CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cambridge United

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lolomo112 lolomo112
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 22:19:46

Je suis !!
Une D4 :bave: moi je fais une carrière avec le MK Dons en D3
Sinon (tu l'a surement deja précise) mais tes objectif sur le long terme c'est de gagner la Ligue des Champions ou juste de monter en PL ?

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:23:56

Deux bons nuls :ok:
Vivement le championnat :bave: !

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:25:15

La LDC évidement :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:30:38

Un match nul plus que convaincant face à une équipe censée être supérieure dans tous les compartiments du jeu, bien joué :bravo:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 octobre 2014 à 11:16:40

Malgré le nul, tu as fait un bon match et une bonne préparation! :oui:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:09:48

Vivement le début de saison :content:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:27:29

Merci à vous :coeur:

Je n'étais pas la samedi et vendredi car je déménageais ma soaur :oui:

La suite aujourd'hui :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:21:11

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 1/44 : (5) Cambridge United – Bury (4) (09/08/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 50 _______________ | [G] Norris
 | __________________________________ |
 | __ 56 _____ 60 ________ 57 _____ 55 __ | [DD]Tait|[DC]Miller ©|[DC]Coulson|[DG]Lennon
 | __________________________________ |
 | __________ 55 _________ 51 _________ | [MDD] Hugues | [MDG] Whitall
 | __________________________________ |
 | _______ 59 _______________ 58 ______ | [MOD] Simpson | [MOG] Dunk
 | __________________________________ |
 | __________ 58 _________ 57 _________ | [BU] Bird | [BU] Stockley
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Dunn (57), [DC] Nelson 61, [MC] Horne (47), [MG] Taylor (49), [MD] Hurst (51), [MOC] Chadwick (63), [BU] Appiah (63)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► ► Avant-match :C'est « l'équipe B » qui est aligné ce soir en vue du choc contre Fulham en Cup Capitale One
 ► 9': Ça se frictionne entre Nardiello et Simpson. Le premier nommé vient d'asséner un tacle assassin à l'attaquant revenu défendre. Le joueur de Bury prend un jaune logique.
 ► 19' : Norris sort à la rencontre du ballon et le capte avant l'attaquant adverse.
 ► 29' : Nardiello ouvre le score pour les visiteurs. Il bénéficie d'un service de Lowe qui profite du mauvais alignement de Miller. 0-1
 ► 43' : Bird arrive à s'infiltrer dans la surface et arme une frappe croisé bien trop molle pour inquiéter le portier adverse.
 ► 44' Stockley se fait découper au 30 mètres et semble blesser. Cela ressemble à une fracture du pied que va faire l'arbitre ? Incroyable le défenseur s'en sort avec le jaune. Appiah remplace Stockley qui part directement vers l'hôpital pour faire des radios. Sur le coup franc Simpson tente sa chance met le gardien bloque de manière impériale.
 ► Mi-temps : Bury mène sur leur seule occasion et font part d'une agressivité totalement démesuré. Le rouge aurait déjà du être sorti.
 ► 48' : Appiah fait du bien à son équipe avec ses appels en profondeurs. Il se retrouve ici sur la droite de la surface et élimine son vis-à-vis grâce à une feinte de frappe avant de servir Bird en retrait qui catapulte le ballon dans les filets. 1-1
 ► 51' : Bury est tout proche de reprendre l'avantage avec une frappe dans la surface qui termine dans le petit filet extérieur.
 ► 56': Bird trouve Appiah en profondeur qui s'en va défier le gardien, le jeune attaquant dévisse complètement. Quelle occasion !
 ► 59' : Appiah encore lui déborde sur la gauche et centre pour Bird qui s'arrache pour reprendre de la tête. C'est juste au dessus de la lucarne.
 ► 66' : Sur la gauche Dunk cherche le une-deux avec Appiah. Il se retrouve lancé face au portier mais loupe le cadre à son tour…
 ► 84' : Appiah dribble deux joueur sur la gauche avant de centrer Bird un peu court loupe le cadre pourtant ouvert.
 ► 90' : Dunk est avertit pour être aller jouer le ballon sur une passe en profondeur. La gardien l'avait capter avant.
 ► Fin du match : Au vu de la physionomie du match ce résultat est très frustrant. Mais il faut prendre en compte ce point acquis par l'équipe B. Des nouvelles de Stockley qui souffre finalement « que d'une entorse de la cheville » il sera indisponible quatre semaines.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : (5) Cambridge United 1–1 Bury (4) ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 7(3) - 2(1)
• Buteurs : Bird 48'/ Nardiello 29'
• Possession : 50 % / 50 %
• Hdm : Ryan Bird 7,5/10
• Prochain match : (12/08/2014) Cambridge United – Fulham (League Cup)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:08:06

Assez dommage ce match nul car tu avais toutes les cartes en main pour l'emporter mais surtout, ce n'était qu'avec l'équipe B donc ... :-)
C'est tout de même prometteur, continue :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 14:10:53

Un match nul avec l'équipe bis pour commencer la saison, tu aurais peut-être du aligner l'équipe type, car pas dit que ton équipe type parvienne à bout de Fulham.. :-(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 14:16:14

J'aime bien la façon dont tu présentes ta compo. C'est bien organisé, bien carré, bien calibré, bien encadré. Il y a beaucoup de gens qui ont déjà tenté de présenter leurs compos dans un style un peu dans le genre du tien, mais je vois toujours un petit détail qui fait que ce n'est pas parfait. Là c'est parfait. :ok:

Juste un conseil, pour ton résumé de match avec les actions, veille à aérer un peu +. Genre au moins sauter une ligne entre "l'avant-match" et la 1ère action; entre la dernière action de la première mi-temps et la phrase de la mi-temps; entre la phrase de la mi-temps et la première action de la 2ème mi-temps et entre la dernière action de la dernière mi-temps et la phrase de fin de match. :oui:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:08:18

Toxic :d) Oui j'ai bien rager pendant le match puis j'ai relativisé :rire:
Spartal :d) Oui mais autant mettre toutes les chances e notre côtés :oui: .
Juni :d) Merci de tes conseils toujours juste :-))) et merci du compliment :rouge:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:32:59

Vous voulez le match face à Fulham :question:

:hap:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:44:03

Oui, j'espère que feras mieux que moi face à eux :cool:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:06:51

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ League Cup (1er tour) : Cambridge United – Fulham (12/08/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 61 ________ 60 _____ 57 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 59 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 61 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 58, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : On se retrouve pour le premier gros défi de Cambridge cette saison puisque l'équipe va affronter Fulham une équipe qui évolue à un tout autre niveau que notre équipe.

 ► 4' : Cambridge ouvre le score au terme d'une splendide combinaison ! Champion trouve Diallo au vingt mètres qui décale instantanément Appiah dans la surface qui remise en retrait pour Donaldson qui décroise au niveau du point de penalty. 1-0
 ► 45' : Fulham loupe l égalisation de quelque centimètres sur ce plat du pied de Hyndman.

 ► Mi-Temps : Grâce à une ouverture rapide du score Cambridge défend son petit avantage contre vents et marées. Ils n'ont concédé qu'une seule occasion dangereuse.

 ► 86' : Eliott à la balle du break au bout d'un contre mené avec Appiah, mais loupe son face à face avec le gardien qui capte. Aux vus des ralentis le tir n'était même pas cadré.

 ►  Fin du match : Énorme exploit de Cambridge qui sort au courage une équipe qui évolue encore l'an passé en BPL tandis qu'a la même époque les U's croupissaient en D5

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Cambridge United 1–0 Fulham ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 2(1) - 3(0)
• Buteurs : Donaldson 4' /
• Possession : 49 % / 51 %
• Hdm : Donaldson 7,7/10
• Prochain match : (16/08/2014) Stevenage – Cambridge United (League Two)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:34:02

Je suis :-d Comme Juni, j'aime bien ta présentation des matchs moi, c'est clair et net :oui:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:30:09

QUEL EXPLOIT !! :ouch: :fete:
Tu es parvenu à sortir Fulham :bravo: :fete:
Bonne continuation et encore félicitations :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:16:12

Ce soir je poste un article et la deuxième journée de championnat :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:20:40

Ouais :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:24:59

Belle victoire contre Fulham :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment