CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:27:06

Bonne 4e place :ok:

C'est dommage que t'ai copier ma présentation je pensais que t'aurais pu nous faire un beau truc

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:41:36

Je me suis plus inspiré :ok:
Je n'ai pas fait de commentaires tous les 7 clubs ou ni centré le classement des buteurs / passeurs / gardiens :-)))

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:57:49

Ca avance bien aussi. :noel:

Belle 4ème place, tu es effectivement dans le wagon « promotion » . D'ici quelques journées, il va falloir penser à préparer ton mercato hivernal. :ok:

Je me doute que t'as pas de thunes (la Ligue 2 miskine :noel: ), donc il va falloir t'intéresser à des joueurs libres, ou encore mieux, des types âgés de 23 ans ou plus à qui il ne reste que 6 mois de contrat. Crois moi si tu gères bien le truc, tu peux te faire une équipe qui joue le Top 10 sans problème. :ok:

Jette un oeil à Camara (Valenciennes, MDC) et Seung Gyu (Hyundai FC en Corée du Sud, GB).

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:02:39

Merci pour tes conseils BlackEmperor :ange:
J'y ai déjà un peu songé et je compte prendre uniquement des joueurs libres ou des joueurs à qui je peux proposer une expiration de contrat :ok:
J'avais d'ailleurs pensé à Camara de Valenciennes :content:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:05:25

L'autre astuce, bon c'est un peu un « bug » donc t'en fais ce que tu veux, c'est, avant la fin de la saison, de passer tout ton budget en budget salaires, de manière à ce qu'il ne te reste pas le moindre € en budget transferts.

Ensuite tu passes à la saison suivante et surprise ! Tu as du fric, plus que ce que tu espérais (sur FIFA 14, le CA m'avait donné 12M€ au début de la 2e saison, puis 25 au début de la 3e, et 49,5 au début de la 4. :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:10:10

Ah ouais :ouch2: je connaissais cette astuce mais je ne l'ai jamais appliquée / testée
Merci de me la rappeler, je l'utiliserai si j'y pense en fin de saison :ok: :-d

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:51:19

Bon récap et belle interview :)

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 17:14:01

Je suis d'accord, belle interview :-p

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 17:19:27

Slt Toxic tu te souvien avec la carriere de Misty jolie story pour l'instant :-)))

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:00:36

@Super_Torres69 :d) Merci :fier:

@kitsoun39 :d) Oui, grâce à toi :ok:

@Fubuki-san :d) Oui, bien sûr :) ... merci :hap:

Je vous posterai demain le match de la 11ème journée contre l'AC Ajaccio (10 octobre 2014) :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:47:56

Ce soir, je vous posterai le match de la 11ème journée contre l'AC Ajaccio (10 octobre 2014) et probablement un point presse par la suite :ok:
En attendant, bonne journée à tous :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:06:16

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 - 11ème journée - 10 Octobre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------- :mac: US Créteil-Lusitanos (4ème) - AC Ajaccio (8ème) :mac: --------------------------

Stade Dominique-Duvauchelle (15 097 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Créteil pour la 11ème journée de Ligue 2. Ce match est primordial pour la suite du championnat pour les deux équipes ; l'une pour confirmer son excellent début de saison et rester à portée du trio de tête du championnat et l'autre, pour continuer sur sa bonne dynamique du moment (2 victoires de rang) ! Cela nous promet donc un match intense et probablement spectaculaire !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___64____64____66____65___| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - Marcos Alonso
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___63_______67_______66___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________64____________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' ☄ : Le coup d'envoi est donné par Ruddy Buquet. C'est parti !

• 6' ⚠ : Rafaël Dias tente sa chance à 20 mètres : ça passe au-dessus du but de Oumar Sissoko !

• 29' ⚽ : Rafaël Dias offre un très bon ballon dans la profondeur à Marcel Essombé, l'attaquant camerounais prend de vitesse Ronald Zubar et frappe à l'entrée de la surface : BUT !! Son tir croisé trompe la vigilence du portier corse et les Béliers prennent l'avantage !

• 39' ⚠ : Benoît Pedretti prend sa chance à 25 mètres : ça passe juste à côté des buts de Cyrille Merville !

• 45+1' ⚠ : Dennis Oliech décale Johan Cavalli sur le côté droit, le milieu corse frappe : belle parade du portier francilien !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps assez équilibrée mais les cristoliens ont su se montrer plus réalistes et mènent donc logiquement au tableau d'affichage à la mi-temps ! Les corses sauront-ils réagir face à une équipe francilienne très bien alignée et très rigoureuse en défense, qui est d'ailleurs l'actuelle meilleure défense du championnat ?

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 59' ⚠ : Ben Sangaré centre pour la tête de Marcel Essombé, l'attaquant des Béliers reprend bien ce ballon devant Cédric Kanté : c'est bien capté par Oumar Sissoko !

• 64' ⚠ : Dennis Oliech dos au but, se retourne très rapidement et frappe : ça passe juste à côté des buts de Créteil ! L'attaquant kenyan est parvenu à enchaîner rapidement et a failli trouver le chemin des filets !

• 68' ♻ : Ibrahima Seck cède sa place à Mathieu Lafon et Ben Sangaré est remplacé par Bagaliy Dabo.

• 70' ⚽ : Dennis Oliech très actif depuis quelques minutes, dribble Hérita Ilunga et le prend de vitesse, l'attaquant de l'ACA frappe tout en puissance : BUT !! Superbe frappe du coup de pied du kenyan qui va se loger en pleine lucarne !! Ce but permet aux corses de revenir dans le match !

• 77' ♻ : Rafaël Dias cède sa place à Ludovic Genest.

• 83' ⚠ : Marcel Essombé envoie un missile vers le but corse à l'entrée de la surface : quelle claquette de Sissoko !

• 86' ⚽ : Créteil qui pousse en cette fin de match ; Ludovic Ribeiro parvient à éliminer Claude Dielna et tente sa chance à l'entrée de la surface côté gauche : BUT !! Quel superbe but du milieu gauche portugais de l'USCL ! Il croise parfaitement son tir et crucifie Oumar Sissoko, qui ne peux absolument rien faire ! Les cristoliens ont donné toute leur énergie en cette fin de match et ça finit par payer sur un exploit individuel remarquable !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
Les franciliens ont été chercher cette victoire sur "le fil du rasoir" et ont eu plus de ressources mentales et physiques pour prendre les 3 points ce soir ! L'AC Ajaccio repartira sans doute avec quelques regrets, notamment en cette fin de match où ils ont un peu "laisser jouer" cette équipe de l'US Créteil, plus incisive !

═══════════════ :pacg: US Créteil-Lusitanos 2 - 1 AC Ajaccio :pacd: ═══════════════

• ⚽ Buts pour Créteil : Essombé, Ludovic Ribeiro
• ⚽ But pour Ajaccio : Oliech

➤ Les tops :ange: : Essombé (1 but, 3/3 tirs cadrés, 6/7 dribbles réussis, très dangereux sur les occasions qu'il s'est procuré), Ludovic Ribeiro (1 but, 8/8 dribbles réussis, il a fait parler sa technique dans ce match et a su offrir la victoire à son club) et Rafaël Dias (1 passe décisive, 6/6 dribbles réussis, 10/11 passes réussies, une nouvelle fois omniprésent et impliqué dans le jeu)

➤ Les flops :diable: : Il n'y a pas vraiment eu de flops si ce n'est Ilunga qui a peut-être manqué de fraîcheur à partir de l'heure de jeu

➤ Homme du match :bravo: : Essombé et Ludovic Ribeiro (8.7)

◥◣ Les stats :
Tirs : 7 - 4
Tirs Cadrés : 5 - 2
Possession : 53 - 47

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Je suis une nouvelle fois très satisfait de la prestation de mes joueurs. L'AC Ajaccio nous a tenu tête jusqu'à leur but et après, nous avons su aller chercher les ressources nécessaires pour l'emporter, même s'il a fallu un exploit remarquable de Ludovic (L. Ribeiro, ndlr) ! Dans l'ensemble, on a été solide car en face, il y a des joueurs de qualité, et c'est ce qui nous a permis de prendre ces 3 points si importants ! ❝

:d) :d) 17 octobre 2014 ◾ 12ème journée de Ligue 2 ⚽ Chamois Niortais FC (6ème) - US Créteil-Lusitanos (4ème)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:12:16

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

11 octobre 2014

Les joueurs de l'USCL se sont finalement imposés 2-1 face à l'ACA. Les deux entraîneurs Philippe Hinschberger et Christian Bracconi ont tenu des discours très différents à l'issue de la rencontre d'hier soir. Christian Bracconi a déploré un arbitrage qu'il a trouvé partial, tandis que son homologue Philippe Hinschberger a souligné quant à lui la bonne prestation du corps arbitral tout en concluant que son équipe s'était montrée plus motivée pour arracher la victoire !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:01:13

Superbe victoire sur le fil :bravo:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 00:16:41

Une bonne victoire dans la douleure :ok:

Nouvelle passe décisive pour Dias! :fete:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:46:15

@L3GUM3 :d) oui j'ai lutté jusqu'au bout pour avoir les 3 points et heureusement, ça a payé en fin de match :content:

@kitsoun39 :d) merci :fier: ... oui, sur chaque match ou presque il est impliqué sur le(s) but(s) de son équipe :content:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:48:23

Cet après-midi, je vpus posterai le match de la 12ème journée face aux Chamois Niortais (17 octobre 2014) :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 11:58:58

Bien joue la victoire sur le fil :cool: :noel:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:45:38

@Toto-the-king :d) merci :fier:

Je vous prépare d'ici 30 minutes le match contre Niort et je vous le poste :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:05:23

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 - 12ème journée - 17 Octobre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

<><>•<><><>• :mac: Chamois Niortais FC (6ème) - US Créteil-Lusitanos (4ème) :mac: •<><><>•<><>

Stade René-Gaillard (10 898 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Niort pour une rencontre qui s'annonce palpitante avec deux équipes très bien lancées en ce début de saison en championnat. Ces deux clubs sont en course pour une éventuelle montée en fin de saison et le moindre point est important ! Cela nous promet une nouvelle fois une rencontre avec du spectacle et de l'intensité !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___64____64____66____65___| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - Marcos Alonso
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___63_______67_______66___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________64____________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' ☄ : Le coup d'envoi est donné par Bartolomeu Varela. C'est parti !

• 18' ⚽ : Marvin Esor déborde sur son côté droit, il parvient à centrer au second poteau ; Marcel Essombé remet de la tête un bon ballon en retrait à Rafaël Dias, le milieu offensif portugais est seul aux 6 mètres et ajuste bien sa tête : BUT !! Une erreur de marquage côté niortais a permis aux cristoliens d'ouvrir le score sur la toute première occasion d'un match, qui était jusqu'à présent fermé !

• 33' ⚠ : Ben Sangaré prend de vitesse Quentin Bernard sur son côté droit et centre pour Rafaël Dias, ce dernier prend le meilleur de la tête sur Tristan Lahaye et place bien son coup de tête : bel arrêt de Paul Delecroix !

• 38' ⚽ : Mouhamadou Diaw sert dans l'intervalle Adama Ba, l'attaquant mauritanien frappe instantanément à l'entrée de la surface : BUT !! Les chamois reviennent de la partie sur leur toute première occasion, ça c'est du réalisme !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps assez fermée malgré les 2 buts inscrits. Il n'y a eu que 3 occasions lors de ce premier acte et 2 de ces 3 occasions ont fini au fond des filets ! Cela montre la qualité offensive des deux équipes ! Cela nous promet une deuxième mi-temps haletante et espérons riche en buts !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 54' ⚽ : Marcel Essombé est passé entre Greg Houla et Tristant Lahaye, il conserve le ballon et prend sa chance dans le demi arc de cercle : BUT !! Superbe frappe décroisée de l'attaquant camerounais qui va se loger en pleine lucarne ! Le portier niortais ne peut rien faire et Créteil prend l'avantage dans cette rencontre !

• 64' ☠ : Rafaël Dias semble touché, il s'est semble-t-il fait une élongation au muscle ischio-jambier ! Il ne peut continuer le match, c'est un coup dur pour l'USCL qui va devoir jouer 25 minutes sans son maillon fort !

• 65' ♻ : Rafaël Dias, touché au muscle ischio-jambier, cède sa place à Ludovic Genest.

• 70' ⚠ : Ludovic Genest sert Marcel Essombé, l'attaquant des Béliers tente sa chance de loin : ça passe au-dessus du but de Paul Delecroix !

• 75' ♻ : Marcel Essombé, passeur puis buteur ce soir, est remplacé par Frédéric Piquionne et Ludovic Ribeiro est remplacé par Jean-Michel Lesage.

• 83' ⚠ : Mouhamadou Diaw décale Jimmy Roye dans l'axe, le milieu niortais prend sa chance à 25 mètres : c'est juste à côté des buts de Cyrille Merville ! Créteil a eu chaud sur cette frappe de Jimmy Roye, il va falloir tenir pour les franciliens s'ils veulent repartir de Niort avec les 3 points !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
L'US Créteil s'impose face au Chamois Niortais FC ! C'était une belle rencontre avec un niveau de jeu assez relevé. Créteil s'est imposé mais Niort a bien joué et a su les inquiéter ! Les franciliens s'insèrent donc dans le top 3 du championnat après cette victoire !

═════════════ :pacg: Chamois Niortais FC 1 - 2 US Créteil-Lusitanos :pacd: ═════════════

• ⚽ But pour Niort : Ba
• ⚽ Buts pour Créteil : Rafaël Dias, Essombé

➤ Les tops :ange: : Essombé (1 but, 1 passe décisive, 3/3 tirs cadrés, 6/6 dribbles réussis, très actif et très impliqué dans le jeu cristolien) et Rafaël Dias (1 but, 11/12 passes réussies, 5/5 dribbles réussis, omniprésent malgré sa blessure)

➤ Les flops :diable: : la blessure de Rafaël Dias :snif:

➤ Homme du match :bravo: : Marcel Essombé (8.8)

◥◣ Les stats :
Tirs : 6 - 8
Tirs Cadrés : 3 - 6
Possession : 47 - 53

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs ce soir, ils ont su inquiéter cette équipe de Niort et sont parvenus à l'emporter ! Je vais bien entendu parler de la blessure de Rafaël (R. Dias, ndlr), nous espérons vraiment qu'il se rétablira rapidement car nous avons besoin de lui, c'est un élément très important du club et sa blessure nous préoccupe tous ! Malgré cela, l'ensemble a été positif et ce malgré que Niort nous ai posé quelques problèmes lorsqu'ils se présentaient dans notre surface ! Il va falloir que nous continuions sur notre lancée et obtenir un résultat satisfaisant la semaine prochaine face à une très bonne équipe de Troyes ! ❝

:d) :d) 24 octobre 2014 ◾ 13ème Journée Ligue 2 ⚽ US Créteil-Lusitanos (3ème) - ESTAC Troyes (4ème)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment