CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:26:13

Super victoire ! :cool:

Avec une large domination en plus.. :cool: :ok:

Lakaa Lakaa
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:30:02

On a pas le même Dias :rire2: Belle victoire par contre y'a deux capitaine :rire:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:30:51

@Maxime-Play60 :d) Bienvenu à toi :) ... oui merci :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:33:26

@Lakaa :d) oui le mien est excellent :) ... oui j'ai eu un bug, le capitaine était Hérita Ilunga :ok:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:39:07

Et t'inquiète le BAC en 1ère est posey... :noel:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:42:13

Suite :ok:

Ouais je plussoie Maxime, le Bac en 1ère c'est tout simple. Essaie juste de pas trop dormir en cours et normalement t'auras pas de mauvaise surprise.

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:50:03

Ou ne te fais pas larguer 2 jours avant les épreuves, ce sera pareil... ( ou ce fut mon cas, du coup j'ai un point de retard... :( j'avais 12 de moyenne en Lettres toute l'année j'ai eu 7 coef3 voila bref ! ) si tu as besoin d'aide demain ( je suis en L ) et vivement la suite ! :-)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:50:36

Merci les gars mais sachez que je suis un élève plutôt cool :cool: :-d

Kyiv Kyiv
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:49:33

J'ai pas trop compris comment Dabo a marqué puisqu'il n'était pas dans la compo. :hap:

T'as confondu avec Sangaré ?

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:59:56

Effectivement Kyiv :hap:
J'ai eu un bug pour ça et également pour le capitaine, ça devait être Ilunga et ça a mis aussi Ludovic Ribeiro :question:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:00:57
  • de plus, Sangaré était blessé :-( , il effectuera son retour lors de la 2ème journée face à Orléans normalement :ok:
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:06:17

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

7 août 2014
Frédéric Piquionne : « Je vais devoir prouver »

Avec la signature de Frédéric Piquionne à la pointe de son attaque, l’USCL a frappé un grand coup ! L’avant-centre au parcours prestigieux évoque sa satisfaction de retrouver, simultanément, le football et l’Ile-de-France. Le nouveau numéro 11 cristolien annonce qu’il a encore beaucoup à donner au football et il compte bien le prouver avec l’US Créteil-Lusitanos.

USCL.FR : Vous voilà cristolien depuis moins d'un mois ! Vous êtes satisfait de rejoindre l’USCL ?

Frédéric Piquionne : Je suis très content de signer à Créteil, j’ai vraiment été bien accueilli et j’ai senti l’intérêt que me portait le club. Je comprends que ce n’était pas une chose facile de me recruter parce que ça fait quelque temps que je n’ai pas joué en France mais les tests médicaux et physiques ont été concluants. Je suis donc très content de pouvoir retrouver le foot en France, là où j’ai débuté. Mon retour est facilité par le fait que j’arrive dans une région que je connais bien et dans un vestiaire où je connais déjà très bien Hérita Ilunga et Cyrille Merville.

USCL.FR : Votre carrière vous a amené à jouer pour de grands clubs de première division que ce soit en France ou à l’étranger. Que représente Créteil dans votre parcours ?

FP : Ce n’est pas une fin en soi ! Je ne suis pas venu ici pour finir tranquillement ma carrière cette année ! J’ai la chance d’avoir commencé le football tard. Je n’ai pas dans les jambes toutes ces années de formation comme la plupart des joueurs mais je sais que je vais devoir prouver. Prouver que je ne suis pas fini et que je ne suis pas venu à Créteil en préretraite. Je veux montrer que je peux être performant, décisif et apporter mon expérience et toutes mes qualités au groupe et ça pour plusieurs saisons.

USCL.FR : Vous vous êtes entraîné avec les Béliers pendant plus de deux semaines avant de signer, quelles sont vos premières impressions sur l’effectif, sur le club ?

FP : Il y a un bon groupe, avec un niveau assez homogène. Physiquement, on est très fort et côté vestiaire le groupe est fait de vrais bons gars. Au niveau du club, il peut y a certainement des choses à améliorer mais c’est le cas dans tous les clubs qui veulent progresser. Mais avec un vestiaire refait à neuf, la qualité des pelouses et du reste des installations on travaille dans d’assez bonnes conditions pour remplir les objectifs fixés par le Président.

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 19:31:31

Créteil, le club de ma ville, je ne peux que suivre :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:58:34

_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

8 août 2014
Les supporters attendent la deuxième sortie de Philippe Hinschberger

La rencontre qui a lieu ce soir est alléchante. Les joueurs de l'US Créteil, tout comme les joueurs orléanais, vont chercher à prendre des points en essayant de faire de cette rencontre un tremplin pour la suite de la saison.

Philippe Hinschberger avait été chaleureusement accueilli pour son baptême du feu et il s'apprête maintenant à vivre son deuxième match à le tête de l'USCL. "Les supporters ont été fantastiques au début du match, ce qui a permis aux joueurs de se libérer sur le terrain. J'espère qu'ils prendront autant de plaisir avec le prochain match", a ajouté l'entraîneur cristolien.

Créteil est encore sur son petit nuage après la première victoire de l'ère Hinschberger en championnat. "C'est un excellent résultat pour nous. Je suis très fier de mes joueurs et je sais qu'ils continueront sur leur lancée", a claironné Philippe Hinschberger. Alors que plusieurs joueurs se sont mis en évidence, il est évident que l'entraîneur francilien a eu un impact plus que positif sur les joueurs.

Suite :d) La 2ème journée de Ligue 2 face à l'US Orléans :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:01:32

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 - 2ème journée - 8 Août 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: US Créteil-Lusitanos (5ème) - US Orléans (15ème) :mac: ------------------------

Stade Dominique-Duvauchelle (15000 places) - 20H

► Bonsoir !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la deuxième journée de Ligue 2 ! Créteil affronte aujourd'hui Orléans au Stade Dominique-Duvauchelle. Philippe Hinschberger et ses joueurs ont pour objectif d'aller chercher leur deuxième victoire consécutive en deux matchs de championnat joués.

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|__________66__________| C. Merville
|__64___63____67___64__| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - A. Montaroup
|_______70____65_______| C. N'Doye - I. Seck
|__61______65______66__| B. Dabo - Rafaël Dias - J. Lesageⓒ
|__________63__________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' : Le coup d'envoi est donné par Olivier Thual. C'est parti !

• 5' : Cheick N'Doye effectue un superbe tacle dans les pieds de Grégory Tomas, Rafaël Dias reprend le ballon et lance en profondeur Marcel Essombé, l'attaquant de Créteil à la lutte avec Antoine Ponroy, il parvient à frapper : ça passe au-dessus !

• 10' ⚽ : Jean-Michel Lesage donne le ballon à Rafaël Dias, l'ancien sochalien dévie ce ballon de la tête pour Marcel Essombé, le camerounais contrôle le ballon et tente une demi-volée du pied gauche : BUT !! Superbe frappe de Marcel Essombé qui finit au fond des filets de Thomas Renault !

• 21' : Samir Benmeziane tente une frappe à l'entrée de la surface : bel arrêt de Cyrille Merville !

• 24' : Julien Delonglée est pris par la rapidité de dribbles de Rafaël Dias et lui prend la jambe d'appui : carton jaune pour le milieu défensif orléanais !

• 32' : Jean-Michel Lesage est passé devant Loic Puyo et part centrer, il y parvient, le ballon arrive sur la tête de Marcel Essombé : Thomas Renault est à la parade !

• 39' : Aurélien Montaroup, très actif sur son côté gauche, déborde et centre pour la tête de Rafaël Dias : ça passe à côté !

• 45' : L'attaquant orléanais Robert Maah pénètre dans la surface cristolienne et se fait faucher par Cyrille Merville : Mr Thual désigne le point de PENALTY !! Le gardien de l'US Créteil s'en veut énormément et sait ce qui lui reste à faire pour se racheter...

• 45'+1 : Robert Maah s'élance et tire : QUEL ARRET de Cyrille Merville !! Il se rattrape d'une manière incroyable !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

► Une première mi-temps avec de l'intensité légèrement dominée par L'US Créteil mais l'US Orléans nous a montré une séquence de jeu impressionnante pendant 15 minutes où ils avaient la possession du ballon dans 85% du temps. L'entraîneur de l'USO Olivier Frapolli va sûrement renforcer le secteur offensif en deuxième mi-temps car il veut absolument égaliser. Attention à l'USO lors du deuxième acte car rien n'est encore joué pour l'USCL !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

• 52' : Matthieu Ligoule perfore l'axe des béliers et frappe à 25 mètres : c'est juste au-dessus du but gardé par Cyrille Merville !

• 57' :d) CHANGEMENTS : Jean-Michel Lesage cède sa place à Ludovic Ribeiro. Le capitaine francilien est sûrement préservé pour le match de Coupe de la Ligue contre Arles-Avignon dans 4 jours.

• 60' : Loris Arnaud subtilise le ballon dans les pieds de Rafaël Dias pour son premier ballon et lance en profondeur Luigi Glombard, l'ancien niortais tente sa chance à 20 mètres : Cyrille Merville s'envole pour repousser le ballon en corner !

• 62' : Loris Arnaud l'ex-parisien, à peine rentré, apporte déjà beaucoup à Orléans et tente sa chance après avoir éliminé Christophe Diedhiou : ça passe juste à côté du but des Béliers !

• 64' : Rafaël Dias élimine Matthieu Ligoule et tente sa chance de loin : ça passe juste à côté du montant de Thomas Renault !

• 68' :d) CHANGEMENT : Marcel Essombé est remplacé par Frédéric Piquionne.

• 73' : Robert Maah lance en profondeur Loïc Loval-Landré, il tente sa chance : Cyrille Merville est une nouvelle fois présent !

• 74' : Les joueurs d'Olivier Frapolli multiplient les tentatives sans pour l'instant trouver la faille dans la défense cristolienne ni face à Cyrille Merville le gardien francilien.

• 77' :d) CHANGEMENT : Bagaliy Dabo, auteur d'une prestation convaincante aujourd'hui, est remplacé par Ben Sangaré, qui effectue son retour après son entorse au genou qui l'a privé de football pendant 14 jours.

• 79' : Cheick N'Doye sert Frédéric Piquionne dans l'intervalle, le n°11 francilien ne se pose aucune question et frappe instantanément devant Thomas Renault : le portier orléanais repousse en corner la tentative de l'attaquant des Béliers !

• 86' : Frédéric Piquionne élimine Julien Delonglée et accélère, il prend sa chance aux 20 mètres : ça passe juste à côté des buts de l'USO !

• 90'+1 : Samir Benmeziane s'incurse dans la défense de l'US Créteil et se fait tacler sèchement par Hérita Ilunga : CARTON ROUGE pour le n°6 cristolien !! C'était le dernier rempart des Béliers avant que Samir Benmeziane se présente face à Cyrille Merville !

► C'est fini !
L'US Créteil s'impose au terme d'un match très intense avec de nombreuses occasions de part et autres. Les cristoliens n'étaient pas rassurés avant le coup de sifflet final car les orléanais ont poussé jusqu'au bout pour aller chercher ce but, en vain. Une belle prestation livrée par les joueurs de Philippe Hinschberger qui ont été d'une rigueur défensive impressionnante !

═══════════════ :pacg: US Créteil-Lusitanos 1 - 0 US Orléans :pacd: ═══════════════

• ⚽ But pour Créteil : Essombé

◙ Les tops :ange: : Marcel Essombé (1 but, 4/4 tirs cadrés, il s'est procuré par mal d'occasions), Rafaël Dias (1 passe décisive, 19/20 passes réussies, une nouvelle fois décisif), Merville (9 arrêts, il a sauvé Créteil en deuxième mi-temps), Montaroup (enfin :ange: , il a été important sur les phases défensives mais également sur les phases offensives), la rentrée de Piquionne (il a beaucoup apporté offensivement)

◙ Les flops :diable: : Hérita Ilunga (malgré sa rigueur défensive en première mi-temps, il a été moins vigilant en deuxième mi-temps et a craqué en fin de match ... dommage vu son expérience :( )

◙ Homme du match :bravo: : Rafaël Dias (8.7/10)

► Les stats :
Tirs : 11 - 13
Tirs Cadrés : 8 - 9
Possession : 45 - 55

:d) Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
Certes, nous avons souffert, mais les 3 points sont là et c'est ce qui compte. Mes joueurs ont su vite rentrer dans le match et c'était primordial, la preuve avec le but de Marcel (M. Essombé, ndlr) dès la 10ème minute qui nous a permis de nous imposer aujourd'hui. Je félicite mes gars et je félicite également les joueurs orléanais pour leur combativité jusqu'à la dernière minute.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:43:09

____________________________ഏઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊഏ____________________________

9 août 2014
Philippe Hinschberger gagne son deuxième match

En ce début de saison, l'US Créteil s'est imposé face à l'US Orléans sur le score de 1-0.

Ce genre de performance appliquée de la part de l'équipe de Philippe Hinschberger doit servir d'exemple pour le reste de la saison (rigueur défensive et efficacité offensive, ndlr). Si le club arrive à continuer sur cette lancée, il ne tardera pas à grimper au classement (actuellement 3ème, ndlr). "La saison ne fait que commencer", a indiqué, prudent, le coach des Béliers. "On doit tout faire pour rester sur cette dynamique. La route est encore longue."

La victoire lors de la première journée de Philippe Hinschberger à la tête de l'équipe a vu les attentes du club, peu habitué à un tel succès, grimper en flèche. Les supporters de l'USCL se sont régalés devant le jeu proposé et espèrent que les cristoliens vont enchaîner les performances de ce type. "La réaction des supporters a été géniale", a affirmé Philippe Hinschberger. "Mais j'aimerais qu'ils se calment et qu'ils gardent les pieds sur terre (rires, ndlr). Comme je le dis souvent : "Une saison, c'est un marathon, pas un sprint !"

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 21:44:37

Superbe match de Cyrille Merville :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:46:29

@Galaktik_2012 :d) Oui, il a été décisif :)
Sans lui, je n'aurais aps eu les 3 points :pf:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:52:41

Chaud chaud le match du bon et du moins bon !

Lakaa Lakaa
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:04:27

Essombé est vraiment bon :)

Merville aussi il est petit mais efficace :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment