

Le 17 avril 2017 à 23:44:09 Wiiizyyy a écrit :
Les courses y sont déjà
Les batailles de vaisseaux, mouais enfin après faut voir mais c'est pas un hawk
Et il y a 8 planètes, après les satellites des gazeuses peuvent être jouable. Et qui sait le voyageur a peut être rendu habitable ces planètes

Je pense qu'on aura plus les satellites de ces planètes inexploitables.
Comme une des douze lunes de Saturne, Titan qui aurai un soit-disant monde plus vaste que Mercure
http://db.destinytracker.com/fr/grimoire/places/saturn/saturn

Perso, j'aimerai avoir d'avantages de contenus sur des endroits comme la région de Maat Mons sur Vénus (map Rivage du Temps en pvp), mais bon ça parait peu probable que ce soit dans Destiny 2 vu que l'histoire va être centrée sur les Cabals...(quoique peut-être dans le dlc osiris ?)

Nnard Nnard
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 00:08:16

Ah et j'espère qu'ils vont remettre le Temple Incandescent dans les maps pvp mais je rêve un peu trop :(

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 09:52:27

Un coté plus MMO avec de nombreux HUB, plus grands et surtout avec plus de monde ! Stop le systeme d'instance a 20 personnes c'est pas interessant rien que pour le recrutement, et en parlant de recrutement.. Un TCHAT ecrit putain ca se dit "MMOFPS" on doit passer par un forum pour recruter des joueurs :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment