CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cambridge United

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
crcricr7 crcricr7
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 16:37:43

slt a tous EA offre un pack jumbo premium or profitez-en http://easportsfreepack.fulba.com/

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:59:10

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Match Amical : Cambridge United – Incheon United (27/07/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 62 ________ 60 _____ 57 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 61 _________ 58 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 61 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 57, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► 13' : Sur un centre Junjae remise pour Hyukjin qui prend Dunn à contre pied. Les Sud Coréens concrétisent leur domination. 0-1
 ► 16' : Réaction immédiate des locaux avec Chadwick sur la droite qui transmet à Diallo dans la surface qui talonne pour Eliott au quinze mètres, il frappe sans controle et égalise sous la barre. 1-1
 ► 27' : Appiah déborde côté et centre fort à as terre, Eliott proche du doublé trouve le portier adverse sur sa frappe plat du pied opposé.
 ► 45' : L'arbitre accorde un penalty pour les visiteurs, au vu des ralentis on se demande se qu'il signale. Lee chun Soo transforme sans soucis, quel dommage alors que Cambridge dominait depuis l'égalisation. 1-2
 ► Mi-temps : L'arbitre viens de ternir un match pourtant agréable bien que d'un niveau technique très limité.
 ► 48' : Un jeu en triangle permet à Appiah de se retrouver en position de frappe au point de penalty. Le joueur prêter ne se fait pas prier et égalise du gauche. 2-2
 ► 53' : Taylor trouve Eliott sur la gauche de la surface. Ce dernier cherche Appiah sur un centre ped gauche et le trouve. Seul soucis la balle frole le cadre suite à la tête de l'avant centre.
 ► 58' : Eliott lance Appiah plein axe ce dernier se fait découper en deux en pleine surface par le dernier défenseur. L'arbitre siffle le coup de pied de réparation mais ne donne que le jaune au boucher adverse. Appiah se fait justice lui même d'une frappe croisé en l'air. C'est la première fois que Cambridge mène dans ce match. 3-2.
 ► 59' : Dans la foulée de ce but c'est Simpson, Dunk et Hughes qui remplacent Eliott, Chadwick et Diallo
 ► 66' : Énorme combinaison de Cambridge qui place Champion seul au dix mètres face au portier qui réalise un miracle pour détourner la balle en corner.
 ► Fin du match : Deuxième mi-temps à sens unique qui a vu Cambridge égalise puis passer en tête sans jamais être inquiété.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Cambridge United 3–2 Incheon United ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 9(6) - 2(2)
• Buteurs : Eliott 16', Appiah 49'60'/ Hyuk Jin 13', Chun Soo 45'
• Possession : 44 % / 56 %

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:10:38

Belle victoire pour ton premier match :bravo:
Continue comme ça :-)))

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 19:15:03

Belle victoire pour commencer la préparation. :)
Surtout que tu étais mener deux fois.. :oui:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:00:29

T'a su revenir par deux fois et repartir victorieux bravo :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 12:03:28

Ah mince tu as pris Cambridge :o))

Je me tâtais pour refaire une story dans les semaines à venir, même si ça fait un bail, et c'est le seul club qui m'inspirait, tant pis, je verrais pour FIFA 16 alors, de toute façon, je n'aurais peut-être pas eu énormément le temps :noel:

Mais tkt^^ Bon courage à toi, je suis :ok:

bibine49 bibine49
MP
Niveau 22
09 octobre 2014 à 12:04:26

Deux tirs deux buts pour les adversaires :P

Kluuxi Kluuxi
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:17:45

Une story avec une D4 :bave:

Je joue moi même avec une D4 (Wycombe) donc ça va être un plaisir de te suivre :oui:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:09:47

Juni :d) Tu veux dire que je viens d’empêcher ton retour :ouch: je vais me cacher adieu :snif:
Bibine :d) 100 % d'efficacité :rire:
Kluuxi :d) Bienvenue :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:11:41

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Match Amical : SV Ried – Cambridge United (31/07/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 50 _______________ | [G] Norris
 | __________________________________ |
 | __ 56 _____ 60 ________ 57 _____ 55 __ | [DD]Tait|[DC]Miller ©|[DC]Coulson|[DG]Lennon
 | __________________________________ |
 | __________ 55 _________ 51 _________ | [MDD] Hugues | [MDG] Whitall
 | __________________________________ |
 | _______ 59 _______________ 58 ______ | [MOD] Simpson | [MOG] Dunk
 | __________________________________ |
 | __________ 58 _________ 56 _________ | [BU] Bird | [BU] Stockley
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Dunn (57), [DC] Nelson 62, [MC] Horne (47), [MG] Taylor (49), [MD] Hurst (51), [MOC] Chadwick (63), [BU] Appiah (62)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► 3' : Sam Withall est averti pour un tacle en retard.
 ► 23' : Dunk en bonne position s'essaie à une frappe aux vingt-cinq mètres côté gauche, c'est bien au dessus.
 ► 30' : Simpson effectue un une deux sur l'aile avec Hugues, ce qui permet au premier nommé de centrer en direction de Stockley qui voit sa tête sorti du cadre par une belle horizontale adverse.
 ► 39' : Hughes prend un jaune à son tour pour une semelle sur un adversaire.
 ► Mi-temps : Au terme d'un premier acte peu rythmé, Cambridge mène de peu au points mais cela ne se traduit pas au niveau du score. La défense n'a pas été inquiétée.
 ► 51' : Stockley s'exile sur l'aile droite et centre fort à ras terre, un défenseur contre et lobe accidentellement le gardien qui voit le ballon rentrer dans son but. 0-1
 ► 54' : Ried réagit par l'intermédiaire de Elsneg qui voit sa frappe, contrée et ralentit par Miller, être récupéré par Norris sans souci.
 ► 72' : Ried est tout proche de l'égalisation sur cette frappe juste à côté de Ziegl pourtant seul face au portier. Dans la foulée Hurst, Horne et Taylor rentrent en jeu en lieux et places de Simpson, Whithall et Dunk
 ► 74' : Dès son premier ballon Taylor fait deux différences sur le côté gauche et centre pour Bird qui voit sa tête passer un bon mètre à côté des cages adverses. Elle est cependant contrée et offre un corner au visiteurs. Taylor s'en charge lui même et dépose un caviar sur la tête de Stockley qui oblige le portier adverse à la parade. L'attaquant semble s'être fait mal en retombant, espérons que ce ne soit pas trop grave car tous les changements ont été effectués.
 ► 82' : Ried égalise sur une frappe repoussé par Norris directement sur un attaquant autrichien. 1-1
 ► Fin du match : L'équipe B de Cambridge concède le nul alors qu'elle semblait avoir fait le plus dur avec un but chanceux sur un centre contré. C'était sans compter sur la hargne autrichienne qui auront su égalisé malgré leurs très peu nombreuses incursions.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : SV Ried 1–1 Cambridge United ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 4(3) - 8(3)
• Buteurs : Perstaller 82'/ Pichler 51' (csc)
• Possession : 51 % / 49 %

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 20:51:40

Tkt, je fais autre chose de toute façon en ce moment^^

Sinon, je ne sais pas si tu as encore besoin d'infos sur le nouveau stade de l'OL, mais j'ai rajouté un petit truc en supplément tout à l'heure^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-9806-46-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_947248

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:54:51

Merci Juni :coeur:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:01:32

Un match nul correct obtenu face à une équipe très légèrement supérieure donc c'est un bon point pris :ok:
J'ai hâte de voir ton prochain match :play:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:20:05

Salut à toi Super_Torres, je me rappelle de toi ! :-)

J'espère que ta story va continuer longtemps, c'est très bien présenté et niveau challenger on peut difficilement faire mieux :-)

Je fais une story aussi mais sur YouTube, tu peux passer à l'occasion si t'en as envi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-925303-1-0-1-0-storyyt-southampton-vers-le-trone.htm

bibine49 bibine49
MP
Niveau 22
09 octobre 2014 à 21:20:59

Bon nul :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 21:30:14

Bon match nul avec l'équipe B. :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:30:15

Jimi :d) Moi aussi je me souviens de toi et j'ai regarder le premier épisode hier aujourd'hui je vais me faire le 2 :ok:
Bibine :d) Merci
Toxic :d) Avec l'equipe B en plus :-)))

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:31:44

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

                                           ▬▬▬◙ :globe: ◙ Bilan mois de Juillet ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Résultats/Classement ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 • (27/07/2014) Cambridge 3–2 Incheon United (amical)
 • (31/07/2014) SV Ried 1–1 Cambridge United (amical)

 ► Régression/Progression des joueurs ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 • Michael Nelson : 62 => 61 (-1)
 • Tom Champion : 61 => 62 (+1)
 • Issago Diallo : 58 => 59 (+1)
 • Kwesi Appiah : 62 => 63 (+1)
 • Josh Coulson : 57 => 58 (+1)
 • Jayden Stockley : 56 => 57 (+1)

 ► Le mot du coach : ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 • Deux bons matchs de préparation qui ont permis à tout le monde de jouer. Les joueurs progressent bien c'est de bonne augure pour la suite.

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:58:17

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Match Amical : Cambridge United – Colorado Rapids (04/08/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 61 ________ 60 _____ 57 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 59 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 61 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 58, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► 2' : Cambridge enflamme rapidement la partie avec se face à face entre Eliott et le portier de l'équipe américaine. L'attaquant ne cadre pas du pied gauche, pourtant idéalement servi.
 ► 6' : Brown est trouvé dans la profondeur et ouvre le score sans souci pour les américains. 0-1
 ► 20' : Appiah égalise d'une frappe croisée du gauche à l'entrée de la surface. Cambridge semble prendre peu à peu la mesure de l'adversaire. 1-1
 ► 33' : Donaldson repique depuis son ale gauche et s'incruste facilement dans la surface avant de frapper puissament du droit, mais le gardien veille et repousse la frappe.
 ► 45' : Eliott vendange à nouveau seul face au gardien il lui tire dessus.
 ► Mi-temps : Cambridge rentre au vestiaire avec sans doute quelque regrets car face à une formation jugée supérieur ils font mieux que résister et pourrait même (devrais?) mener au score avec plus de finition.
 ► 59' : Appiah tente un numéro en solitaire mais est contré. Le ballon arrive au vingt mètres ou Eliott frappe sans contrôle. La balle passe de peu à côté. Quel manque de réussite pour l'attaquant des U's.
 ► 67' : Naylor prend un carton pour une faute d'anti jeu. Il permet à son equipe de se replacer.
 ► 73' : Dunn claque en corner une frappe surpuissante de Brown.
 ► 79' : Bien servi par Eliott, Appiah crochète son défenseur et butte une nouvelle fois sur le portier adverse.
 ► Fin du match : Le score n'aura évolué dans cette seconde période. Malgré la frustration de ne pas avoir concrétiser une écrasante domination, Cambridge une fois apaiser va sans doute se rendre compte de la bonne prestation qu'il vienne de fournir et se dire qu'il vaut que cela arrive maintenant que en championnat.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Cambridge United 1–1 Colorado Rapids ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 6(3) - 3(2)
• Buteurs : Appiah 20'/ Brown 6'
• Possession : 44 % / 56 %
• Hdm : Eliott 7,8/10
• Prochain match : (09/08/2014) Cambridge United – Bury (League Two)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:13:03

C'est tout pour aujourd'hui :-))) Bonne nuit tout le monde :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment