CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:11:54

Rafael Dias vraiment décisif :bave: ! A tous les coups il faut qu'il soit mêlé à l'action du but , et oft c'est une spécialité de sauver le ballon sur la ligne ? :rire: !
Franchement continue ils sont très bons les résultats :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:30:59

@Misrata :d) C'est vrai :rire2:

@L3GUM3 :d) Oui, c'est un des meilleurs joueurs cristoliens depuis le début de la saison :cool: ... merci :fier:

Tout de suite, je vous prépare un point mercato pour tous les clubs de Ligue 2 :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:04:34

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: Résumé du mercato estival de la Ligue 2 Saison 2014/2015 ! :cd:

AC Ajaccio :d) Arrivées :
Départs :

AC Arles-Avignon :d) Arrivées : Gonzalez (pour 425 000 €)
Départs : Aucun

AJ Auxerre :d) Arrivées : Di Bartoloméo, Carlos, Marengo et Zapata (pour un total de 520 000 €)
Départs : Aucun

AS Nancy-Lorraine :d) Arrivées : Robail (pour 160 000 €)
Départs : Aucun

Angers SCO :d) Arrivées : Revoredo (prêt)
Départs : Aucun

Chamois Niortais :d) Arrivées : Garate (pour 170 000 €)
Départs : Aucun

Châteauroux :d) Arrivées : Barmen (pour 400 000 €)
Départs : Rivas (pour 160 000 €)

Clermont Foot :d) Arrivées : Dyakov, McAllister et Kim Ik Hyun (pour un total de 520 000 €)
Départs : Aucun

Dijon FCO :d) Arrivées : Sulimani (pour 675 000 €)
Départs : Aucun

ESTAC Troyes :d) Arrivées : Minotti, Fernandes et Sloboda (pour un total de 950 000 €)
Départs : Thiago Xavier et Jean (pour un total de 2 880 000 €)

FC Sochaux-Montbéliard :d) Arrivées : Bertoglio (1 800 000 €)
Départs : Aucun

GFC Ajaccio :d) Arrivées : N'Dongala, Paye, Martorano et Caillard (tous des prêts)
Départs : Aucun

Havre AC :d) Arrivées : Coulson et Beas (pour un total de 625 000 €)
Départs : Aucun

Nîmes Olympique :d) Arrivées : Kabasele (prêt)
Départs : Robail (160 000 €)

Stade Brestois 29 :d) Arrivées : Marquez, Touré et Spalvis (pour un total de 1 875 000 €)
Départs : Alphonse (pour 450 000 €)

Stade Lavallois :d) Arrivées : Morrissey et Rivas (pour un total de 435 000 €)
Départs : Aucun

Tours FC --> Arrivées : Alfaro, Pellenard et José Artiles (pour un total de 600 000 €)
Départs : Aucun

US Créteil-Lusitanos :coeur: --> Arrivées : Azogue, Cornet, Racine, Bejarano et Marcos Alonso (pour un total de 410 000 €)
Départs : Di Bartoloméo, Andriatsima, Bachiri et Augusto (pour un total de 375 000 €)

US Orléans --> Arrivées : Lachalde (pour 200 000 €)
Départs : Aucun

Valenciennes FC --> Arrivées : Schiavon et Alphonse (pour un total de 900 000 €)
Départs : Aucun

Nous constatons que la plupart des pensionnaires de Ligue 2 n'ont presque que recruté et n'ont peu ou pas vendu. Tous les clubs sans exception se sont renforcés. C'est plutôt bon signe pour la saison.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Voici donc tous les transferts de Ligue 2 de ce mercato estival 2014/2015, bonne fin de week-end à tous :)!

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:05:13

Ce soir, je vous posterai la 6ème journée de Ligue 2 face au FC Sochaux-Montbéliard ! :ok:
Mais avant, il y aura quelques infos sur la "préparation" d'avant-match, et quelques infos sur l'avant-match de la nouvelle recrue : Marcos Alonso :-)))

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:35:56

_____________________________ഏઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊഏ____________________________

5 septembre 2014
Philippe Hinschberger motive ses joueurs

"Je suis très confiant en notre capacité à enregistrer le résultat escompté face à Sochaux ce soir", a déclaré le coach cristolien lors d'une interview d'avant-match. "La rencontre s'annonce assez équilibrée, mais je pense que mes joueurs sauront hisser leur niveau de jeu face à une équipe de Sochaux qui a très bien débuté en ce début de saison (ils sont actuellement 2ème, ndlr). Tout le monde ne partage pas mon avis, mais je trouve que mes joueurs savent faire appel à leur cœur et à leur courage pour les matchs importants et cette rencontre ne déroge pas à la règle."

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:40:36

_____________________________ഏઊ :mac: uscl.fr :mac: ઊഏ____________________________

5 septembre 2014
Marcos Alonso est très attendu pour ses débuts

Le récent transfert de Marcos Alonso a largement fait débat. Après avoir exercé ses talents à la Fiorentina, saura-t-il se montrer à la hauteur des attentes placées en lui ? A l'occasion de ce qui pourrait être son premier match sous ses nouvelles couleurs, les supporters de l'USCL et son entraîneur ont hâte de découvrir les performances de Marcos Alonso. Interrogé sur ce qu'il attendait de Marcos Alonso, Philippe Hinschberger a simplement ajouté : "Je lui fais confiance. Il pense d'ailleurs avoir toutes les qualités pour être le meilleur."

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:23:34

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 - 6ème journée - 5 Septembre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------- :mac: US Créteil-Lusitanos (3ème) - FC Sochaux-Montbéliard (2ème) :mac: -----------------

Stade Dominique-Duvauchelle (15000 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la 6ème journée de Ligue 2. L'US Créteil affronte aujourd'hui le dauphin de la Ligue 2 : le FC Sochaux-Montbéliard ! L'USCL, le FCSM et le VAFC sont pour l'instant à égalité de points (13) et sont les 3 premiers du championnat. Les Béliers peuvent-ils une nouvelle fois créer la sensation en battant un des concurrents sérieux pour la montée ?

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___64____64____67____65___| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - Marcos Alonso
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___63_______66_______65___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________63____________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' : Le coup d'envoi est donné par Stéphane Lannoy. C'est parti !

• 11' : Corner pour les franciliens, Rafaël Dias sans surprise le tire ; il cherche Ben Sangaré au point de pénalty et le trouve, le jeune ailier droit de l'USCL reprend le ballon de la tête : superbe envolée de Yohann Pelé !

• 26' : Raphaël Cacérès se joue de Christophe Diedhiou et frappe à l'entrée de la surface : bel arrêt de Cyrille Merville !

• 28' : Marcos Alonso sert Ludovic Ribeiro, l'ailier gauche portugais lance en profondeur Marcel Essombé, ce dernier est à la lutte avec Mathéus Vivian, il parvient à passer devant le défenseur brésilien et prend sa chance à 20 mètres : ça passe à côté !

• 35' ⚽ : Joseph Lopy élimine Marvin Esor et centre pour Raphaël Cacérès, l'attaquant sochalien devance Hérita Ilunga au point de pénalty et place une tête : BUT !! Les Lionceaux prennent les rennes de cette rencontre et mènent face à des Béliers un peu en dessous défensivement !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps assez équilibrée mais les sochaliens ont su profité de quelques erreurs défensives cristoliennes pour prendre l'avantage à la marque. L'US Créteil va devoir être plus incisif et tranchant en attaque et surtout être plus rigoureux en défense pour pouvoir revenir dans ce match.

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 48' : Ben Sangaré obtient un coup-franc, c'est Jérôme Roussillon qui a commis la faute sur le jeune ailier francilien. Rafaël Dias est à la baguette ; il est excentré et à 30 mètres du but de Yohann Pelé, il tente sa chance : ça passe juste à côté !

• 53' : Rafaël Dias sert Ben Sangaré dans la profondeur, la flèche de l'USCL va plus vite que Joseph Lopy et une tente une frappe croisée juste devant la surface de réparation : c'est arrêté par Yohann Pelé !

• 58' ⚽ : Ludovic Ribeiro combine bien avec Marcos Alonso et parvient à passer devant Julien Faussurier sur le côté gauche, il centre pour Marcel Essombé, l'attaquant cristolien reprend ce ballon de la tête devant Jean-Pascal Mignot : BUT !! Les Béliers égalisent sur ce beau mouvement collectif rudement mené sur le côté gauche ! Le match est à présent relancé !

• 63' : Joseph Lopy déborde devant Marvin Esor et centre pour Raphaël Cacérès, le buteur sochalien prend le meilleur sur Hérita Ilunga de la tête : POTEAU !! Les Lionceaux ont failli reprendre les devants dans ce match où rien n'est encore joué !

• 68' ➤ CHANGEMENTS : Rafaël Dias cède sa place à Ludovic Genest tandis que Ibrahima Seck cède sa place à Pedro Azogue.

• 74' ⚽ : Stoppila Sunzu talonne pour Raphaël Cacérès dans la surface de l'USCL, l'attaquant des Lionceaux élimine Christophe Diedhiou et frappe à 8 mètres du but de Cyrille Merville : BUT !! Quel geste d'attaquant de la part de Raphaël Cacérès, il inscrit son premier doublé sous les couleurs sochaliennes et permet surtout à Sochaux de repasser devant au tableau d'affichage !

• 75' ➤ CHANGEMENT : Marcel Essombé est remplacé par Frédéric Piquionne.

• 83' : Frédéric Piquionne sert Ludovic Ribeiro dans l'intervalle, l'ailier portugais prend sa chance à 25 mètres : ça passe au-dessus !

• 90+1' : Pedro Azogue lance Frédéric Piquionne, le néo calédonien élimine Mathéus Vivian et frappe aux 20 mètres : quelle parade de Cyrille Merville ! Quelle occasion pour Créteil qui ne parvient pas à égaliser. Les franciliens semblent se rapprocher de leur toute première défaite de la saison !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
Créteil perd son tout premier match de la saison, qui plus est à domicile. Sochaux a su se montrer plus réaliste que son adversaire et a surtout montrer une belle générosité dans l'effort en toute fin de match pour lutter pour avoir les 3 points. Quant aux franciliens, leur laxisme en défense leur a coûté cher. Espérons qu'ils se ressaisissent pour le prochain match !

═══════════ :pacg: US Créteil-Lusitanos 1 - 2 FC Sochaux-Montbéliard :pacd: ═══════════

• ⚽ Buts pour Créteil : Essombé
• ⚽ Buts pour Sochaux : Cacérès X2

➤ Les tops :ange: : Essombé (1 but, 6/7 dribbles réussis, une nouvelle fois buteur et actif), Ludovic Ribeiro (1 passe décisive, 7/8 dribbles réussis, très actif sur son côté gauche), Marcos Alonso (4/4 dribbles réussis, 2/2 centres réussis, entrée en matière satisfaisante pour lui avec une très bonne entente avec Ludovic Ribeiro sur leur côté gauche) et la rentrée de Piquionne (2/2 tirs cadrés, rentrée qui a apporté de l'intensité en attaque)

➤ Les flops :diable: : Ilunga (dépassé par la vitesse des offensives sochaliennes, en dessous physiquement) et Esor (il s'est laissé déborder trop facilement sur son côté et a été responsable de nombreuses occasions dangereuses des sochaliens)

➤ Homme du match :bravo: : Raphaël Cacérès (9.2)

◥◣ Les stats :
Tirs : 6 - 7
Tirs Cadrés : 4 - 4
Possession : 47 - 53

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝Dans l'ensemble, on a fait un bon match. Les joueurs se sont bien donné malgré la défaite. On est tombé face à une très belle équipe de Sochaux qui a su profité de nos erreurs défensives et de sa qualité offensive pour s'imposer. Le point négatif de cette rencontre est le laxisme de notre défense (centrale et droite), ils ont été dépassé dans tous les compartiments du jeu et à ce niveau, "on paye cash" nos erreurs. Je suis confiant pour le prochain match et je suis certain que les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur ce soir se ressaisiront❝

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:30:20

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

6 septembre 2014
P. Hinschberger : « Une marge de progression très intéressante »

4ème après un mois de compétition, Philippe Hinschberger se montre très satisfait du bilan de son équipe sur cette entame de compétition. En effet, l’US Créteil-Lusitanos ne s’est inclinée qu’1 fois. L’entraîneur francilien y voit le signe d’une marge de progression à venir.

USCL.FR : Après un mois de compétition, l’USCL se classe 4ème. Quel bilan faites-vous de cette entame de saison ?

Philippe Hinschberger : On a joué 6 matchs et on en a remporté 4 pour 1 seule défaite. En dehors de cette défaite face à Sochaux, on s’est qualifié pour les 16èmes de Coupe de la Ligue. Notre seul vrai regret c’est d’avoir bêtement concédé un nul contre Nancy dans les conditions que l’on connaît…
Etre 4ème, avec 1 seule défaite au compteur en 6 matchs, ça prouve qu’on a une marge de progression encore très intéressante.

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:34:37

Dommage la défaite...au passage j'adore ta présentation :-)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 08:44:54

Oui, je suis d'autant plus déçu car Sochaux est un concurrent sérieux pour la montée :-( ... merci :fier: je m'investis à 100% dans ma story et je suis content d'avoir des compliments ça motive pour continuer :content:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:15:18

Ce soir, je vous posterai normalement le match de la 7ème journée (12 septembre 2014) face à Arles-Avignon :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:03:08

Je vous posterai finalement le match demain car je n'ai pas eu le temps de le jouer ce soir :ok:

Misrata Misrata
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:37:42

:-(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:40:12

Dommage la défaite :(

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:54:34

Petit club gros défi = je suis :) Courage reprend toi de cette défaite :ok:

Si tu passes par accident sur ma story :hap: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-938382-1-0-1-0-story-cambridge-united.htm

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 08:52:06

Bienvenu à toi Super_Torres69 :)
C'est fait, je suis ta story car elle me paraît très intéressante, que ce soit au niveau challenge ou au niveau compétition :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:38:48

Vite une suite que je m occupe pendant l amphi :rire:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:58:44

Je vous posterai le match contre Arles-Avignon : entre 13h3o et 15h ou à partir de 18h :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:01:04

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 2 - 7ème journée - 12 Septembre 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------- :mac: AC Arles-Avignon (13ème) - US Créteil-Lusitanos (4ème) :mac: --------------------

Parc des Sports, Avignon (17520 places) - 20H

➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Avignon pour la 7ème journée de Ligue 2. Les Lions reçoivent les Béliers et ont sûrement un sentiment de "revanche" après la défaite de l'ACA face à l'USCL en Coupe de la Ligue ! Philippe Hinschberger veut gagner ce match, après la défaite la semaine dernière face à Sochaux. Il a décidé d'aligner la même équipe que contre Sochaux et fait confiance à certains joueurs qui sont passés complétement à côté de leur match la semaine dernière.

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___64____64____67____65___| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - Marcos Alonso
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___63_______66_______65___| B. Sangaré - R. Dias - Ludovic Ribeiro
|____________63____________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' : Le coup d'envoi est donné par Lionel Jaffredo. C'est parti !

• 2' : Rafaël Dias offre un petit ballon piqué à Marcel Essombé dans le dos de Erwan Quintin, l'attaquant camerounais reprend le ballon d'une reprise de volée : belle parade de Matej Delač le portier de l'ACA !

• 11' ⚽ : Ibrahima Seck voit Matej Delač sorti légèrement de ses buts, le milieu francilien tente un lob : Ousmane N'Diaye est présent juste devant la ligne de but, mais .. que se passe t-il ... BUT !! Le défenseur central arlésien n'est finalement pas parvenu à éviter le but et s'est emmêlé les pinceaux, il marque contre son camp !

• 39' : Larsen Touré élimine Christophe Diedhiou et frappe à l'entrée de la surface : c'est bien capté par Cyrille Merville !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Une première mi-temps dominée durant les 20 premières minutes par Créteil mais les débats se sont équilibrés à partir de la 25ème minute. Arles-Avignon semble bien décidé à égaliser, méfiance !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 53' : Larsen Touré décale Samuel Gigot dans l'axe, le jeune milieu arlésien tente sa chance à 25 mètres : ça passe à côté !

• 64' ➤ CHANGEMENT : Ludovic Ribeiro cède sa place à Jean-Michel Lesage.

• 75' ➤ CHANGEMENT : Ibrahima Seck est remplacé par Pedro Azogue.

• 78' ➤ CHANGEMENT : Marcel Essombé cède sa place à Frédéric Piquionne.

• 84' : Frédéric Piquionne dribble Erwan Quintin, il est passé et prend sa chance aux 20 mètres : belle parade de Matej Delač !

• 90+2' : Jackson Mendes sert dans l'intervalle Larsen Touré, l'attaquant guinéen de l'ACA frappe à l'entrée de la surface : bel arrêt de Cyrille Merville ! Les Béliers se sont fait peur sur cette dernière offensive arlésienne !

► ⌚ C'est fini ⌚ !
Créteil l'emporte à Avignon pour la 2ème fois de la saison après sa victoire en 32ème de finale de la Coupe de la Ligue. Le match a été assez équilibré si ce n'est en début de match où les cristoliens ont su prendre le début de la rencontre à leur compte et cela leur a permis de l'emporter ce soir ! En deuxième mi-temps, il n'y a eu que très peu d'occasions mais elles ont été dangereuses !

═══════════ :pacg: AC Arles-Avignon 0 - 1 US Créteil-Lusitanos :pacd: ═══════════

• ⚽ But pour Créteil : Ousmane N'Diaye (CSC)

➤ Les tops :ange: : Marcos Alonso (6/6 passes réussies, 5/5 tacles réussis, 4/4 dribbles réussis, il a été un des joueurs les plus actifs aujourd'hui et a une nouvelle fois brillé), Rafaël Dias (10/10 passes réussies, 4/4 dribbles réussis, il a été omniprésent dans l'entrejeu) et Seck (7/7 passes réussies, 3/3 tacles réussis, c'est lui qui a amené le but de son équipe et a été très généreux dans l'effort)

➤ Les flops :diable: : Il n'y a pas vraiment eu de flops :fier:

➤ Homme du match :bravo: : Marcos Alonso (8.3)

◥◣ Les stats :
Tirs : 3 - 5
Tirs Cadrés : 2 - 3
Possession : 47 - 53

➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Nous avons livré une belle bataille face à une belle équipe d'Arles-Avignon. Mes joueurs sont bien rentrés dans leur match et c'est ce qui nous a permis de l'emporter ce soir ! Dans l'ensemble, c'est encourageant pour la suite. Pour finir, je tiens à saluer la performance de Marcos Alonso, qui, sur ses 2 premiers matchs, a été très important ! ❝

:d) 19 septembre 2014 ◾ 8ème Journée Ligue 2 ⚽ Dijon FCO (15ème) - US Créteil-Lusitanos (4ème)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:35:43

C'est ce genre de matchs compliqués qui fait référence généralement. Bien jouer pour les 3 pts :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment