CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cambridge United

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tyzotyzo tyzotyzo
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:53:44

Je viens de tout lire, excellent! je suis je suis je suis! superbe présentation, il y à de l'animation autour et entre les matchs, super! Continue à nous régale comme ça. Je suis! :p)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
12 octobre 2014 à 21:55:20

GG pour la victoire contre Fulham, 1 tir cadré 1 but :rire:

Passe sur ma story avec Arsenal si tu as le temps :o))

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:10:11

Devil, L3gum3 :d) Merci :)
Toxic :d) Oui je suis super heureux de les avoirs battus :ange:
Tyzo :d) Merci pour tout les compliments et bienvenue
Baika :d) Le réalisme de l'IA était en moi :rire: je vais aller faire un tour :-)))

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:15:44

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ A Day in Calbridge : Interview de l'entraîneur ◙ :globe: ◙▬▬▬

 • On se retrouve aujourd'hui pour une interview exclusive avec l'entraîneur d'une équipe invaincu cette saison et surtout qui vient de sortir Fulham en coupe de la ligue.

:d) Quand on sait que l'an dernier vous étiez en cinquième division et qu'eux étaient en première, comment mesurer vu la porter de votre exploit ?

 ► C'est quelque chose d'incroyable je vous l'accorde, à défaut d'avoir briller sur le plan offensif nous avons su rester solidaires derrière après notre ouverture du score rapide.

:d) Comment avez vous abordé ce match et comment avez vous motiver vos joueurs ?

 ► Certains entraîneurs aimeront vous dire qu'ils ont préparé ce match comme tous les autres, pas moi. J'ai fais travailler mon équipe deux fois plus sur vidéos et j'ai fais de très long discours sur l'importance de la motivation, de la solidarité. Pour les motiver vous savez ce n'était pas vraiment nécessaire, mais j'ai quand même rajouté avant le match que si tout le monde parle de l'écart entre nos clubs qui était de quatre divisions l'an dernier, il fallait surtout se rappeler que cette année il n'est « que » de deux. Je leur ais aussi dit de ne pas avoir peur de réussir.

:d) Vous êtes donc rester les pied sur terre et avez évalué l'adversaire pour mettre toutes vos chances de votre côtés.

 ► En effet, je savais qu'en marquant vite il serait en difficulté, et que surtout nous allions prendre confiance. Je pensait aussi qu'en conservant l'avantage jusqu'à la mi-temps il y allait avoir une émulation importante dans le vestiaire et que notre assise défensive serait vraiment excellente en deuxième période. Je suis heureux de ne pas m'être tromper.

:d) La chance n'est pas vraiment de votre côté puisque vous avez hérité de Newcastle au prochain tour . Un nouvel exploit est t'il envisageable ?

 ► Vous savez, j'aime à croire qu'en football tout est possible. Il faudra se concentrer sur nous, mais aussi comprendre leurs forces et leurs faiblesses et s'adapter. Il y a peut de chance que l'on dicte le jeu mais je croit en nos capacités de contre attaque et de défense imperméable. Enfin j'espère réellement aller le plus loin possible dans toute les compétitions et ce malgré notre effectif très limité.

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:44:30

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 2/44 : (18) Stevenage – Cambridge (12) (16/08/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 61 ________ 60 _____ 57 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 59 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 61 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 58, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : Après la victoire obtenu face à Fulham on espère aujourd'hui voir Cambridge s'imposer pour lancer sa saison en championnat.

 ► 7' : Champion prend un jaune pour un petit accrochage à trente mètres des cages sur la gauche de la surface.
 ► 13' : Un joli jeu en triangle place Eliott en face à face mais ce dernier tire bien à côté c'est incroyable ce que cet attaquant peut louper.
 ► 27' : Appiah profite de la lenteur du défenseur central pour reprendre le dégagement de Dunn et filer au but. Il est déséquilibrer au moment de frapper par un retour du défenseur et le gardien capte facilement. Le penalty évident n'est pas siffler.
 ► 45' : Donaldson se charge d'un coup franc au vingt-cinq mètres et frappe sur l'équerre, la baloon revient sur Chadwick tout seul au point de penalty qui frappe de la tête pour une barre rentrante. Cambridge ouvre la marque. 0-1.
 ► 45' +1 : Appiah lancé en profondeur résiste aux charges illicites de deux défenseurs avant de frapper en bout de course et de se faire découper par le gardien. L'arbitre reste stoïque.

 ► Mi-temps : Alors que le score est de 1-0 pour Cambridge, les U's aurait du bénéficier de deux penalty. Le ballon est par contre plus en possession des locaux.

 ► 58' Eliott talone pour lui même aux abords de la surface et frappe le gardien claque et la balle revient sur Eliott seul face au cages vides, dans un angle légèrement fermé qui n'excuse pas l'énorme loupé de l'attaquan qui est immédiatement sorti du terrain remplacer par Bird. Champion avertit laisse sa place à Hughes tandis que Dunk remplace le buteur Chadwick.
 ► 65' : Appiah est bien servi par Diallo et tente une frappe croisé depuis la ligne de la surface. Le gardien adverse détourne en corner.
 ► 81' : Au terme d'une contre attaque mené côté gauche par Bird et Donaldson Appiah est lancé seul face au portier de Stevenage il glisse le ballon sous celui ci mais la balle fuit le cadre pour quelques centimètres.
 ► 90' : Cambridge vendange un nouveau face à face avec Bird qui voit sa frappe sortit en corner par Day. C'est son jour à celui là :hap: .

 ► Fin du match : Cambridge s'impose logiquement même si le manque de finition peut paraître important au vu du match.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Stevenage 0–1 Cambridge ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 1(1) - 9(5)
• Buteurs : / Chadwick 45'
• Possession : 57 % / 43 %
• Hdm : Day 9,6/10
• Prochain match : (19/08/2014) Cambridge United – Southend United

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:57:21

Eh ben, il aura pas fallut attendre longtemps pour voir le 1er exploit ! GG !

La présentation est proche de la perfection, je me répète peut-être mais tu as toutes les cartes en main pour faire une Story formdable

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
12 octobre 2014 à 22:57:56

Victoire méritée, bien joué. :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:33:14

Yo !

Je suis :noel: .

Bon challenge en d4 , GG la victoire a Fulham :rire:

Je suis :ok:

Suite :noel:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:46:38

Bravo pour la Qualif' :cool:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 23:47:41

Jimivicious Voir le profil de Jimivicious
Posté le 12 octobre 2014 à 22:57:21 Avertir un administrateur
Eh ben, il aura pas fallut attendre longtemps pour voir le 1er exploit ! GG !

La présentation est proche de la perfection, je me répète peut-être mais tu as toutes les cartes en main pour faire une Story formdable

:d) Normal qu'il ait du potentiel, lui aussi il sort de Tola Vologe :noel:

OL Power :cool:

:hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:58:18

Juni :d) détrompe toi je ne sors pas de Tola Vologe , regarde ma story, tu verras qu'il n'est pas nécéssaire d'en sortir :cool: .

(restons modeste.)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:49:37

Arreter ca me met mal à l'aise autant de compliments :rouge:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:04:59

Une interview de qualité :-)))
Belle victoire face à Stevenage :bravo:
Bonne continuation :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
13 octobre 2014 à 18:11:15

Superbe qualification en Cup face à Fulham, un peu d'argent en plus. :noel:

Jolie interview et derrière tu gagnes en championnat, 1-0. :cool:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:19:44

                ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

       ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 3/44 : (8) Cambridge – Southend (12) (19/08/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 61 ________ 60 _____ 57 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 59 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 61 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 58, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : Le onze titulaire est reconduit dans l'espoir de prendre les trois points à domicile.

 ► 10' : Nelson trouve Eliott sur la gauche de la surface. Grâce à une feinte de frappe il rentre dans l'axe et frappe du gauche mais le gardien est sur la trajectoire.
 ► 26' : Appiah s'arrache pour redresser un ballon en direction de Eliott qui en déséquilibre arrive tout de même à placer une tête qui passe de peu au dessus.
 ► 29' : Dunn effectue une sortie décisive dans les pied de l'attaquant adverse.
 ► 44' : Southend ouvre la marque après deux joueurs de la défense se soit percuter et ait totalement ouvert le passage … 0-1

 ► Mi-temps : Un match équilibré ou Southend prend l'avantage sur une grossière erreur défensive (de l'IA).

 ► 63' : Eliott parfaitement servi au point de penalty loupe encore une fois le cadre. Comme lors du match précédent il est immédiatement sanctionné par une sortie remplacé par Simpson.
 ► 68' : Barre pour Southend. Une frappe terrible de l'attaquant s'écrase sur la barre avant de rebondir sur la ligne. Dunn capte finalement.
 ► 70' : Appiah prend de vitesse un des défenseurs centraux avant de frapper fort croisé, c'est encore à côté.
 ► 77' : Simpson effectue une action similaire avant de frapper premier poteau ce coup ci, ce n'est toujours pas cadré.
 ► 81' : Lanzoni récupère un balon très haut sur la doite et sert rapidement Simpson dans la surface qui décale au second poteau Appiah qui marque dans le but vide. 1-1

 ► Fin du match : Encore une fois Cambridge à pêcher à la finition et se retrouve puni avec ce match nul.

              ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Cambridge 1–1 Southend ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 7(3) - 4(4)
• Buteurs : Appiah 81' / Clifford 45'
• Possession : 42 % / 58 %
• Hdm : Appiah 8,0/10
• Prochain match : (23/08/2014) York City – Cambridge (League Two)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:04:56

Dommage ce nouveau match nul :pf:
Tu avais les occasions mais tu les as malheureusement pas converties :-(
Un match correct dans l'ensemble tout de même :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:44:44

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 4/44 : (5) York City – Cambridge (9) (23/08/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 61 ________ 60 _____ 57 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 59 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 61 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 58, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : On retrouve Cambridge face à un adversaire qui vise la montée cette saison et qui est déjà dans la wagon de tête, il faudrait quand même prendre les rois points.

 ► 7' : Eliott lancé en profondeur temporise et trouve Appiah au six mètres. Ce dernier élimine le gardien et frappe … sur le POTEAU ! Quel échec face au cage vide.
 ► 19' : Appiah se rattrape sur cette action de grande classe lancé, au terme d'un jeu en triangle, par Diallo il repique vers le centre depuis la gauche et élimine un défenseur avant de frapper sous la barre. 0-1
 ► 27' :Servi idéalement à l'entrée de la surface par Appiah, Eliott décroche une frappe surpuissante qui passe au dessus du stade …
 ► 31' : Donaldson trouve Champion sur la droite de la surface. Ce dernier centre entre le point de pénalty et les six mètres ou Appiah se couche pour reprendre victorieusement. 0-2
 ► 36' : Donaldson cherche le une deux dans la surface avec Appiah et l'obtient mais son pointu en bout de course file loin à côté des cages.
 ► 44' : Eliott intercepte le ballon dans les pied de l'arrière droit et rentre dans la surface par la gauche avant de décaler Appiah qui bute une première fois sur le gardien avant de conclure. Il s'offre un triplé. 0-3

 ►  Mi-temps : Il n'y a qu'une equipe sur le terrain pour l'instant, et ce n'est pas celle qu'on attendait

 ► 74' : Première occasion pour York City qui voit la frappe de Platt au sol sortie du bout des gants en corner par Dunn. Sur le corner Champion sauve la balle sur sa ligne en dégageant de la tête.
 ► 80' : Platt encore lui déclenche une frappe à l'entrée de la surface, celle ci s'écrase sur le poteau avant d'être reprise par Dunn. Cette fin de match tourne en faveur des locaux.
 ► 90' : C'était sans doute la dernière occasion por Cambridge avec cette frappe des vingt-cinq mètres de Chadwick qui frole la lucarne droite.

 ► Fin du match : Grosse victoire de Cambridge qui vient s'imposer à York sur le score de trois zéro. Espérons que ce match face référence.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : York City 0–3 Cambridge ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 4(2) - 7(4)
• Buteurs : / Appiah 20',32',44'
• Possession : 45 % - 55 %
• Hdm : Appiah 9,8/10
• Prochain match : (26/08/2014) Fleetwood Town – Cambridge (J.Paint Trophy)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:58:22

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:01:15

hello j'ai essayé de rattrapé tant bien que mal en faite le titre m'a intrigué :) . En plus une story avec un petit club promu en D4 anglaise c'est un superbe challenge :) . Je te félicite d'abord pour ta présentation , c'est super agréable à lire . De plus bravo à toi pour cet exploit face à Fulham qui te permet de passer un tour de plus en capital one, mais aussi cette courte victoire mais victoire quand même en championnat.

Malheureusement tu pêche à domicile avec un nul mais tu te reprend bien en mettant une correction à york city :ok: .

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
13 octobre 2014 à 21:08:18

Bon début de championnat avec cette d4, et surtout tu bas Fulham en Cup :bave:

Un gros GG àtoi :ok: :noel:

Et belle interviews :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment