CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:09:10

___________________________◂◄◀ :mac: Introduction :mac: ▶►▸___________________________

Bonjour à tous. Je me lance dans une Story sur le mode carrière de FIFA 15 avec mon club de cœur : l’US Créteil-Lusitanos ! J'ai choisi Créteil car c’est mon club de coeur. Mon objectif sur le long terme sera de gravir les échelons tout d’abord au niveau national (en montant en Ligue 1) puis au niveau européen (en se qualifiant puis en gagnant les compétitions européennes). Le budget initial est assez faible mais je compte faire un très bon mercato estival (en faisant du bénéfice puis en achetant de bons joueurs) pour lutter pour la montée en fin de saison ; puis en investissant dès la 2ème saison si possible dans le Centre de Formation. Je connais assez bien le mode carrière mais si vous souhaitez me faire des remarques (positives ou négatives, on apprend de nos erreurs :-))) ) ou me donner des conseils, je suis preneur. Si vous souhaitez également voir évoluer des joueurs que vous appréciez sous le maillot cristolien dites-le moi, je ferai au mieux pour satisfaire mes suiveurs ! N'hésitez pas à poser des questions au coach pour d'éventuelles interviews. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette intro ! :coeur:

_________________________(¯`•._.• :play: Paramètres :play: •._.•´¯)_________________________

• Durée des périodes : 5 minutes (je pourrai changer ce paramètre mais vous serez bien évidemment prévenus) :ok:
• Niveau de jeu : Champion
• Devise : Euros (€).
• Rigueur financière : Indulgente (85%).
• Equipes utilisées : Télécharger + récente.
• Compétition européenne : Oui (groupes irl) :ok:
• Mercato estival : Oui

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:10:38

__________________★★.•¯`★ :coeur: US Créteil-Lusitanos :coeur: ★¯`•.★★__________________

Nom complet : Union sportive Créteil-Lusitanos
Surnoms : Les béliers
Noms précédents : US Créteil 1936-2002
Fondation : 1936
Statut professionnel : 1999 – 2009 puis depuis 2013
Couleurs : bleu et jaune
Stade : Stade Dominique-Duvauchelle (12 150 places)
Siège : Europarc Hameau B.
135 chemin des Bassins
94035 Créteil Cedex
Championnat actuel : Ligue 2
Président : Armand Lopes
Entraîneur : Philippe Hinschberger
Site web : www.uscl.fr
Supports de communication du club :
- Revue trimestrielle : « Esprit Bélier »
- Bulletin : « Avant-match »

_______________–--´¯`-----» :globe: Union Sportive Créteil-Lusitanos :globe: «-----´¯`–--_______________

L'US Créteil-Lusitanos est un club de football français fondé en 1936 basé à Créteil (Val-de-Marne), dans la banlieue sud-est de Paris et est présidé par Armand Lopes. L'équipe première, entraînée par Philippe Hinschberger depuis juin 2014 évolue en Ligue 2 depuis 2013 soit le deuxième niveau dans la hiérarchie du football français.
Le club est créé en 1936 et s’inscrit dans une démarche pluridisciplinaire. Le plus haut niveau atteint par le club est la deuxième division. À la suite de huit saisons consécutives en Ligue 2, le club est relégué en National en 2007 et en reste pensionnaire jusqu'à la saison 2012-2013 qui voit le club remonter en Ligue 2.

► Palmarès ◄

◘ Champion de DH : 1962
◘ Champion de DH : 1986
◘ Champion de D4 - Groupe F (CFA 2) : 1987
◘ Champion de National : 2013

ReLint ReLint
MP
Niveau 46
24 septembre 2014 à 21:13:08

Tu recherche quoi comme poste , histoire que je te conseil 2-3 joueurs ?

Lakaa Lakaa
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:15:50

94 :cool:

Je suis :ok:

Lesage :coeur:

Achète des joueurs qui ont l’expérience en Ligue 1 ou Ligue 2 :ok:

[eagle1983] [eagle1983]
MP
Niveau 11
24 septembre 2014 à 21:18:22

ALLEZ NIMES :fete:

bon étant originaire du 92 je peut que suivre :oui:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:24:52

______________________ :cd: Présentation de l'effectif 2014/2015 :cd: _____________________

- Gardiens :
Rachid Bachiri (32 ans / 57 GEN)
Yann Kerboriou (26 ans / 63 GEN)
Cyrille Merville (32 ans / 66 GEN)

- Défenseurs Droit :
Marvin Esor (24 ans / 64 GEN)
Sidi Fofana (22 ans / 55 GEN)
Boris Mahon de Monaghan (28 ans / 60 GEN)

- Défenseurs Centraux :
Diarrassouba Bamba (25 ans / 60 GEN)
Vincent Di Bartolomeo (33 ans / 61 GEN)
Christophe Diedhiou (26 ans / 63 GEN)
Hérita Ilunga (32 ans / 67 GEN)

- Défenseurs Gauche :
Augusto (26 ans / 63 GEN)
Aurélien Montaroup (28 ans / 64 GEN)

- Milieux Défensifs et Centraux :
Mathieu Lafon (30 ans / 61 GEN)
Cheikh Ndoye (28 ans / 70 GEN) :ok:
Ibrahima Seck (24 ans / 65 GEN)

- Milieux/Ailiers Droits :
Ben Amadou Sangaré (23 ans / 62 GEN)
Yohann Tribeau (26 ans / 58 GEN)

- Milieux Gauches :
Bagaliy Dabo (25 ans / 61 GEN)
Jean-Michel Lesage ⓒ (37 ans / 66 GEN)
Ludovic Ribeiro (24 ans / 65 GEN)

- Milieux Offensifs :
Rafaël Dias (23 ans / 65 GEN)
Ludovic Genest (26 ans / 64 GEN)
Rafik Gérard (21 ans / 57 GEN)

- Attaquants :
Faneva Andriatsima (30 ans / 63 GEN)
Oumarou Diaby (26 ans / 59 GEN)
Marcel Essombé (26 ans / 63 GEN)
Jean-Michel Lesage ⓒ (37 ans / 66 GEN) (il sera considéré comme un MG/AG)
Frédéric Piquionne (35 ans / 66 GEN)

__________________________ :banzai: Dispositif :banzai: __________________________

Je pense partir comme irl sur un 4-2-3-1

:gba: Equipe type (4–2–3–1) :gba:

|__________X__________| C. Merville
|__X____X_____X____X__| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - A. Montaroup
|_______X_____X_______| C. N'Doye - I. Seck
|__X_______X_______X__| B. Sangaré - Rafaël Dias - J. Lesageⓒ
|__________X__________| M. Essombé

Remplaçants ➜
DD :d) B. Mahon
DG :d) Augusto
MDC :d) M. Lafon
MD :d) B. Dabo
MG :d) Ludovic Ribeiro
MOC :d) L. Genest
BU :d) F. Piquionne (Joker de luxe :cool: )

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:32:07

___________________ :cd: "Petites" précisions concernant ma story ! :cd: ___________________

En sachant que je suis en 1ère (ES), je ne vous posterai probablement qu'1 match et/ou point presse, classement ( :d) toutes les 5 journées normalement :ok: ), commentaires de journalistes ... (ou autre) tous les 2/3 jours au maximum sauf le week-end, le mercredi et pendant les vacances scolaires évidemment :-))) car j'ai le BAC français et le BAC de sciences à préparer durant toute mon année scolaire :-( … merci de votre compréhension :-)

Objectif de la saison ➜ Lutter pour la montée (Top 8)
Objectif Coupe de France ➜ Atteindre les 16e de finale
Objectif Coupe de la Ligue ➜ Atteindre les 16e de finale

J'ai l'intention de me séparer des joueurs suivants pendant la 1ère saison :
Gardiens :d) Rachid Bachiri et (peut-être) Yann Kerboriou
Défenseurs :d) Sidi Fofana, Vincent Di Bartoloméo et Augusto
Milieux :d) Yoann Tribeau, Mathieu Lafon et / ou Ludovic Genest
Attaquant :d) Faneva Andriatsima et Oumarou Diaby

Je compte bien entendu les remplacer et étoffer mon effectif par :

- des jeunes joueurs prometteurs (peu coûteux comme Maodo Malick Mbaye, Godfred Donsah, Erik Palmer Brown, Bradford Jamieson IV, Duane Holmes, Lewis Baker, Isaiah Brown, Charles Eloundou, Rami Bensebaini, Boli Bolingoli Mbombo, Aaron Leya Iseka, Mathis Bolly, Henrik Ojamaa, Yoëll van Nieff, Mamadou Tounkara, José Luis Sierra ou encore Gonçalo Guedes). Eh oui, j’ai déjà pas mal de noms en tête en ce qui concerne les jeunes joueurs « abordables » et prometteurs :ok:

- des joueurs français qui évoluent à l’étranger et notamment en Angleterre (BPL, Football League Championship, Football League One et Football League Two) comme Yaya Sanogo, Gaël Kakuta, Jeremy Balmy, Seko Fofana, Mikael Mandron ou encore Massadio Haïdara

- des joueurs portugais, brésiliens et quelques joueurs techniques (Luís Rocha, Carlos Mané, Luís Martins, Ricardo Esgaio, Ricardo Vaz Tê, Vitinho, Kelvin, Anderson, Fidel Martínez, Yordy Reyna, Yassine Chikhaoui, Yussuf Poulsen, Nadir Çiftçi ou encore Yehya Al Shehri … etc)

- des joueurs de MLS (Kyle Beckerman, Darren Mattocks, Omar Gonzalez, Nick DeLeon ou encore Marlon Hairston … etc)

- peut-être à partir de la 2ème saison si je monte en Ligue 1 des joueurs évoluant en Angleterre comme Nile Ranger, Scott Sinclair, Saido Berahino, Dwight Gayle, Leandro Bacuna, Nathan Delfouneso, Jores Okore, Kazenga LuaLua, Daniel Johnson, Ryo Miyaichi ou encore le gardien Paulo Gazzaniga

- des joueurs d'expérience à partir de la 2ème saison (plus à partir de la 3ème saison) si montée en Ligue 1 (Rodrigo Palacio, Raúl Jiménez, Maynor Figueroa, Guy Demel, Shane Long, Jason Pucheon, Robert Snodgrass ou encore Victor Moses)

- et bien entendu EN PRIORITE des joueurs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 qui ont du potentiel ou de l'expérience (j’ai quelques noms en tête notamment pour la défense (ici 8/19) : Lionel Carole, Simon Falette, Jean-Charles Castelletto, Jérémy Choplin, Allan Saint-Maximin, François-Xavier Fumu Tamuzo, Alassane Pléa, Anthony Martial, Abdou-Aziz Thiam, Jordan Ikoko, Nicolas Senzemba, Sessi D'Almeida, Georges-Kévin Nkoudou, Valentin Rongier, Joan Hartock, Mike Maignan, Jonathan Bamba, Karim Achahbar ou encore Loris Néry) :ok:

Avez-vous des conseils ou des remarques ? (car c’est ma toute première story :hap: )

Pour ceux qui comptent suivre ma story, dites-moi si vous voulez voir des joueurs sous le maillot cristolien, j'essayerai de faire au mieux pour satisfaire mes suiveurs :-)))

Merci à vous :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:36:30

_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

:question: Sondage pour les fans :question:

Bonjour chers internautes, le mercato a ouvert ses portes aujourd'hui, quelles sont les recrues potentielles que vous voudriez voir évoluer sous le maillot cristolien cette saison ? :ange:

Quels joueurs vous ne voulez absolument pas voir partir ? :snif:

ps: Merci à mes tous premiers suiveurs : ReLint, Lakaa et [eagle1983] :content:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:40:23

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

1er juillet 2014
Faites connaissance avec Marvin Esor
Marvin Esor a brisé la glace !

Pour sa première prise de contact avec le groupe cristolien, Marvin Esor a eu l’avantage de débuter son stage par une activité ludique ! Après avoir fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers, le nouveau numéro 2 cristolien se dit maintenant prêt à affronter la préparation physique élaborée par le staff.

USCL.FR : Vous avez signé hier en faveur des Béliers. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Marvin Esor : Je suis très heureux d’avoir signé avec Créteil. Retrouver une équipe qui a fait une bonne saison l’année dernière et qui a l’ambition de se pérenniser en Ligue 2 et même de monter en Ligue 1. C’est une bonne chose.

USCL.FR : Comment vous décririez-vous en tant que joueur ?

ME : J’ai été formé au poste de latéral droit, mais à mes heures perdues j’ai parfois été utilisé en défense centrale. Je dirais que je suis plutôt rapide, ça me permet d’être puissant sur mon flanc droit, et comme je suis assez généreux dans la répétition de l’effort, j’essaie d’être utile sur le plan offensif et défensif pour mon équipe. Et puis, aujourd’hui, malgré mes 24 ans, j’ai déjà presque 140 matches de Ligue 2 au compteur.

USCL.FR : Vous avez rejoint vos nouveaux coéquipiers directement en stage hier soir. Parlez-nous de votre arrivée…

ME : Le premier contact avec l’équipe a été très bon. On sent un groupe vivant avec plusieurs cultures différentes, c’est appréciable de pouvoir partager ce genre d’expérience. Aujourd’hui, pour mon premier jour, c’était une journée karting, c’était plus facile pour briser la glace et envoyer quelques petites vannes !

USCL.FR : Vous allez donc effectuer votre première séance physique directement en stage de préparation, cela ne vous fait pas peur ?

ME : Non ! Ce qui me fait peur, c’est Francis (F. de Percin, ndlr) et ses exercices de gainage (rires, ndlr). Mais il faut passer par là ! Avec l’expérience, j’ai appris à prendre du plaisir à ce moment-là de la saison. Etant jeune, je n’aimais pas vraiment, mais c’est à cette période qu’on fonde une saison. C’est vrai que j’ai manqué la semaine de reprise, mais ce sont les contraintes du métier. Je m’estime dans les temps d’autant que je me suis entretenu sérieusement depuis la fin de saison.

USCL.FR : Avec Châteauroux, vous avez croisé la route de l’USCL en fin de saison dernière. Quelle image avez-vous de l’équipe et du club que vous aviez rencontré ?

ME : Créteil est un club qui a une bonne image. Je n’ai jamais eu d’échos négatifs sur ce club et les anciens joueurs que j’ai rencontrés, à Clermont par exemple, ont confirmé cette impression. On sent que c’est un club bien tenu et qui est vraiment familial. Beaucoup de clubs se prétendent familiaux pour se donner une identité mais ici, on sent vraiment que ce n’est pas une image que le club veut donner, c’est une vraie valeur.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:23:03

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

1er juillet 2014
________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________

_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Certains joueurs cristoliens ont été placés sur la liste des transferts. Il s'agit de Rachid Bachiri, Vincent Di Bartoloméo, Augusto, Faneva Andriatsima, Mathieu Lafon, Oumarou Diaby et Sidi Fofana. Ces 7 joueurs ont discuté avec le coach et le staff et ont donc été placé dans l'après-midi sur le marché des transferts. Ils seront bien entendu remplacer a annoncé Philippe Hinschberger après la confirmation de leur départ dans un futur proche.

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________

_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Le jeune milieu offensif cristolien Rafik Gérard (ancien parisien) a été quant à lui, placé sur la liste des prêts pour engranger de l'expérience tout comme l'attaquant Marcel Essombé.

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 11
24 septembre 2014 à 22:43:44

Ah enfin cette fameuse story ! :)

Je suis :-)

Par contre je ne connais rien à ce club donc je peut pas trop t'aider ( d'autant plus que j'ai pas FIFA ) :-(

En tout cas très bon language :ok:

bonne chance !

Kyiv Kyiv
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:11:47

Garde Oumarou et Sidi :ange:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:23:27

@Kyiv :d) D'accord, priorité à mes suiveurs :ok: je les retire de la liste des transferts :-)))

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:28:40

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

4 juillet 2014
________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________

_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Après de nombreuses discussions entre Oumarou Diaby, Sidi Fofana et le staff technique du club, le club a pris la décision de conserver son attaquant et son arrière droit et les a retiré de la liste de transfert car ces deux joueurs ont finalement envie de rester et que certains supporters ne souhaitent guère les voir partir.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:29:42

_____________________________ :globe: Matchs amicaux :globe: _____________________________

4 juillet 2014

L’USCL a planifié ses matchs amicaux :

:d) 22 Juillet 2014, Match amical : US Créteil VS İstanbul Başakşehir F.K.

:d) 25 Juillet 2014, Match amical : FC Zürich VS US Créteil

:d) 28 Juillet 2014, Match amical : US Créteil VS Mordovia Saransk

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:34:07

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

5 juillet 2014
Philippe Hinschberger : Un stage bien rythmé

Après une semaine consacrée à la préparation athlétique, les Cristoliens quittent les Sables d’Olonne et débutent leur campagne de matches amicaux. Mais avant le premier test, contre le club d’İstanbul Başakşehir, programmé le 22 juillet à 17h, Philippe Hinschberger fait le point sur la semaine qui vient de s’écouler.

USCL.FR : Le stage touche à sa fin. Quel bilan en faites-vous ?

Philippe Hinschberger : Le stage est passé très vite, c’est bon signe ! Ça veut dire qu’il a été bien rythmé. En dehors d’une après-midi karting et d’une autre consacrée au repos, on a doublé les séances tous les jours avec des séances de travail athlétique et de terrain. L’ambiance de travail a été bonne, sympathique même, avec des joueurs bien éduqués. On a pu mettre en place doucement quelques principes qui nous ont permis de découvrir la qualité de nos joueurs, de voir leurs points faibles et leurs points forts.

USCL.FR : Le premier match de préparation arrive dans 17 jours, comment l’aborderez-vous ?

PH : Notre objectif sera de mettre certains principes en place pour commencer à dessiner les contours de l’équipe la plus performante. On a la chance d’avoir des joueurs expérimentés, de jeunes qui ont fait leurs armes en Ligue 2 la saison dernière et d’autres plus jeunes encore et moins expérimentés. C’est à nous de savoir utiliser les qualités de nos joueurs en fonction de l’adversaire. Aujourd’hui, ça serait prématuré de dire qu’il y a déjà un onze type qui se détache mais j’ai évidemment mon idée sur la question. La colonne vertébrale de l’équipe de la saison dernière part avec un avantage mais charge aux joueurs qui ont moins joué la saison passée qu’ils peuvent être plus présents.

USCL.FR : Vous attendez également quelques recrues supplémentaires ?

PH : A l’heure actuelle, on cherche un milieu défensif, c’est quasi-indispensable car nous n'avons "que" Ibrahima Seck et Cheikh N'Doye à ce poste même si ces deux joueurs sont vraiment excellents (de nombreux clubs de Ligue 2 envient notre milieu de terrain, rire, ndlr), il nous faut un remplaçant à ce poste. Mais d’autres clubs cherchent également sur ce poste en particulier, on se croise sur les mêmes dossiers de joueurs. On est attentif sur d’autres postes également… devant ; et surtout derrière car malgré notre faculté à marquer des buts, nous avons malheureusement la faculté d’en prendre aussi donc il va falloir se renforcer, affaires à suivre ! Mais on regarde aussi avec attention les joueurs de la réserve qu’on a emmenés avec nous en stage. On pourrait avoir une ou deux bonnes surprises. L’objectif est de toujours bien regarder ce qu’on a à sa disposition avant d’aller voir ailleurs.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:46:02

:up:

Kyiv Kyiv
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:15:07

Bah on attend :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:36:12

@Kyiv :d) Quoi ? :)

Kyiv Kyiv
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:37:07

La suIte :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.00€ ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 12.00€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment