CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Béliers voient grand !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:15:24

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

21 juillet 2014

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

C'est une excellente nouvelle pour l'USCL, un nouveau joueur devient cristolien ! Il s'agit du jeune défenseur central Coly Racine âgé de 18 ans seulement, qui évoluait jusqu'à présent à Brescia en Série B, et qui vient de s'engager pour 3 ans avec l'US Créteil. Le montant du transfert avoisinerait les 80 000 €. Peut-être la dernière recrue du mercato francilien ?

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:20:25

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

22 juillet 2014

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

A la veille du match contre le club turc d'İstanbul Başakşehir, le gardien Rachid Bachiri quitte l'USCL pour Portsmouth (D4 anglaise). Le montant du transfert s'élèverait à 50 000 €

Tout à l'heure (entre 21H et 23H30) :d) Le premier match de préparation contre le club turc d'İstanbul Başakşehir !

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 18:35:50

Un bon recrutement pour le moment :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:44:21

Merci :) j'ai choisi de prendre des joueurs jeunes et prometteurs pendant le mercato estival et de prendre des joueurs expérimentés pendant le mercato hivernal :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:39:45

Pas mal du tout tout ça! L'élève dépassera t-il le maître? :-)))

Par contre chez moi tes titres ne sont pas centrés, donc je sais pas si mon zoom est différent du tien mais essai de voir ça! :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:33:47

@Mystifire :d) Merci :) ... non je ne pense pas quand même :hap:
Ah :question: chez moi tout est bien centré :noel:

Tout à l'heure vers 23h30/minuit, je vous rédigerai le match :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:27:21

♦♦♦♦♦♦ :globe: Match amical : US Créteil-Lusitanos - İstanbul Başakşehir - 22 juillet 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: US Créteil-Lusitanos – İstanbul Başakşehir :mac: ------------------------------

Stade Dominique-Duvauchelle (15000 places) - 21H

► Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir pour le tout premier match de préparation des Béliers aujourd'hui au Stade Dominique-Duvauchelle face à İstanbul Başakşehir ! Philippe Hinschberger a pour objectif de rendre une copie propre ce soir en l'emportant et en faisant bonne figure face aux supporters venues en nombre : 14500 supporters !

:gba: Composition 4–2–3–1 :gba:

|__________X__________| C. Merville
|__X____X_____X____X__| M. Esor - C. Diedhiou - H. Ilunga - A. Montaroup
|_______X_____X_______| C. N'Doye - I. Seck
|__X_______X_______X__| B. Sangaré - Rafaël Dias - J. Lesageⓒ
|__________X__________| M. Essombé

═════════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ═════════════════════

• 0' : Le coup d'envoi est donné par l'arbitre autrichien Rene Sovitz. C'est parti !

• 4' : Rafaël Dias fait parler sa technique en début de match. Il sert Marcel Essombé à 20 mètres du but de Babacan, l'attaquant camerounais sert dans l'intervalle Ibrahima Seck ! Le milieu défensif sénégalais feinte Sahin et frappe du gauche à l'entrée de la surface : c'est la TRANSVERSALE que trouve Seck !! Le ballon sort en 6 mètres. grosse alerte déjà pour les turcs.

• 11' ⚽ : Ibrahima Seck très présent dans cette entame de match, subtilise le ballon dans les pieds de Tekdemir ! Il lance en profondeur Essombé dans le dos de Cansev, l'attaquant cristolien frappe à l'entrée de la surface : BUT !! Superbe frappe croisée de l'attaquant francilien qui permet à Créteil de mener 1-0 !

• 24' : Essombé, encore lui, se joue de la défense turque en éliminant 3 défenseurs et tente sa chance aux 20 mètres : son tir est repoussé par Babacan le portier turc ! Encore une alerte pour la défense d'İstanbul Başakşehir.

• 27' ⚽ : Sangaré sert Essombé dans la profondeur, il prend de vitesse Arat et se présente seul face à Babacan ! Il place un petit ballon piqué au dessus des gants du gardien turc : BUT !! Essombé est intenable depuis une demi-heure, il va falloir que l'entraîneur turc Bülent Korkmaz face quelque chose si il veut que son équipe puisse concurrencer avec les Béliers.

• 36' : Rafaël Dias tente une frappe à 25 mètres du but de Babacan : sa tentative est repoussée par le portier turc !

• 40' ⚽ : Le capitaine stambouliote Tekdemir sert parfaitement Rotman entre Seck et Montaroup, il prend de vitesse ce dernier sur son crochet extérieur et tente une frappe décroisée : BUT !! Première occasion pour les turcs et ils la concrétisent. Philippe Hinschberger est furieux contre le placement de sa défense.

• 43' : Rotman le buteur stambouliote, encore lui, tente une nouvelle fois sa chance : cette dernière est repoussée en corner par Merville !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

► Une première mi-temps dominée pendant les 35 premières minutes par les cristoliens mais les stambouliotes ont su réagir après le deuxième but qu'ils ont encaissé. Attention à eux en deuxième mi-temps !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

• 45' :d) CHANGEMENT : Ben Sangaré cède sa place à Ludovic Ribeiro. Le milieu droit francilien semble être touché au genou droit, mauvaise nouvelle pour Créteil.

• 64' : Cheick N'Doye est servi par Jean-Michel Lesage qui lui délivre un magnifique centre sur sa tête : ça passe légèrement au dessus du but stambouliote !

• 69' :d) CHANGEMENTS : Marcel Essombé, auteur d'un doublé, cède sa place à Frédéric Piquionne; et Marvin Esor, quant à lui, cède sa place à Sidi Fofana qui à l'air vraiment déterminé à montrer ce qu'il vaut !

• 74' : Un centre venu de la gauche une nouvelle fois tombe sur la tête de Senturk : c'est le POTEAU que trouve l'attaquant turc ! La défense cristolienne a eu chaud !

• 77' : Ludovic Ribeiro élimine son vis-à-vis et offre une fabuleuse passe lobée à Rafaël Dias, ce dernier frappe du droit : superbe plongeon de Babacan qui se détend bien qui repousse le ballon en corner !!

• 78' : Le corner est bien tiré par Jean-Michel Lesage, il est repoussé par Sahin qui la dégage dans les pieds de N'Doye à 20 mètres : juste au dessus !!

• 89' ⚽ : Nouveau corner pour les cristoliens obtenu grâce à Jean-Michel Lesage, dont le centre est dévié en corner par Cansev. Le capitaine de l'US Créteil prend ses responsabilités et le frappe une nouvelle fois au premier poteau, Sidi Fofana reprend ce ballon : repoussé par Babacan sur la tête de Sidi Fofana : BUT !! Le défenseur droit des Béliers marque en deux temps et inscrit son premier sous ses nouvelles couleurs et montre à son entraîneur qu'il peut compter sur lui !

► C'est fini !
Le public du stade Dominique-Duvauchelle félicite les joueurs de l'USCL pour leur prestation convaincante pour cette première sortie ! C'était un beau match avec une forte intensité.

═════════════ :pacg: US Créteil-Lusitanos 3 - 1 İstanbul Başakşehir :pacd: ═════════════

• ⚽ Buts pour Créteil : Essombé X2, Fofana
• ⚽ But pour Başakşehir : Rotman

◙ Les tops :ange: : Essombé (2 buts, très remuant et très incisif), les milieux défensifs : Seck (1 passe décisive et très solide en défense) et N'Doye (9/9 passes réussies), Rafaël Dias (9/10 dribbles réussis), la rentrée de Ludovic Ribeiro et surtout de Fofana (qui ont apporté du punch), Ilunga (5/5 tacles réussis et solide en défense)

◙ Les flops :diable: : Montaroup (un peu en dessous physiquement aujourd'hui), la blessure de Sangaré :snif:

◙ Homme du match :bravo: : Marcel Essombé (9.1/10)

► Les stats :
Tirs : 11 - 4
Tirs Cadrés : 7 - 2
Possession : 56 - 44

:d) Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
Je suis très satisfait du premier match de mes joueurs, je les ai sentis très appliqués et très concernés par l'importance de ce premier match. Le seul point noir de ce match a vraiment été la blessure de Ben (Sangaré, ndlr), on espère qu'il se rétablira rapidement car on a vraiment besoin de lui.

Kyiv Kyiv
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:35:21

But de Sidi :bave:

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 23:45:57

Belle victoire avec un super match d'Essombé :bave:

Zoo-LooK Zoo-LooK
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:03:39

Je suis :ok:
En plus les matchs sont bien racontés. Continue comme ça.

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:27:47

Je suis !
Bien le premier match :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 07:33:47

Merci pour vos com's les gars, ça fait plaisir :)

Lakaa Lakaa
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 07:46:19

:ok: Impatient pour les matchs de championnat :bave:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 07:48:19

Moi aussi :play: :-)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 07:48:53

Je vous posterai beaucoup de choses cet aprem :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:32:57

_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

22 juillet 2014

2 heures après la victoire acquise avec la manière par les joueurs de Philippe Hinschberger, nous avons appris cette mauvaise nouvelle : Ben Sangaré s'est blessé (entorse du genou) lors de la première mi-temps du match contre İstanbul Başakşehir et sera indisponible pendant 3 semaines :-(

le staff médical fera ce qu'il faut qu'il reprenne l'entraînement selon le planning.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:36:42

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :d) MERCATO :g) • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

23 juillet 2014

________________________________ :cd: OFFICIEL :cd: _______________________________
_________________________________ :mac: uscl.fr :mac: _________________________________

Au lendemain de la victoire contre le club turc Başakşehir, un joueur de l'US Créteil vient de faire ses valises pour l'AJ Auxerre, il s'agit de Vincent Di Bartoloméo ! Annoncé sur le départ depuis le début du mois, le voilà qui s'en va avec de très bons souvenirs de son ancien club où il a passé 6 ans.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:37:51

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

23 juillet 2014
Mot du Coach
P. Hinschberger : « Ilunga maîtrise »

Interrogé par la rédaction à propos de la signature d’Hérita Ilunga, Philippe Hinschberger revient sur les qualités qui l’ont convaincu chez le stoppeur. Au-delà de l’expérience de l’ex-international congolais, le tacticien apprécie entre autres ce que dégage le nouveau N°6 de l’USCL.

USCL.FR : Après quelques jours d’essai, Hérita Ilunga a rejoint l’effectif francilien. Qu’est-ce qui vous a séduit ?

Philippe Hinschberger : "Depuis qu’il est là, Hérita dégage beaucoup de sérénité. On sent que c’est un garçon d’expérience, il n’est pas en panique sur les situations qui peuvent être compliquées et c’est propre quand il a le ballon au pied. Ça fait plusieurs jours qu’il est avec nous maintenant et je ne sais pas s’il a encore perdu un ballon ! De toute évidence, c’est un joueur qui maîtrise son élément, son cursus est là pour le prouver."

Kyiv Kyiv
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:01:37

Pas mal le recrutement de ce petit sénégalais et Cornet au fait !
J'aime :hap:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:45:56

Merci :)
Je vous rédige mon 2ème match de préparation puis une conférence de presse juste avant lon dernier match de préparation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment