Menu
FIFA 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 15  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 15  /  Topic [Story] Les Béliers voient grand !  / 

Topic [Story] Les Béliers voient grand ! - Page 6

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
29 septembre 2014 à 22:23:24

@L3GUM3 :d) :oui: effectivement
@Lakaa :d) Essombé m'impressionne depuis le début de saison, il en ai à 4 buts en 5 matchs :cool: ... Quant à Merville, il a été héroïque lors du match précédent, comme tu l'a si bien dit : "Il est petit mais efficace" :-d

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
29 septembre 2014 à 22:25:53
  • ps : Lakaa, tu n'a pas fêté le 100ème post :( :diable: ... :rire2:
Lakaa
Lakaa
MP
29 septembre 2014 à 22:31:41

Mince je me rattraperais pour le 1000ème :rire:

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
29 septembre 2014 à 22:32:37

Okk ça me rassure alors, tu es pardonné :rire:

Kyiv
Kyiv
MP
29 septembre 2014 à 23:02:56

Bon alors je profite de ce match pour faire une remarque
On est d'accord que les tab sont super facile à arrêter/ dur à marquer
Sur la démo j'ai du allé jusqu'au 8ème tab pour au final gagner 3-2 :ouch:

Kyiv
Kyiv
MP
29 septembre 2014 à 23:03:15

C'est une question à la fin de la 2ème ligne of course

Kyiv
Kyiv
MP
29 septembre 2014 à 23:05:12

( je précise que je suis pas un autiste qui tire quand la barre est dans le rouge :hap: )

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
30 septembre 2014 à 08:03:48

@Kyiv :d) Effectivement, j'ai déjà concédé 2 penaltys lors de ma carrière/story avec Créteil et j'ai arrêté les 2 :fier: :pf:

Kyiv
Kyiv
MP
30 septembre 2014 à 14:05:30

IIls sIfflent des penaltys pour rien en plus :pf:

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
30 septembre 2014 à 17:45:22

J'avais :( des fois, je fais des tacles propres sur le ballon et le joueur tombe en même temps :d) Pénalty + carton rouge :ouch2: :((

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
01 octobre 2014 à 20:29:07

Je jouais mon match face à Arles-Avignon et j'ai eu une coupure d'électricité :-((
Je vous posterai le match vendredi du coup :pf:
Je tiens à m'excuser auprès de tous mes suiveurs :hap:

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
03 octobre 2014 à 20:51:32

À partir se 11h30, je vous rédige mon match contre Arles-Avignon :ok:
Je viens de le jouer et il sera posté aux environs de minuit (1h maximum :ok: )

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
03 octobre 2014 à 23:35:21

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Coupe de la Ligue - 32ème de finale - 12 Août 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------- :mac: AC Arles-Avignon - US Créteil-Lusitanos :mac: -------------------------------

Parc des Sports, Avignon (17520 places) - 21H

► Bonsoir !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour les 32ème de finale de la Coupe de la Ligue ! L'US Créteil affronte pour son premier match de coupe de la Ligue de la saison un adversaire de taille puisqu'il s'agit de l'AC Arles-Avignon. Les Béliers ont pour objectif d'aller chercher cette victoire.

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________63____________| Y. Kerboriou
|___60____50____60____63___| B. Mahon - C. Racine - B. Diarrassouba - Augusto
|_________70____63_________| C. N'Doye - P. Azogue
|___62_______64_______66___| B. Sangaré - L. Genest - J. Lesageⓒ
|____________61____________| M. Cornet

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' : Le coup d'envoi est donné par Clément Turpin. C'est parti !

• 6' : Cheick N'Doye sert idéalement Jean-Michel Lesage, le capitaine cristolien s'avance et frappe : quelle envolée de Thomas Bosmel qui sort le ballon en corner !

• 7' : Le corner est tiré par Jean-Michel Lesage, il dépose le ballon sur la tête de Maxwel Cornet, ce dernier saute plus haut que Maxime Blanc et parvient un placer son coup de tête : Thomas Bosmel est une nouvelle fois à la parade !

• 19' : Samuel Gigot sert en profondeur Larsen Touré, ce dernier tente sa chance à l'entrée de la surface : c'est arrêté par Yann Kerboriou !

• 25' : Maxwel Cornet prend sa chance de loin : ça passe au-dessus !

• 38' : Hugo Rodriguez offre une merveille de passe à Quentin Ngakoutou libre de tout marquage, il frappe : ça passe à côté du but gardé par Yann Kerboriou !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

► Une première mi-temps assez équilibrée malgré une légère domination des franciliens. Les débats se sont un peu équilibrés à partir de la 30ème minute. Les deux équipes veulent cette qualification et cela nous promet une deuxième période riche en intensité !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

• 54' : Ludovic Genest, omniprésent depuis le début de ce deuxième acte, sert idéalement Ben Sangaré, l'ex joueur d'Arles-Avignon va plus vite que Erwan Quintin et frappe à 20 mètres : sa frappe est légèrement trop croisée et frôle le poteau droit de Thomas Bosmel !

• 60' : Ludovic Genest, encore lui, offre le cuir à Maxwel Cornet dos au but, le jeune buteur francilien se retourne et enchaîne instantanément en tirant : c'est dévié par Gary Bocaly qui sauve probablement l'ACA car cette frappe de l'ancien messin partait dans le petit filet intérieur de Thomas Bosmel !

• 63' :d) CHANGEMENTS : Cheick N'Doye cède sa place à Mathieu Lafon, le milieu sénégalais est probablement préservé en vue du prochain match. Jean-Michel Lesage, quant à lui, est remplacé par Ludovic Ribeiro.

• 74' : Quentin Ngakoutou sert Jackson Mendes, l'attaquant arlésien frappe : c'est repoussé par Yann Kerboriou !

• 77' : Quel coup dur pour l'US Créteil, le défenseur central des Béliers Bamba Diarrassouba semble sévèrement touché au genou droit, c'est assez inquiétant. Ca à l'air grave puisque les soigneurs évacuent Bamba Diarrassouba sur civière, je crains que ce soit les ligaments croisés !

• 78' :d) CHANGEMENT : Bamba Diarrassouba est logiquement remplacé par Christophe Diedhiou.

• 83' ⚽ : Ludovic Genest sert Ludovic Ribeiro, ce dernier lui remet en une touche de balle, ce une-deux est très bien joué de la part des cristoliens qui se projettent rapidement vers l'avant, Ludovic Genest frappe à 20 mètres : BUT !! Quel coup de patte de la part du milieu cristolien, qui permet aux Béliers de prendre (enfin) l'avantage dans cette partie.

• 88' : Maxime Blanc feinte la frappe devant Coly Racine et sert Jackson Mendes, ce dernier frappe : ça rase le montant de Yann Kerboriou qui peut souffler, comme son équipe ! L'USCL sous pression en cette fin de match.

► C'est fini !
L'US Créteil s'impose sur le fil grâce à la persévérance des joueurs offensifs de l'USCL, qui permet au club francilien, au terme d'un match très intense avec de nombreuses occasions de part et autres, de se qualifier pour les 16ème de finale. Objectif atteint pour les hommes de Philippe Hinschberger !

══════════════ :pacg: AC Arles-Avignon 0 - 1 US Créteil-Lusitanos :pacd: ══════════════

• ⚽ But pour Créteil : Genest

◙ Les tops :ange: : Genest (1 but, 16/17 passes réussies, 6/7 dribbles réussis, une prestation remarquée et remarquable), Cornet (une bonne activité offensive, il a su se procurer des occasions de but)

◙ Les flops :diable: : la blessure de Diarrassouba (qui a l'air assez inquiétante :snif: )

◙ Homme du match :bravo: : Ludovic Genest (8.6/10)

► Les stats :
Tirs : 6 - 9
Tirs Cadrés : 4 - 6
Possession : 47 - 53

:d) Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
Cette qualification, c’est le résultat qu’on attendait même si on sait que dans le contexte arlésien ce n’est jamais facile. On a fait un très bon début de match avec de bonnes occasions. Et par la suite, les débats se sont un peu équilibrés face à des Arlésiens qui se sont défendu bec et ongles pour nous opposer une farouche résistance. En deuxième période, on a continué sur le rythme de la première période et ça a fini par payer en fin de match. Nous pensons évidemment tous à Bamba Diarrassouba, nous espérons que le verdict du médecin ne sera pas trop lourd car Bamba est un élément important de l'USCL.

Misrata
Misrata
MP
03 octobre 2014 à 23:37:47

Mon pauvre Bamba :-(

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
03 octobre 2014 à 23:39:08

Oui :-( c'est une catastrophe, le verdict est tombé et ça fait mal :snif:

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
03 octobre 2014 à 23:42:34

_____________________________ഏઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊഏ____________________________
________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________

Mauvaise nouvelle.
Le verdict est tombé, Bamba Diarrassouba s'est blessé aux ligaments croisés antérieurs et il sera indisponible pendant environ 4 mois.

C'est une catastrophe pour le club, qui comptait sur Bamba Diarrassouba cette saison, qui avait fait de bonnes performances récemment.

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
03 octobre 2014 à 23:47:38

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

13 août 2014
P. Hinschberger : « On est au deuxième tour »

De retour en Île-de-France après son déplacement dans le sud pour la Coupe de la Ligue, Philippe Hinschberger se montre satisfait du résultat obtenu face à Arles-Avignon. La victoire a été acquise avec la manière.

USCL.FR : Créteil s’est donc qualifié pour le deuxième tour de Coupe de la Ligue. Peut-on dire « mission accomplie » ?

Philippe Hinschberger : Oui, cette qualification c’est le résultat qu’on attendait même si on sait que dans le contexte arlésien ce n’est jamais facile. On a fait un très bon début de match avec de bonnes occasions. Et par la suite, les débats se sont un peu équilibrés face à des Arlésiens qui se sont défendu bec et ongles pour nous opposer une farouche résistance. En deuxième période, on a continué sur le rythme de la première période et ça a fini par payer en fin de match.

USCL.FR : Les titulaires alignés en Coupe de la Ligue vous ont donné satisfaction ?

PH : Tout n’a pas été parfait. On a parfois fait preuve de pas mal de fébrilité avec des ballons rendus à l’adversaire, mais nous avons malgré cela dominés le match et on s'est imposé grâce à Ludovic (L. Genest, ndlr). Il ne faut pas non plus oublier que des garçons comme Boris (B. Mahon de Monaghan, ndlr) et Augusto ont joué un premier match de compétition ! Ce n’était donc pas facile pour eux de gérer et pourtant on a eu de bonnes phases de maîtrise.

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
MP
03 octobre 2014 à 23:52:23

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Actu Ligue 2 :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

14 août 2014
L’USCL joue sur du velours !
Duvauchelle : Meilleure pelouse de L2

C’est officiel ! Avec 19,84 / 20, l’US Créteil-Lusitanos dispose aujourd’hui de la meilleure pelouse du championnat de Ligue 2 ! Grâce au travail remarquable du Service Parcs et Jardins et à la préoccupation constante de la Communauté d’Agglomération, le Stade Dominique-Duvauchelle devance le Stade de l’Aube (Troyes) qui jouit pourtant d’une pelouse hybride refaite à neuf depuis l’été dernier.

Ce sont les capitaines, entraîneurs et arbitre central de chaque rencontre professionnelle qui évaluent les pelouses selon cinq critères. Les acteurs du jeu jugent la trajectoire du ballon, la souplesse du terrain, la qualité des appuis et la qualité du tapis végétal auxquelles ils ajoutent une note d’appréciation globale.

Gigaturbodeste
Gigaturbodeste
MP
03 octobre 2014 à 23:52:48

Bamba :-( ...

GG La qualif', quel match :bave:

Passe sur ma story si tu peux je bide sec :snif:

Suite :oui:

Misrata
Misrata
MP
03 octobre 2014 à 23:56:45

C'est une story avec quelle équipe ?
Sinon à propos d'Azogue, je l'ai pris avec Accrington et alors qu'il a le meilleur gen de mon équipe , il est transparent sur le terrain
Il m'a dégouté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace PS4 2.96€ Fnac Marketplace ONE 2.98€ Amazon PC 9.49€ Fnac Marketplace PC 11.99€
Marchand
Supports
Prix