CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 752»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 20:37:08

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 9 octobre 2014 à 17:04:47 Avertir un administrateur
bien joué la palice ;) évidemment que si le plan de financement est bouclé, le stade serait construit et remboursé :noel: (j'te taquine)

Et ouais, 2000, ça fait super jeune, on les prend au berceau :rire: mais bon, d'après les dires, il est encore meilleur que farès :hap:

:d) L'histoire du plan de financement, pour nous c'est évident, mais pour beaucoup, ça ne l'était pas vraiment :noel:

Et pour Momo, j'ai déjà réservé le pseudo :cool:
Je suis un visionnaire :cool:

:d) Sinon Ankh, oui en effet, je n'avais pas fait attention sur le moment désolé^^

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 20:42:31

Sinon c'est cool si Benzia revient, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Pour Farès, j'avoue que c'est nul... d'un côté, ça veut dire que s'il n'est pas pris c'est de justesse et qu'il est tout près d'être dans le groupe pro pour les matchs mais il faut qu'il joue quand même quitte à ce que ce soit en CFA, au moins il ne reste pas sans rien faire. Il a + de chance de s'imposer dans le groupe pro s'il cartonne en CFA que s'il se contente des entraînements.

matthxxioss matthxxioss
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 20:44:06

A ce qu'il paraît, Farès ne joue pas à cause de sa mentalité.

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:02:04

A ce qu'il parait, il serait unijambiste desormais.

Aurais tu des sources ? :nonnon:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:07:56

Au passage, Martins Pereira titu avec le luxembourg.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:20:59

Benzia j'ai vraiment aucune certitudes sur son temps de jeu cette année. Enfin si, celle qu'il risque de ne pas jouer beaucoup :-(
Fekir est désormais considéré comme un attaquant, puis derrière Njie et Yattara passent avant dans les choix de Fourner ... Fait chier... Après je garde espoir vue que Fournier évoque quand même son retour, ce qui signifie p-e qu'il compte sur lui :)

Bahlouli j'ai déjà expliqué 100 fois, c'est que de la spéculation, les personnes qui vont voir les entraînements sont unanimes, c'est très souvent lui le meilleur. Sur son caractère, il est un peu renfermé, mais il n'a jamais eu de dérapage, ça c'est tous les Riolos et compagnie qui balancent ça (d'ailleurs ce même Riolo qui balançait que Fekir ne réussirait jamais parce que c'est un branleur d'arabe, et qui le suce maintenant :hum: ).
D'ailleurs quand je demande aux jeunes qui jouent en CFA/U19/U17, ils sont tous d'accord pour dire que farès est super gentil, et aussi le meilleur joueur qu'ils aient vue jouer. Même point de vue pour les dirigeants (Lacombes-Roche...)

orager orager
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:27:10

Je me doute qu'il n'a pas dit ça de manière aussi crue mais Riolo a vraiment laissé entendre que Fékir ne réussirait pas car c'est un "branleur d'arabe" ?!

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:38:50

Nan, heureusement pour lui ! Mais il l'a dit implicitement, du genre "ces jeunes de cité", ce qui revient relativement au même. Il disait ça pour le centre de formation de lyon, et quand on lui parlait de benzia-Fekir-Bahlouli. Il parlait de leur attitude sur le terrain, de leur air "arrogant" blablabla. Franchement quand je vois lui, pierre Menes, ou encore l'autre verdure, je me dis que j'ai toutes mes chances pour analyste sportif :hum:

Sinon:
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Hubert Fournier a donné des nouvelles de Gueida Fofana, opéré de la cheville au mois d’août et indisponible depuis le début d’année 2014.

« Il est actuellement sur Lyon. On table sur un retour en début d’année 2015. Après, c’est l’évolution de sa cheville qui donnera le feu vert. Pour l’instant, il passe les étapes. Son évolution est très positive. On le suit quotidiennement », a glissé l’ex-entraîneur du Stade de Reims, reconnaissant sans peine que son milieu de terrain avait encore du mal à se rendre à Tola Vologe voir les copains : « Aujourd’hui, il est encore avec des béquilles et il ne souhaite pas rentrer au centre d’entraînement avec. Peut-être qu’il y a un peu de superstition et de fierté de sa part. Il veut revenir sur ses deux jambes. Mais ça va arriver d’ici quelques jours ! »

Eh bah, une blessure qui lui coûtera un ans, à cause de la négligence et l'incompétence des préparateurs/soigneurs lyonnais :hum: dommage pour lui, il était en pleine bourre, j'ai peur que maintenant, Tolisso soit loin devant à son retour...

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 21:42:52

pourquoi en avoir peur ? Tant mieux que tolisso devienne meilleur même si pour moi il est déjà au-dessus

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:53:05

Façon de parler, c'est dommage pour lui. Pour moi aussi Tolisso est même déjà meilleur avec 3 ans de moins, il a plus fait de bons matchs. C'est le même profile de joueur sauf que coco a beaucoup moins de déchet dans son jeu, il est bien plus technique. Puis très costaud, il doit bien faire 1.83 pour presque 76 bons kilos.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:55:39

Fofana a son meilleur niveau et pour le moment meilleu

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:56:31

r que Tolisso hein .. Ok Tolisso a fait de supers matchs mais en tant que milieu il a du en faire 3/4 et de tres moyens au debut ..

Sinon : Recruté cet été en provenance de Valenciennes, Lindsay Rose n’est pas arrivé au top de sa forme à l’OL. Le défenseur central a en effet été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou la saison dernière. Et les pépins physiques ont continué pour l’international Espoirs français, qui a néanmoins tenu sa place tant bien que mal pour pallier les blessures déjà nombreuses dans le secteur défensif des Gones. Un retour prématuré sans doute lié aux rechutes à répétition de Rose, ce que regrette aujourd’hui Michel Audrain.

« On a perdu nos marques avec les blessés, on a été déréglé. Lindsay Rose qui arrivait est sans doute rentré trop vite, on n’avait pas le choix, a regretté l’entraîneur adjoint d’Hubert Fournier dans Le Progrès. On a manqué de cadres. Mais on a gardé le cap, on a récupéré du monde. Le staff était soudé, Hubert a gagné du temps. J’ai senti la force du club. On n’a pas ressenti une catastrophe en interne. Ici, on sent l’organisation, rien n’est fait au hasard. J’ai compris qu’une dixième place passait très mal ici. » Contrairement à Reims, l’ancien club du duo Fournier – Audrain.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:01:20

Les feminines qui corrigent 5 a 0 Brescia a la 60 eme et l'Espagne au meme moment qui perd 1 a 0 en Slovaquie :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:06:45

Nan pour moi Tolisso montre plus que Fofana. Il lui manque encore cette influence plus importante sur le jeu, qui viendra au file des matchs. Mais globalement il le surpasse de partout. Faut pas oublier que si Fofana était bon, c'est aussi et surtout parce qu'il a eu Gourcuff/Grenier/Gonalons au top de leur forme !

Tolisso lui il doit se contenter de mvuemba/Malbranque/Ferri et Gonalons qui alterne vraiment le bon et le moins bon...

Fofana quand l'équipe allait moins bien, c'était toujours lui le premier à plonger, alors que Tolisso surnage toujours, il ne s'est jamais troué dans un match alors qu'il en a 100 fois plus l'occasion que Fofana.

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:57:12

Fait chier, sur PS3, l'equipe en forme de l'OL après le match contre Lille, toujours pas dispo en saison et on est vendredi :hum:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:09:53

J'ai regardé le match contre Lille. Je suis déçu, je ma'attendais à mieux. On a eu quasiment aucune maîtrise au milieu de terrain. On était obligé de balancer à chaque fois. Les seuls moments où on éliminait leurs milieux au sol c'est sur des exploits individuels (qui était toujours suivi d'une faute..) ou sur des contres. Vu les commentaires d'après match, je m'attendais à beaucoup mieux. Et face à une équipe B de catcheurs, on devait faire mieux dans le jeu proposé. Au niveau individuel, Bisevac-Gourcuff-Bedimo reviennent très biens. Jallet-Tolisso encore bons. Umtiti fait un très très gros match derrière. Lopes a fait le peut qu'il avait à faire. Gonalons a eu un peu de mal a rentrer dans le match mais il a eu son fils 3 jours avant donc je l'excuse. Lacazette-Fekir se sont pris des prises de judos dès qu'ils faisaient la différence, c'est dommage pour le spectacle. Alex a mit un triplé sur 2 contres et 1 coup-franc, ça renforce le fait qu'on a pas été très dangereux sur attaque placée. Njie à part sa passé dé, il fait une entrée très moyenne encore.. En 20 minutes je l'ai pas vu courir une seule fois quand on avait pas le ballon. Il a touché peu de ballons mais il les a pas bonifiés (il les a "malifiés") sauf évidemment sur sa passe dé où ENFIN il lève la tête, on le voit bien sur le ralenti. Je vais faire le gars con et chiant mais si c'est Fares ou Yass qui fait la même entrée sans la passe dé, tout le monde le descend, il a une note de merde dans l'Equipe, Riolo dit que c'est une racaille et il finit dernier du jurynho avec -1000...Bako il a rien eu de particulier à faire, mais ya des trous de balle qui lui ont mis des notes négatives aux jurynho et je parles pas des débiles qui l'ont sifflés ... Malbranque il fait une entrée dégueulasse encore.. Hub insiste avec lui en 10 alors qu'il est de plus en plus mauvais.. Je passe au dernier cas: Ferri. Yen a plein qui le trouvent génial, moi j'aime pas. J'ai l'impression qu'il est au maximum de ses capacités, presque en surrégime. Avec le ballon il est pas serein, il tente toujours ses passes impossibles en pensant qu'il va faire une passe dé à chaque fois. Il rate encore des contrôles, notamment des contrôles orientés de la semelle en se retournant. J'ai remarqué ça, à tous les matchs il les fait mais il en rate la moitié.. Ensuite défensivement il est à la rue, il ne sait pas défendre, il sert à rien. Il a bien intercepté quelques ballons mais pour bloquer le couloir ou dans un face à face il est nul.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 octobre 2014 à 11:16:04

http://www.footmercato.net/flash-mercato/hanovre-briand-s-offre-un-sextuple-en-amical_140074

Jimbo :noel:

Rocky---69 Rocky---69
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:46:32

-------------------------------------------------
K_Rimes3693 | 10 octobre 2014 à 11:09:53

J'ai regardé le match contre Lille. Je suis déçu, je ma'attendais à mieux. On a eu quasiment aucune maîtrise au milieu de terrain. On était obligé de balancer à chaque fois. Les seuls moments où on éliminait leurs milieux au sol c'est sur des exploits ..........................e il est nul.
-------------------------------------------------

Aère + n'importe quoi et TAGGLE stp.
Bahlouli fait l'entrée de Njie c'est le futur Zidane et il se prend des +5 au Jurynho, c'est Bahlouli qui a des groupies pas l'inverse la preuve avec ton message.

Racaille de quoi ? Sachant que N'Jie n'a rien à se reprocher et donne tout sur un terrain, manque de soutien en seconde période des milieux donc sa balle à 1 contre 3 normal qu'il la perd.
Lacazette est aussi perso que Njie si on va par là, qui en quelques apparitions en L1 dans sa carrière doit être à 5 passes décisives.

C'est quoi cette haine contre N'Jie, le mec il a connu la famine au Cameroun, joue à Lyon et se bat sur toutes les actions, est super utile et est toujours décisif.
À peine il débute faut qu'il perd 0 ballons et soit altruiste, en fait faut que ce soit Messi c'est ça ?

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:18:20

"Aère + n'importe quoi et TAGGLE stp."
:d) C'est si gentiment demandé que je vais répondre.

"Bahlouli fait l'entrée de Njie c'est le futur Zidane et il se prend des +5 au Jurynho, c'est Bahlouli qui a des groupies pas l'inverse la preuve avec ton message."
:d) Je n'ai pas seulement parlé de Fares mais aussi de Yass. J'ai aussi dit que j'allait faire "le gars CON et CHIANT" donc j'ai exagéré la chose mais pas tellement en fait. Fares et Yass ont déjà fait de meilleures entrées que celle de Clinton contre Lille et se sont fait massacrés dans le Jurynho et sur Twitter. "Melon, Ben Arfa blablabla" etc.. Et d'ailleurs dès que Fares joue, il se prend des -5 pendant que Clinton se prend des +5 par plusieurs (ou un seul avec plusieurs comptes..) mais on s'en fout c'est pas important.

"Racaille de quoi ? Sachant que N'Jie n'a rien à se reprocher et donne tout sur un terrain, manque de soutien en seconde période des milieux donc sa balle à 1 contre 3 normal qu'il la perd.
Lacazette est aussi perso que Njie si on va par là, qui en quelques apparitions en L1 dans sa carrière doit être à 5 passes décisives. "
:d) Je ne parlais pas de Clinton pour la racaille. Je rappelle juste comme ça que Riolo qualifiait ya quelques mois Bahlouli, Benzia, Fekir de racailles ou il le sous-entendait très fort. Pour lui ces joueurs étaient comme ceux dont il parle dans son livre "Racaille Football Club". On connait l'histoire, Riolo parle dans le sens du vent, quand un joueur réussit finalement (Fekir) il le suce et a toujours cru en lui blablabla.. Bizarrement les "racailles" de Riolo se ressemblent très souvent, j'en dirais pas plus.. Ensuite, contre Lille, non il n'a pas tout donné. J'ai regardé le match ce matin et il n'a pas fait un seul effort défensif alors qu'il a joué une vingtaine de minutes. Et j'ai pas parlé d'une perte de balle en particulier, ni dit qu'il était perso, j'ai dit que mis à part sa passe dé, il a bonifié aucun ballon.

"C'est quoi cette haine contre N'Jie, le mec il a connu la famine au Cameroun, joue à Lyon et se bat sur toutes les actions, est super utile et est toujours décisif.
À peine il débute faut qu'il perd 0 ballons et soit altruiste, en fait faut que ce soit Messi c'est ça ?"
:d) Tient donc. Quand c'est Bahlouli ou Benzia ya beaucoup plus d'exigences (je ne vise pas toi en particulier, je ne t'ai jamais vu parler d'eux) ... Et puis qu'il ait connu la famine au Cameroun ou pas, je vois pas ce que ça change dans l'analyse de sa performance. Je le redis mais sur ce match là il s'est très peu battu et n'a pas été très utile. Par contre il a été décisif comme tu le soulignes mais c'est moins important que "l'utilité" selon moi. Enfin, j'ai jamais demandé a ce qu'il perde 0 ballons ou qu'il soit Messi. Même Messi en perd. Par contre l'altruisme c'est une qualité qui lui manque même si parfois son cerveau s'active et il lève la tête.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:27:08

Il n'y a pas plus d'exigences mais N'jié a chaque fois qu'il joue il est decisif, que ce soit pd ou but e

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.10€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment