CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 19:41:12

Tu vas aller assez facilement en Ligue 1 à mon avis, tu gères bien :oui: :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:26:04

@psgalafolie :d) Merci beaucoup :fier: ... moi aussi surtout que c'est mon club de cœur ... pour ma part, Merville s'en sort bien (pour l'instant :-))) )
Merci :)

@Alejandro7 :d) J'espère :content: ... merci :fier:

Je vous prépare le match des 16e de finale de Coupe de la Ligue face à Sochaux et je vous le poste :ok:
Ce match sera suivi d'un bilan des joueurs ayant évolués / régressés :-)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:09:57

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Coupe de la Ligue - 16ème de finale - 29 Octobre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•<><><>•<><><>•< :mac: US Créteil-Lusitanos - FC Sochaux-Montbéliard :mac: >•<><><>•<><><>•

Stade Dominique-Duvauchelle (12 150 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Créteil pour ce 16ème de finale entre Créteil et Sochaux ! Ce match semble assez équilibré et les deux équipes misent beaucoup sur cette coupe cette saison ! Les cristoliens ont soif de revanche ce soir après leur unique défaite cette saison concédée face aux sochaliens, qui semblent tout aussi déterminés à l'emporter ce soir ! Cela nous promet du beau spectacle ce soir !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| Y. Kerboriouⓒ
|___64____64____66____64___| M. Esor - C. Diedhiou - C. Racine - A. Montaroup
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___63_______67_______66___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________62____________| M. Cornet

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' ☄ : Le coup d'envoi est donné par Philippe Kalt. C'est parti !

• 4' ⚠ : Florin Berenguer parvient à centrer du côté gauche sochalien ; Bertoglio est là pour reprendre ce ballon de la tête devant Coly Racine au 1er poteau : ça passe à côté !

• 17' ⚽ : Maxwel Cornet est en possession du ballon, il le protège bien et parvient à éliminer Jean-Pascal Mignot avant de frappe à l'entrée de la surface : BUT !! Superbe geste d'attaquant de l'avant-centre cristolien qui permet à Créteil d'ouvrir le score sur la première occasion francilienne ! Les hostilités débutent !

• 21' ⚠ : Maxwel Cornet, le buteur, sert Rafaël Dias dos au but, le milieu portugais de l'USCL parvient à se retourner et frappe rapidement : ça passe à côté des buts gardés par Yohann Pelé !

• 36' ⚠ : Romain Habran talonne parfaitement pour Raphaël Cacérès, ce dernier tente sa chance à 20 mètres : c'est bien capté par Cyrille Merville !

• 43' ⚠ : Cheick N'Doye écarte côté droit pour Ben Sangaré, l'ailier droit cristolien accélère et frappe juste devant la surface : c'est dévié en corner par Jean-Pascal Mignot !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps de haut niveau avec du jeu et de l'intensité ! Les deux équipes se sont battues bec et ongles, les franciliens ont l'avantage mais le jeu à été très équilibré lors du premier acte ! Espérons que ça continue en deuxième mi-temps et que l'USCL soit solide défensivement !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 54' ⚠ : Florin Berenguer lance en profondeur Raphaël Cacérès, l'actuel meilleur buteur de la Ligue 2 frappe instantanément : très belle sortie du portier cristolien qui stoppe bien ce ballon !

• 68' ♻ : Ibrahima Seck cède sa place à Pedro Azogue !

• 76' ⚠ : Coly Racine dégage le ballon loin devant ; Maxwel Cornet parvient à prendre de vitesse Mathéus Vivian et Jean-Pascal Migot, il tente la frappe à l'entrée de la surface : c'est trop croisé ! Les Lionceaux se sont fait surprendre par la rapidité du contre enclenché par les Béliers !

• 83' ♻ : Maxwel Cornet, le buteur, est remplacé par Frédéric Piquionne tandis que Rafaël Dias est remplacé par Ludovic Genest !

• 88' ⚠ : Coly Racine tire le maillot de Romain Habran : il écope d'un carton jaune !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
L'USCL s'impose par la plus petite des marges ce soir et se qualifie pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue ! Bel "exploit" réalisé par les hommes de Philippe Hinschberger ! Les sochaliens n'a pas su concrétiser les quelques occasions qu'ils se sont procurés et ça leur coûte l'élimination ! C'était un beau match, très plaisant et agréable à regarder ! Nous avons hâte d'être au prochain tour de cette Coupe de la Ligue !

═══════════ :pacg: US Créteil-Lusitanos 1 - 0 FC Sochaux-Montbéliard :pacd: ═══════════

⚽ But pour Créteil : Cornet

➤ Les tops :ange: : Cornet (1 but, 5/5 dribbles réussis, 2 tirs, très actif à la pointe de l'attaque) et N'Doye (9/9 passes réussies, 3/3 tacles réussis, un travail "monstre" en milieu de terrain ou il a récupéré de nombreux ballons et en a redistribué beaucoup)

➤ Les flops :diable: : Il n'y a pas vraiment eu de flops si ce n'est le manque d'expérience de Racine qui s'est fait ressentir sur les occasions que ce sont procurés les sochaliens

➤ Homme du match :bravo: : Maxwel Cornet (8.3)

◥◣ Les stats :
Tirs : 5 - 4
Tirs Cadrés : 3 - 2
Possession : 52 - 48

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Nous sommes qualifiés ! Je suis tellement heureux, vous n'imaginez pas le travail qu'il y a derrière cette qualification ! C'est une récompense méritée pour mes joueurs qui ont livré une prestation remarquable ce soir face au leader du championnat : Sochaux ; ils ont été combattifs, motivés et ont su prendre les devants dans cette rencontre qui semblait très équilibrée mais très compliquée ! Je tiens tout de même à féliciter les sochaliens qui se sont bien battus et qui ont fait un beau parcours dans cette Coupe de la Ligue ! Je conclus en parlant rapidement de Maxwel (M. Cornet, ndlr). Il a été formidable ce soir et malgré son jeune âge (18 ans, ndlr) et son manque d'expérience, il a su nous apporter ce petit plus qui a fait la différence et je tiens à le féliciter ! ❝

:d) :d) 3 novembre 2014 ◾ 14ème journée de Ligue 2 ⚽ Le Havre Athletic Club (15ème ) - US Créteil-Lusitanos (3ème)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:27:30

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Coupe de la Ligue :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

29 octobre 2014
8èmes de finale
Créteil ira à Saint-Etienne !

Effectué par Muriel Hurtis, le tirage au sort des 8èmes de finale a fait de l'AS Saint-Etienne le prochain adversaire des Franciliens en Coupe de à la Ligue. Les Béliers iront donc au Stade Geoffroy-Guichard pour affronter les Verts le 14 décembre prochain.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:32:07

______________________________♑ઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊ♑_____________________________

30 octobre 2014
Coupe de la Ligue : USCL - FCSM

Malgré une affiche équilibrée, l'US Créteil a finalement triomphé de son adversaire le FC Sochaux, amèrement déçus à la fin de la rencontre, sur le score de 1-0.

A Créteil, Maxwel Cornet était ravi de commenter son premier but sous ses nouvelles couleurs. "C'est bien d'avoir marqué, pour moi mais surtout pour le club ! J'aimerais le faire plus souvent, mais avant tout c'est la performance collective qui compte !"

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:45:15

                  :globe: [ ✪ Evolution des Joueurs pendant le mois d’octobre 2014 ✪ ] :globe:               

———————————————————————————————————————————
    
                                        :mac: ➚ Ont évolué ce mois-ci ➚ :mac:

- [BU] | M. Essombé ➠ +1 ◾ { 64 -> 65 GEN } ✪ 26 ans (déjà +2 en 2 mois :cool: )
- [DD] | M. Esor ➠ +1 ◾ { 64 -> 65 GEN } ✪ 25 ans
- [AD] | B. Sangaré ➠ +1 ◾ { 63 -> 64 GEN } ✪ 23 ans (déjà +2 en 2 mois :cool: )
- [BU] | M. Cornet ➠ +1 ◾ { 62 -> 63 GEN } ✪ 18 ans (déjà +2 en 2 mois :cool: )

———————————————————————————————————————————

                                         :mac: ↘ Ont régressé ce mois-ci ↘ :mac:

- [BU]| F. Piquionne ➠ -1 ◾ { 66 -> 65 GEN } ✪ 35 ans

———————————————————————————————————————————

                                   :globe: ✪ [ Calendrier du mois de novembre 2014 ] ✪ :globe:                                         

  ◾ 03/11/2014  / 14ème Journée Ligue 2 ⚽ Le Havre Athletic Club - US Créteil-Lusitanos

  ◾ 07/11/2014  / 15ème Journée Ligue 2 ⚽ US Créteil-Lusitanos - Nîmes Olympique

  ◾ 14/11/2014  / 16ème Journée Ligue 2 ⚽ Clermont Foot 63 - US Créteil-Lusitanos

  ◾ 21/11/2014  / 17ème Journée Ligue 2 ⚽ LB Châteauroux  - US Créteil-Lusitanos

  ◾ 28/11/2014  / 18ème Journée Ligue 2 ⚽ Valenciennes FC - US Créteil-Lusitanos

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:14:14

Avant de vous laisser, je vous informe que demain soir, je ne serais pas chez car je vais au Stade de France voir Lens - PSG :noel: :p)
Donc demain soir, pas de posts mais samedi soir, vous aurez le match de la 14ème journée face au Havre (3 novembre) et peut-être le match de la 15ème journée face à Nîmes (7 novembre) si j'ai le temps :-)
Sur ce, bonne nuit à tous et merci d'avance à ceux qui posterons après mon post (je vous répondrai demain ou après-demain si je ne peux pas avant :-))) )

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 23:15:13

Très bonne victoire face à Sochaux :)
Ca va être chaud face à Saint Etienne
Premier but de Cornet :-d

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:47:35

@Galaktik_2012 :d) merci :fier: ... oui :nah: ... ouais il a fait un match remarquable :cool:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 17:20:37

Max Cornet :bave: j'adore ce joueur :ok:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
17 octobre 2014 à 17:26:42

Belle victoire contre Sochaux :bave:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:14:49

Belle victoire contre le leader de ligue 2 :oui: Par contre les verts au prochain tour tu vas me faire le plaisir de les taper même si c'est niveau ligue 1 :-p

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:49:37

@kitsoun39 :d) Il a été excellent :content: ... moi aussi :-)))

@toto-the-king :d) Merci :fier:

@Super_Torres69 :d) Oui :fier: ... j'espère mais ça va être vraiment très compliqué :pf: ...

Suite ce soir normalement :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:46:32

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 – 14ème journée - 3 novembre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

<><><>•<><><>• :mac: Le Havre AC (15ème) - US Créteil-Lusitanos (3ème) :mac: •<><><>•<><><>

Stade Océane (25 178 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir au Havre pour la 14ème journée de Ligue 2. Le Havre a beaucoup de mal à décoller cette saison et est englué dans le bas du classement malgré une équipe de qualité. Quant à Créteil, il réalise un début de saison formidable en ne connaissant qu'une seule défaite (face au leader) mais cette défaite n'est que dérisoire car les hommes de Philippe Hinschberger sont actuellement 3ème du championnat : un record pour le club ! Ce match s'annonce spectaculaire !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___65____51____66____65___| M. Esor - C. Racine - H. Ilunga - Marcos Alonso
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___64_______67_______66___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________65____________| M. Essombé

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• 0' ☄ : Le coup d'envoi est donné par Frank Schneider. C'est parti !

• 11' ⚠ : Ludovic Gamboa, l'ancien angevin, élimine deux cristoliens avant de frapper à 25 mètres : ça passe au-dessus !

• 22' ⚽ : Rafaël Dias est passé entre Zargo Touré et Steven Fortes, il feinte la frappe une première fois et embarque Sosthène Bah dans sa feinte ; le milieu cristolien frappe à l'entrée de la surface : BUT !! Quel exploit individuel du joueur portugais de l'USCL qui a réalisé un festival dans la défense du HAC et qui permet à son équipe de mener ici au Havre !

• 30' ⚠ : Rafaël Dias frappe aux 20 mètres : ça passe à côté !

• 36' ⚠ : Une-deux entre Marcel Essombé et Rafaël Dias, l'attaquant camerounais de Créteil tente sa chance dans la surface : ça passe à côté !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps riche en spectacle et en occasions de but. On a senti des cristoliens plus tranchants physiquement mais attention aux normands qui ont su tout de même montrer leur aisance technique ! Une belle seconde mi-temps s'annonce !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 47' ⚠ : Joseph Mendes sert dans l'intervalle Harrison Manzala, le jeune congolais du Havre prend sa chance de loin : c'est bien capté par Cyrille Merville !

• 54' ⚠ : Ibrahima Seck commet une faute assez rude sur Alexandre Bonnet : il écope d'un carton jaune ! Il sera donc suspendu au prochain match qui opposera les Béliers (Créteil) aux Crocodiles (Nîmes) !

• 61' ⚠ : Rafaël Dias, omniprésent, sert Marcel Essombé ; le buteur francilien frappe : superbe parade de Abdoulaye Diallo !

• 68' ♻ : Rafaël Dias, le buteur, cède sa place à Ludovic Genest.

• 75' ⚠ : Pierrick Rakotoharisoa lance en profondeur Geoffrey Malfleury, l'attaquant du Havre frappe instantanément : bel arrêt du portier cristolien !

• 78' ♻ : Marcel Essombé est remplacé par Frédéric Piquionne et Ibrahima Seck cède sa place à Pedro Azogue.

• 82' ⚠ : Marvin Esor s'énerve et donne un coup de coude à Ludovic Gamboa dans un duel aérien : il écope d'un carton jaune !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
L'USCL s'impose d'un "petit but" qui leur permet de rapporter les 3 points de son déplacement en Normandie qui sont plus que précieux dans la chasse au leader ! Quant au HAC, il perd un nouveau match et la saison s'assombrit de journée en journée pour les Normands qui sont dans une spirale négative depuis maintenant 3 journées consécutives où ils ont perdu leurs 3 derniers matchs !

▬▬▬▬▬▬▬◙ :pacg: Le Havre AC 0 – 1 US Créteil-Lusitanos :pacd: ◙▬▬▬▬▬▬▬

⚽ But pour Créteil : Rafaël Dias

➤ Les tops :ange: : Rafaël Dias, Marcel Essombé et Marcos Alonso

➤ Les flops :diable: : Il n'y a pas vraiment eu de flop(s)

➤ Homme du match :bravo: : Rafaël Dias (8.6)

◥◣ Les stats :
Tirs : 3 - 6
Tirs Cadrés : 2 - 4
Possession : 46 - 54

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Dans l'ensemble, nous avons livré une prestation assez convaincante notamment dans les duels où nous avons montré notre puissance et notre combattivité, c'est ce qui nous a permis de l'emporter ce soir car dans le jeu, Le Havre avait tout de même des arguments ! Notre première moitié de saison est pour le moment quasi-parfaite et j'espère de tout mon cœur que nous allons continuer sur ce rythme ! ❝

:d) :d) 7 novembre 2014 ◾ 15ème journée de Ligue 2 ⚽ US Créteil-Lusitanos (3ème) – Nîmes Olympique (17ème)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:52:38

______________________________♑ઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊ♑_____________________________

Un joueur suspendu pour le prochain match

Le milieu de terrain sénégalais Ibrahima Seck a écopé lors du précédent match contre Le Havre d'un carton jaune, il en avait également reçu un face à Troyes. Il ne pourra donc pas participer au match de la 15ème journée contre Nîmes.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:58:43

______________________________♑ઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊ♑_____________________________

Marcos Alonso se fait remarquer

Il n'est jamais facile de se faire une place dans un nouvel environnement, un nouveau championnat, surtout lorsqu'il s'agit d'un club de football aussi ambitieux comme l'US Créteil ! Mais avec ses performances sur le terrain depuis qu'il est arrivé fin août, Marcos Alonso a démontré aux supporters qu'il pouvait s'adapter partout.
Alors qu'il compte déjà plusieurs victoires à son actif, il a montré qu'il n'avait rien perdu de son application. "Mon adaptation n'a pas du tout été difficile", a admis un Marcos Alonso tout excité à la fin du match contre Le Havre. "J'ai reçu un accueil formidable et tout le monde souhaite me voir progresser. J'espère simplement pouvoir être à la hauteur des attentes placées en moi !"

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:59:24

Demain (matin ou soir), je vous posterai le match de la 15ème journée face à Nîmes (7 novembre 2014) et par la suite le classement du championnat, des meilleurs buteurs / passeurs / gardiens :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:02:38

Yo !

GG Les victoires face au Havre et Sochaux :bave:

Dommage le nul contre l'ESTAC :(

Tes joueurs sont excellents, leur seul défaut c'est qu'il ne sont pas très finisseurs a mon goût ! Si ils auraient une bonne finition, tu aurais pu en planter 4 autres face a Sochaux :oui:

désolé de pas être passé ces derniers temps j'avais plus le temps :(

passe sur ma story stp :hap:

+ Suite ! Bonne chance face a Sainté :peur:

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 09:52:15

Encore un très bon match de Dias :-)
Marcos Alonso se fait remarquer, en espérant que ca continue pour lui :ok:

LukaFifa LukaFifa
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 10:26:27

Je suis :ok: en plus Creteil est une de mes équipe préférée en Ligue 2

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.32€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment