CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cambridge United

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:05:17

AAAAAAAAAAAAAAA la défaite contre un Newcastle qui peiné devant :( vraiment dommage !

Sinon bon bilan, t'a bien géré le mois avec des petites victoires :ok:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 22:07:46

" • [MC] Ryan Horne – 18 ans – Anglais – 47 (Réserviste, Ramasseur de balle, Porteur de Gourde et Paillasson du coach. Grosses responsabilités) "

Oh putain :rire:

Dommage contre Newcastle :-(

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:07:55

Que de regrets après cette défaite face aux Magpies :snif: :-(
Tu as eu des possibilités mais malheureusement, le football en a décidé autrement ... :-)))
Tu te rattraperas face à Wycombe en championnat :ok:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:33:06

Je trouve ta présentation excellente :ouch:
Je n'ai pas pu tout lire, mais tu te classes dans le top5 en ce début de saison, ca s'annonce prometteur pour la suite.

Je suis :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 22:36:46

Dommage l'élimination en Cup mais bon, ça reste une équipe de division 1 et tu ne prends pas de valise.. :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:39:11

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 6/44 : (24) Wycombe – Cambridge (4) (06/09/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 62 ________ 60 _____ 58 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 62 _________ 59 _________ | [MDD] Champion © | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 62 ______ | [MOD] Chadwick | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 59 _________ | [BU] Appiah | [BU] Simpson
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 58, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Hugues (55), [BU] Stockley (57), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : Le même i=onze que contre Newcastle est reconduit.

 ► 13' : Récupération de Diallo qui lance immédiatement Appiah sur la gauche. Ce dernoer temposrise et sert parfaitement Simpson aux seize mètres. La frappe est surpissante mais le gardien adverse la sort du cadre.
 ► 24' : Contre attaque éclair ou Simpson lance Appiah qui avance jusqu'au gardien avant de redécaler Simpson qui conclut dans le but vide. 0-1
 ► 31' : Débordement de Appiah sur le côté droit il centre au dernier instant pour Simpson qui place une tête qui est sur le point de lober le gardien. Il parvient otut de même à la claquer en corner. Celui ci ne donne rien.
 ► 45' : Mawson prend un jaune pour un tacle d'anti jeu sur Appiah.
 ► 45+1' : Diallo s'essaie à une frappe lointaine, cela prend la direction de la lucarne mais le gardien s'en empare aisément.

 ► Mi-temps : Cambridge prend un avantage sur la victoire, attention de ne pas se relacher.

 ► 49' : Appiah prend le ballon dans les pied du dernier défenseur et s'en va battre tranquillement le portier d'en face. 0-2
 ► 67 ' : Le capitaine Champion doit être remplacer pour une blesssure par Hugues. Dans le même temps c'est Dunk et Stockley qui remplacent Chadwick et Simpson.
 ► 69' : Sur son premier ballon Hugues voit l'appel de Appiah plein axe et lui transmet la balle idéalement. L'attaquant en profite pour conclure du gauche et inscrire son septième buts en championnat. 0-3
 ► 72' : Sur l'engagement Appiah récupère le ballon et fonce jusqu'au gardien. Il tente le petit piqué c'est repoussé in extremis.
 ► 74' : Coup franc pou Cambridge à l'angle droit de la surface de réparation. Donaldson est à la baguette et trouve l'équerre sur cette belle frappe. Le gardien était battu.
 ► 79' : Penalty pour Wycombe qui bénéficie de la maldresse de Naylor. C'est très bien frappé à la base du poteau cela semble innarétable, OH MAIS SI IL SORT GREG. Dunn la sort magistralement.
 ► 88' : Stockley se débarasse de deux défenseurs avant de servir Chadwick en retrait. Celui loupe le cadre d'un chouia.
 ► 90+3' : Très long ballon de Wycombe dans la surface. L'attaquant place une tête imparable dans des cages délaissé par Dunn parti pêcher sans doute. Notons tout de même le manque de fairplay de Wycombe qui ont marqué alors qu'Appiah était au sol. 1-3
 ► 90+4' : Stockley servi par une balle piqué de Chadwick tente la reprise de volée mais le gardien effectue une parade absolument monumentale pour la sortir en corner.

 ► Fin du match : Victoire amplement méritée pour Cambridge qui semble plus à l'aise à l'extérieur que chez lui. Rien de grave pour Appiah, en revanche le capitaine Champion souffre du déchirure du mollet et sera absent trois mois. Coup dur.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Wycombe 1–3 Cambridge ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 11(9) - 4(2)
• Buteurs : Mrachowc 90+3' / Simpson 24', Appiah 49', 69'
• Possession : % / %
• Hdm : Appiah 9,5/10
• Prochain match : (13/09/2014) Cambridge – Shrewbery Town (League Two)

PS : c'est un match bonus car je n'ait pas posté hier donc cadeau de rattrapage :coeur:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:43:54

Belle victoire acquise avec la manière face à un adversaire inférieur dans tous les compartiments du jeu :bravo:
Le point négatif de ce match est la blessure de ton capitaine : Champion :-(
Bon match face à Shrewsbury et continue ainsi :ok:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:48:39

Tu ne souffres pas trop défensivement avec ce système ? Sinon coup dur pour ton capitaine.

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:04:44

Mes arrière latéraux ne montent pas (consignes) et mes deux récupérateurs non plus. Je lance mes attaques à quatre avec la profondeur de mes deux attaquants à plus de 85 de vitesse (quand Eliott est pas blessé) Sinon je met un pivot et un qui prend la profondeur. Mes ailiers ont un positionnement libre en attaque et reviennent toujours défendre. J'ai pris ce dispositifs pas par choix, mais par défaut en attendant d'avoir des recrues au postes d'ailier et de MDC-MC. Et j'ambitionne de mettre en place mon dispo préféré le 4-2-3-1 ou 4-3-3 Offensif en fonction faudra voir les recrues :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:09:14

Faudrait penser à arreter de suivre plein de story je vais être débordé :rire:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413407299-story.png

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:53:50

J'avais jamais trop fait gaffe à cette story la Super_Torres.
Demain je passerais et je vais tout lire tranquillement promis.
Puis, je posterais la suite sur la mienne. See U =)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:57:15

Je suis bon challenge et très bon début malgrès ton élimintation en Cup contre mon équipe de Story :ok:

Passe y faire un tour un de ces 4 si tu as un peu de temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-960815-1-0-1-0-story-le-retour-des-magpies.htm

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:07:03

Dommage cette défaite à la fin du match contre newcastle mais sa va contre un club de BPL :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:27:33

Super challenge et très belle présentation. :ok:

GG pour la victoire à Wycombe ! :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:43:40

Roubson :d) Merci à toi d'être venu voir. Bien sûr que tu me verras sur la tienne. :coeur:

Berdoule :d) Ca y est je me suis abonné :hap: .

Adri :d) Si j'avais gagner cela aurait fais un peu gros de toute façon je trouve. Le club vient de D5 et sort Newcastle ? :rire:

Lorientesque :d) Merci, merci et merci :ange:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:34:44

                  ════════════════════════════════════════════════
                  :gba: • 2014 ~ 2015 • :gba: ║ ◙ Cambridge United FC ◙ ║ :gba: • League Two • :gba:
                  ════════════════════════════════════════════════

    ▬▬▬◙ :globe: ◙ Journée 7/44 : (4) Cambridge – Shrewbery (13) (13/09/2014) ◙ :globe: ◙▬▬▬

 ► Dispositif : 4-2-2-2 ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔ ────────────────────────── ╗
 | ________________ 57 _______________ | [G] Dunn
 | __________________________________ |
 | __ 62 _____ 62 ________ 60 _____ 58 __ | [DD]Lanzoni|[DC]Nelson|[DC]Naylor|[DG]Taylor
 | __________________________________ |
 | __________ 55 _________ 59 _________ | [MDD] Hugues | [MDG] Diallo
 | __________________________________ |
 | _______ 63 _______________ 62 ______ | [MOD] Chadwick © | [MOG] Donaldson
 | __________________________________ |
 | __________ 63 _________ 59 _________ | [BU] Appiah | [BU] Simpson
╚ ────────────────────────── ╝

 ► Banc de touche : [G] Norris (50), [DC] Coulson 58, [DC] Miller (60), [MG] Dunk (58), [MD] Withall (52), [BU] Stockley (57), [BU] Bird (58)

                  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :gba: ◙ Actions du match ◙ :gba: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► Avant match : Les blessures commencent à s'accumuler du côté de Cambridge, en espérant que le manque de Champion au milieu de terrain ne se fasse pas trop ressentir. C'est Chadwick qui hérite du brassard de capitaine.

 ► 5' : Appiah comme souvent se montre le premier dangereux avec cette frappe contrée en corner.
 ► 8' : QUEL BUT DE APPIAH !! Isolé au vingt mètres il tente une frappe croisée magnifique qui se loge dans la lucarne avec l'aide du poteau. 1-0
 ► 12' : Appiah la balle de 2-0 !!! et c'est juste à côté. Quelle frappe du gauche.
 ► 21' : Sur une frappe de Simpson repoussé Appiah oppotuniste la pousse au fond. 2-0
 ► 33' : Alors que depuis cinq minutes c'est Shrewbery qui poussait Cambridge lance une contre attaque supersonique ou le ballon passe de la gauche avec Simpson au centre avec Chadwick à droite avec Appiah qui s'en va battre le portier adverse. 3-0

 ► Mi-temps : Cambridge semble se dirigé bers sa première victoire à domicile en championnat de la saison. La semaine entière de repos semble avoir fait du bien.

 ► 52' : Coldson prend un jaune pour une semelle sur Appiah.
 ► 55' : Chadwick progresse sur la gauche et grâce à deux passements de jambes élimine un défenseur avant de servir Appiah au point de penalty qui s'offre un quadruplé. 4-0
 ► 72' : Récupération haute de Hugues qui sert Appiah seul face au gardien, il vient d'inscrire un quintuplé. 5-0
 ► 73' : Stockley, Dunk et Whitall remplacent Appiah, Chadwick et Hugue. Le quintuple buteur à droit à une « standing ovation » de la part de tout le stade y compris des supporters adverses.
 ► 85' : Stockley vient participer au festival avec cette frappe au sol qui passe entre les jambes du gardien. 6-0

 ► Fin du match : L'arbitre met fin au calvaire de Shrewbery. Cambridge à marquer tout ce qui ne rentrait pas depuis le début de saison avec un match énorme d'Appiah entre autre. La première victoire à domicile vallait la peine d'attendre.

          ▬▬▬◙ :globe: ◙ Score Final : Cambridge 6–0 Shrewbery ◙ :globe: ◙▬▬▬

• Tirs (cadrés) : 13(8) - 2(1)
• Buteurs : Appiah 8', 21', 33', 55', 72', Stockley 85'/
• Possession : 49 % / 51 %
• Hdm : Appiah 9,8/10
• Prochain match : (16/09/2014) Luton Town – Cambridge United (League Two)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:35:59

Roubson :d) Faut croire que tu l'a senti venir avec Appiah :rire:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:18:42

Quel match :ouch:
Prestation parfaite de tes joueurs et notamment Appiah qui a marqué un quintuplé :ouch2: :bravo:
Bonne continuation :)

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 20:19:54

Le 6-0 :fou:
j'aime toujours autant ta présentation, l'une des plus belle que j'ai vue pour l'instant.

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:27:59

Appiah est chaud patate :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment