CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cambridge United

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:37:17

Quelle démonstration :bravo:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:51:09

Je vois que tu es plutôt bien en championnat ! Continues comme ça ! :ok:

Appiah est chaud ! :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:54:24

LOOOOOL Appiah 7 buts en 2 match !! Ronaldo < Appiah ??

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:33:33

Et dire que c'est qu'un prêt :snif:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 21:56:41

Tu enchaînes très bien les matchs, Appiah on fire :cool: :bave:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:25:43

1. Achète Appiah
2. Achète le peu importe le moyen
3. Appiah > CR7+Messi+Zlatan+Eusébio+Rothen

4. Superbe story et dommage la défaite contre Newcastle mais c’est cool, sinon go passer de la D4 à la D1 :ok:

THE quintuplé en D4 ^^' le prochain sera en Ligue des Champions pour ce joueur je le sens bien ! Je vais l'acheter je crois sur ma carrière mdrr!!

Sinon, tu suis énormément de Story :ok:

Tu suis la mienne ?
(Je vais pas te frapper si tu dis non LOL )

En tout cas je suis toujours, du bon boulot garçon, j'aime!

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 23:33:03

WTF Appiah !
Il déchire tout le fou !!

Garde le tant que tu peux :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:44:54

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 8/44 : (1) Luton Town – Cambridge (3) (16/09/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 50 _______________ | [G] Norris
 | __________________________________ |
 | __ 56 _____ 60 ________ 57 _____ 55 __ | [DD]Tait|[DC]Miller ©|[DC]Coulson|[DG]Lennon
 | __________________________________ |
 | __________ 55 _________ 52 _________ | [MDD] Hugues | [MDG] Whitall
 | __________________________________ |
 | _______ 59 _______________ 58 ______ | [MOD] Simpson | [MOG] Dunk
 | __________________________________ |
 | __________ 58 _________ 57 _________ | [BU] Bird | [BU] Stockley
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Dunn (57), [DC] Nelson 62, [MC] Horne (47), [MG] Taylor (49), [MD] Hurst (51), [MOC] Chadwick (63), [BU] Appiah (63)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : L'équipe B est aligné pour ce match puisqu'il intervient trois petits jours après le précédent. Cambridge se déplace sur la pelouse du leader qui est le second promu de division cinq. Autant dire que les deux équipes réussissent bien leur adaptation à l'échelon supérieur.

 ► 9' : Stockley isolé sur la gauche repique pleine axe en éliminant deux défenseurs à l'aide de crochets, puis frappe fort plein axe le gardien se troue et laisse passer la balle entre ses jambes. 0-1
 ► 27' : Luton égalise grace à son attaquant Taïwo qui a résisté à deux tacles avant de conclure du gauche. 1-1
 ► 28' : Sur l'engagement Bird plus rapide que tout le monde se retrouve dans la surface un peu excentré sur la droite. Il frappe au dessus.

 ► Mi-temps : Les deux équipes se neutralisent dans le jeu.

 ► 48' : Dans la même position que sur son action précédente Bird choisit d'enrouler du gauche et ce coup ci ce n'est pas au dessus mais à côté.
 ► 52' : Hugues rentre dans la surface par la droite et sert Stockley au point de penalty. Dos au but il choisit la frappe en pivot que le gardien repousse, non sans difficultés.
 ► 60' : Hugue et Simpson sont remplacé par Horne et Hurst.
 ► 68' : Horne se retrouve lancé face au gardien et déclenche une frappe tendue mais le gardien repousse en corner.

 ► Fin du match : L'équipe B de Cambridge viens chercher le point du nul sur le terrain du leader et prépare au mieux son derby contre Oxford en fin de semaine. La mauvaise nouvelle du jour vient de Hugues qui va être absent trois semaines cause d'une élongation. Le poste de MDC est amputé de deux joueurs maintenant.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Luton Town 1–1 Cambridge ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 2(2) - 7(4)
• Buteurs : Taiwo 27' / Stockley 9'
• Possession : 53 % / 47 %
• Hdm : Stockley 7,8/10
• Prochain match : (20/09/2014) Cambridge United – Oxford United (League Two)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:52:04

Toxic :d) Et oui Appiah est monstrueux sur ce match là.

ZUuu :d) Merci à toi :rouge:

Adri :d) Espérons que ce ne soit pas un feu de paille :rire:

Alex foot :d) Merci

itsLykens :d) Toujours invaincu pour l'instant 4v et 4n :fier:

Legume :d) C'est une évidence :hap:

Spartal :d) J'arrive à bien gérer l'effectif enfin pour l'instant.

Jimi :d) Rothen reste au dessus des autres pour moi :oui: :hap: Oui je suis toujours ta story même si elle prend plus de temps que les autres vu que c'est des vid :rire: . Mais j'ai tellement le temps de les regarder quand je suis à la fac :rire: (le ministère de l'éducation n'approuve pas ce commentaire, veuillez ne pas tenir compte du très mauvais exemple donné ici. TRAVAILLEZ POUR REUSSIR NON DE ZEUS)

Berdoule :d) Malheureusement je crois que l'histoire ne durera pas très longtemps ce n'est qu'un prêt. D'ailleur je vais bientôt vous faire un focus dessus. Vous aller virer en 6 ans de carrière il à déjà fais 14 clubs. Gravelaine est en danger :oui:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:41:07

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 9/44 : (3) Cambridge – Oxford (1) (20/09/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 62 ________ 60 _____ 58 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 58 _________ 59 _________ | [MDD] Coulson | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 62 ______ | [MOD] Chadwick © | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Lennon 55, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [BU] Stockley (57), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : En l'absence de Hugues et Champion le coach tente Coulson, pourtant défenseur central de formation, pour les remplacer. Lennon prend sa place sur le banc. Notons le retour d'Eliott après sa blessure. Cambridge affronte pour la deuxième fois consécutive le leader du championnat, et ce match à une saveur particulière puisqu'il s'agit du « derby » entre ces deux villes universitaires.

 ► 5' : Eliott est tout proche d'ouvrir le score sur cette frappe des vingt mètres qui semblait partir en lucarne. C'était sans compter sur la magnifique parade du gardien adverse.
 ► 17' : Barnett au niveau des six mètres, un peu excentré, tente une frappe en pivot, mais Dunn est vigilant et détourne en corner. Sur le corner un cafouillage de la éfense permet à Hunt de frapper en force au niveau du point de penalty, mais Dunn effectue une parade extraordinaire.
 ► 33' : Ouverture du score pour Cambridge ! Elle est signé par le buteur maison, Appiah qui suite à une passe sur l'aile droite repique dans l'axe, élimine son défenseur d'une feinte de frappe et enroule du gauche petit filet opposé. 1-0
 ► 39' : Egalisation d'Oxford. Sur un corner la défense n'est pas vigilante et laisse Potter marqué au niveau du point de penalty. 1-1

 ► Mi-temps : Score logique à la mi-temps. Eliott comme souvent est plutôt mauvais et l'entraineur décide de faire rentrer Simpson qui à convaincu en son absence.

 ► 51' : Diallo prend un carton rouge logique pour se tacle en retard et par derrière. Il n'y avait aucun danger, le geste était inutile. C'est donc Withall qui vient combler le trou au milieu au profit de Donaldson.
 ► 61' : Le poteau pour Oxford sur cette frappe de Brown à l'entrée de la surface.
 ► 75' : Contre le cours du jeu Appiah vient d'offrir un avantage précieux à Cambridge sur cette splendide ouverture plein axe de Simpson. 2-1

 ► Fin du match : cambridge tient sa victoire, même si elle resemble un peu à un hold-up. Les U's ont pu compter sur le meilleur buteur du championnat dans ce match face au rival Oxford qui malgré le carton rouge n'a pas réussi à gagner ce match. Luton Town vient de récupérer sa première place alors que Cambridge monte sur la deuxième marche. Oxford glisse à la cinquième place ! Le haut de tableau est très serré.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Cambridge – Oxford ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 3(2) - 5(4)
• Buteurs : Appiah 33', 75' / Barnett 39'
• Possession : 42 % / 58 %
• Hdm : Appiah 8,5/10
• Prochain match : (27/09/2014) Tranmere Rovers – Cambridge United (League Two)

PS : ce week end il y a peu de chance que je poste je serais over booké comme on dit dsl :rouge: . Bonne nuit et bon week end. On se retrouve Lundi :coeur: (peut être avant qui sait)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:40:54

Le vrai match à donner ca :d) http://www.hat-trick.fr/jai-suivi-un-cambridge-united-oxford-united/

:bave:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 00:54:24

Ttu as fail sur le score final dans ton post sur le dernier match, il n'y est pas marqué dans le récap :ok:

Et bon nul chez le leader et après belle victoire contre le nouveau leader :ok:

C'était deux gros chocs d'affilé et tu as géré ! GG :bravo:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:05:56

Appiah toujours présent !

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:34:49

                ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                 ════════════════════════════════════════════════

                    ▬▬▬◙ :globe: ◙ A Day in Cambridge : Interview de l'entraîneur ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Cambridge United 2-1 Oxford United. Suite à la victoire de notre équipe dans le derby, nous avons pu rencontrer pour la seconde fois de la saison l’entraîneur de l'équipe, Richard Money. Nous avons abordé différents sujets comme le début de saison de son équipe, l'élimination contre Newcastle et le mercato hivernal. Bien entendu nous avons décrypter le match contre les Bull's également.

:d) Ravi de vous revoir, surtout dans de telles conditions. La victoire dans le derby à dix contre onze en étant dominé ; pour vous qu'est ce que cela signifie ?

 ► Cela démontre notre force de caractère notre capacité d'adaptation dans des situtations compliqués. Je suis très fier d'avoir réalisé cette performance contre le leader du championnat et surtout contre notre rival de toujours.

:d) Pour palier l'absence de Champion et Celle de Hughes vous avez innové avec le repositionnement en récupérateur de Coulson pourtant défenseur central de formation. Pourquoi ?

 ► Vous savez j'estime, et je pense à juste raison que les deux poste se ressemblent énormément. Il faut juste avoir une bonne vision du jeu lorsque l'on évolue un cran plus haut car nous sommes dans ce dispositifs les dépositaires des attaques placés. J'ai demander à Coulson de laisser à Diallo le soin d'organiser le jeu depuis l'arrière et lui devait se contenter des taches défensives comme un stoppeur central. Puis dans ce championnat le niveau des joueurs est tellement proche dans tout les domaines qu'ils peuvent jouer un peu partout. Suite à son expulsion j'ai fait rentrer le petit Withall qui à très bien jouer son rôle lui aussi.

:d) Cinq victoires, quatre nuls, une invincibilité de neufs journées et une deuxième place en championnat. Le promu réalise le début de saison parfait si je ne m'abuse . De quoi penser vos objectifs à la hausse ?

 ► Oh non pas encore. Nous sommes en début de championnat, il est trop tôt pour parler de montée. Surtout quand on regarde le classement ou le neuvième n'est qu'à trois points de nous. En revanche je suis tout de même très satisfait des résultats de mes joueurs. Cela récompense le travail qu'il effectue tout les jours à l'entrainement. En rallant certe mais il le font (rire dans l'assistance :hap: )

:d) Revenons sur le premier match du mois contre Newcastle en Cup. L'élimination est t'elle digéré ? Surtout lorsque l'on a vu le match on qu'on se dit qu'il ne manquait pas grand-chose.

 ►Je pense que la réaction immédiate de mes joueurs en championnat montre que nous avons su passer rapidement à autre chose. Vous savez dans le vestiaire après le match je leur ai dit qu'il n'avait pas à rougir de leur performance qu'il avait tout donné mais que le sort en avait décidé autrement (Tim Krul dans les faits). C'était normal d'être déçu et frustré car on avait envie de passer pour continuer à jouer ce genre de match. Mais il reste la F.A Cup et puis chaque année nous essayerons d'allez plus loin. Cette année le tirage n'était pas tellement favorable en plus.

:d) Kwesi Appiah est l'homme fort de se début de saison avec notamment son quintuplé récent. Comment allé vous gérer son départ puisqu'il s'agit que d'un prêt ?

 ► Il faut dire ce qui est, nous somme dépendant de ce joueur qui fait toujours des différences. Malheureusement pour nous il appartient à Crystal Palace et se sera dur de le conserver. Quatorze buts et deux passes décisives en dix matchs, c'est monstrueux.

:d) Nous avons vu précédemment que vous manquiez de joueur au poste de milieu récupérateur vous obligeant à titularisé un défenseur central en l'absence de deux blessé. Une arrivée est t'elle à prévoir au mercato ?

 ► Nous travaillons sur deux dossiers pour essayer de combler ce manque. J'aimerais si possible enrôler les deux. Mais nous devons travailler sur d'autre pistes. Nous avons deux de nos défenseurs qui ne sont que des prêts. Alors que deux autres approchent de la fin de leur carrières, il va falloir y songer sérieusement. Ensuite j'aimerais changer le dispositif pour un 4-2-3-1. Je suis donc en recherche d'un ailier également.

:d) Quelques noms pour nos lecteurs ?

 ► Je préfère garder ça secret encore quelqu'un temps , mais vous serez bien assez vite au courant.

:d) Merci pour votre temps et bonne chance pour la suite.

 ► Ce fut agréable, bonne journée.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 11:45:41

Appiah :cool:

Pas encore de grosses pépites dans le centre de formation mais ça va venir :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:51:30

Superbe interview :bravo:
Continue :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:07:14

Juni :d) Avec un recruteur 2 étoiles cela va être tendu. Je pense m'en servir pour en revendre quelque uns :hap:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 13:11:26

Belle Itw :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:34:48

J'avais pas commenté ton match face à Luton : c'était un mtch assez satisfaisant dans l'ensemble face au leader du championnat :bravo:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
18 octobre 2014 à 15:01:22

Appiah prend des produit illicite ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment