CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cambridge United

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:03:05

 ►   Bonjour/soir à tous ! J'ai décidé de me lancer dans une story sur cet opus de FIFA 15 suite à l'acquisition d'une PS4 et du jeu tant attendu par tous chaque année. Peut être que certain me reconnaîtrons pour avoir commencer deux stories sur le 14 sans jamais aller bien loin :hap: . Je ne vais pas me chercher d'excuses pour ces deux lamentables échecs mais je vais quand même vous expliquer pourquoi je ne suis pas aller au bout, et surtout pourquoi sur celle-ci se sera différent. :)
    La première story que j'avais faite s'était stoppé suite à des problèmes personnels qui m'ont empêché de venir de nombreux mois sur le forum , disons plutôt que je n'avais pas la tête à cela. Enfin lors de mon retour, vers mi février si ma mémoire est bonne (normalement oui), j'avais décidé de reprendre une story avec Lyon mon club de coeur et là plusieurs raisons m'ont poussé à stopper très rapidement (sans prévenir personnes d'ailleurs, je m'en excuse).
     Mon jeu enchaînait freeze sur freeze je ne pouvais pas faire deux matchs à la suite. Une story avec Lyon je me suis vite rendu compte que c'était une grave erreur, cela a été fais des centaines de fois et finalement je n'avais rien d'autres à apporter par rapport à d'autres excellentes stories faites sur l'OL. Lyon n'était pas un assez gros projet, car on devient très vite (trop vite) imbattable. Je pense aussi également que je n’abordai pas le fonctionnement d'une story avec la bonne mentalité, en effet j’enchaînais beaucoup trop de match trop vite avec un temps de lecture restreint pour mes suiveurs. Ma story c'était ma carrière alors je voulais aller vite parce que je voulais jouer tout simplement alors qu'ici je vais procéder différemment. Enfin je pense que je ne pimentais pas assez l'autour des matchs je parle bien sûr d'articles sur les joueurs, l’entraîneur, le club, la ville dans lequel le club évolue. Mais aussi d'interview proposé par les lecteurs et pourquoi pas la mise en place d'un système de pronostiques
     Après cette sympathique dose de pessimisme je vais maintenant vous expliquer pourquoi ici se sera différent. Premièrement je compte bien faire tout ce qu'il y a de possible pour agrémenter la story et faire en sorte qu'il ne s'agisse pas d'une suite de matchs vite lassante, aussi joli soit la présentation. Deuxièmement en parallèle de cette story j'aurais une carrière (avec Lyon pour les curieux :hap: ) qui me permettra de jouer quand je le souhaite. Ensuite il faudra savoir que j'aurais toujours plusieurs matchs d'avances (une dizaine) sur vous qui me permettront de maintenir un rythme stable dans la parution des suites ; car si un jour j'ai une envie folle de jouer je peut faire plein de matchs et tout noter sur mon merveilleux PC à l'inverse d'un jour où je manque de temps où de motivation (oui je ne suis pas une machine). Ensuite j'espère qu' avec la PS4 toute neuve, ainsi que le jeu, ne pas freezer toutes les 20 minutes :fou: . Enfin je vais préciser que je poursuis des études (j'ai du mal à les rattraper :hap: ) d'information et de communication qui m'ont permis depuis un an de développer mes talents d'écrivain (enfin niveau tournures de phrases, parce que l'orthographe et la grammaire je suis en lutte constante avec)

 ►   Après ce petit paragraphe introductif nous allons rentrer dans le vif du sujet et je suppose que vous savez déjà quel club j'ai choisi :) … Comment ça non ?! C'est évident, lisez le titre … Toujours pas ? Et bien … Avec le Cambridge United Football Club !!! Comment ça c'est pas devinable ! (ça se dit ça ? Je crois bien mon correcteur dit rien :rire: ). Oui c'est une D4 anglaise je ferais une présentation digne de ce nom plus tard, car pour l'instant on va s'intéresser aux paramètres de la carrière.

• Difficulté => Champion
• Durée périodes => 5 minutes
• Rigueur Financière => Stricte (60%)
• Devise => £ (on est en Angleterre  :-))) )
• Stade => Abbey Stadium (9847 places) (Aloha Park renommé capacité réel 10 000 places)
• Équipes utilisées : Télécharger plus récente (06/10/2014)
• Compétition européenne dès la première saison ? => Non
• Désactiver premier mercato => Oui
• Budget transfert => 210 000 £
• Budget salaires => 2 000 £
• Objectif coupes nationales => Atteindre un seizième de final
• Objectif championnat => Finir en milieu de tableau

 ►    Et je voudrais maintenant conclure ce premier post pas le fonctionnement que je souhaite attribuer à la story. Je pense faire 2/3 matchs par jour et un article tout les deux jours sur un joueur, le stade l'histoire du club etc ... Bilan du championnat toute les 5 journées avec classements (buteurs, passeurs, clean sheet). Un gros bilan à chaque mi saison avec toute les statistiques des joueurs du club plus le classement détaillé. Le bilan de fin de saison sera identique à celui de mi saison en y ajoutant les relégations et montées dans les ligues anglaises ainsi qu'un focus sur les cinq grands championnats et un bilan sur les coupes nationales. Pour le mercato je pense privilégié mes choix mais si vous avez des conseils réalistes je suis preneur (par réaliste j’entends des anglo-saxon, ou des joueurs évoluant dans les championnats anglo-saxon. Il pourront être scandinaves a partir de la D3, français et espagnols à partir de la D2, et tous en D1 mais il faut que l'effectif conserve une moyenne de 60 % d'anglais, irlandais, gallois, écossais. Aussi je compte mettre en place des pronostiques avant chaque match (géré par un suiveur assidu si possible. :) Même si naturellement au début je m'en occuperais en l’absence de fans inconsidérés qui scandent mon nom et hurlent leur demande de sweet :hap: . Enfin pour ce qui est des interviews je vous demanderai de les transmettre par messages privés, surtout ceux qui on la flemme mais on quand même une ou deux questions n'hésiter pas je les introduirai.

Voili voilou ! Enjoy et longue vie à cette story, je compte sûr vous :)

bibine49 bibine49
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 22:11:56

Je suis :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:15:33

Bibine premier suiveur :coeur:

________________________
                  ════════════════════════════════════════════════
                   :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

 ►   Je vais maintenant vous présenter l'équipe de Cambridge United. Cambridge United est un club de football situé dans la ville de Cambridge (sans blagues) c'est à dire 80km au Nord de Londres. La ville est réputé pour son université, la deuxième plus ancienne du Royaume-Unis après celle d'Oxford. Les rencontres universitaires entre ses deux villes sont légions et s'apparentent un peu à des derbys. C'est pourquoi cette année avec la présence de Oxford United en League Two nous allons avoir le droit à deux rencontres spectaculaires ou le prestige de chaque ville sera mis en jeu. Revenons à nos moutons ! Il faut savoir que Cambridge viens d'accéder à la League Two à la fin d'une saison qui les auras vu finir deuxième en Conference Premier (5ème division), insuffisant pour une montée direct les U's comme on les surnomment sont allés chercher leur place dans l'échelon supérieur au terme des barrage opposant les 2,3,4 et 5ème. La logique sportive l'emporte puisque le deuxième de la saison régulière (Cambridge) bat le troisième (Gateshead) sur le score de 2-1. C'est donc avec un statut de petit poucet que débarque Cambridge et ce après dix ans d'absence a si haut niveau même si auparavant le club à évolué jusqu'en championship's (D2). Le palmarès du club est plutôt famélique même si on trouve, en dehors d'un titre de champion de D3 en 1991 et de D4 en 1977, deux jolie parcours en FA Cup qui ont vu les United l'autre surnoms du club aller jusqu'en quart de finale deux années de suite en 1990 et 1991. La « période faste » du club est loin derrière elle et le club lutte désormais bien plus bas.
 ►   Cependant le club peut compter sur son entraîneur Richard Money ( :hap: 100 % vraie) en place depuis 2012. L'ancien joueur de Liverpool (14 matchs) à remporter la ligue des Champions en tant que joueurs avec les Red's en 1981 et apporte toute son expérience du haut niveau aux joueurs du club pour les aider à ce développer (Jusqu'ici tout est vrai chez l’entraîneur, à partir de maintenant c'est de la fiction pour que cela me corresponde). Money aime le beau jeu fluide et rapide sans déchets (avec le minimum) il souhaite que lorsque la balle est en possession de son équipe les attaques partent vite et bien. Il apporte également une grande rigueur défensive en tant qu'ancien stoppeur central rien de plus normal. La contre attaque fais partit de ses schéma préféré et pour ce qui est de la possession il n'a pas vraiment d'attente. D'après ses dires « Le plus important ce n'est pas d'avoir le ballon, c'est de l'utiliser ». Son style décontracté et sa franchise en conférence de presse en font quelqu'un d'apprécier de ses joueurs, son staff, son président, des journalistes et de ses collègues entraîneurs. Bref il fait l'unanimité et à pour ambition secrète d'emmener Cambridge jusqu'en BPL.

 ►    L'Effectif :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    ◙ Gardiens ◙

  • [G] Chris Dunn – 26 ans – Anglais - 57 (Titulaire)
  • [G] Will Noris – 20 ans – Anglais – 50 (Remplaçant)

    ◙ Défenseurs ◙

  • [DC] Josh Coulson – 25 ans – Anglais – 57 (Remplaçant)
  • [DC] Harry Lennon – 19 ans – Anglais – 55 (Réserviste en DG) (p)
  • [DC] Tom Naylor – 23 ans – Anglais – 60 (Titulaire) (p)
  • [DC] Ian Miller – 30 ans – Anglais – 60 (Remplaçant)
  • [DC] Michaël Nelson – 34 ans – Anglais – 62 (Titulaire)
  • [DD] Matteo Lanzoni – 25 ans – Italien – 62 (Titulaire)
  • [DD] Richard Tait – 24 ans – Ecossais – 56 (Reserviste)
  • [DG] Greg Taylor – 24 ans – Anglais – 57 (Titulaire)

    ◙ Milieux ◙

  • [MC] Ryan Horne – 18 ans – Anglais – 47 (Réserviste, Ramasseur de balle, Porteur de Gourde et Paillasson du coach. Grosses responsabilités)
  • [MC] Sam Withall – 20 ans – Anglais – 51 (Reserviste)
  • [MD] Liam Hughes – 21 ans – Anglais – 55 (Remplaçant, Couteau Suisse : DC, MC, DD, MD)
  • [MD] Liam Hurst – 19 ans – Anglais – 51 (Réserviste)
  • [MDC] Tom Champion – 28 ans – Anglais – 61 (Titulaire et Capitaine avec un nom pareil pas le choix)
  • [MDC] Issaga Diallo – 27 ans – Sénégalais - 58 (Titulaire)
  • [MG] Harisson Dunk – 23 ans – Anglais – 58 (Remplaçant)
  • [MG] Bobby-Joe Taylor – 19 ans – Anglais – 49 (Réserviste)
  • [MOC] Luke Chadwick – 33 ans – Anglais – 63 (Titulaire)
  • [MOC] Ryan Donaldson – 23 ans – Anglais – 61 (Titulaire)

    ◙ Attaquants ◙

  • [BU] Kwesi Appiah – 23 ans – Anglais – 62 (Titulaire) (p)
  • [BU] Ryan Bird – 26 ans – Anglais – 58 (Remplaçant)
  • [BU] Tom Eliott – 23 ans – Anglais – 60 (Titulaire)
  • [BU] Robbie Simpson – 29 ans – Anglais – 59 (Remplaçant)
  • [BU] Jayden Stockley – 20 ans – Anglais – 56 (Réserviste) (p)

 • (p) = Prêter cette saison par d'autres club

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 62 ________ 60 _____ 57 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 61 _________ 58 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 61 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 60 _________ | [BU] Appiah | [BU] Eliott
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 57, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Simpson (59), [BU] Bird (58)

 ► Réserve  : [DD] Tait 56, [DC] Lennon (55)[MC] Horne (47), [MC] Whitall (51), [MD] Hurst (51) , [MG] Taylor (49), [BU] Stockley (56)

bibine49 bibine49
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 22:21:31

Je comptais débuter une carrière avec Cambridge prochainement donc je suis forcément ! ;)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:25:32

QUe penses tu de la présentation ? :)

bibine49 bibine49
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 22:29:01

Je trouve ça parfait !
Peut-être un peu long pour ceux qu'on la flemme mais j'aime bien ;)

Psykomantis0 Psykomantis0
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 22:31:40

Je suis :)

Bonne chance :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:40:28

                  ════════════════════════════════════════════════
                   :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

 ►   En ce début de saison le coach prévoit l'avenir et avec dix joueurs potentiellement en fin de contrat à la fin de la saison c'est naturellement que des propositions ont été envoyé à Champion, Lanzoni, Nelson, Eliott, Taylor, Miller, Diallo, Whitall, Bird et Chadwick.. Ces derniers ont tous accepter et nous devrions les voir encore de nombreuse saisons sous les couleurs orange et noire de Cambridge.

 ►  Le calendrier des matchs amicaux à été dévoilé :
 • 27/07/2014 => Cambridge United – Incheon United : Cambrige devrais s'imposer face au Sud-Coréens
 • 31/07/2014 => SV Ried – Cambridge United : Les autrichiens devrais offrir un gros challenge aux U's
 • 04/08/2014 => Cambridge United – Colorado Rapids : Match phare de la préparation face aux américains

 ►  Un choc face à Fulham pensionnaire de Championships se profile déjà dès le premier tour de la Cup Capital One le 12/08

 ►  Un premier mois de compétition très chargé se profil, puisque pas moins de sept matchs officiels auront lieu en ce mois d’août auxquels ont peut ajouter le match amical face au Colorado qui porte le total à huit match en vingt-six jours !!! Calendrier chargé.

 ►  Le recruteur Jordan Vaughan rejoint les rangs de Cambridge.A la recherche de jeunes talents l'Anglais devrais rester au pays durant les neuf premiers mois. Son achat aura coûté 42 000 £. Expérience : ◙◘◘◘◘ / Jugement ◙◘◘◘◘ et son exploration sur 9 mois coûte 90 000 £ soit 132 000 £ amputé du budget initial. Avec les prolongations de contrat il ne reste que 69 850 £ dans les caisses.

Vous pouvez déjà faire vos pronostiques sur les trois matchs amicaux : Bon résultat (v,n,d) = 1pt. Bon score = 3pts (non cumulable)

Psykomantis0 Psykomantis0
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 22:42:49

V/N/V

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:45:41

Tu peux mettre les scores si tu veux :)

PS : La sweet demain vers 18h après les cours :-)))

Psykomantis0 Psykomantis0
MP
Niveau 2
07 octobre 2014 à 22:48:53

Trop dur les scores :p

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:08:51

C'est du hasard tente ta chance :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:24:18

Je suis :ok:

Met plus de couleur dans ta présentation :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 08:49:34

Je suis :) c'est un challenge très intéressant qui m'intrigue beaucoup :-)))
Si tu veux des conseils au niveau des transferts : n'hésites pas (tu peux me demander ou me proposer des joueurs que tu recherches ou que tu comptes acheter pour que je te conseille si tu veux :-))) )
Bonne continuation
Ps : je suis l'auteur de la story avec l'US Créteil ("Les Béliers voient grand !") :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:31:35

légume :d) je vais tenter d'améliorer ça.
toxic :d) merci pour ton commentaire et je suis déjà ta story :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:28:12

en d4 anglaise c'est parfait :bave:

par contre faut avoir beaucoup de patience :hap:

j'ai fais une carrière avec Portsmouth , j'ai gagné l'Europa League après 6 saisons (5 mois IRL :hap: )

je te souhaite bonne chance :oui:

je suis bien evidemment :cool:

suite :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:29:30

par contre si je dois te donner un conseil, espace un peu les textes histoire d'aérer un peu, tu écris très bien mais faut espacer les textes (pas toutes les lignes quand même mais genre toutes les 4-5 lignes par exemple) parce qu'après ça fatigue les yeux :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 14:25:46

Bonne chance avec Cambridge United, un très gros challenge, ça ne va pas être facile avec un effectif assez limite tout de même. :peur: :ok:

Très belle présentation au passage. :oui:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:19:34

Salut collègue de D4, j'espère que l'on arrivera à concrétiser ce rêve de monter en BPL! Evidemment je suis :-d

Bonne présentation, l'effectif est pas énorme mais le challenge est présent au moins :-)))

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:31:22

Merci pour vos réactions j'essaie de tout prendre en compte :oui:
Oui un effectif de promu en d4 ca va être compliqué :peur:
Par contre si personne est chaus pour les pronostiques dites le moi comme ca je gagne un peu de temps :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment