CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:07:55

Oui, tu as tout à fait raison Super_Torres69 :oui:
Merci :fier:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:03:01

Bonne victoire, il à l'air bizarre le but :rire2:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:24:35

L3GUM3 :d) Merci :fier: ... effectivement le défenseur central sauve le ballon mais il dégage le ballon de son pied droit et ça rebondit sur son pied gauche, ça atterri dans le but :rouge:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:04:38

Ce soir à partir de 22h, je vous posterai le match face à Dijon :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:09:08
  • désolé du double-post, c'est pour vous dire que je vous posterai demain soir le match de la 10ème journée avec par la suite un point classement du championnat, meilleurs buteurs / passeurs / gardiens :ok:
kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 20:01:49

Je fais de même! Je suis ton parcours avec Créteil :-)))

Gros challenge mais pationnant :bave:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:11:59

Salut, désolé de pas être beaucoup passé, j'ai été vraiment blindé et très busy sur cette rentrée. J'ai même pas trouvé le temps d'acheter FIFA 15 et ai du me contenter de 1v1 chez des potes, c'est dire. :noel: Je t'avais promis de souvent venir pour l'instant c'est raté, mais j'ai tout lu depuis le début, je me rattrape. :-)))

Mon commentaire pour l'instant : ton style d'écriture est pas mal du tout, je le trouve aéré et rafraîchissant. Pas prétentieux, bien comme il faut. De plus c'est peut-être parce que j'ai lu rapidement pour tout rattraper mais je n'ai aucune ou peu de fautes d'orthographe, c'est un point pour lequel je t'applaudis, j'y suis très sensible. Et enfin le challenge est intéressant, ton mercato est intelligent, bref tous les éléments sont réunis pour faire une grosse saison et accrocher la montée, ainsi qu'une story passionnante.

En bref, c'est très prometteur et j'attends la suite avec impatience. Bien vu cette victoire sur le fil du rasoir contre Arles-Avignon, ils ont une des meilleures défenses de L2 (ils ont longtemps été meilleure déf de L2 l'année dernière avant de perdre ce titre au profit de Metz), et un gardien capable d'exploits (un des meilleurs du championnat l'année dernière avec Aréola et J.Carrasso). Dans le milieu, on dit souvent qu'être capable de gagner les matches difficiles sans briller est la marque d'un potentiel champion. :-)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:56:34

@kitsoun39 :d) Bienvenu :) ... merci :hap: ... oui effectivement, je t'ajoutes à l'alerte post :ok:

@Blackemperor :d) Je suis très heureux de te revoir :content:
Merci pour tes compliments (en ce qui concerne les fautes d'orthographe, j'y suis également très sensible :-))) ), je suis très heureux de ce que tu m'a dit et ça me pousse vraiment à continuer :hap:
Ton dernier paragraphe est 100% vrai :ange:

En ce qui concerne le match face à Dijon (9ème journée), je vous le rédige à partir de 22h donc il sera posté vers 22h45/23hoo :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:23:49

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 - 8ème journée - 19 Septembre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------- :mac: Dijon FCO (15ème) - US Créteil-Lusitanos (4ème) :mac: --------------------------

Stade Gaston-Gérard (20 099 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons en Bourgogne ce soir et plus précisément à Dijon, où nous allons assister à un match de haut niveau (en terme de qualité d'effectifs) entre le DFCO et l'USCL. Les "Rouges" ont connu un début de saison assez compliqué avec seulement 2 petites victoires au compteur. Quant aux Béliers, ils effectuent le meilleur départ de toute leur histoire en étant 4ème à l'issu de la 7ème journée. Cela nous promet donc une très belle rencontre avec des dijonnais bien décidé à empocher le maximum de points ce soir tout comme les cristoliens !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___64____64____67____65___| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - Marcos Alonso
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___63_______66_______65___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________63____________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' : Le coup d'envoi est donné par Philippe Kalt. C'est parti !

• 7' : Christophe Diedhiou arrive en retard sur l'attaquant ivoirien de Dijon Koro Koné : carton jaune pour le défenseur cristolien !

• 14' : Koro Koné sert dans l'intervalle Julio Tavarès, l'attaquant cap-verdien contrôle et enchaîne une frappe : c'est repoussé par Cyrille Merville !

• 24' : Rafaël Dias décale Marcel Essombé, l'attaquant francilien frappe à 20 mètres : ça passe au-dessus !

• 29' : Ibrahima Seck offre un bon ballon à Rafaël Dias à 25 mètres du but gardé par Baptiste Reynet, le milieu offensif portugais des Béliers tente sa chance : c'est bien capté par Baptiste Reynet !

• 43' : Julio Tavarès décale Johan Gastien, le milieu dijonnais entre dans la surface et frappe : quel tacle de Ben Sangaré qui vient probablement sauver l'USCL ! Quel geste défensif de grande classe que vient d'effectuer le jeune ailier cristolien, preuve de sa grande maturité !

• 44' : Corner pour Dijon ; Romain Amalfitano est à la baguette, il cherche et trouve Julio Tavarès sur la ligne des 6 mètres, l'attaquant du DFCO reprend le ballon de la tête : c'est dans les gants de Cyrille Merville !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps assez équilibrée dans l'ensemble. Il y a eu de belles occasions de part et d'autres, on sent de la qualité dans le jeu des deux côtés. La deuxième mi-temps promet d'être riche en spectacle et pourquoi pas en buts ?

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 51' : Rafaël Dias lance en profondeur Marcel Essombé, ce dernier accélère et tente une frappe aux 20 mètres : c'est arrêté par Baptiste Reynet !

• 56' ⚽ : Ibrahima Seck, qui récupère pas mal de ballons en ce début de deuxième mi-temps, sert Marcel Essombé dans l'entrejeu, l'attaquant camerounais élimine 2 dijonnais et prend sa chance à l'entrée de la surface : BUT !! Quel superbe plat du pied gauche du meilleur buteur de l'USCL qui va se loger dans le petit filet droit de Baptiste Reynet, qui ne peut rien faire !

• 60' : Abdoulaye Bamba sert Julio Tavarès dans le dos de Christophe Diedhiou, l'attaquant dijonnais tente sa chance au point de pénalty : bel arrêt de Cyrille Merville ! La frappe du cap-verdien manquait de puissance pour pouvoir tromper la vigilance du portier cristolien !

• 62' : Johan Gastien tente une frappe de loin : ça passe au-dessus du but francilien !

• 68' ➤ CHANGEMENT : Rafaël Dias cède sa place à Ludovic Genest.

• 74' ➤ CHANGEMENTS : Marcel Essombé le buteur, est remplacé par Frédéric Piquionne tandis que Ben Sangaré est remplacé par Bagaliy Dabo.

• 88' ⚽ : Koro Koné met le feu dans la défense cristolienne, il centre à ras de terre pour Jordan Marié, de dernier est seul au deuxième poteau et reprend le ballon, il frappe instantanément : BUT !! Les Béliers craquent en toute fin de match (comme la saison passée) et encaisse un but qu'ils auraient pu éviter ! C'est tout un stade qui "renait" après ce but égalisateur qui intervient 2 minutes avant la fin du temps réglementaire !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
Dijon et Créteil se séparent par un match nul. Les dijonnais ont lutté jusqu'au bout et ça a fini par payer en toute fin de match ! Quant aux cristoliens, ils craquent en toute fin de match comme la saison dernière et "perdent" 2 points précieux dans la course à la montée !

════════════════ :pacg: Dijon FCO 1 - 1 US Créteil-Lusitanos :pacd: ════════════════

• ⚽ But pour Dijon : Marié
• ⚽ But pour Créteil : Essombé

➤ Les tops :ange: : Essombé (1 but, 8/8 passes réussies, 9/9 dribbles réussis, une nouvelle fois décisif), Seck (1 passe décisive, 7/7 passes réussies, 3/3 dribbles réussis, 3/3 tacles réussis, récupérateur important et relanceur propre) et Sangaré (4/4 dribbles réussis, 6/6 passes réussies, généreux dans l'effort, de plus il a sauvé une balle de but en 1ère mi-temps)

➤ Les flops :diable: : Ilunga (une nouvelle fois décevant, il a manqué de rigueur défensive et est notamment fautif du but encaissé ... mais il ne faut pas non plus jeter la faute sur 1 seul joueur !! :-))) )

➤ Homme du match :bravo: : Koro Koné (8.3)

◥◣ Les stats :
Tirs : 5 - 6
Tirs Cadrés : 4 - 4
Possession : 51 - 49

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Mes joueurs ont été bons ce soir, mais pas suffisamment concentrés jusqu'au bout pour gagner le match ! C'est dommage car ils ont livré avec Dijon une belle bataille durant tout le match et encaissent un but qu'ils ne devraient pas encaisser. Je tiens quand même à les féliciter, il faut retenir le positif et se concentrer maintenant sur le prochain match ❝

:d) :d) 26 septembre 2014 ◾ 9ème Journée Ligue 2 ⚽ US Créteil-Lusitanos (4ème) - Tours FC (18ème)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:33:55

Dur dur cette égalisation en fin de rencontre même si la rencontre était plutôt équilibrée :oui:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:35:53

Oui, j'étais deg' d'avoir pris le but, en plus l'action qui a amené le but était magnifique et le but était très beau :-(( :pf:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:41:34

____________________________ഏઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊഏ____________________________

Organigramme du club

SAOS US CRETEIL-LUSITANOS FOOTBALL

Président : Armand LOPES
Profession : Chef d’entreprise
Au club depuis : 2002

Directeur Général : Luis de SOUSA

Directeur de l’organisation et de la sécurité : Michel LEJAYE

Responsable de la billetterie : Cyril FARIA

Responsable logistique des déplacements : Charly REYES

Responsable Ressources Humaines et Comptabilité : Elisa RIOLAND

Secrétaire de Direction : Sylvie LUSSIEZ-OLIVIER

Responsable Marketing : Natacha GOMES DE LIMA

Responsable Communication : Joël GOMES

Responsable Digital : Daniel GONCALVES

ASSOCIATION US CRETEIL-LUSITANOS FOOTBALL

Président de l’association : Edouard MARTEAU

Vice-Président : Jean VIVES

Secrétaire Général : Thierry COUDERT

Secrétaire Général Adjoint : David PREVOST

Trésorier : Philippe LEMARRE

Administration : Jean-Vincent VIVES / Saad HADOUR

Cet article vous renseigne un peu plus sur l'US Créteil-Lusitanos :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:56:47

____________________________ഏઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊഏ____________________________

Quelques images et "histoires" concernant l'US Créteil pour que vous en sachiez davantage sur ce club :-)))

Les tenues officielles (Domicile et Extérieur) 2014-2015 :
http://www.uscl.fr/IMG/jpg/tenue-domicile1415.jpg
http://www.uscl.fr/IMG/jpg/tenue-exterieur1415.jpg

Le Stade Dominique-Duvauchelle est situé au sein du « Parc des Sports », le Stade porte le nom d’un journaliste cristolien décédé peu avant l’inauguration du complexe.
Au-delà des rencontres à domicile des équipes de l’US Créteil-Lusitanos Football, le Stade Dominique-Duvauchelle est inscrit dans une démarche multisports. Il accueille donc les entraînements de l’USC Athlétisme ainsi que les championnats nationaux et régionaux de la discipline. Propriété de la Communauté d’Agglomération, son enceinte est aussi mise à disposition des associations civiles, des établissements scolaires et universitaires.

Le Stade Dominique Duvauchelle a déjà été l’hôte de grands rendez-vous internationaux en accueillant notamment des matchs amicaux : Sénégal - Maroc en décembre 2007, Cameroun-Sénégal le 9 Février 2005, France-Italie (-18 ans) le 14 novembre 1999 ou encore France – Portugal (U20), le 5 février 2013.

Il a été construit en 1983 , son propriétaire est la Communauté d’agglomération de la Plaine Centrale du Val-de-Marne. Sa capacité totale est de 12050 places dont :

- Tribune Présidentielle : 1150

- Tribune Honneur : 5500

- Tribune Nord : 2500

- Tribune Sud : 2500

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/72/Stade_Dominique-Duvauchelle.jpg
http://www.uscl.fr/IMG/jpg/plan_stade.jpg

Voilà, j'espère que cela vous aura permis d'en apprendre un petit plus sur le merveilleux club de l'US Créteil-Lusitanos :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:33:17

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 - 9ème journée - 26 Septembre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: US Créteil-Lusitanos (4ème) - Tours FC (18ème) :mac: --------------------------

Stade Dominique-Duvauchelle (12 050 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Créteil pour ce match opposant l'USCL au TFC. Après leur match nul concédé face à Dijon, les Béliers comptent bien ce soir renouer avec la victoire face à une équipe tourangelle bien mal engagée en de début de championnat malgré des qualités indéniables. Ce match nous promet donc du beau spectacle !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___64____64____67____65___| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - Marcos Alonso
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___63_______66_______65___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________63____________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' : Le coup d'envoi est donné par Wilfried Bien. C'est parti !

• 2' : Rafaël Dias accélère devant Xavier Chavalerin, le milieu offensif portugais cristolien prend sa chance à 30 mètres : ça passe à côté des buts d'Esteban Salles !

• 5' : Ben Sangaré lance en profondeur Marcel Essombé, l'attaquant francilien frappe instantanément : belle parade d'Esteban Salles !

• 11' ⚽ : Rafaël Dias embarque Fousseni Diawara avec son crochet dans la surface, il repique dans l'axe et frappe du pied gauche : BUT !! Superbe plat du pied de Rafaël Dias, le ballon tape le poteau droit de Salles avant de se loger dans les filets tourangeaux !

• 18' : Marcos Alonso parvient à centrer sur son côté gauche, Marcel Essombé prend le meilleur sur Thibaud Cillard de la tête : c'est bien capté par Esteban Salles !

• 33' : Rafaël Dias centre pour Marcel Essombé, l'attaquant camerounais reprend ce ballon de la tête : c'est dans les gants de Salles !

• 44' : Youssef Adnane obtient une faute à 20 mètres du but cristolien ; Bryan Bergougnoux prend la charge de tirer ce coup-franc bien placé légèrement excentré : c'est bien capté par Cyrille Merville !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps dominée de la tête et des épaules par Créteil, qui sans relâche, n'a cessé de créer le danger dans la défense de Tours ! Les tourangeaux ont intérêt à se reprendre lors du deuxième acte s'ils ne veulent pas sombrer car ils auraient pu encaisser d'autres buts ! Tout cela nous annonce une deuxième mi-temps palpitante !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 48' : Christophe Diedhiou écope d'un carton jaune après ce tacle jugé trop agressif par Mr Bien sur Billy Ketkeophomphone ! Coup dur pour l'USCL car Christophe Diedhiou était sous le coup d'une suspension en cas d'un carton jaune ce soir car il avait également écopé d'un carton jaune au match précédent face à Dijon !

• 62' : Youssef Adnane prend sa chance à 20 mètres : ça passe au-dessus du but francilien !

• 70' ➤ CHANGEMENT : Rafaël Dias cède sa place à Ludovic Genest.

• 77' ➤ CHANGEMENTS : Marcel Essombé est remplacé par Frédéric Piquionne tandis que Ben Sangaré est remplacé par Bagaliy Dabo.

• 84' : Ludovic Genest centre pour Frédéric Piquionne, le néo-calédonien devance Théo Pellenard de la tête : ça passe au-dessus !

• 87' : Baptiste Santamaria perfore l'axe cristolien et tente sa chance à 20 mètres : le ballon passe juste à côté du but de Cyrille Merville !! Le club francilien a eu chaud sur cette frappe du jeune milieu de terrain tourangeaux !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
L'US Créteil s'impose d'1 but face au Tours FC ce soir. Les cristoliens ont dominé cette rencontre mais ont manqué de réalisme car ils auraient pu marquer à de nombreuses reprises, notamment en première mi-temps ! C'est d'ailleurs le seul point négatif de cette rencontre côté cristolien !

════════════════ :pacg: US Créteil-Lusitanos 1 - 0 Tours FC :pacd: ════════════════

• ⚽ But pour Créteil : Rafaël Dias

➤ Les tops :ange: : Rafaël Dias (1 but, 8/9 passes réussies, 5/6 dribbles réussis, 2/2 centres réussis, omniprésent sur toutes les occasions cristoliennes), Essombé (5/5 dribbles réussis, 7/8 passes réussies, bonne activité offensive), les 2 ailiers Sangaré et Ludovic Ribeiro (très actifs sur leur côté, de bons débordements et ils ont bien bloqué leur couloir) et Marcos Alonso (7/7 passes réussies, 3/3 dribbles réussis, 2/2 centres réussis, encore un match encourageant et satisfaisant de sa part)

➤ Les flops :diable: : Aucun :fier:

➤ Homme du match :bravo: : Rafaël Dias (8.7)

◥◣ Les stats :
Tirs : 11 - 3
Tirs Cadrés : 7 - 1
Possession : 57 - 43

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs aujourd'hui, ils ont prit le match à leur compte et ça leur a permit de le remporter logiquement. Le seul point négatif que je ferai de ce match est ce manque de réalisme, nous aurions pu tuer le match avant même la mi-temps mais nous ne l'avons pas fait, c'est dommage mais l'essentiel était les 3 points et nous les avons obtenu donc objectif atteint ! ❝

:d) :d) 3 octobre 2014 ◾ 9ème Journée Ligue 2 ⚽ Stade Brestois (7ème) - US Créteil-Lusitanos (4ème)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:50:03

_____________________________ഏઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊഏ____________________________

_________________________ :globe: CENTRE DE FORMATION :globe: ________________________

Un jeune attaquant Andy Dalé évoluant à l'USCL B pourrait signé avec l'équipe professionnel francilienne d'ici 2 à 3 jours car l'USCL lui aurait envoyé une proposition de contrat de 2 ans avec à la clé un salaire de 500 € / semaine !

Voici son profil et ses caractéristiques plus en détails :
https://www.noelshack.com/2014-41-1412955716-20141008-195940.jpg

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 18:39:37

Très bon match contre les Tourangeaux! :ok:

Diaz :coeur:

Et le jeune joueur de ton centre de formation :bave: y a du potentiel là!

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:03:16

NOOOOON ne signe pas le jeune !!! Garde le jusqu'en mai il aura un +10 au potentiel !!!

Sinon belle victoire contre Tour, Rafael Dias :coeur: , bon match d'Essombé aussi :ok:

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:04:53

Clair, faut pas faire ça avec les joueurs du cdf :
Après si t'es en clair sous effectif ( comme moi avec Accrington :hap: ) faut le faire signer direct oui
Mais sinon faut attendre le mois de Mai :hap:

AnusDeCohen AnusDeCohen
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:06:22

Ce boule bordel de merde :bave:

:d) http://TeenPacks.com/pack.php?id=16749&invitation=julia

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:39:11

@kitsoun39 :d) merci :) ... Rafaël Dias est impressionnant en ce moment :content:

@L3GUM3 :d) okay okay merci pour l'info :ok: (merde, comme je lui ai proposé un contrat, il acceptera forcément :-( :non: ) ... merci :) Rafaël Dias et Marcel Essombé sont étincelants depuis plus d'un mois :content:

@Misrata :d) comme je l'ai dit pour L3GUM3, je crains qu'il accepte et rejoigne automatiquement le club :snif:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment